Recherche

EDC de 37520

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 37520

Cacher

12| Nan Mais Alllllo Quoi !!!

Un soir comme un autre devant son deck, drix écrit quelques annotations pour ses dossiers personnel ..

♪♫ Ambiance ♫♪
Un orc, un monstre, un combattant, un ami, un frère, un allier hors paire, une tete de con, un emmerdeur, un goinfre, un amant pour certain, un Ketard pour d autre .. Tellement de choses qui peuvent décrire cette personne qui me manque, il a eu beau faire le con et me trahir à la fin , que la survie est dure sans lui.
Voila 6 ans qu il y avait eu lieu notre première rencontre, j étais un jeune combattant, premier passage de sas ennemi et lui un futur impérialiste qui donnait en pâture une poignée de rebelles, lors d une journée baigner dans la bière et le sang frais. Puis s en suivis des discussions, des aperos ,des gueuletons avec la famille et les amis ..
Il m a planté a la fin de notre histoire, il m as pris mon bien, cte carte pour tuer toute la populace, mais montrer au monde qu' il n était pas un écureuil apprivoisé. Démoulé trop tot ou pas dans la même configuration que la plupart des autres, il a su me montrer son visage des qu on ai apprit a se connaitre, me faire confiance et appris beaucoup de choses, pour cela je ravalerais ce détail de fin de parcours car j ai apprécié les voir en parti dans la Nécro.... Les entendre ou savoir qu' ils pensent que je l aurais aidé cte nuit la ma fait sourire et m a motivé a plus trop les aider par la suite. Je compte plus le nombre de fois ou je refuses en ce moment les missions ou autre aide combat pour certains, qui n ont pas hésité a lui cracher dessus une fois qu il est disparu. Je reste la calme dans mon coin maintenant, les regarde tomber un a un verre de skiwi en main.
On a traqué et tué tant de monde ensemble, sur concours ou jet de dés tel un lotto gagnant. Des cambriolages titanesques, remplissant nos bourses déjà bien pleine, des portes fracturé comme des forcenés tel un afflut de nain dans un trou, je compte plus nos soirée hack de 20 baraques par jours en moyenne , voir plus en secteur ennemi. Nos soirée peintures abstrait chez les rebelles, ajoutant des couleurs rougeâtres a leur sombre vie presque visible.
Il a été et seras le seul orc que j' ai vraiment apprécié .. Le seul qui assumait sa gueule un peu laide tous de même, son odeur de pâté et bien sur immunisé contre cette maladie transgénique.
J aurais su ce soir la je ne serais pas venu, le voir une derniere fois alors qu' il était incarcéré chez les sauvageons, pour l entendre dire désoler puis se suicider .. Espece de con ! Je garderais toujours un souvenir bon de toi, pas le même sang, mais un vrai frère tous de même .
Adieu Pimouss ...

Drix cloture le dossier , met l annotation mémoire et l enregistre sur un disc comme a son habitude pour le placer en banque..
Spoiler (Afficher)
Texte non Connu IG, Edc Danzel : Ici

◊ Commentaires

  • Akasha (0☆) Le 04 Novembre 2013
    [* pour toi et un ♥ pour Dan' ]