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DEBUG :GP combat

Créé par AGRAMF le 06 Avril 2016 à 23:59

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1# Pour un débug du GamePlay Combat
2# Contre un débug du GamePlay Combat
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AGRAMF Posté le 06 Avril 2016 à 23:59 #1
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Tueur de sudist.
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Voilà tout simple, pas besoin de poster, juste un vote simple.

Les combats sont très bugués, selon le lieux, le nombre de combattants, les actions, le F5 est quasi tout le temps nécessaire et fausse le GP.

Cet aspect du jeu est donc complètement faussé. Il y a eût déjà de belles améliorations, seriez vous vous d'accord pour qu'il y en ai d'autres ?
En priorité un débug qui nous permettrait de pouvoir utiliser ce pan du jeu de manière un peu plus ludique.

Pour ou contre, à vos clics.

@ Modération ceci n'est pas un Flame, vous pouvez effacer tous les post qui apparaîtraient.

Merci pour votre participation.

(PS : au cas ou ce topic soit mal prit, je l'ouvre parce que je connais plusieurs joueurs qui n'utilisent tout simplement plus le GP combat parce que pas vraiment utilisable de manière cohérente... et bon ça se passe de commentaire, le début d'une fin qui a commencée il y a longtemps mais qui n'en finit pas donc autant régler le problème avant que tout le monde passe au dés (qui sont moins folichons je trouve).
Cet état de fait influence grandement la confrontation qui reste, du souhait des admin et du plaisir des joueurs, le pan principal du jeu)


@ tous pas la peine de s'exprimer, pas de post sinon ça va débattre et lock, vote anonyme, pensez dictature pour une fois svp.

EDIT: Je rajoute en scred : réparer l'achèvement auto !!! Parce que mettre Ko quelqu'un quand on est déco, si il cuve pas derrière autant ne pas avoir l'option se défendre.
Modérateur Posté le 07 Avril 2016 à 00:18 #2
Agramf a écrit:
vous pouvez effacer tous les post qui apparaîtraient

Agramf a écrit:
@ tous pas la peine de s'exprimer, pas de post

Je vous laisse effacer vos messages, je passerai ensuite enlever ceux qui restent.
Skye~60826 Posté le 12 Avril 2016 à 18:19 #3
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-
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Plop les gens

J'ai transmis le sondage à Over, il aurait besoin de votre aide vu qu'en combat, je n'y connais strictement rien!

Est ce que vous pourriez me donner 3 bugs les plus courants svp? pour qu'il puisse se pencher dessus.

Merci d'avance pour votre aide smiley
Ladoria~7869 Posté le 12 Avril 2016 à 18:42 #4
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Al Kabolde
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Peut-être privilégier les bugs qui bloquent les combats où on RP, ceux qui frustrent davantage qu'un martial long non obligatoire pour progresser, qu'on sait que ça va buguer mais qu'on tente quand même par dépit car ne sera pas connecté sur le jeu.
"La Corée du Nord, y'a pas plus fort!" -Un homme, quelques années avant Dreadcast-
function() { $('.signature').remove(); }
Damnatio~49979 Posté le 12 Avril 2016 à 18:42 #5
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Casse-croûte
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Le simple bug d'engagement par exemple, qui te fait faire un F5 presque à chaque fois.

Celui quand tu sort des bâtiments en fuyard (réactions) et qui te fait buger.

Bug sur les interceptions. [ Je sais pas si c'est un bug ou pas, mais la résistance est prise en compte quand un ennemi intercepte un tir, alors que ça ne devait pas être le cas. :x ]

.
Valion~36896 Posté le 12 Avril 2016 à 18:42 #6
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Papilles sensib.
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Essayer de revoir l'actualisation des pions quand on se déplace serait vraiment profitable, ainsi que les nombreux bugs pour rejoindre un combat qui impliquent un F5.
Inconnu Posté le 12 Avril 2016 à 18:47 #7
Klaw a écrit :
Le simple bug d'engagement par exemple, qui te fait faire un F5 presque à chaque fois.
(ce bug ses soie ton navigateur soie ta co )


Celui quand tu sort des bâtiments en fuyard (réactions) et qui te fait buger.

Bug sur les interceptions. [ Je sais pas si c'est un bug ou pas, mais la résistance est prise en compte quand un ennemi intercepte un tir, alors que ça ne devait pas être le cas. :x ]



Le bug des tireur qui touche un alier meme a travert un mur. Bug de deux tireur dans une meme ruche .
Maatheo Posté le 12 Avril 2016 à 18:53 #8
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Troupe de choc
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Peut-être un sondage à la communauté pour savoir quels bugs sont les plus détestés ?
Inconnu Posté le 12 Avril 2016 à 19:34 #9
Ce message a été modéré. (Afficher)
HS.
Inconnu Posté le 12 Avril 2016 à 19:40 #10
Mais les plus urgents à régler sont peut être ceux qui s'exercent dans les situations RP les plus compliquées, comme le combat. Non ?

Du coup +1 @Ladoria.
AGRAMF Posté le 12 Avril 2016 à 20:53 #11
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Tueur de sudist.
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Déjà merci pour la réponse et d'avoir réagit. Il faudrait ouvrir un topic en effet pour recenser les bug les plus handicapants niveau jeu. Mais bon les plus gros tout le monde les connais.

Selon moi les plus chiants son liés à l'actualisation.

