Recherche

EDC de 37520

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 37520

Cacher

15| Aérobic Nocturne

La machine avait été renouvelée, les coups pleuvaient, les nécro se préparaient à être de nouveau rempli, tandis que les armes neuves & affûtées étaient disposées pour bien s'éclater.
Les rebelles commençaient à montrer les crocs, jeunes comme vieux, petit et moche , comme grosse et conne , ils se réveillaient. Y a quelques jours ils sont venu en nombre, fière et ignare pour pas changer et surtout au 2 eme cycle du matin passé. Une vingtaine de rebz qui braillaient et ont attaqués dans le tas, et vla le tas , 3 mecs à parler devant le Militarium.
Le premier fut éclaté direct , le pauvre troll agramf tandis que dren & Darkdzen ont recu une seconde vague à 6 vs 2 avec une dizaine autour prêt à les poutrer, enfin ils l'ont cru.. Ce n'est pas compte tenu de la rapidité des combattants nocturne impériale dans le coin, toujours apte à défendre la ville. La Lady Ethayel, le Lord Saurus, le Lord kmaschta puis L-x & moi même sommes arrivés dans la foulée. Dren ayant fait un pas de travers puis fuit le combat, mais c'était trop tot, nous étions tous arrivés puis rassemblés près de DD pour leur mettre une tannée.
2 cycles à tenir, les massacrer un à un, les repousser via téléportation ou les faire courir de peur, qu'ils en avaient la boule au ventre de rester face à la ruche Impériale. Coups après coups, nous tenions face à ces cancrelats rebelles, la plupart des anciens traîtres, des anciens officiers de notre belle armée, désavoués et pas assez réprimandés. Dren non loin restait à proximité, foutant au trou un pimouss, restant aux aguets pour nous accompagner dans cette fournée de branlée qu' on leur mettait.
Au bout d'un moment on prit notre autre direction, les laissant reprendre leurs souffle entre eux, c'est pas tous sa , mais à 6 entraîner leur équipe de sauveteurs, sa nous à pas fait chier mais limite tous de même. Ils sont reparti la plupart rapidement chez eux, dodo ou sur leur trajet des ST à envoyer des menaces comme ils savent si bien le faire une fois loin de tous dangers.
Vous etes que des bouffeurs de pillz, vous inquiétez pas on va revenir vous niquez!

Vous faisiez moins les malins en ST ce soir quand jack à pecho ethayel, on se reverra ..
Toujours les mêmes rengaines, surtout en lançant des frasques sur leur monstre de foire, le fameux jack S. Sans lui qu'est ce qu'ils sont ? une bande d'éclopés, avec lui une bande de raté. Qu'ils soient 10 ou 50, endormis et regroupés ou éveillés et isolés, les rebelles seront toujours une belle bande de raté !
Venir crier haut et fort que c'est lâche de tuer la nuit, alors qu'ils n'hésitent pas à venir à 20 pour se prendre une tannée. Dire qu'on se surboost de pilules pour rester en vie, alors qu'ils s'en injectent en intraveineuse non stop pour se dissimuler.
Proposer des duels, alors que c'est des foutu rebelles.. On les as éduqué, castré, tabassé et cloné à foison.. il ne reste plus qu'à les cryogéniser, car là à force de prendre des branlées, de toute façon il ne va plus beaucoup en rester. ..

◊ Commentaires

  • Ethayel~30165 (769☆) Le 05 Février 2014
    Pas vue, pas pris dans les ST, je pensais y rester, j'ai dû les surestimer!
    [Cela reste amical, aucune animosité smiley ]
    Une soirée sympathique de combats, ça faisait longtemps.
  • L-X~19531 (1540☆) Le 05 Février 2014
    J'avoue que ça faisait super longtemps, après avoir été sévèrement écœurée des combats, et j'ai surtout apprécié une bonne ambiance des deux côtés : pas de hrp, pas de "ouin-ouin je buuuuug" -même si il y en a eu-, pas de "bouhhh tricheur" ou de "m'ah c'pas ferplé!...". Un combat de deux heures agréable... Ça fait plais'.
    ... et je vais facturer les miennes à la réserve! è_é