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[Débat MJ] Pour les voleurs

Créé par Shirka~44126 le 26 Janvier 2016 à 16:02

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Djino~31724 Posté le 27 Janvier 2016 à 22:14 #301
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-Que le kit scellé, les coffres forts etc, aient des gros "malus" sur l'agilité , c'est plus gros, donc, on combat moins bien. Peut être même sur la vitesse? Là, le mec décidera d'avoir une chance de se faire voler, mais d'être équiper pour défoncer tout mec qui veut le buter, soit ne pas se faire voler, mais être moins bon en combat, et donc, potentiellement une cible plus facile pour la cuve.
(Possible seulement si @Shirka peut modifier les effets des kits, et les effets des coffres et compagnie)

Est-ce possible d'agir sur la possibilité d'augmenter les chances de vols, si un personnage est à terre? -obligeant le voleur à travailler éventuellement avec une équipe?- De rendre le "scellé" inactif lors du ko? D'augmenter les chances de vol selon la fufu comme actuellement, mais aussi selon le nombre d'heure passés en prison les dernières semaines etc?

-Un plus gros malus perception pour les équipements combats? [/b]
Augmente les chances de vols sur les non spé-perception. Pourtant, beaucoup ont de la perception avec les talents liés au combat CaC, qui n'est pas forcemment utile. Alors.. autant diminuer ça avec des malus perceptions sur les kits:
Le mec aura son équipement combat sur lui car il ne voudra pas bouffer un malus en agilité (voir mon post plus haut) à cause d'un kit scellé, portera son matos combat sur lui. Et bénéficiera éventuellement de bonus de perception inutile. Alors, autant augmenter les malus perception, lorsque l'équipement est porté, ça fait une cible en plus, et ça facilite le vol pour ceux qui ne sont pas forcement spé à bloc fufu.


Shirka a écrit :
@Djino
Je regarde ce que je peux faire sur ces questions, demain.
Sssniil~52256 Posté le 27 Janvier 2016 à 22:39 #302
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HE'S JUST A LIZ.
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Je sais pas si ça a été proposer, mais ça semble peux... logique qu'une petite part de la communauté ais un avantage de part son statut.

Par contre, si le sac devient plus dur a voler, ça pourrait rendre intéressant. Augmenter la difficulté.
Domino~59644 Posté le 29 Janvier 2016 à 07:45 #303
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Hello world
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Sac plus dur ou:

On change l'effet de scellé:
Soit il diminue la chance de vol,
Soit il augmente la perception du porteur du sac (et nécessite brute)
Inconnu Posté le 29 Janvier 2016 à 10:00 #304
C'est marrant des fois les discussions sur ce forum smiley
En quoi une fermeture a un sac, empêchant les pickpockets, multiplie par chais pas combien le poids du dit sac (au point de plus pouvoir être porté normalement) ? Moi quand je fous un simple petit cadenas a mon sac à dos ca empêche qu'un lourdingue vienne y plonger la main dedans simplement sans se faire remarquer au détour d'une correspondance dans le métro.C'est juste comme qui dirait dissuasif, ca ne fait rien de plus et en tout cas je ne me balade pas avec une serrure de 250 kgs sur un sac qui pèse moins de 2 kilos ...

Après je ne sais pas qui a pondu le coffre fort comme "sac" a porter sur soi mais ce gars là n'a jamais approché un coffre de sa vie, ni même vu un film de casse de salle de coffres dans une banque ou chez un richissime collectionneur. Et si c'était pour être drôle : personne ne rit hein... Cet item est a éradiquer en urgence. Comme le fait de pouvoir transporter trente douze mille épées énergétiques dans un seul sac (même une hein mé bon) ca c'est normal, logique mais avoir un sac avec une serrure contre les voleurs a la tire sans être Hulk ca pose un soucis...

Pour le reste je n'ai pas d'avis car je ne m'intéresse pas vraiment aux emplâtres sur les jambes de bois... Je laisse la question aux spécialistes de l'équilibrage de jeu et il y en a déjà bien assez comme ca ... smiley
Ranidé~9695 Posté le 29 Janvier 2016 à 10:14 #305
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Je soutiens le discours de Mahala, pas besoin d'handicapé un perso parce qu'il porte un sac scellé.
Le plus simple pour fouiller un sac scellé serait de
mettre le porteur ko. En quoi est il impossible d'arracher un sac à une personne KO?
Kinchaka~27073 Posté le 29 Janvier 2016 à 10:21 #306
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Hérétique Psy.
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Commencez pas à chercher une logique implacable on parle de GP et d'équilibrage. Sinon aucun combattant pourrait se déplacer avec son arsenal sur le dos.

Et puis arracher des sacs à des KO ça, ça va méchamment foutre le bordel. Des Gpéistes pourront s'y donner à coeur joie, un peu trop même.
Niklas~41602 Posté le 29 Janvier 2016 à 10:32 #307
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Congelé
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Je suis d'accord pour (donc contre) le vol sur KO.

