Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

[micro-event] Le smog nous tombe sur la tête

Créé par Alpha le 22 Juin 2017 à 11:20

Visible par tout le monde
News — Infos !
Inconnu Posté le 22 Juin 2017 à 15:14 #21
A peine éveillée, elle avait son petit rituel, elle prend sa tasse de café et s'installe sur son fauteuil pour observer le temps dehors, comme souvent.
Tout était morne pour elle et seul ce petit moment pouvait lui faire du bien.
Les vairons fixés sur les tours voisines, elle lève les yeux au ciel, observant ce temps nouveau, qui la fit frissonner.
Elle secoue ensuite la tête et ne pouvait s'empêcher de penser qu'avec lui, tout aurait été différent encore une fois.
Norah~50792 Posté le 22 Juin 2017 à 15:57 #22
Avatar
Juliette
Compte Joueur
Voir mon EDC
Le réveil s'était fait au son des grondements de tonnerre. Quatre jours plantée sur sa rampe pour mettre à jour ses programmes d'implants, et voilà qu'elle ne pouvait pas sortir sous peine de se retrouver avec une coupe façon "boule de plumes".
Dressant le nez vers le plafond, elle leva la voix à l'adresse de l'IA du lieu.

- Neron..? C'est bientôt fini c'bordel, dehors ?
- Je ne sais pas, Milady. Je n'ai rien trouvé à propos de la météo sur les matrices publiques.
- 'chier. Fais moi signe si ça se calme, que j'aille neuvoter un peu.
- Bien Milady !


D'ici là, elle avait un vautour à rassurer, enfoui entre ses bras. Chacun avait ses craintes, et celle de son époux grognait au-dessus de leurs têtes.

- Chhht.. Imperator veille sur nous.

Mais en attendant, elle pouvait pas neuvoter. Saloperie de temps de merde.
Stellijah Posté le 22 Juin 2017 à 16:04 #23
Avatar
Croque-Mitaine
Compte Premium
Voir mon EDC


Le sol est trempé. Les éclaires illuminent la pièce décorée avec goût, la replongeant aussitôt dans la pénombre. Le vent s'infiltre, hurlant à travers les portes fermées, voulant pénétrer chaque recoin de l'appartement. Les tentures se débattent, presque arrachées par le souffle virulent... Face à une fenêtre grande ouverte, un cyborg fixe le spectacle, fasciné. Ouvrant les bras, il répond au tonnerre par un hurlement, cheveux malmenés par le vent. Le sol est trempé. Yeux clos, il invite la tempête à entrer... Métaphore de son chaos intérieur...
Inconnu Posté le 22 Juin 2017 à 16:24 #24
le neuvo trempé , il déraille sous l'humidité , le trou est remplit de boue et l'outri écuelle frénétiquement pour up des cristaux .... abrité sous son trench , juste la longe queue de reptile sous la pluie .... temps de rat .... il léve la tete laissant ruisseler les gouttes sur son visage deconcerté par ce temps si misérable
Celya~62223 Posté le 22 Juin 2017 à 16:44 #25
Avatar
ReaL124c41+
Compte Joueur
Voir mon EDC
L'elfe, depuis la nuit est sagement collée au pelage tandis que son regard se tourne vers les grandes vitres de la villa par moment. Elle reste calme, apaisée. Toutefois, une certaine excitation reste palpable, peut-être ce temps qui semble raviver quelques ardeurs au fond d'elle, douce mélodie qui siffle à ses oreilles quand le fracas des éclairs viennent à retentir. Quelques sombres songes apparaissent quant à la contemplation du chaos ambiant à l'extérieur...

... Elle sourit.
.
NeufCentÖnze Posté le 22 Juin 2017 à 16:49 #26
Avatar
Boucher Impéri.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Le Commandeur regardait le Drapeau Noir flottait au dessus du château Wolfeinstur. La noirceur du ciel se mariait parfaitement avec l'obscurité du fanion. Les rues étaient désertées, une sensation plus que bizarre et oppressante flottait en rue.

- Le temps parfait pour chasser du méta....
Piety Posté le 22 Juin 2017 à 17:36 #27
Avatar
Gluten Free
Compte Premium
Voir mon EDC


La vautourde était seule dans l'enceinte de la Chambre des Lois, la tempête qui grondait dehors ne parvenaient qu'à peine à déranger le calme plat de l'imposante structure.
Ses implants et ses articulations étaient source de douleur par l'humidité ambiante.


