Recherche

EDC de Sssniil~52256

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Sssniil~52256

Statistiques

Nb. articles 2
Nb. ☆ données 28
Nb. ☆ reçues 16
Nb. ◊ écrits 7
Nb. ◊ reçus 7
Nb. √ 1578
Un Outrilien de taille moyenne, les écailles variant du vert au rouge selon les endroits, des crocs acéré. On le comparerais a ces lézard fin, agile. Sssniil, de son nom, semble avoir développer ses propres expression de acquiesce. S'il ouvre la gueule en penchant la tête, c'est pas pour vous manger.
Il a tendance a gouter l’environnement de sa langue fendu.
Sa queue, longue et fine, lui permet de saisir les petits outils dont il a besoin pour travailler. Sa peau lisse est composé d'une multitude de petites écaille couleur gris métal, ses yeux fendu d'une couleur doré.
Qu'une machine tombe en panne ou non, il cherchera à comprendre, voir, à améliorer s'il le peu. Il ne s’intéresse pas du tout a la médecine, contrairement aux autres de sa race. Débrouillard, curieux, sympathique et "souriant" pourrait le résumer.
Aujourd'hui, après tout ce qui lui est arrivé, Sssniil se retrouve avec des difformités:
La plus notable est sa partie gauche. De toute évidence, il a cramé. Tout le côté gauche se retrouve avec des écailles plus épaisse, plus résistante au feu. De même, quand on le regarde droit dans les yeux, l’œil gauche semble plus très humain. Si on fait plus attention encore, on notera qu'il y a une légère disparité entre les yeux du lézard. De plus, des cornes plus résistante on poussé du côté gauche du visage de l'outrilien. Clairement, il a subit une brulure dans les règles de l'art.
L'autre changement majeur est surement son bras droit.
Il possède a présent un bras mécanique a la place de son membre, aux même couleur que ses écailles. Clairement, le blindage n'est pas banal, fait pour résister aux fortes température, à l'électricité et au magnétisme. Le bras est composé d'élément et d'outil installer a sa demande:
-Un système d'injection de nanite interne comme externe connectable a 4 bombonne externe au bras.
-Une réserve de sa pate créer y a des années de ça.
-Un système pour installer la pate avec précision.
-Un chalumeau embarqué
-Un système d'allumage par arc électrique.
-Un système pour laisser le gaz de la pate échapper le long du bras et ainsi... l'embraser.
Il n'est donc pas surprenant de voir Sssniil embraser son bras.
L’œil, le deck, son implant de plongé et son bras sont a présent connecté entre eux, permettant a Sssniil d'effectuer des commandes ou d'agir sur son bras sans passer par le deck même. Juste sa pensée.