Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

[micro-event] Le smog nous tombe sur la tête

Créé par Alpha le 22 Juin 2017 à 11:20

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Alpha Posté le 22 Juin 2017 à 11:20 #1
Avatar
Fantassin Lége.
Administrateur
Voir mon EDC
Le smog nous tombe sur la tête


L’orage gronde, le smog est des plus épais, il pleut, la foudre tombe frappant le sommet des plus hauts édifices.
Simple épisode orageux un peu plus dense, ou retour d'Imperator? Peut importe ce que raconte la rumeur, l’orage gronde, il n’y a aucun doute.

Spoiler (Afficher)
Mini Forum flash pour accompagner la mise à jour qui arrive ce soir 18h, pas la peine de vous lancer dans une étude de météorologie approfondie, les MJ ne répondront pas. C’est un petit espace pour le plaisir d’écrire.
Attention au Spoil, si vous écrivez quelque chose vous acceptez que tout le monde soit au courant, si vous ne voulez pas que quelque chose se sache n’en parlez pas !
Admin Dreadcast
Anastacia Posté le 22 Juin 2017 à 11:24 #2
Avatar
Ombre Errante
Compte Joueur
Voir mon EDC
Assise au sein de la Forteresse du Cercle de l'Orient, Fay contemplait la tempête faisant rage à l'extérieur, depuis la grande porte, pensive.
Laissant son regard vagabonder, elle fronçait les sourcils à chaque coup de tonnerre, marmonnant doucement.


Imperator Noster sanctificetur nomen tuum adveniat regnum tuum fiat voluntas tuas Laudamus...

Fay sourit légèrement, tandis que l'orage et la pluie faisaient voler la poussière des rues.
Voltaya~54718 Posté le 22 Juin 2017 à 11:35 #3
Avatar
CyberMaster
Compte Joueur
Voir mon EDC
Sortant enfin de l'Hôpital où elle venait de veiller ses compagnons plusieurs jours, Voltaya avait une humeur ... de gnolle mêlée à celle d'une naine pour le coup. Et cet orage ne venait rien arranger. Rabattant les oreilles en arrière, accélérant le pas, ignorant tout le monde sur son chemin, elle fonça tout droit à l'Ambassade Gnolle pour se mettre à l'abri.

Sursautant à chaque coup de tonnerre, elle se laissa sécher sur une chaise tout en ronchonnant, terrifiée.
Cryx~52202 Posté le 22 Juin 2017 à 11:38 #4
Avatar
Mr Energie
Compte Joueur
Voir mon EDC
Ploc ploc ploc ploc...
Le bruit des pas martelant le sol rempli d'eau, Cryx courrait vers les STV pour s'y abriter. Un roulement de tonnerre plus tard, il rentra dans l'imposant bâtiment, jamais assez gros à son gout, voulant toujours le rendre plus gigantesque et efficace, envahissant de plus en plus tout un quartier de sa surface.
Il se secoua un peu en rentrant et égoutta sa casquette en la secouant vers le sol. Son uniforme impérial vieillissant trempé avait besoin d'être séché... Arrivant dans son bureau il retira sa veste pour la poser sur un meuble, étalée. Il était temps qu'il se procure ce nouvel uniforme...
Il se mit alors à consulter les chiffres du jour.
Raïne~67048 Posté le 22 Juin 2017 à 11:43 #5
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
"Uwa... c'est quoi ce temps de merde?! C'est mort, je sors pas bosser aujourd'hui, t'façon personne aura envie de sortir avec ça", marmonne la gynoïde, assise sur le rebord de la grande fenêtre de son appartement.

Du dernier étage de l'immeuble, elle avait une bonne vue sur les éléments déchaînés, face auxquels les lumières éblouissantes des néons d'enseignes et des lampadaires de rue faisaient concurrence. Elle jeta un oeil à la synthé-fleur en face d'elle.



"Y'a bien que toi qu'aime ça, la flotte... enfin, c'est ce qu'on dit, pour ce que je m'occupe de toi", elle lance à l'objet inanimé, railleuse.

Après un regard rapide vers la tour principale de la Donnellys qui surplombait la Basse-Ville de son logo aux plumes noires, elle enleva ses écouteurs de ses oreilles, abandonnant son pod sur le rebord, et se tourna pour poser ses deux pieds nus sur le sol. Elle songea brièvement qu'en temps normal, elle aurait déjà du marcher sur une fringue sale, puis chassa cette idée futile de sa pensée, et traversa l'appartement jusqu'à atteindre sa luthare et son deck Lyria, qu'elle réveilla d'une touche sur ses logiciels de musique.

