Recherche

EDC de 37520

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 37520

Cacher

11| la selection naturelle

" la selection naturelle, les plus forts survivent "
Jour 2 année 233.2, matinée
Encore une fois voila je passe au centre de clonage, pas pour sortir de cuve mais pour y faire mon tour quotidien. C' étais devenu ma petite habitude, deux a trois fois par heptade, me promener dans cet endroit et regarder ce qui m entoure.
Je les aies faite chauffer les turbines de ce centre comme celui du S3. Un nombre incalculable d' être de toute races exterminés de mes propres mains. Même si nous mourrons un jour, nous revenons à la vie, nous sommes qui dirait des immortels. Mais ce n' est pas le cas, nous renaissons, on vieillit un cours instant pour reprendre une enveloppe charnelle par la suite. Tous le monde veut être immortel, ils croient tous qu ils ont une chance d y arriver, même si tout prouve le contraire. Ils croient à tort qu'ils peuvent être l'exception.
L' exception j ' en fais partis pour l' instant, depuis plus de 150 jours je vie sans renaître, je vie ma vie en profitant de chaque instant comme si c' était le dernier. Jusqu'au jour où je renaîtrais à mon tour, comme tous mes proches et ma famille l' ont fait avant moi. Mais que ce passera t il ce jour là ? Comment sera mon clone ? Que se passera t il dans ma tête ? là est la question ..
Je faisais chaque fois le même tour, un petit passage a l' entrée pour regarder la liste de nécrologie de la ville, puis je descend dans la salle centrale pour regarder les données que je met a jour régulièrement même si je ne prends pas de poids ou changement d'apparence. Mais pour que mon clone ait toute l' expérience social et martial en tête, pour que le moment venu il soit parfait tout comme moi. Puis pour finir, j allais dans le fond face à la baie vitrée et tapotait les commandes pour le sortir de son antre et le voir au loin dans cette pièce immense, flotter dans ce tube coloré de vert et de bleu.

Mais il vient un moment où on a assez,l esprit s' épuise même si le corps est immortel .. et on souhaite mourir, ça devient un besoin naturel pour ressentir cette joie ou maladresse de connaitre cette expérience si unique la première fois. Beaucoup se plaignent de mourir plein de fois, mais on peut pas tous être immortel, où est ce qu on mettrait tous ce monde ?
SI le coût de la vie , la dureté ambiante s' intensifie chaque jour, c est pour que les gens continuent de mourir. Le centre de clonage sert à cela, comme le centre de cryo. On est pas fait pour être des immortels, on devrait vieillir comme il se doit et mourir pour de bon, car certains le mérite tellement , que leur donner la possibilité de se cloner en devient aberrants
C est pas faute d' aller sans cesse guerroyer au sein du S3, des ST ou en ville à traquer les criminels ou les rebz. Emmerder la plupart des peuples de basse zone pour un peu d' adrénaline, mais la mort ne vient pas. Pourquoi me fuit elle ? .. Je la cherche mais ne la trouve pas, donc je vais la fuir à mon tour et arrêter tous ces bains de sang et traque futile, il est temps pour moi de changer de cap.

Un jour c'est sur je vais renaitre, l' important à garder en mémoire n'est pas comment je vais tomber, mais comment je vais me relever .

◊ Commentaires