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[MJGD] Retour sur la récente release

Créé par Zaldir~49853 le 14 Juillet 2014 à 01:43

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Zaldir~49853 Posté le 14 Juillet 2014 à 01:43 #1
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J'ai préféré ouvrir un nouveau sujet pour vos retours vis à vis de la récente release, ce sera beaucoup plus pratique pour centraliser ça et éviter de poluer d'autres sujets.
Lorkah Posté le 14 Juillet 2014 à 01:45 #2
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Lord Von-Storm
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C'est nul, rendez nous le tir !

A mort le fullforss-tour-auto-mdr.

[Ceci est un message du comité des gens qui veulent jouer tir avec une portée de plus de 2 cases.]
Du fun ? Par ici
Leviathan~47056 Posté le 14 Juillet 2014 à 01:45 #3
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Top pour l'upgrade de certaines armes non premiums - comme l'épée énergétique - qui dépassent certains premiums, ca fait plaisir... Pour ce qui est du négatif - Ou d'un avis plus détailler - ca viendra plus tard... Mais c'est le premier truc qui me venait a l'esprit ^^

EDIT : Par contre... Pitié... Remettez enfin a niveau les arme tir 1M... Ca fait genre 4 ans et demi qu'on attends ca xD

EDIT ² :
Yuuri a écrit :
Les armes de tir kittées qui deviennent des armes de cac ....

Sérieux ?


Euh, a ca j'aimerais répondre...
... Un canon scié s'pas fait pour tirer a distance il me semble :x
Inconnu Posté le 14 Juillet 2014 à 01:46 #4
Les armes de tir kittées qui deviennent des armes de cac ....

Sérieux ?

Edit : Pas à distance Ok, mais pas au Cac. Sinon tu prend un bâton de dynamite en main, c'est plus efficace
Inconnu Posté le 14 Juillet 2014 à 01:49 #5
Un pompe ça a pas la même porté qu'une épée malgré tout..
Et les armes ne sont utiles QUE sciés (hormis pour les fuyards bien entendu)..donc la, ben, ça sert plus à rien, adieu les tireurs!
Zaldir~49853 Posté le 14 Juillet 2014 à 01:49 #6
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J'ai bien compris qu'il y avait un problème de portée, mais pour pouvoir y faire face je pense qu'il va falloir baisser le niveau de techno des armes de tir de manière générale pour éviter les kitages full canon scié qui permettraient de faire d'énormes dégâts si on permet des dégâts moyens avec une portée correcte en même temps.

Inconnu Posté le 14 Juillet 2014 à 01:50 #7
@Zaldir Les armes de tirs faisaient rien avant la maj, full scié ou pas de toute façon, hormis la gatling, et encore
(enfin rien..je me comprend, disons que les dégats sont ridicules comparés aux restes, à mon sens)

@Scout Euh..au total alors! Parce que sinon 20 de dégats en plus par balle pour les armes à rafales avec les cc des gats..x)

@Kananera Nop, actuellement FI scié contre deux pieds de biche je mise sur les pdb étrangement, tu vois..
Euh..la gat sur des combattants elle fait vraiment très très mal hein, le FI par contre et la sulfateuse...faut les up
Inconnu Posté le 14 Juillet 2014 à 01:50 #8
Il faut ajouter 20dégat à chaque arme de tir déjà.. au bas mot.

Leviathan~47056 Posté le 14 Juillet 2014 à 01:51 #9
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Zaldir a écrit :
J'ai bien compris qu'il y avait un problème de portée, mais pour pouvoir y faire face je pense qu'il va falloir baisser le niveau de techno des armes de tir de manière générale pour éviter les kitages full canon scié qui permettraient de faire d'énormes dégâts si on permet des dégâts moyens avec une portée correcte en même temps.


J'aime bien comme ca... Suffit de remonter un peu les plages de dégâts de certaines armes tir, renforcer les kits qui ne bouffent pas non plus de distance sans pour autant filer autant de dégâts que les "canons sciés", et ca roule, non ?

PS : Je suis une bille en équilibrage.

@Santo Rien sur des full combattants... Vous avez vite tendances a oublier qu'il n'y a pas QUE des combattants en ville.
Noria Posté le 14 Juillet 2014 à 01:51 #10
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Là où on dit qu'il faut augmenter les dégâts des armes de tir (vu qu'elle sont useless), les MJs les...diminuent pour rendre le tir totalement inutile.
Ça c'est de l'équilibrage.
Inconnu Posté le 14 Juillet 2014 à 01:52 #11
Zaldir a écrit :
J'ai bien compris qu'il y avait un problème de portée, mais pour pouvoir y faire face je pense qu'il va falloir baisser le niveau de techno des armes de tir de manière générale pour éviter les kitages full canon scié qui permettraient de faire d'énormes dégâts si on permet des dégâts moyens avec une portée correcte en même temps.


