Recherche

EDC de 37520

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par 37520

Cacher

08| Mauvais Rêve [2/2]


Je continuais ma marche solitaire et ennuyeuse seul dans ce vaste monde, observant un paysage sans vie sans trouvaille fructueuse. J' avançais d'un pas lent en direction vers l'est, retournant au tunnel d' ou j étais venu quand j' entendis une voix .
" Hé ho ... hé ho ... "
Je me retourne sur moi même et ne vis personne, au dessus idem et j' ai même regardé à mes pieds. Il n' y avait personne, j' avais sans doute rêvé. La fatigue me gagnait et la faim aussi, puis je me remis à marcher encore et encore. Je n' avais aucune notion du temps, je ne savais pas quel jour et quel cycle il était, mais j avançais.

Le paysage autour de moi était toujours aussi lugubre, la nuit tombait et le mauvais temps faisait son apparition. Un orage commença et la pluie suivit, chaude et toxique.. Je mis ma valise au dessus de ma tête et commença a courir droit devant moi, cherchant un abri et j' aperçu au loin le bâtiment par lequel j' étais arrivé. Je pris un élan de motivation et continuais ma course à pied avant de m arrêter net après avoir entendu encore cette voix ..
" Ohhh toi la !! heyyy !! "
Je la sentais proche de moi sans voir quiconque, le ton était doux et calme, surement une femme, mais toujours personne à l' horizon. Je repris le chemin du tunnel , sans me retourner ressentant de léger frisson dans le dos avec le froid qui commençait à me ronger. Puis au bout d un cycle j arrivais enfin aux portes du sas et m'assis sur le bord de l' entrée la valise sous les cuisses pour m appuyer. J' étais las de marcher, la faim me rongeait l'estomac et l'esprit, je ne pensais qu'a rentrer dans mon chez moi
Je ne resta pas longtemps assis, je me suis remis debout, repris ma valise en la tenant par sa poignée dans ma main droite, puis commença à descendre dans le sas pour retourner dans le tunnel de ma venue. Je venais de mettre pied a terre au pied de l'échelle puis fit quelques pas, avant d' entendre des grognements qui venait de derrière moi. Je me retourne et vis deux atrocités de la nature, avec une ombre au loin qui leur ressemblait ..
... Au premier regard on aurait dit des orcs, mais leur trait de visage me fit penser a toutes les rumeurs dites sur cette race qui vit de l autre coté. Que leur naïveté et condition de vie, a se cacher et tenter de se métamorphoser pour passer pour des humains, n' avait pas eu lieu. L'évolution de la vie les reniait et leur donnait cet aspect dégoûtant et infecte. Ils étaient là à me regarder eux aussi, levant la trogne vers le plafond en grognant, tandis que je me retenais de pas vomir à la vu de leur face répugnante.Puis cette voix se fit encore entendre et je détournais le visage d un coup sec
Mais ohh ! tu te bouges !
Les deux erreurs de la nature firent comme moi en checkant à droite puis à gauche en suivant mon regard. Je me demandais si je devenais fou, tandis qu un mal de tête se fit sentir me faisant lâcher ma valise au sol pour serrer ma tête entre mes mains. L'autre abomination en à profiter pour s avancer vers moi de quelques pas, mais je reculais en me penchant en avant. Les douleurs se sont estompées, puis je repris ma valise dans mes bras pour la coller contre mon torse et détaler à toute vitesse dans les couloirs assombris. J' étais fatigué et a bout de souffle, les créatures me rattrapaient, je les regardais en tournant la tête et ne vis pas l embranchement de couloirs, pour me prendre un mur en pleine face et tomber au sol.
Les trois créatures profitèrent de ce moment pour se ruer sur moi, me frappant au sol, me lacérant de leurs griffes. Je hurlais à la mort, me débattais pour tenter de leur échapper mais en vain. L' un me tenait les bras tandis que les deux autres, continuait de me frapper sans cesse et le mal de tête repris avec toujours cette voix et la il se passa quelque chose, je sentis ma joue se réchauffer d un coup...
J'ouvris les yeux tout en me débattant dans le vide, agitant les bras et les jambes en continuant d hurler à la mort. Puis je sentis mon autre joue se réchauffer d un coup à son tour, dans un claquement sec et la voix se fit de nouveau entendre
Hey !! mais tu te calme là, réveilles toi ohh !
Je tourne la tête tout en me calmant, posant mes mains sur mes joues rouge et brûlantes. Puis je la vis agenouillée à mes cotés, elle me regardait, relâchant son étreinte de sa main sur mon épaule pour arrêter de me secouer. J' étais en sueur, la tête posée au dessus de ma valise, reprenant mes esprits, tout en comprenant que tous ceci n' était qu un mauvais rêve. Je repris mon souffle après cette tourmente et me redresse face à elle, lui faisant un sourire tout en détaillant son visage angélique qui me regardait.
Elle se releva puis me tendit sa main pour m' aider à faire de même, secouant sa robe qui avait pris de la poussière sur le sol. Je regardais tout de même autour de nous, cherchant du regard si ces créatures vu auparavant n' était pas ici près de nous. Elle attrapa ma valise dans sa main et m' invita a la suivre pour sortir de l annexe.
Viens, sortons d' ici ..
Je lui souris à nouveau, regardais sa longue chevelure brune, puis serra sa main dans la mienne, pour la suivre hors de l' annexe.
[Fin]

Spoiler (Afficher)
Ptite dédi a tous les joueurs qui n assument pas leurs races en prenant des avatars qui ne sont pas adapter a leur perso.

◊ Commentaires