Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

[EVENT OFFICIEL] Stigmates de la Lame

Créé par Asuka~37618 le 29 Juin 2013 à 14:05

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Asuka~37618 Posté le 29 Juin 2013 à 14:05 #1
Avatar
MJ
Compte Joueur
Voir mon EDC
Stigmates de la Lame - Le Prélude





Instructions pour les participants à l'event



Ci-dessous vont être postés le background de l'event et les caractéristiques des personnages joués à cette occasion. L'event se déroulera en grande partie en SR dès ce soir, mais touchera également le SI. Il durera une petite semaine et fera intervenir des PNJ IG et/ou sur forum. Une partie est scénarisée mais la fin n'est pas écrite !

Tous les joueurs sont invités à participer quel que soir leur niveau et seront récompensés à la mesure de la participation IG et sur le forum.


Pour participer à ce RP forum vous devrez bien entendu mettre en scène vos interventions, décrire où et comment vous aurez rencontré les personnages ou comment vous en aurez entendu parlé. Les connaissances éventuelles qui seraient acquises par les personnages participants leur resteront en mémoire, et le RP qui pourrait s'en suivre pourra être décrit ici.

Le fair play sera de rigueur en toute circonstance afin que cet event soit l'occasion aussi de se distraire et que chacun en profite.

Bon jeu à tous !





Ce RP sera ouvert aux contributions des joueurs au moment où nous vous le signalerons !

Pour toute demande HRP en relation avec l'event une fois qu'il sera lancé, vous pourrez me contacter par MP ou FP.
You're being watched


"Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas." ~ Isaac Azimov.
Modérateur Posté le 29 Juin 2013 à 17:17 #2
Spoiler (Afficher)
Ce topic est RP. Merci de ne plus poster en HRP dessus. Nettoyage en cours.
Asuka~37618 Posté le 29 Juin 2013 à 17:26 #3
Avatar
MJ
Compte Joueur
Voir mon EDC


Stigmates de la Lame





... Lever le voile, ramener les souvenirs enfouis et oubliés, même les pires, ou surtout les pires … ?




*** Première partie ***
You're being watched


"Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas." ~ Isaac Azimov.
Asuka~37618 Posté le 29 Juin 2013 à 17:59 #4
Avatar
MJ
Compte Joueur
Voir mon EDC
[/Connexion/]


Déjà plusieurs années qu'il était terré dans les sous-sols, vivant en reclus, fatigué des êtres qui peuplaient cette ville et trop conscient de ce qu'ils en avaient fait.

Il avait connu l'ancienne ville à ses prémices et découvert ce qui se tramait derrière ses belles façades. Il ne savait que trop qu'elle n'était qu'un incubateur où les pires expériences avaient vu le jour. Ramené à la vie après le grand cataclysme il avait vu les bâtisseurs à l'œuvre, reconstruisant sans répit. Il les avait observés longtemps avant de se réfugier dans les catacombes. Son esprit était clair, il se savait traqué et sa vie ne tenait qu'à un fil s'il était découvert. Il dû se résoudre à vivre loin de leurs yeux. 

Petit à petit, ne remontant que pour fouiller les décombres et trouver ce dont il avait besoin, il aménagea une pièce et installa du matériel qu'il relia à l'énergie de la ville en détournant une infime partie de l'alimentation des Services Techniques dont le câblage rongeait les sous-sols.

Sa paranoïa grandissante l'incita à installer des caméras reliées à la surface, lui permettant d'observer à loisir ce qu'il s'y passait. Il vécut ainsi à distance les événements qui secouèrent la ville, le départ des rebelles et leur réclusion dans un secteur en ruine. Les différentes assemblées, les discours qui tombaient et la ville qui peu à peu tentait de respirer à nouveau. 

Puis avec le temps l'évidence se fit jour, ils devaient savoir, ils devaient connaitre la vérité... impérialistes ou rebelles qu'importe.


