Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

[EVENT] TDG-1

Créé par Key~66636 le 21 Mars 2017 à 00:54

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Key~66636 Posté le 21 Mars 2017 à 00:54 #1
Avatar
Génie
Compte Joueur
Voir mon EDC
Ce soir alors que les deux secteurs commence doucement à s'éteindre ou s'éveiller, le smog est épais mais doux et la nuit berce vos clones. "Tout va bien !". Cependant il semble que tous ne se sentent pas aussi bien qu'ils le prétendent ...

Méfiez-vous bien votre voisin.


Spoiler (Afficher)
Postez ici vos RP au sujet de l'event.
Shaia~37051 Posté le 21 Mars 2017 à 01:17 #2
Avatar
Augure
Compte Joueur
Voir mon EDC
Une soirée banale, des potes, de l'alcool, d'la clope. Mais putain, cette douleur dans l'crâne et puis.. fermez là merde! Fermez vos gueules vous me faites toutes chier avec vos histoires!!

Arrêtez d'gueuler là, de faire vos petites tronches de merde!

"-Et toi là, comment ça j'dois me calmer?! Mais va te faire! T'es pas ma putain d'mère la cuve!"


Cela allait être une sacrée nuit.
Inconnu Posté le 21 Mars 2017 à 01:20 #3
Me voila , sortie du CH j'ai réussi a m'évader mais ai-je bien fais me voila envahi de bouffer de chaleur et de pulsion meurtrière , es ce du a la morsure du rat? ou bien a ma perte de voix? ou bien a la disparition de ma championne en ce soir?
J'essaye de me rassurer surement juste un coup de fatigue demain sa ira mieux
va se coucher
Inconnu Posté le 21 Mars 2017 à 01:22 #4
Une belle soirée qui se terminait, quelques coups de pieds, des câlins, des oeufs, du lait, plus de câlins, plus d'oeufs, et enfin un bon repos bien mérité, alors que le petit reptile trottinait joyeusement dans la Haute Ville.

Mais l'endroit n'était plus le même que celui qu'il avait l'habitude d'arpenter. Quelque chose n'allait pas, quelque chose clochait, il avait déjà tourné en rond trois fois, passé par dessus le même tuyau à multiples reprises.

Les rues se ressemblaient, et peu à peu, la joie habituelle du kobold s'effaçait, quelque chose clochait, quelque chose qu'il ne pouvait vraiment pas comprendre, se concentrant pourtant le plus possible.

Et cela commençait à devenir agaçant. Irritant, même. Les rues semblaient s'allonger comme un labyrinthe, et les pauvres passants qui pouvaient croiser le kobold finissaient par recueillir un sifflement mécontent à force de retourner dans le champ de vision du promeneur nocturne.

Et il continuait de tourner en rond !
Inconnu Posté le 21 Mars 2017 à 01:25 #5
La jeune elfette noir assise dans un divan confortable , calculant le nombre de puces dans ses bocaux, quand tout à coup sans meme s'en rendre compte une sueur perle a son front , elle ce sent lasse.

Mais hein , c'est quoi j'ai chopper hein hein !

Elle regarde dans son sac percer qu'elle a chipper si il n'y aurais pas un truc bizzard.

Un canuf , un pistobille , un débardeur dégeux et une paire de basket réso .

se frotte un instant la tête

Mais aie ! J'ai chipper que des truc dont personne se sert hein non mais !

Regarde si on la voie , mais ne pense pas au caméra, se penche et vole une bouteille dans le bar.

Bordel je devrais me rendre dans mon squat , mais j'ai trop mal à la tête.

Regarde sa colonie de puce grandir

Il faut je vous vende hein ... Mais pas ce soir hein hein !

La soirée ce poursuit avec le gros mal de tête et la solitude apaisante de l'Elfette.

Inconnu Posté le 21 Mars 2017 à 01:30 #6
On se marre.. On joue du Tranchoir, engoncée dans la techV, entrain d'turbiner pour les SVT alors que la DI m'salope le neurale avec ses conneries.. Mais soudain la plaisanterie tourne à la moquerie. Elle commence à m'énerver la p'tite plumée, à donner ses ordres sans rien glander.