Malgré les intempéries la vie continuait son cours, son communicateur et son deck ne cessant pas d'émettre des notifications.
La pille de dossier en cours ne diminuait que peu depuis ces derniers jours.
Un léger soupire s'expulse, alors que ses mains se joignent pour s'entre-masser.


«Quel temps ..»



Inconnu Posté le 22 Juin 2017 à 17:53 #28


Dès que l'orage était parvenu aux oreilles de la petite kobold, elle avait filé se cacher sous le trench le plus proche, elle avait avait trouvé refuge contre un humain.

- ...C'est la fin du monde...
Zhadum~60904 Posté le 22 Juin 2017 à 17:55 #29
Avatar
Aliéné volont.
Compte Joueur
Voir mon EDC


Au sommet d'un immense bâtiment, une lumière perce de plus en plus difficilement le smog.
La Torche FE semble se raidir, ses murs normalement engloutis par l'obscurité se lézardant de centaines de grandes traînées blanches et électriques.
Les doigts du tonnerre roulent sur les façades, faisant frémir les plaques de verre censées apporter de la clarté au bâtiment. Les arcs électriques dessinent des chemins informes et illogiques, cherchant par tous les moyens à venir cueillir les deux rêveurs assis sous la pluie diluvienne.

Ça sent la Haine, ça pue la Fin, çà résonne de Rancoeur et les Mensonges.

Agrippé aux côtes trop saillantes, trempé par les éclaboussures et les flaques qui se forment instantanément au sol, incapables sous leur agitation de renvoyer un seul reflet, Zhadum resserre ses bras autour du corps qu'il tient, un sourire éclairant son visage, un murmure parcourant passant la barrière de ses lèvres :

Dies iræ, dies illa, dies tribulationis et angustiæ, dies calamitatis et miseriæ, dies tenebrarum et caliginis, dies nebulæ et turbinis, dies tubæ et clangoris super civitates munitas et super angulos excelsos.



Spoiler (Afficher)

"Un jour de la colère, ce jour-là, un jour de détresse et d'angoisse, un jour de ravage et de destruction, un jour de ténèbres et d'obscurité, un jour de nuées et de brouillards, une journée de trompette et les cris de contre les villes fortifiées, et contre les hautes tours."
texte tiré du Livre de Sophonie, 1, 15.
Reco~66924 Posté le 22 Juin 2017 à 17:56 #30
Avatar
Impérial
Compte Joueur
Voir mon EDC
_Tu as déjà vu de tels orages depuis que tu es né ?

_Non, jamais.


Le ciel se déchainait sous les yeux de Reco.
Les rafales agitaient le smog avec violence et légèreté à la fois, lui faisant prendre des airs de tango endiablé ponctué de flashs ultra lumineux rendant le visage de la vautour ensoleillé d'une clarté froide.

Elle observait le spectacle à travers sa demi fenêtre, pensées entre sa vie personnelle et professionnelle.
Songeuse à la fois de ce qu'il pouvait bien se passer dehors.
La fin ?

Pourtant, peu angoissée, elle continuait à enregistrer ces images dans sa tête, prenant aussi de temps en temps quelques photos avec son deck.
Cristallisant ce moment à jamais.
Au cas où.
KorSkarn Posté le 22 Juin 2017 à 17:57 #31
Avatar
Rêveur Désabu.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Le cyborg s'assoit dans le fauteuil devant la baie vitrée, dans l'appartement presque au sommet du gratte-ciel, allumant une roulée de sa main organique, tremblante légèrement de l'exercice.
C'est le corps en sueur et pratiquement nu qu'il regarde le spectacle, son œil cybernétique scrutant les nuées déchaînées et les éclairs s'abattant sans relâche sur les paratonnerres. Tantôt vision normale, tantôt infrarouge ou ultraviolet, il ne pouvait s'empêcher de risquer un peu plus de s'éblouir pour mieux jouir de la beauté des traits étincelants découpant avec une puissance incommensurable les nuages du smog, dessinant chacun fugitivement les innombrables et gigantesques formes rondes, jouant a révéler ce qu'elles cachent habituellement en pleine vue.
L'orage tonnait avec fracas, déchirant les cieux en rappelant la puissance insensible de la nature a tous.


