Recherche

EDC de 37520

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 37520

Cacher

16| Pour des brochettes | 1/2 |

21 eme C, Secteur impériale ..
Un groupe armé et motivé présent près du sas du MiliT, une patrouille allait être lancée. Le Général, un capitaine, deux sergents et le groupe de commando sans oublier le technicien de surface. Quelques ordres simplets et hop tout le monde en bas, réparti en groupes traverse le dédale de couloirs, se rejoignent sous le sas rebelle. Avant d’émettre un "RAS" en cœur tous groupés près du Général .
Encore une patrouille monotone qui s'ajoute aux derniers jours où l'action n'est pas au rendez vous. Puis le Général se mit à parler à tout le monde et proposa de trouver une motivation pour monter faire du tourisme lorsque le Capitaine se mit à parler plus fort "On veut des Brochettes" . C'est alors que les combattants se sont placés autour du sas pour commencer à le déboulonner, le capitaine à la sappe, puis lancèrent un son bruyant et fort dont l'écho se faisait entendre dans les décombres.
1/2 cycles plus tard, deux rebelles descendus puis mis à terre, le sas avait lâché, les boulons avaient sauté et voila que le groupe se mit à grimper et pénétrer dans le secteur ennemi. En position de frappe dans la rue devant le CM SR, v'la que le groupe se dispatche et attrape au vol tous les rebelles qui trainent en rue. Plusieurs démoulés, une gonz avec un masque à gaz, une au dreadlock mis à terre dans la foulée à coups de tatanes direct. Un ordre se fit entendre dans le quartier et tout le groupe prit les prisonniers entre eux pour les amener dans le sud de la cité dans l'annexe afin de les regrouper .
L'attroupement rassemblé dans l'annexe, le général se mit face à eux, avant de leur fournir à chacun un neuvopack. Puis après une explication à sa façon, il leur ordonna de ramasser des cristaux pour l'Empire en échange de leurs clones. Après les dons, le groupe se remit en marche en direction du quartier du QG rebz, et là après les avoir encerclés de nouveau, les prisonniers se sont mit à fouiller dans les décombres... enfin un pti moment pour certains car il y avait de la forte tête.
Les cycles minutaires passaient vite, presque 2 cycles que nous avions pris position sans réellement croiser une seule menace. Puis ça faisait 4 ans qu'on leur mettait la branlée à longueur de journées et de soirées, leur laissant la nuit pour commettre leur méfaits ... Enfin, à un moment lorsque d'autres renforts se mirent à arriver, des coups de feu et autres braillements se firent entendre...
[Suite à venir//après correction]

◊ Commentaires