Avant le canon scié sur un FI ça prenait 120/140 de point techno
Et on était déjà des rigolos par rapport au Cac
Inconnu Posté le 14 Juillet 2014 à 01:52 #12
Pondéré par les rafales, Santo ! u_u
Kinchaka~27073 Posté le 14 Juillet 2014 à 01:54 #13
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Hérétique Psy.
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Lorkah a écrit :
C'est nul, rendez nous le tir !

A mort le fullforss-tour-auto-mdr.

[Ceci est un message du comité des gens qui veulent jouer tir avec une portée de plus de 2 cases.]


OUAIS

Surtout que le tir a été bug des années ( et bug encore) mais pour une fois qu'il est à peu près jouable on motive encore plus à devenir des orcs..waiiiis.
Et même sans bug une dague fait de plus gros trous qu'une gat' avant la release..maintenant..OMG deux kanufs c'mieux qu'une gat'

Et puis qui va me rembourser mes 4 millions que je viens de dépenser en armes/kits ?
Zaldir~49853 Posté le 14 Juillet 2014 à 01:54 #14
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En fait les armes de tir à l'heure actuelle font aussi mal que du CaC à très courte portée.

Mais visiblement elles n'en font plus assez à longue portée. Donc augmenter les dégâts oui ça aiderait à longue portée, mais à courte portée ça ferait bien plus mal que le CaC.

Et le problème du canon scié c'est que sur du rafale ça fait juste trop mal si on up aussi les dégâts. Donc une des solutions serait de limiter le canon scié uniquement aux armes 1M pour faciliter l'équilibrage.
Inconnu Posté le 14 Juillet 2014 à 01:55 #15
@Zaldir Euh..hein quoi?
En fait les armes de tir à l'heure actuelle font aussi mal que du CaC à très courte portée.

Pardon? Ou? Quand? smiley
Noria Posté le 14 Juillet 2014 à 01:55 #16
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Zaldir a écrit :
En fait les armes de tir à l'heure actuelle font aussi mal que du CaC à très courte portée.


Euh... C'est un troll ou c'est sérieux?
Baster~51326 Posté le 14 Juillet 2014 à 01:55 #17
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Hello world
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Lorkah a écrit :
C'est nul, rendez nous le tir !

A mort le fullforss-tour-auto-mdr.

[Ceci est un message du comité des gens qui veulent jouer tir avec une portée de plus de 2 cases.]


Et surtout, n'oubliez pas de scier le canon de vos fusils d'assaut.
Demain c'est le 14 juillet.
..
Leviathan~47056 Posté le 14 Juillet 2014 à 01:57 #18
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Béhémoth Matr.
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@Zaldir Augmenter la perte d'état en fonction des coups plutôt que -1 / tir ? Comme pour le cac ? Les canons sciés seraient du coup redoutables au cac, mais rapidement "HS".

Sinon... Les vrais soucis du tir c'est :

- Tir de loin pas plaisant a jouer car taper a 30 quand un combattant en tour auto te chope en deux tours pour te mettre des patates a 250 c'est pas drole.
- Tir a une main = Inutile depuis trois ans et demi.

Ca c'est des vrais soucis... :/
Inconnu Posté le 14 Juillet 2014 à 01:59 #19
@zaldir

Mon avis perso, est que les dégâts sont "correct"

Oui oui.. Ils sont bien!

Ce qui n'est pas correct par contre, c'est d'avoir un multiplicateur de tir ridicule, et une augmentation des dégâts deux fois inférieur aux cac. Vis-à-vis de la perc/force.

Si tu les rends identique: le multiplicateur, et le up des dégâts en fonction des stats.
Il y auras un équilibre à mon sens.
De même, si vous faites cela, penser à le faire également sur les armes à rafales.
Voili voilou.
Zaldir~49853 Posté le 14 Juillet 2014 à 02:00 #20
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Je me base sur des formules, donc oui c'est sérieux, après dans les faits je ne sais pas si le serveur répond réellement aux règles des probabilités. Mais normalement oui, les armes de tir à 1-2 de portée la plupart font aussi mal qu'une arme de CaC.

@Kananera Oui j'ai bien compris, donc la solution la plus facile visiblement serait de modifier les niveaux technos et augmenter les dégâts pour empêcher les dégâts trop importants au CaC.

Je ne vois pas trop ce que changerait la perte d'état si tu fais 20 dégâts de plus qu'un agri qui s'use aussi vite.

@Pistache Normalement les critiques tir et augmentations de dégâts en fonction de la perception ont dû être upé non ?

Sinon prendre en compte la perception sur du rafale ferait là trop mal encore, je pense que limiter ça aux armes non rafale est mieux.