"Il était temps qu'il éclate..."


Le cyborg se relève ensuite lentement, écrasant le mégot dans un cendrier, avant de revenir vers l'humaine plus trempée encore en renfilant les gants de boxe, reprenant leur danse sans équivalence possible...
Seulement la similarité des coups rapides et inquisiteurs, dirigés et puissants mais sans dommages ni fracas.
Pas un temps a être sur le Toit du Secteur...
Thallys Posté le 22 Juin 2017 à 18:16 #32
Avatar
Matrice Mère
Compte Joueur
Voir mon EDC
Alors que l'orage gronde au plus fort, l'éclairage grésille et une nouvelle annonce apparaît au bout de quelques minutes sur les AITL des deux secteurs.

Les systèmes énergétiques alimentant la production des matières premières étaient jusqu'alors indépendants des centrales énergétiques en surface.
Suite à l'orage électromagnétique, ces systèmes ne sont plus opérationnels.
L’énergie nécessaire à chaque production est désormais déroutée depuis les cuves énergétiques des secteurs.

Système de recyclage activé sur les cuves énergétique.


Edit : Les pluies se dissipent assez rapidement une fois le gros de l'orage passé pour un retour au smog plus doux et empoisonné
Vostro~62916 Posté le 22 Juin 2017 à 19:19 #33
Avatar
Scientifique
Compte Premium
Voir mon EDC
Occupé à bricoler sur un coin d'établi en bordel, écoute distraitement le grondement du ciel, qui parfois, fait trembler légèrement le sol, la pluie ne cesse de battre le toit. Les cuves d'eau se remplissent peu à peu, grimace en voyant la couleur de celle ci. Il secoue la tête et finit par se lever pour prendre son sac à dos ainsi que le casque de protection.

S'approchant de l'accès donnant sur l'extérieur, il installe le casque, active la filtration puis sort, équipé pour l'mauvais temps, patauge longuement dans la boue et les déchets que le secteur continue de rejeter malgré leurs efforts. Il vient à s'installer entre deux bâtisses, trouvant l'endroit à son goût, sort ses neuvo qu'il pose ici et là et profite du calme ambiant pour observer les passants, regardant les clochards qui filent se mettre à l'abri, d'autres le regardant de travers, secoue un peu la tête pour chasser la flotte qui s'accumule sur ses lentilles. Le casque fait son job à merveille, filtrant la moindre particule, lui laissant un léger gout amère malgré tout.
Zartam~21969 Posté le 22 Juin 2017 à 19:20 #34
Avatar
Le fou blanc
Compte Joueur
Voir mon EDC
L'IA regarde le ciel à partir du sommet de sa tour. Un éclair frappe le paratonnerre d'un bâtiment voisin, et ses fractales électriques se dispersent dans l'air. Le tonnerre gronde, les murs tremblent.

Il plisse l'oeil.

"Quelque part dans l'univers... un Von Storm est né."
-
Omen Posté le 22 Juin 2017 à 19:32 #35
Avatar
Elyséenne
Compte Premium
Voir mon EDC



ѕ т o r м в r ι n g e r



Orage. Ô désespoir.
L'enfant ouvre les yeux et contemple la cité-poubelle, en proie aux griffes de mère nature. Un a un les bastions s'effondrent, les sécurités se meurent. Doucement, pas a pas, la ville s'effrite, se décompose sous les vents du destin, alors qu'aujourd'hui l'électricité vacille, plus présente dans l'air que dans les câbles et les jonctions...

Ainsi vient la pluie, balayant les rues de la crasse des faibles, tempête emportant les lâches pour ne laisser que les forts, le sang chaud et palpitant de Dreadcast, la chair mise a nue de la ville putride, de l'Humanité ingrate. Qu'elle chute, alors, tel le jugement dernier sur les fidèles et les aveugles, annonçant la nouvelle ère a venir, ou l'Homme brisera enfin les chaines de l'endoctrinement des faux-semblants et des promesses infondées.

Bientôt, ils contempleront l'impuissance, et seuls les justes émergeront du chaos, naviguant sur les flots de l'entropie pour forger leurs destinées, vers un avenir s'érigeant au dessus des cadavres brisés de ceux vivants dans le passé...

Le sentez-vous venir ?