1 - obligé de F5 en début de combat pour pouvoir faire son action et utiliser le GP combat normalement.

ça va ça vient mais quand c'est là le GP est faussé à 100 % pour ne pas dire inutilisable. Sachant que des fois ça tiens à un coup de kanuf. (très aléatoire selon le lieux/contexte mais ça revient tout le temps)

2 - Engagement réussit mais pas d'affichage combat pour l'adversaire.
Autre exemple sûrement lié à l'actualisation aussi (j'y connais rien donc je vais pas m'avancer). Un perso engage un autre, mais celui-ci bouge en même temps ( dans les 3 secondes de latence du fait qu'on joue sur le net, j'imagine).
Le premier perso se retrouve en combat et le second, hors combat, du moins sur son écran. La aussi obligé de F5 pour être dans le combat ( et KO si l'autre ne vous a pas attendu^^)
Ah oui, ça le fait à partir de 12 cases si j'ai bien comprit.

3 - Impossible ou très chiant d'avoir deux tireurs ou plus dans une même équipe de combat

Dès que y a deux tireurs, seul l'un des deux touches, ou alors celui qui est à côté de vous, vous met des balles dans la peau alors qu'il vise complètement de l'autre côté.

Le Gp balle perdu (on passe devant un tireur et on se prend la balle) est nickel. Celui de deux tireurs de part et d'autres d'un ennemis qui se touchent systématiquement est à réajuster. Si il rate il touche son copain de l'autre côté, ça ce serait cohérent. (tir à travers les murs je sais plus mais si Ashley le dit, et se serait bien du coup, avec ce débug, on pourrait avoir des ruches de tireurs) (genre 6 tireurs dos à dos, ils peuvent pas tirer tous sur la même cible mais impossible qu'ils se tirent dessus)

4 - Bug d'affichage. Votre voisin se prend un coup, mais l'affichage tour indique que c'est un autre perso qui encaisse.
Pas la mort comme bug mais sûrement pas très dur à débug.

Voilà pour commencer. On peut ouvrir un topic aussi. Mais si ces bug là étaient réglés ce serait déjà une grosse partie de la gêne enlevée.

D'autres joueurs seront plus précis là dessus
Skye~60826 Posté le 17 Avril 2016 à 19:41 #12
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Si je récapitule :

- Martial long
- Les engagements
- Les réactions fuyards
- Les interceptions (la résistance est prise en compte quand un ennemi intercepte un tir, alors que ça ne devait pas être le cas.)
- Le fait qu'il soit impossible ou très chiant d'avoir deux tireurs ou plus dans une même équipe de combat incluant le tir à travers les murs.
- L'affichage : Votre voisin se prend un coup, mais l'affichage tour indique que c'est un autre perso qui encaisse.

Vous en voyez d'autres?


Kinchaka~27073 Posté le 17 Avril 2016 à 19:59 #13
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Hérétique Psy.
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Est-ce que le dernier re-équilibrage qui fait que les combats durent trois tours et oblige tout le monde à clic comme des nuls peut être rangé dans les bugs ?
Inconnu Posté le 17 Avril 2016 à 19:59 #14
L'affichage des pions sur la map quand on bouge en tour automatique, il n'y a plus de rafraichissement de l'image comme en tour manuel.

KorSkarn Posté le 17 Avril 2016 à 20:03 #15
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Rêveur Désabu.
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Je crois que le dernier bug d'affichage de ta liste vas nécessiter pas mal de codages...

Ce bug d'affichage là il me semble, c'est quand quelqu'un tombe et que du coups les coups sont affichés avec le portrait de quelqu'un d'autre, vus que la personne mise a terre n'est plus en combat.
Même si quand on met sa souris sur l'action pour en voir le détail, on voit en effet que c'est le nom de la personne KO qui s'affiche.
Inconnu Posté le 18 Avril 2016 à 15:02 #16
J'ai personnellement relevé un nouveau bug ( je crois que c'en est un ) qui, à chaque rafraîchissement de page, supprime le tour auto d'un entrainement.
Law Posté le 18 Avril 2016 à 15:06 #17
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Gare au Gnoll
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Y'a pas un problème aussi avec les tours auto agressifs en combat d'équipe ?
Certes
Inconnu Posté le 18 Avril 2016 à 15:15 #18
Cataleya a écrit :
J'ai personnellement relevé un nouveau bug ( je crois que c'en est un ) qui, à chaque rafraîchissement de page, supprime le tour auto d'un entrainement.


Si ça te le fait à chaque fois c'est bien un bug, autrement j'ai jamais eu ce soucis. Au contraire, quand je F5 le tour auto s'enclenche. ( Ce qui est normal ! )
Inconnu Posté le 18 Avril 2016 à 15:17 #19
Je l'ai eu trois fois aujourd'hui ! Enfin, je re-vérifierai à l'occasion, je n'entraîne pas souvent.
Valion~36896 Posté le 18 Avril 2016 à 15:23 #20
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Papilles sensib.
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Ça ne le supprime pas, c'est que l'icone n’apparaît plus en surbrillance. Ça fait la même chose qu'avec la furtivité quand on se déplace. Bug uniquement visuel donc.

Sinon y'a un bug chiant que je me souvenais pas avoir remarqué, qui est la perte systématique d'un tour quand on enlève ses réactions auto, on fait quand même un tour de plus en auto.