Les premières vagues de chaleur arrivent.. Et ça dérape, l'corps suivant plus.. Une panne moteur? Des suites de l'opération ? Je décroche le respi', prends une bonne bouffée pour me calmer et pousse de foutu tapis au bout d'la salle.

Nalha m'parle.. Bordel c'que sa voix m'irrite, j'prends sur moi pour rester agréable, l'temps de finir.. Ouf.. Elle m'libère.

Direction l'appart, la douche, en espérant que tout ce bordel passe.
Inconnu Posté le 21 Mars 2017 à 01:31 #7
Une crise de jalousie Feminine couvait alors qu'il papotait tranquillement avec ses collègues. Qu'est ce qui prenait à sa femmes ces temps ci tout ces changements d'humeur ? Et voila que tout l'irrite, tournant en rond dans la ville a feuler sur tout ce qui l'irrite. Bordel il fait nuit et voila qu'il crève de chaud, il retrouve sa femme pour un Martial et il ce met a la cogner pour ses Katas, ettrangement il griffe plutôt que de donner des Baffes, simple effets secondaire ou tout simplement jeu sensuel de reconciliation ?

La transe le gagne alors que sa femme ce tait et que son irritation le quitte temporairement du moins.
Niasse~61181 Posté le 21 Mars 2017 à 01:35 #8
Avatar
Gluten Free
Compte Joueur
Voir mon EDC
Mais qu'est qu'ils avaient tous ce soir a lui marcher sur les orteils ?
A peine sortie des soins reçus, elle croyait pouvoir trouver un minimum de réconfort avec des proches mais non! Forcement que NON, ça ne suffisait pas qu’elle ait les tympans qui lui cassent la tête a siffler en permanence il fallait, BIEN EVIDEMMENT, que les chouineuses habituelles se plaignent que gnagnagna ceci gnagnagna celà... Inintéressant mais foutrement énervant.

Ah les emmerdeurs, les rebelles à la con faisaient chier, cette ville faisait chier, même ses proches l'énervait ce soir.

Un peu de calme, loin des cons, enfin elle les avait tous envoyé se faire cuver plus loin, mâchoires crispées regard noir... Au calme... Enfin... Respirer tranquillement.

Sauf que...


"P'TAIN DE NÉON DE MERDE TU VAS ARRÊTER DE CLIGNOTER COMME UN CON OUI !"

Même le mobilier avait décider de pisser dans sa gamelle ce soir... Du coup tous les éclairages de salle de repos se prirent des coups de crosses vengeur. Voilà bien fait pour eux !
Jinta~58437 Posté le 21 Mars 2017 à 01:40 #9
Avatar
Fan de Kinchaka
Compte Joueur
Voir mon EDC
Soirée banale, entre amies, jusqu'à ce qu'après qu'elle se soit absentée un court instant, ça gueule dans tout les sens ..
Elle se dirige vers l'une d'elle, se prend la tête, avant de décocher son fusil, prête a éparpiller ses entrailles au sol si elle continuait. L'envie de sa dite amie fut bien celle de partir.. Avant qu'un drame arrive.
Détenteur du sac à malices² atomique des dossiers.
Shaia~37051 Posté le 21 Mars 2017 à 01:40 #10
Avatar
Augure
Compte Joueur
Voir mon EDC
Ça feule, ça griffe et ça hurle. Le sang, le sang, l'envie du sang. Les hurlements ça lui manque à l'animal.

Elle veut que ça crève lentement entre ses doigts. Mais La gyno la retient cette pute! Elle hurle, se déébat, petit animal affamé
Hitchigo Posté le 21 Mars 2017 à 01:41 #11
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
L'humain rentrait chez lui après une journée de boulot Normal, enfin tant soit il possible d'avoir une journée "normal" dans cette ville.

Il ouvre sa porte et se focalise sur un message agaçant ... genre le message qui casse bien les pieds.


Et c'est reparti.

Il regarde donc son com blasé avant de répondre sagement au départ mais les messages fusent et le ton se fait plus sec entre chaque réponse.

Normal ou pas sur le moment il s'en branle mais bordel qu'est ce qu'il fait chaud ici et qui est le con qui a changé les ampoules.