La fin de votre monde approche...
"So ya la so"
- You believe you cheated death. It is death that has cheated you. -


"Murder the gods and topple their thrones"
Inconnu Posté le 22 Juin 2017 à 19:50 #36


D'abord la pluie qui tambourine, rien d'inhabituel. La vaut' n'y prête pas plus attention. Sur son bureau, decks, carnets de notes et post-it s'empilent. Des schémas et des gribouillis incompréhensibles se dessinent. Elle travaille...

Ensuite le tonnerre qui gronde au loin. Sourd. Lourd. Faisant trembler le sol. Frissonner sa peau blafarde. Elle se glisse hors de la chambre, longe le couloir jusqu'à la porte d'entrée qu'elle ouvre et referme sans le moindre bruit, ne voulant pas réveiller les autres.

Elle se faufile à l’extérieur dans un frisson qui fait frétiller ses plumes de jais. Quelques infimes secondes et voilà que l'orage l'éblouit. Ses pupilles se rétractent puis se dilatent émerveillées. La créature esquisse un sourire enfantin. Elle laisse la pluie couler sur elle, ruisseler. Elle saute, pieds joints, de flaque en flaque. Elle tourne, accueillant à bras ouverts l'ondée. Elle rit doucement. Semble simplement heureuse. Submergée par un sentiment intense de Liberté.

Puis elle finira par rentrer, abandonnant ses vêtements trempés le long du couloir et ira se blottir entre les bras de son Éternel, les onyx étincelant, un doux sourire illuminant son teint livide.
Hécate Posté le 22 Juin 2017 à 20:15 #37
Avatar
Rapace discount
Compte Joueur
Voir mon EDC



Centre de clonage, Secteur marran - Cuve 45482_85Ns58B
    />System Ready. 
|>NC_64330.3 :
[+] Apm_Data_Checking
| Checking=Apm_ghost;........Done
| Checking=Memory;...........Done
| Checking=Last_Save;........Done
[+] Process
| Manufact;Body;.............Done
| Merging_Evs;...............Done
[+] Unlock_Tank
| Start_Purge;..............Done
| Unlock_Door;..............Done

Un pas. Deux pas. Hors d'une cuve générique, la charognarde s'extrait. Un revers de main métallique ballait l'aide qu'on lui apporte. Ses prunelles d'aciers s'activent, scintillant de leur anneaux d'onyx binaires, ils se déposent sur ses quilles. Ses uniques plumes d'un bleu de jais sont là, sur ses mollets. Sa psyché est encore instable, dans les brumes, les souvenirs s'écrasent. Malléable comme un animal sauvage, qu'on guide en restant à distance, la charognarde est amenée en salle de stockage.

On lui présente ses effets, qu'elle récupère mécaniquement. D'un sac, Hécate tire d'épais et longs bandages, qu'elle enroule à ses chaires avec minutie. Chaque jours de chaque putain d'heptade, la vaut s'y atèle, et si son crâne la martèle de question, le geste demeure irréprochable. Pieds, mollets - Elle rit en avisant ses plumes.- cuisses, bassin et taille. Ventre, abdomen, poitrine puis épaules, collier, et enfin cou. Tout y passe à l’exception des méca-greffe et du visage.

Son sarcophage prêts, son crâne s'érige avec langueur vers un miroir. L'embaumée d'un blanc immaculé darde le reflet amer qu'elle se renvoie : Une créature d'ébène marbrée de blanc, au visage indifférent, qui hallucine pourtant presque un temps. Quelque minutes de silence sont alors prises pour y remédier. Œuvrant ainsi à chasser les illusions : Dors rêveuse. Pas maintenant.

Elle se soulève, le séant ayant été suffisamment marqué par le trône d'après-défaite. Un débardeur, un eye', un anap' noirâtre, des bottes, et la voilà désormais drapée comme une ombre sinistre. Regard vitreux, visage terne, teint blafard comme à l'accoutumé, elle tire un lips de son sac, marquant ses lèvres d'un jais supplémentaire. Un dernier regard au miroir : Elle n'est pas séduisante. Parfait.

La fidèle de cyriel s'avance d'un pas lourd, s'engouffrant dans le reste de la procédure. Des questions, des réponses, un ajustement ou deux, des formalités à signer, elle agit en vrai monitorée. Le personnel du centre de clonage ne l’intéresse pas. Pas aujourd'hui. Rapidement, on la libère. On lui indique l’ascenseur. Elle entre. L'attente est longue. Si longue qu'elle en profite pour recalibrer sa RA, son pan' et sa Sisa. Profile sélectionné : Asymbolie à la vie sociale. Vous me faites chier.