L'ambiance était propice à composer un peu.
Løhsa~66109 Posté le 22 Juin 2017 à 11:52 #6
Avatar
Vieux con
Compte Joueur
Voir mon EDC
Couchée dans son lit, du haut d'un immeuble du Secteur Impérial, la jeune gromellait, pas autant que ces orages, pour sûr. Elle
avait tentée de jouer quelques notes de musique de sa guitar mais sans succès. Dehors, c'était la merde, et cette merde, voulait bien montrée qu'elle était là.
Tess Posté le 22 Juin 2017 à 11:54 #7
Avatar
SOLARA
Compte Premium
Voir mon EDC
Se posant face à la baie vitrée des bureaux du Store, Tess observa un moment la ville ruisselante avant de disposer sur les rayonnages, divers trenchs, combitech, bottes et couvres chefs …
• L’excellence n’est pas un acte mais une habitude •
"Honestas ante honores."
"L'honnêteté avant la gloire."
Syra Posté le 22 Juin 2017 à 12:08 #8
Avatar
Madame
Compte Joueur
Voir mon EDC
Elle était sortit faire une course et voila qu'elle se fait surprendre par la pluie alors qu'elle est toute proche de chez elle. Les escarpins noirs courent dans la rue, esquivant au mieux les flaques tandis que la tête se laisse protéger au mieux par l'anapurnol.
Quand elle rentre elle est trempée et alors qu'elle jette son manteau dans un coin elle a la réaction que la plupart des femmes normalement constituées ont à ce moment là,


Mon brushing merde !
Avant je jouais à DC et puis j'ai eu un 2eme enfant..
Inconnu Posté le 22 Juin 2017 à 12:10 #9


Ce n'est pas une vautourde. Alors, elle se décide à sortir du cocon. Certains employés se plaignent de leur début d'heptade. C'est parce qu'ils n'ont pas connu la difficulté de s'extraire d'une première étreinte de bras avenants, d'une seconde, de couettes et d'oreilles, d'une troisième, enfin, de microcosme s(o)porifique.

L'elfette freluquette remet couche après couche, le manteau plus épais qu'elle, les mitaines renforcées, le masque-rat-respirateur, les bottes améliorées, les collants kawaii-mais-pas-vulgaires, prépare sa sortie. Tout ça pour tomber sur la pluie. Ou pour que la pluie tombe sur elle. Eyh. Intéressante question. Qu'elle creusera à l'intérieur, volte-pattes, retour à la chaleur et à son carnet.



Le gris est trempé et froid
Peut-être les Impériaux
Submergés de gouttes d'eau
Sont noyés comme des rats

Glougloutants impériaux gras !
Aux cris pris dans un étau,
Et au désespoir pataud
Agitant sans gain les bras !

Non, aucun n'y coupera,
Des nobles les plus mythos
Aux médiocres caïras.

Je mangerai du gâteau
En rêvant à leur trépas
Enrobée de mon manteau.
Ellea~64942 Posté le 22 Juin 2017 à 12:19 #10
Avatar
Auriga
Compte Joueur
Voir mon EDC
La blanche commençait à se réveiller doucement, blottie contre sa bien aimée, sa moité, sa femme. Tout débutait par être paisible avant que la météo extérieur tonne dans son nid. Après un simple petit signal neural aux système du bâtiments les stores de la fenêtre s'ouvrent, la laissant voir ce à quoi elle n'avait pas l'habitude de faire attention.
Elle passa plusieurs minutes à observer l'épisode orageux qui se déferlait sur le secteur, se tenant calmement devant la fenêtre, a demi-dénudée de la veille. La pluie battante la.. détendait, d'une certaine manière. La dernière fois qu'elle avait pu en voir une telle, ce n'était guère devant ses yeux, ni même réelle, ou encore acide. Cela lui rappelait ce moment passé avec sa mentor..


..Son parapactum sera bien utile si elle décidait de sortir aujourd'hui.
Inconnu Posté le 22 Juin 2017 à 12:25 #11
Regardant l'entrée de l'agence et le sol mouillé et sale, Skeelu laisse échapper de longs soupirs tout en la serrant plus fort dans ses bras, comprenant que ses clients resteront bien abrités chez eux plutôt qu'à faire leurs achats habituels.
Peut être en profitera t'il pour réfléchir, ou travailler davantage..
Klëpp Posté le 22 Juin 2017 à 12:32 #12
Avatar
Romuald & Denis
Compte Premium
Voir mon EDC
L'androïde profite de ce smog acrimonieux pour aller craquer quelques digicodes.