***


Les jours passaient où il tentait d'établir la liaison sans succès, la peur l'étreignant d'être découvert avant d'avoir pu mener à son terme sa dernière idée, le dernier recours pour leur ouvrir les yeux.

Pas assez d'énergie pour faire ça... un sentiment de découragement le prit tandis qu’il repoussait le clavier d'un geste brusque. Il resta longtemps prostré avant que son esprit ne se calme et lui permette de réfléchir. Il se redressa un peu, fixant les câbles reliés au sol, l'alimentation détournée à l'aide d'une déviation entre les services de la ville et les usines. 

D'une main d'abord hésitante il saisit un câble puis se ravisant enfila un gant de protection pour tirer de toute ses forces. Il laissa filer celui qui reliait son abris à l'énergie et garda l'autre serré dans son poing ganté. Il le posa finalement au sol et se retourna pour fouiner dans un tas de fils et d’appareils divers grimpant le long du mur. Après maintes fouilles il en ressortit un casque cérébral, d'un genre un peu ancien qui lui servait à se connecter à la matrice avant de pouvoir le faire en direct. Un transformateur s'ajouta au casque et quelques connecteurs.

L'homme effectua des branchements un peu fébrilement puis finit pas se rasseoir devant ses consoles le souffle court. Il s'essuya le front et posa, les mains un peu tremblantes, les diodes du casque sur ses tempes.

Le choc fut rude, l'énergie farine affluait dans son corps et lui fallut quelques minutes pour reprendre ses sens, luttant contre le besoin de tout arracher et se libérer des ondes qui circulaient, cognant contre ses tempes et faisant accélérer les battements de son cœur. Il se reprit et tenta de respirer à un rythme plus normal, maitrisant petit à petit le flux. Alors seulement, il plaça ses doigts sur le deck et se laissa aller dans la matrice. Les informations défilaient à toute vitesse, il eut l'impression d'avoir la ville au creux de sa main.

Tout était là, chaque endroit, chaque personne... il se rapprocha encore, enregistrant les informations à une vitesse folle sans même prendre le temps d'analyser puis s'adossa finalement à son siège et retira le casque.

L'homme était à présent résigné à son sort. Il se reconnecta, pianota sur les touches de ses consoles envoyant des faisceaux invisibles partout dans la ville depuis son petit bric à brac souterrain.

Nous y voilà...

Il se baissa et tourna un bouton sur le transformateur. 

Doucement, doucement... je veux pas y passer...

L'énergie afflua avec plus de force et ses tempes lui semblèrent sur le point d'exploser.

Respirer doucement, garder le contrôle jusqu'à la fin....

Avec un râle de douleur l'homme se sentit soudain happé, sa bouche s'ouvrit pour hurler mais plus aucun son ne sortait. Il était devenu comme immatériel, seul son casque le reliait encore aux consoles et au deck, n'agissant plus que par ses pensées.

L'homme reclus qui ne supportait plus la ville et ses mensonges renversa la tête contre son dossier. Aucun souffle ne soulevait plus sa poitrine et pourtant l'énergie continuait de circuler, intarissable tandis que son esprit animait la matrice. 

Les informations commencèrent à défiler dans le système de la ville, se croisant et se décroisant, certaines n'avaient aucun sens, d'autres faisaient hausser les sourcils mais tous, impérialiste ou rebelle étaient connectés à une matrice infinie.







Les veilleurs

Au fil du temps, ses signaux s’affaiblissaient alors que des IAs agressives étendaient leurs tentacules dans les réseaux, rodant à l’affut des émissions incontrôlées. Il devenait plus difficile de communiquer et se faufiler entre les paquets de données sécurisées qui circulaient de part et d’autre de la matrice. 