Inconnu Posté le 21 Mars 2017 à 01:41 #12
Sorti de cuve.. il se presse d’aller passer le restant de sa soirée avec ses proches.. pendant un discussion des plus banales.. voilà qu’il est prit de bouffée de chaleur. Son entourage lui dit que non.. et là c’est le drame.. il commence à s’énerver, être agressif comme rarement voir jamais il l’a pu l’être.
Ils commencent même à insister sur le fait qu’il doit prendre une douche.. genre il pue. Le malheureux s’énerve encore plus, il finit par se barrer en criant un bon gros:
“Vous m’faites tous chier !”

Quelques cm plus tard.. c’est par com’ qu’il se met à s’énerver.. pour une simple question.
Inconnu Posté le 21 Mars 2017 à 01:43 #13
Vis en effet une soirée tout a fait normal dans un coin entre deux produits chimiques sans avoir rien remarquée.
Inconnu Posté le 21 Mars 2017 à 01:52 #14
Reprend la fouille des bureau de l'école des NA , mais le coeur n'y est plus. Ce foutu mal de tête qui la ronge.

-Mais hein ! J'ai fait quoi encore . Je fais que regarder hein hein !

Ouvre un tiroir et tombe sur un kanuf ébréché , la lame tordu

-Oula la c'est du lourd sa hein hein !

Le glisse dans son dos , sous le pantalon trouer , sans doute chipper a quelque part.

-Un jour je serai riche hein hein ! Faut je vende mes puces !

Elle fini par tiré la tronche trop lasse , trop de mal , plus capable .

-Et si seulement je trouvais le jackpot ! Hein hein ! Une autre colonie de puce sa serais super !

Retourne se vautrer sur le divan , revassant a ses puces , Mais ce foutu mal ne part pas ... Qu'elle soirée de merde !
Inconnu Posté le 21 Mars 2017 à 01:59 #15
Leivi vit les répercussions de cette étrange sensation en solitaire, occupée la plupart du temps à gratter le sol des différents points de fouille. Un coup de botte dans une conserve rouillée ici, un autre dans un cadavre de pixelienne, le tout ponctué de jurons à chaque opportunité.

Les symptômes soulèveront tout de même quelques questions chez l'elfe, de par leur vitesse d'apparition et le timing parfait avec les événements récents. Bien que tout cela puisse s'apparenter à une combinaison de fatigue et de malnutrition.
Inconnu Posté le 21 Mars 2017 à 02:00 #16
Elle était la a avoir foutue son grain de sable dans une machine huilée bien qu'elle en ait raison pour s'affirmer la blonde. Dire a trois amies ses ressentis aussi sèchement n'était pas dans ses habitudes de prises de pincettes mais elle l'avait fait quand même.

Et puis les cris, les colères, le sang.. tout ça la faisait royalement chier ce soir, elle qui gentillette, allait naturellement vers les gens pour leur prendre la main, la nuit n'avait aidée que pour son égoïsme.

Elle s'en voulait pour ça, ce qui n'arrangeait pas les choses mais restant trop fière, resterait dans son canapé a se détendre comme elle peut avec un ami de courte date.
Jade~52355 Posté le 21 Mars 2017 à 02:26 #17
Avatar
Rêveuse
Compte Joueur
Voir mon EDC
Elle était de sortie pour passer à la banque et faire un petit tour dans le smog pendant que son mari dormais dans le lit conjugal. Une fois arrivé devant le coin de la rue, une voix l'attire, elle s'approche pour tenter de faire s'écrouler son tonton, elle lui saute sur le dos en traitresse. Sans réussir bien entendu, vu sa délicatesse...

À peine la discussion entamé elle sent une chaleur bizarre l'envahir, la sueur couler le long de son front et de son dos. Un putain de sudiste vient la faire chier pour un coin de rue. Puis l'autre qui arrive en criant. Qu'ils aillent tous se faire enculer par Visa.

Question de bien se faire comprendre elle crie tout comme l'autre là, la cramé.


BANDE DE CONNARDS, VOS GUEULE !!