Quoi de mieux que des maisons remplies de vie pour les visiter ?
Inconnu Posté le 22 Juin 2017 à 12:59 #13
L'humaine dormait à poings fermés, le parfum de sa femme lovée contre elle embaumait la pièce. Le bruit de la pluie la fit se matérialiser dans son rêve où elle repensait à une fameuse soirée à quatre.


Arrête de mouiller, j'ai l'impression de baiser sous la pluie

Elle se réveilla à cause de ses paroles qu'elle dit un peu trop haut pour elle. Bouche bée de voir la pluie taper sur les vitres, elle se dégagea de sa femme sans la réveiller, posant un baiser sur ses lèvres et fila à la banque chercher son parapactum. Ses cheveux multicolores trempés, elle râla. Son corps au sec grâce à sa tenue en vinyle qui épousait parfaitement les formes de son corps.

Elle sortit ensuite de la banque, protégée et fila à ses occupations.
Zye Posté le 22 Juin 2017 à 13:01 #14
Avatar
Puissance Kobold
Compte Joueur
Voir mon EDC
Alors qu'elle voulait comme tout les jours, racketter quelques steaks auprès des différents clients de bar, Zye avait fait de gros yeux en ouvrant la porte de chez elle, le ciel avait décidé de tenter d'y faire prendre un bain géant ... ni une ni deux, elle elle c'était carapaté aussi "Sec" se cacher dans sa chambre, scrutant la fenêtre en attendant que ce bain géant soit fini

Jamais ! même pas le ciel fera prendre bain à Zye !
Inconnu Posté le 22 Juin 2017 à 13:01 #15
Quelques jours qu'il pleuvait, et pourtant rien n'annonçait à la météo ce temps à noyer les rats aujourd'hui. Sûr qu'il ne devait pas faire bon à vivre dans les sous-terrains.

Lovée dans un fauteuil alors qu'elle squatte un bureau, elle reste immobile à observer les éléments.

Peut-être était-ce la fin... Si seulement..


Mais depuis quand les vœux étaient exaucés ?

Maugréant contre le monde, de son humeur de mal baisée, et même de pas baisée tout court, la plumée observe le temps, recouverte par les pans de sa capuchière au sommet de la tour lorsqu'elle n'est pas en semi-plongeon.

Peut-être que sortir lui nettoierait l'âme, ferait partir tous les maux qui tournent sans cesse dans son crâne. Peut-être qu'il était temps de mettre un terme à son innocence et d'aller trancher sa première gorge pour se réchauffer les mains dans l'épaisseur d'un sang chaud. Peut-être.. Peut-être qu'à son habitude, elle s'affligera pour sombrer et s'oublier.. Le temps d'un orage, écoutant Dreadcast qui tempête, à l'image de ses ressentis, qui cogne et frappe les impudentes en robe d'acier.

Spoiler (Afficher)
_Initialisation du systême..
_Chargement des protocoles de sécurité..
_Configuration systême.. Complet |
_Démarrage en cours..
_Configuration de l'espace clos en cours..
_Chargement de la boucle.. Complet |
_Préparation de l'immersion en cours..
Y/N... Y..

_Bienvenue..

ɱσŗþɧεε




Oui, c'était un de ses jours à se noyer dans la matrice pour renaître...
Inconnu Posté le 22 Juin 2017 à 13:30 #16
Peu après son réveil dans l'après-midi, après consultation de la paperasse matricielle habituelle, la brunette s'était précipitée dehors dans l'optique de se mettre rapidement au travail. Binocles sur le nez, elle mit un peu de temps à comprendre se qu'il se passait, les verres se brouillant alors instantanément. A l'écoute du fracas et ayant du mal à trouver ses repères sous la pluie battante, elle zigzagua donc vers l'abris le plus proche, histoire de voir ce qui se déchaînait au-dessus d'elle.

- Fichtre, quel temps d'Gnoll !

La jeune femme se secoua, parcourue d'un long frisson. A grand renfort de frottements de bras, elle resta alors un moment à contempler le ciel sombre, étrangement apaisée par le grondement lointain.

- Je vais devoir modifier mon emploi du temps. J'espère qu'on ne m'en voudra pas trop.

Faussement déçue, elle regagna donc aussitôt l'un de ses logements, observant par la fenêtre les flashs réguliers illuminant la ville, s'afférant en rythme à quelques acrobaties martiales histoire de ne pas perdre une once de son temps.