Pourtant certains suivirent le fil ténu menant à la source alors qu’à leur tour ils se réfugiaient dans les catacombes. Ils trouvèrent la pièce encombrée de détritus et d’enchevêtrement de câbles. L’être immatériel nourrit de la circulation d’énergie qui continuait d’émettre et créer des passages. Ils virent là un moyen de garder un contact avec le monde extérieur et veiller. 

Une très longue veillée pour ces êtres auxquels seul le temps avait pu donner la sagesse et le don du silence. Leurs rares remontées à la surface se faisaient furtivement et à seule fin de collecter les données qu’ils n’auraient pu tracer dans la matrice. Données aussitôt analysées dans les profondeurs des souterrains nauséabonds, entre les relents de champignons rances et les cadavres des rongeurs. Une nourriture en quantité malgré le profond dégoût qu’elle leur inspirait. 

L’androïde s’en sortait bien, elle qui ne vivait que d’énergie et pouvait à loisir observer les effets néfastes et parfois hallucinogènes de ces matières sur ses compagnons. Elle scannait chaque réaction et mouvement, emmagasinant l’information dans un recoin de son cerveau compartimenté avant de retranscrire et développer dans les laboratoires. L'autre s’usait les yeux sur ses plans sans cesse renouvelés, ses calculs et ses recherches. Rarement il les relevait dans la pénombre qui les entourait.  Le gobelin quant à lui attendait son heure, s'activant parmi les déchets collectés dans son atelier.

Eux n’avaient pu se résoudre à cette attente, leurs talents d’orateurs réduits à prêcher au mieux des convaincus et au pire dans le vide. Ils avaient fini par choisir le repos dans les cuves, humaine et vautour cotoyant les orcs dans un long sommeil, abandonnant à leur sort les veilleurs. Sort dont tout compte fait ceux-ci s’accommodèrent bien, tout aussi las de les entendre refaire l’Empire et la Rébellion à chaque sursaut de la matrice. 

Le petit groupe traversa des décennies d’attente ou d’observation, avant que des perturbations plus inquiétantes ne viennent troubler leur veille.
You're being watched


"Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas." ~ Isaac Azimov.
Asuka~37618 Posté le 29 Juin 2013 à 19:09 #5
Avatar
MJ
Compte Joueur
Voir mon EDC
L’effet papillon

Les souterrains étaient plus agités qu’à l’ordinaire et l’on pouvait en tendant l’oreille entendre des bruits de voix qui s’interpellaient, tandis que des pas lourds ou rapides se répercutaient en ondes le long des couloirs. Diodes de connexion sur les tempes les deux êtres se connectèrent pour intercepter les bribes d’information qui circulaient. Un coup d’œil, un hochement de tête leur suffirent à se comprendre, un grain de poussière venait de se glisser dans les rouages de l’Empire.

Quelques jours passèrent d’incertitude durant lesquelles les perturbations de la matrice prirent de l’ampleur, un message répétitif bloquait toutes les commandes et brouillait les informations. Fallait-il agir, que se passerait-il si le réseau venait à être détruit. Ils attendaient impuissants et inquiets, jusqu’au moment où les êtres incomplets qui n’auraient jamais dû remonter à la surface contre attaquèrent. Dans une inquiétude grandissante quant à la préservation des données de la matrice, ils décidèrent de déclencher le système d’urgence pour libérer de leurs stases le reste du groupe. Trop tard pourtant quand une dernière attaque vint détruire la sécurité érigée entre les secteurs, tandis qu’ils perdaient la trace des petits êtres et une partie de leur réseau. L’alimentation était apparemment endommagée.


« Qu’ont-ils fait ? »

« Ils ont voulu rassembler les factions… »


Leurs têtes balancèrent à l’unisson dans un geste désapprobateur. 

« A présent il va falloir surveiller les conséquences. »

Il n’était plus question de veille, la situation pouvait se dégrader rapidement et le potentiel d’une crise majeure se profilait. Ils suivirent tant bien que mal la suite des évènements, s’aventurant plus fréquemment au dehors pour lire et écouter les annonces. Une tentative d’annexion du secteur rebelle les fit bondir, elle resta cependant sans suite, les rebelles opposant une résistance passive… trop passive au gout des précurseurs. 