Elle repart, se sentant enragé, surement le contrecoup du départ de sa fille en cryo. Ou elle en a marre de se faire chier pour les autres. Ou encore c'est sa vie qui est nulle... Elle s'apprêtait à dire à l'autre pétasse que ses cheveux rouge c'était laid, quand tout à coup.. plus rien.
Aislinn Posté le 21 Mars 2017 à 02:26 #18
Avatar
Je gagne, tu pe.
Compte Joueur
Voir mon EDC
La journée fut un joyeux bordel, interrogatoire qui tourne à la danse de gob et on en passe. La suite est plutôt cool, retour à l'hôpital pour aller voir celui que l' Obsidienne préfère emmerder en ce moment, le Lord Beau gosse. Ça l'amuse de l'entendre râler, Rin' les rejoint, tout ce passe pour le mieux. Ça plaisante parle de grille pain quand soudain le message. Putain de déclencheur qui vient mettre les nerfs de l'humaine à vif. Déjà qu'elle se contrôle face à cette situation mais là, tout ces reproches, elle n'en peut plus. La culpabilité mêlée à la rage ça ne fait pas bon ménage. Mais d'ailleurs c'est quoi cette Rage? C'est insidieux, ça serpente en elle et la bousille de l’intérieur. Plus elle à chaud et pire c'est. Le paternel rentre, il se fait tendre mais elle n'y prête pas vraiment attention. Ce com lui vrille le crâne, ça tambourine à l'intérieur, ça martèle et la paralyse. Elle se focalise tant et si bien dessus que le communicateur finit par voler à travers la pièce en slow motion sous l’œil hagard du paternel et du Lord Belle Gueule. Mais la Chaleur continue de monter, ça l'étouffe, ses poumons se comprime elle à l' impression d'imploser de l'intérieur, littéralement. Besoin de le voir en face, de lui rabattre son caquet, lui faire fermer sa sale petite gueule de ...Bordel ce qu'elle à chaud!

Elle continue de marcher, pendant ce temps l'autre Plumée pète une pile, du Sang qu'elle veut, bah qu'elle bouffe. Aislinn n'est pas en état de jouer avec la dentelle, elle à plutôt envie de la déchiqueter la dentelle et la faire crâmer au chalumeau puissance 1000. Elle continue à envoyer ses coms mais ses doigts ne parviennent plus à taper, elle tremble de trop. Le mode vidéo est allumé , la voix est tranchant, incisive et dénote d'une rage certaine , incontrôlable , viscérale .


-" De toute façon t'en à rien à carr AHHHHHHHHHHHHHH" .

Un cris déchirant vient à envahir les lieux, n'ayant pour écho que le Smog environnant. Les points ont sauté, l' Obsidienne ne marche plus, pire elle s'écroule le crâne en direction du sol...3...2..1...IMPACT! BAM! La tête cogne, le sang vient à couler de la jambe , la jeune femme rampe alors tel un animal bon à être achevé. Les doigts fins se tortillent , tente d'agripper le Graal , unique espoir de survie . L'information est donnée, un minimum avant que le néant ne prenne place et emmène avec lui la Fantassin dans le Styx de l'inconscient.

Une chose de positive...au moins elle n'a plus chaud...
Inconnu Posté le 21 Mars 2017 à 02:52 #19
Faisait ses petites affaires habituels dans les ruelles, dans les coins sombres et les zones de fouilles pour récolter de précieux éléments de chimie ou de kit à démonter pour les revendre.

La ville était étrange ce soir. Quelque chose dans le smog sans doute... Et puis rien, elle secoue la tête et reviens à son cocon de solitude et de fouille machinal à quatre patte dans la poussière
Inconnu Posté le 21 Mars 2017 à 03:08 #20
30 cm plus tard et un nombre de mandales qu'elle n'a pas compté, elle rentre, la gueule en sang, lèvre, nez, arcade, tout il y est passé. L'humaine défait les bandages de ses mains, lorgnant ses phallanges éclatées, tremblante, encore sous le coup de la colère qu'il lui a insufflé, essayant avec difficulté de retrouver son calme.. Source de complaisante, la gueule de celui face à ses poings.

Elle se marre, mauvaise, passant ses mains sous l'eau pour en nettoyer le sang en imaginant la gueule de Casého lorsqu'elle la quitté il y a quelques cyclo-minutes. Un craquement sinistre plus tard rassure la remise en place de son nez, laissant les autres plaies à ses bons soins jusqu'au lendemain, un long soupire s'extirpant alors de ses poumons usés par la clope et le smog, enchainant une cancerette alors qu'elle lorgne son lit, dubitative.

Il fait toujours aussi chaud..