L’ascenseur termine d'hurler son grincement mécanique, signant que l’ascension est achevée. Les lourdes portes en fariquelquechose s'ouvrent : L'exile serein dans la mort est, lui aussi, terminé. Sans un bruit, sans un mots, la vaut sort ainsi du centre de clonage, intégrant la rue, les passants, les grises têtes, les âmes sans buts, les Id sans nom. Les rois d'un temps, les clochards de toujours. Tous sont fouetté par un smog plus teigneux qu'à l’accoutumé, frappés, par la tempête. Nombreux se mette à l'abri. Ce n'est pas habituel.

L'ancienne rebelle, quant-à-elle, tire sa capuche, la laissant choir contre ses épaules. Son regard se porte aux cieux smoggeux, et un sourire s'esquisse à ses lèvres tandis que la pluie probablement acide s'écrase lourdement contre son épiderme. Les fragments de la nuit lui devenant peu à peu limpides. Son passé était venue la saluer amicalement, d'un coup de wolfer, elle était morte en tant qu'impérial, de la main d'une ancienne soeur d'arme, pour une cause qui ne l’intéressait guère à l'époque. L’immonde pluie avait le charme des circonstances. Ruisselant sur elle, porteuse de son histoire, elle se sentait lavée de ses péchés, comme si Imperator lui-même, du haut de sa cuve de cryogénie en orbite, lui envoyait sa fameuse lumière en pleine gueule.



« Bien. Passons à la prochaine robe. »


.
Miho~63176 Posté le 22 Juin 2017 à 20:35 #38
Avatar
Technicien Expe.
Compte Joueur
Voir mon EDC


Des éclairs zèbrent le ciel mais, emmitouflé dans son cosmo étanche, il ne relèvera pas la tête : le vent souffle trop fort et il doit se dépêcher de rejoindre le T cast s'il veut éviter le gros de l'averse qui s'annonce. Miho l'observe partir du coin de la rue. Elle se dit qu'il n'a pas été long à la loger, le flic du CdO, et que le reste de la troupe ne va pas tarder à débouler. Bref, elle a intérêt à vider les lieux rapidos si elle veut éviter la case prison/cuve/warp.
Cosmos Posté le 22 Juin 2017 à 20:51 #39
Avatar
NetKeeper
Compte Premium
Voir mon EDC
Connecté au flux de donnée, dans un complexe scientifique des plus blindé, Cosmos ne se soucie guère du déchaînement des éléments, encore moins de la foudre.

Surveillant la matrice il ne peut rater ce qui suit...




Thallys a écrit :
Alors que l'orage gronde au plus fort, l'éclairage grésille et une nouvelle annonce apparaît au bout de quelques minutes sur les AITL des deux secteurs.

Les systèmes énergétiques alimentant la production des matières premières étaient jusqu'alors indépendants des centrales énergétiques en surface.
Suite à l'orage électromagnétique, ces systèmes ne sont plus opérationnels.
L’énergie nécessaire à chaque production est désormais déroutée depuis les cuves énergétiques des secteurs.


Système de recyclage activé sur les cuves énergétique.


Le flux de donnée continu de s'écouler...
Les pions sont ici pour faire du sale. On est pas sur Disney+.
Jinta~58437 Posté le 22 Juin 2017 à 21:04 #40
Avatar
Fan de Kinchaka
Compte Joueur
Voir mon EDC
La jeune femme d'albâtre vêtue était là, regard rivé à l'horizon, tandis que ses mèches humides venaient s'écrasées sur son visage, lui couvrant la vue. C'est d'un geste las qu'elle dégagea la vision, de quelques doigts. Pour finalement, s'avancer dans cet enfer ambiant. Un simple regard à sa droite, lui permit d'apercevoir une jeune dealeuse au détour d'une ruelle, encapuchonnée, n'ayant d'autres choix que de se mouiller pour vivre.
Un mince sourire parvint sur le minois de la blanche dame, suivit d'un soupire. Son regard revint se diriger vers l'avant, pour finalement, reprendre sa marche, droite, stricte, menant une main sur le pommeau de son arme de combat.
Détenteur du sac à malices² atomique des dossiers.