« Ont-ils tout oublié du passé ? »

D’un accord tacite, le groupe commença à se préparer. Il était plus que temps de leur rappeler d’où ils venaient et pourquoi, avant qu’il ne soit trop tard. Les sorties se multipliaient, chaque communiqué était décortiqué par le groupe pour en saisir les tenants et aboutissants. Les impériaux tentaient de faire reculer l’ombre, les rebelles opposaient leur liberté dont rares étaient ceux qui savaient ce qu’elle avait couté. 

Des rumeurs parvinrent aux précurseurs sur un traité de paix.


« Soit… il est temps d’agir. »
You're being watched


"Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas." ~ Isaac Azimov.
Asuka~37618 Posté le 29 Juin 2013 à 20:17 #6
Avatar
MJ
Compte Joueur
Voir mon EDC





Leur plan était clair à présent , et ils n'avaient plus qu'à l'assumer quels que soient les risques et ce qu'ils pourraient avoir à perdre ou gagner. Seul comptait l'objectif : la sauvegarde de ce qui avait été bâti et pour cela …
You're being watched


"Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas." ~ Isaac Azimov.
Inconnu Posté le 29 Juin 2013 à 20:30 #7
Zhett Kellum



On l'appelle Zhett Kellum.
Bien qu'on ne l'ai pas appelé depuis longtemps.

Dure dure... Est la vie d'un Observateur. Dure dure... Si seul...


La vie dans les boyaux sombres, humides et suintant la charogne pestiférée est inhumaine.
Mais cela convient à un Gobelin.
Le devoir de veiller, sur ses frères et sœurs. Jusqu'à leurs réveil.
Survivre.
Pour tromper l'ennuie et la solitude, il fut tout naturel pour le Gobelin de s'adapter, à la survie. Créer, améliorer son corps.
La vermine souterraine est devenue sa nourriture, qui à changé son être devenu infâme.
Dans son atelier, il construit, il veille sur les germes de rébellion qu'ils ont laisser croitre. L'inaction quant à ses idéaux est une chose dont Zhett Kellum à dût s'habituer.

Paas encore ! Pas encore !! Bientôt ! Nous arriver ! Drones pas se plaindre. Pas comme humains.

Malgré la pauvreté des matériaux trouvés ici bas, parmi les déchets que la civilisation peux apporter, la construction continue, l’ingénieux Gobelin ne manque pas de temps, temps qu'il s'est approprié grâce à son génie.
Génie dont il est impatient de faire partager.
Pour le meilleur, comme pour le pire.


Bientôt... Bientôt...
Fraz~41966 Posté le 29 Juin 2013 à 20:42 #8
Avatar
Patriote
Compte Joueur
Voir mon EDC
Fraz



La nonchalance de la gynoïde s'allie à une allure fragile quand s'anime sa silhouette aux courbes fluides. Rien ne transparaît de ses compétences si ce n’est ces binocles sur lesquelles s’affichent parfois quelques lignes de code. Elle ne les ôte jamais.
Discrète et peu prolixe, elle sait se montrer incisive et frissonne tout juste lorsqu’elle dépasse ce stade où elle se sent bien moins humaine que ce qu’elle devrait être.

Ne crois aucun mensonge
Ne crains aucune mort
Ne prise aucune larme
N’oublie pas, n’oublie jamais.


D’un geste de main posé, elle s’assied près de la dernière cuve et fait tourner tour à tour les nombreux anneaux de métal qui garnissent ses phalanges fuselées ; sibylline panoplie habillant ses mains fines. Sous les lueurs artificielles de son regard, ses voix intérieurs l’apaisent, lui rappellent son unique objectif en un refrain qu'elle murmure, alors que les cuves activent leur process de réveil, une à une.