Il y a quatre ans, le loot sur perso KO a été retiré suite à trop d'abus, je ne sais pas si l'anti-jeu s'est assez réduit depuis.
[contacter par FP]
"J'suis c'type austère au style d'imposteur en costard." - Kacem Wapalek
♪♫♪
Ranidé~9695 Posté le 29 Janvier 2016 à 10:58 #308
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Collectionneur .
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Vol sur Ko limité, bien entendu. «Arrachage de sac» était une façon de parlé.
Mais je serais favorable au vol d'un objet sur une personne ko, que se soit dans son sac ou inventaire .
Brume~52251 Posté le 29 Janvier 2016 à 11:03 #309
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Darcombe
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Inventaire ? On pourra voler les petites culottes alors ?
(Ma première victime sera rousse smiley)
“La plupart des hommes sont dans les brumes et ne le voient pas.”
Niklas~41602 Posté le 29 Janvier 2016 à 11:13 #310
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Congelé
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Oui mais sauf que. Pour apprendre à voler (pour fufu plus tard, n'oublions pas ça), tu vas faire comment?
Tu farmes combat, et quand t'es kobold spé fufu, tu t'entraînes sur des NI encore faibles (à basse perception du coup), donc peu de gains?
Ca va encore favoriser le combat ça, pas le vol.
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Brume~52251 Posté le 29 Janvier 2016 à 11:14 #311
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Darcombe
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Tu continues de voler des crédits. En étant NI ta pas besoin d'équipement kitté
“La plupart des hommes sont dans les brumes et ne le voient pas.”
Inconnu Posté le 29 Janvier 2016 à 11:15 #312
Jaqen a écrit :
Tu continues de voler des crédits. En étant NI ta pas besoin d'équipement kitté


ya plus de NI, juste des vieux qui se cachent smiley

Domino a écrit :
Sac plus dur ou:

On change l'effet de scellé:
Soit il diminue la chance de vol,
Soit il augmente la perception du porteur du sac (et nécessite brute)


la perception est pas lié au talent brute smiley ya des spé via talents déja, allons pas encore les mélangés.
Niklas~41602 Posté le 29 Janvier 2016 à 11:18 #313
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Congelé
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@Jaqen
Donc les crédits volés sans KO?
"En étant NI pas besoin d'équipement kitté", m'bof. Tu voles ce qui rapporte du fric.

Et je ne parlais pas que de l'entraînement des NI. Qui a fini sa fufu ici, franchement? Quel pourcentage des joueurs? Il n'y a pas que les NI qui volent.
Imagine une Ladoria, qui vit du vol. Pas spé' combat. Elle finit sa fufu comment?



Pour voler, je vois plus un facteur chance fufu/ingé pour défaire une serrure. Mais là ça va chier au niveau des kits portés pour voler.
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Tifeing~2036 Posté le 29 Janvier 2016 à 11:18 #314
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Crossroad
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Voler sur ko = combat = niveau élevé + orienté combat = CDO/Frelon/Mili/CM = niveau 59.

Déjà que pexer au niveau 59 pour avoir un personnage scientifique est aberrant (et donc nécessite le mot interdit... "codage"), alors si en plus, ceux qui choisissent ce RP scientifique peuvent se faire piquer leur attirail qui vaut X millions de crédits, et ça en quelques minutes... Bah, c'est pas glop.

Edit: après, RP parlant, c'est possible de voler des choses mais c'est un déséquilibre de plus selon moi.
< Tifeing >
Brume~52251 Posté le 29 Janvier 2016 à 11:20 #315
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Dixie a écrit :
Jaqen a écrit :
Tu continues de voler des crédits. En étant NI ta pas besoin d'équipement kitté

ya plus de NI, juste des vieux qui se cachent smiley

Tu viens de détruire mes rêves, je te boude amicalement smiley

@Niklas Comme actuellement. Pour les Objets on peut faire via Ko et seulement un objet et aléatoirement de préférence ^^
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Niklas~41602 Posté le 29 Janvier 2016 à 11:26 #316
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Congelé
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Non mais c'est n'imp de passer par du combat ... En quoi ça favorise les spé fufu?
Ca va juste faire des non-spé combat les victimes des bourrins.
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Brume~52251 Posté le 29 Janvier 2016 à 11:27 #317
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Darcombe
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Ce n'est pas mon idée hein !
moi je veux pouvoir faire ça avec Harlinde
On pourra voler les petites culottes
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Kinchaka~27073 Posté le 29 Janvier 2016 à 11:28 #318
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Hérétique Psy.
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Non mais vous enflammez pas sur trois pages car UN type a dit qu'il voudrait bien que ça soit comme ça smiley

Et stoppez le flood, Jaqen surtout, c'déjà illisible 16 pages.
Ladoria~7869 Posté le 29 Janvier 2016 à 11:32 #319
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Al Kabolde
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Petite information, monter sa furtivité oblige déjà à ne pas réellement voler pour s'entraîner. Car un vol efficace est l'opposé d'un entrainement.

Ou alors on prend le risque de se faire cuver, ou on sauvegarde régulièrement. Ce qui coûte trop cher pour que ce soit rentable.

Le vol, c'est presque tout un paradoxe.
"La Corée du Nord, y'a pas plus fort!" -Un homme, quelques années avant Dreadcast-
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Ranidé~9695 Posté le 29 Janvier 2016 à 13:35 #320
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Niklas a écrit :
Non mais c'est n'imp de passer par du combat ... En quoi ça favorise les spé fufu?
Ca va juste faire des non-spé combat les victimes des bourrins.


Pour revenir la dessus, je parle du KO si l'on veut obtenir un objet dans un sac scellé.
La plupart des voleurs préfères rester discret et ne collerons personnes KO pour un objet.

A partir du moment ou tu mets quelqu'un ko et que tu lui vole un objet alors tu risques la prison (surtout en SI), les preuves seront contre toi.
Cela ne change rien aux stats FuFu.

Le vole n'a jamais été quelques chose d'agréable,donc si on se fait voler un objet à 2 millions ça fait chier, je suis d'accord.

Comme il est cité plus haut, il pourrait être intéressant de laisser un part de hasard sur l'objet que nous pourrons voler.