Recherche

EDC de 37520

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 37520

Cacher

13| Come Back !

2 ème cycle en pleine nuit,
La surprise avait été grande, entrain de se refaire une petite mise en forme en compagnie de sa femme, Drix vit face à lui le gnoll Blanc. Le retour de la bête face à son maitre, le bâtard de sa race revenait enfin à la charge, tentant à nouveau de reprendre un territoire longuement égaré et à jamais perdu.
Fatigué et un peu dans les vapes, il le vit apparaitre face à lui , gatling en main habillé tel un commando sur entrainé, mais l'habit ne fait pas le moine. Le farin fusait dans le salon, plus de tir dans le sofa en peau de troll que dans son boul de beau gosse. Le Gnoll avait su être plus que discret mais sa facon de combattant incompétent fit le reste et le montra dans son grand jour pour ne pas changer. C'est lorsque Drix hausse la voix, qu'il réagit ensuite, comme si tous détail avant son éveil n'avait jamais existé ou flemme d’être interprété ...
Drix: fils de chien [02:01]
Lorkah: oups. [02:01]
Lorkah tatonne de la gat [02:02]
Lorkah l'observe se gaver de pilules .. continue de tirer. [02:03]
Drix prend un renfort et encaisse en sortant son com [02:03]
Lorkah: Rahalala .. [02:05]
Lorkah: Haha quelle tantouz. [02:06]
Lorkah continue de tirer sur l'humain. [02:07]
Drix prit une dose forte de pilules fortifiantes, la soirée avait été fatigante et tout en remettant son stuff il se mit a couvert derrière les boucliers de son pere. Le gnoll continuait de le fixer et essayait de prendre le dessus, mais ces cuves actuelles répétées au sein de son secteur poubelle avait eu raison de lui, il était faible. Drix fit un bond du canapé et pris la direction de son bureau, laissant un instant sa femme sous protection divine dans le salon et com en main fit un reboot des installations de sécu.
Drix change le digi et l envoi [02:09]
Lorkah continue de le cartonner. [02:09]
Lorkah: Woops. [02:09]
Le Gnoll le suivit rapidement puis la rejoint dans le bureau afin de relancer la sauce, trop sur de lui .. C'est la que des agents du Cdo prévenu par le reboot du système sécu firent leur entrée . C'est à ce moment qu' il comprit qu' il avait agit comme un gros con et prit la fuite la queue entre les pattes ...
Lorkah file. [02:10]
Croyant qu' il avait été vu en Secteur rebelle courant comme un dératé, il ne mit pas longtemps avant de revenir et lâcher une monstruosité faussé sur l' aitl impériale ...
Annonce n°21601 de Lorkah
Drix

J'ai gaulé Drix chez lui !
60 Impasse Aubane
Z'auriez vu sa trogne !
[Photo inserer au sein de l'aitl]
.. par contre le type a au moins 20 tableau de lui et y'en a c'est limite..
Foutu psychopathe ce type, comment vous faites pour lui confier vos constructions d'habitat ?
Le type c'est le plus gros tueur en série de mec endormi mais nan ..
Filez luis vos digi tant qu'on y est..
Pour ceux qui ont une dent contre lui, faites moi signe ..
C'est gratos et j'balance pas au CdO car ça m'intéresse pas.
Tchao les loyalistes ..

Saisissant son aitl il tapote une réponse rapide avant que une de ces connaissances lui prit des mains afin d'éviter un carnage verbal et pire encore pour son statut & vie sociale. Drix sourit jetant un dernier regard à l'annonce non poster toujours fixe sur l'aitl .
| Pour celui qui va tenter d'aider le gros gnoll blanc rebelle allias lorkah, je préviendrais pas le cdo mais j'irais vous collez moi même en cryo. Famille, amis, employés ou simple contact, celui qui sera mêlé à ce connard de rebz, verra tout son entourage pris dans la spirale.
J'ai aucunement besoin d’étaler mon cv de chasseur et traqueur de nuisible, un conseil suivez pas le chemin sinueux qu'il vous propose sinon je vous explose ! |
Les coms fusaient, le gnoll avait repris la confiance, mais rien d'autre tout compte fait. De la gueule comme le traitre Daemon, 2 coulées de sang de Drix dans leurs mains et ils ont cru direct qu' ils avaient gagné quelques chose. Disant nawak , répondant sur son même fil de langage en montrant son com autour de lui en riant à chaude larmes avec d' autre surtout quand il vit la raison de sa venue ..

Après avoir éclaté de rire a plusieurs reprises, il consulte les suivants et encore d'autres tous aussi lamentables avant de prendre bonne note de celui qui l' intéressait le plus , marmonnant 800 à plusieurs reprises avant de reprendre ses affaires et lâcher une phrase avant de partir...
IL veut jouer, on va jouer, mais combien de temps va t il réussir a résister cte fois ci on lance les paris ? ...
Drix sourit a son compatriote, reprenant le chemin de chez lui, réajustant son armure de combat , car la retraite était enfin fini et que le calvaire était enfin revenu.
Spoiler (Afficher)
¤ Faits connu de peu de gens, mais les edc et DC on connait le bouche a oreille, ce soir vous aurez tous eu vent comme si vous etiez ^^ donc faite comme d hab, changer pas !
¤ Fini la Pause de Drix, en avant moussaillon, la fête reprend. Dégouté de n'avoir eu aucun semblant de rp avant que mon perso s'éveil, si je m étais pas co, il y en aurait eu ou pas ? la réponse au round 2.
¤ 1 er retour de texte d' une longue série, drix arrête de faire son pete cul, reprend de l'avant et le cassage de gueule. Après une semi pause de 5 mois pour tester d'autre rp, et recevoir les même réflexions. J'ai décidé de revenir jouer le jeu que j'aime tant et tampis pour les poney et bisounours.
Vert : écrit de drix connu que de ceux qui étaient présent à ce moment là.
Zik ♫♪ : Chris Brown - Look At Me Now
lorkah

◊ Commentaires

  • Odul (672☆) Le 29 Janvier 2014
    Punaise je propose 500k et j'ai même pas sa tête...
    tout se perd!
  • Tess (28☆) Le 29 Janvier 2014
    N'étoile ♥
  • L-X~19531 (1540☆) Le 29 Janvier 2014
    Tu viendras toujours boire ton cafey?
  • Ynaelle (40☆) Le 29 Janvier 2014
    Grogne...au loin...reviendra...
  • Court-Jet~24176 (0☆) Le 29 Janvier 2014
    On engage vraiment n'importe qui d'nos jours!
  • Joyce (136☆) Le 29 Janvier 2014
    J'crois qu'ils ont rajouter un 0 de trop sur le contrat. *troll et part*