Recherche

EDC de Sssniil~52256

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Sssniil~52256

Cacher

Tic...tac... Boum!

Le lézard s'éclate.
Enfin, quand il a découvert ce mélange à la con, ouais, il s'est éclaté. Littéralement. On l'a retrouvé sur tout les murs. Autant dire que c'était dégueu. Dans le lot de l'explosion, un elfe cramé de bout en bout, une autre qui a assisté a l'explosion et en a réchappé par miracle. Une plaque a 25 cm de sa tête enfoncé dans le mur.
Ouais, il avait provoqué l'explosion. Qui avait provoqué sa mort.
En sortant de la cuve, il a courut au laboratoire qui avait explosé. L'elfe était en vie! Miracle! Brulé, limite carbonisé, mais en vie!
Léger trauma pour le reptile. Les chefs du CM étaient là. tout les deux. Et leurs adjudants. quel malaise. Et là? Ba les chefs veulent que ce truc soit développé. Qu'on trouve une utilité à tout ça! La salle? Remplis d'un gaz nocif pour les poumons et nauséabond a souhait! Une série de machine foutu en l'air! Un mort et un blessé grave! Et on avait adoré ce qui avait produit ce carnage!
Surprit, désorienté, Sssniil a reprit les enregistrements.
Il ressemblait a un lézard plutôt banal. Toujours de la même taille, toujours aussi arrogant... ou sens aucun sens de survit en société rebelle... Entre Valstik qui avait décidé de le cuver systématiquement en le voyant parce que le lézard avait clairement montré les dents en ce qui concerné l'esclavagisme... Et qu'il avait, accessoirement insulté les deux comparse, Valstik et son orc (Lisez les manuel sur les orcs, c'est marqué noir sur blanc: Ne pas les comparer a des plantes!), le fait que Lorkha le prenait pour l'initiateur de la révolte... Ce pourquoi Sssniil se pose encore des questions sur lui... Sa place aux frelons dont il ne comprenait plus l'utilité... et ses expériences qui aller crescendo dans le danger... Ouais, le lézard a évoluer.
D'autant que la dernière expérience a laisser des traces... mental comme physique.
D'un petit rebelle, le lézard s'est retrouvé propulsé LR en un rien de temps. Se lamenter? Savourer? Profiter de sa position? Pas le temps. La science appel! Et la science l'a rappelé lui!
Y a quelque jours de ça, on pouvait voir une maison fumé, le toit percé par une porte de coffre fort. Ou alors la partie supérieur. Impossible a dire, vu l'état!
Et sortant et rampant de la maison, un amas de chair mouvant avec difficulté. Sauvé in-extrémiste. Maintenant? Il a des écailles plus durs, plus adapté a ses conneries. Et il compte pas se laisser faire. S'il s'enflamme mentalement? Ne dite pas de connerie. Sinon, il s'enflammera physiquement. Au sens littéral.
Et il est prêt a gueuler et faire tout péter si ça lui plait pas.

Informations sur l'article

Toujours lire le manuel
10 Avril 2015
1101√  8 5

Partager l'article

◊ Commentaires