- Et dire que même le ciel est en rogne. L'atmosphère est décidément étrange, en ce moment.
Aurore~67251 Posté le 22 Juin 2017 à 13:32 #17
Avatar
Fidèle Légend.
Compte Joueur
Voir mon EDC
La vaut' est cloîtrée dans la grande bâtisse depuis la veille au soir. Elle se blottit dans un petit recoin, duquel elle ne voit pas ces grands espaces trop vides de vie qui l'angoissent, mais quoi qu'elle fasse, quand elle murmure devant le miroir, seul le silence lui répond. Alors qu'elle se presse à contre-coeur vers la sortie; elle entend le tonnerre et ronchonne doucement. Un coup d'oeil par la porte confirme ses craintes : la pluie est violente, le tonnerre retentit. Voilà que la jeune blonde est confrontée à un choix qu'elle aurait préféré éviter.

Rester seule dans ce grand bâtiment vide ou affronter l'orage ?

Quelques cyclo-minutes plus tard, le calme intérieur est perturbé par le bruit de l'eau chaude qui remplit une baignoire.
Mihael Posté le 22 Juin 2017 à 13:50 #18
Avatar
Démembreur
Compte Joueur
Voir mon EDC
Mihael est bien enfermé chez lui comme à son habitude s'abrutissant derrière sa télé. Il n'a pas remarqué le changement de temps soudain à l'extérieur, il n'a d'ailleurs pas mis un pied dehors depuis un bon moment.

"M'ah, faudrait p'têt bien que j'sorte un peu"

Il enfile son trench, puis prend la direction de la sortie de son immeuble.
Au moment de franchir la porte, son regard vif et alerte remarqua le temps sombre et la pluie s'abattre dehors.




"M'aaaaaah .. j'vais p'têt prolongé ma sieste .."

Remonte les marches l'air dépité et blasé ... comme à son habitude.

Go! Go! A.M.K!
Elis~62554 Posté le 22 Juin 2017 à 14:13 #19
Avatar
Gluten Free
Compte Joueur
Voir mon EDC
Secteur Marran, 1/280.4, Cycle 13.30


L'humaine venait de s'éveiller d'une sieste bien mérité, se frottant les yeux et allant comme chaque jour se servir des douches pénitentiaire pour faire sa propre toilette.

Maintenant habituée à l'eau froide elle ne tremblée même plus à son contacte. Elle pouvait se maquiller et autre faire d'autres pomponnerie soignée pour être comme à son habitude, tirée à quatre épingles.


«... Hop ! Miroir, miroir, dit-moi qui est la plus belle ...»

.. soufflez t-elle avec cynisme devant le minuscule miroir des sanitaires.

Une fois prêt, elle retourna au bureau du Délégué, s'y installant pour aller préparer ses dossiers de la journée et prélever son salaire de la vieille. Son compte physique étant un peu trop rempli à son goût elle prit le chemin de la sortie, passant les innombrables sécurité de la Prison. Mais une fois dehors ...





Elis ouvra grand les yeux, à la fois surprise, émerveillée et effrayée par ce qu'elle voyait. C'était la première fois qu'elle voyait le smog ainsi.

Mais le temps n'arrête pas l'Impérialiste ce dit-elle, elle courra donc chercher son parapactum favoris dans le bureau et entrepris le chemin vers la banque, apprenant à dompter sa crainte du tonnerre en route ...
.
Avicellus~67209 Posté le 22 Juin 2017 à 15:12 #20
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Le vautour dormait dehors comme à son habitude, dans une ruelle pleine de smog la veille encore. Mais voilà, la pluie battante avait fini par le sortir de son lourd sommeil et avait réussi à le frigorifier jusqu'au dessous de ses plumes, semblant glacer même les plaques ornant sa peau. Grelottant, il s'est réfugié dans le bâtiment le plus proche, évitant au mieux la présence se trouvant déjà dans le hall.

Recroquevillé dans un coin, le moineau tente de se réchauffer, oubliant pour une fois de se protéger du regard insistant des caméras. L'eau semble continuer à rouler le long de son dos, malgré l'abri improvisé. Il lui faudra des cycles avant de pouvoir ressentir de nouveau une quelconque forme de chaleur et le voici à maudire le temps, sans pour autant penser à trouver un lieu, puisqu'il ne pourra jamais le considérer comme chez lui.

Alors, en attendant, il fait avec, ses pieds nus normalement recouverts de la poussière qui fait DreadCast n'étant plus qu'une sorte de bouillie affreuse. L'holo bleuté sous lequel il s'est réfugié a au moins le mérite de l'aider à se concentrer sur autre chose que cette morsure traîtreusement ancrée dans la chair.