Doucement elle effleure électrodes enfichés dans sa nuque. Elles ne la font plus souffrir et maintiennent son cap après la douleur de ces jours d’avant la chute. Les lignes de codes s’affichent de nouveau et laissent place à cette mémoire douloureuse suspendue au dessus du chaos.

Le sang se lave par le sang.
N’oublie pas. N’oublie jamais.


Les proclamations montaient des ruines fumantes de notre déclin. Nous avions échoués alors que nous pensions immuables les principes de la Rébellion.
Comment avaient-ils pu oublier que nous n’étions plus qu’esclave au milieu de la Cité: Le Père, La Mère, les dysfonctionnements, les ambitions.

Peine perdue. La gynoïde, aux yeux recouverts par ses implants oculaires, regarde Zhett revêtir son armure avant d'enfiler son trench, la bouche tordue dans un rictus mêlant haine et espoirs ; vacillant un instant, les quelques pas qui la séparait de la sortie lui donnèrent peu à peu plus d’assurance. Lorsqu’elle posa sa main sur la paroi taguée, elle effleura le lien de métal en regardant la Cité : Il est temps.

ID41931~41931 Posté le 29 Juin 2013 à 20:48 #9
Avatar
Oublié dans le.
Compte Joueur
Voir mon EDC
ID41931





Recroquevillé sur lui-même tel un fœtus, ID41931 vivait reclus dans la matrice.
Cela faisait bien longtemps qu'il avait oublié son nom pour ne garder que l'essence de ce qui lui paraissait important, son identifiant, la manière la plus pure dont la matrice le reconnaissait.
Il passait la totalité de son temps à parcourir les flux d'informations, comprendre la matrice, ses méandres, son essence.

Il était parcouru de spasmes à chaque fois qu'il découvrait les propos très tendus des rebelles qui n'avaient pas lieu d'être.

Réveillé par ses camarades, il émergea fébrilement vers la réalité.
Ses muscles s'étaient bien atrophiés et ses plumes tombaient.
Il eut bien du mal à débrancher les câbles qui le reliait au système artisanal confectionné lui permettant d'être alimenté tout en étant totalement immergé dans la matrice.

Il avait pu supporter la situation tant qu'il était focalisé dans le monde virtuel mais le fait d'ouvrir les yeux.. de ressentir son corps à nouveau, de certains visages décomposés autour de lui rendait la situation intolérable.
Rien n'avait bougé depuis le départ, les mêmes situations, les mêmes problèmes, les même moyens techniques...
Lui qui ne rêvait que d'élévation, de montrer la grandeur d'un système ouvert face à l'Impérium. Le réveil était bien rude...

Sans dire un traite mot, il se releva et suivi les visages auparavant familiers.

Il avait assez rêvassé d'un meilleur système. Il fallait montrer qu'il ne tenait qu'aux rebelles de le réaliser.

Il fallait redonner foi en ce qui était l'essence de l'existence du secteur.
god: le grand tout de rien du tout.
Inconnu Posté le 29 Juin 2013 à 20:58 #10
Drell Orën





Crédits image

♪♫


Il avait été "Son" bras vengeur et impitoyable..."Son" indéfectible gardien et prêcheur. Répandre la parole, faire taire les voix qui ourdissaient une révolte à mi-mots, celle des idéaux brisés. Mais les voix finirent par résonner en lui, provoquant un écho de doutes, infimes d'abord, puis qui enflèrent en questions.

Petit à petit, se fondant dans les masses grondantes, épiant les conversations de rue, risquant son ascension et sa vie à la quête de la plus petite information, d'une minuscule preuve, il avait fini par déchirer le voile qui le masquait en parangon de "Sa" vertu, pour révéler l'instrument monstrueux qu'il était.

Il avait tenté d'éveiller ses frères d'armes et auparavant de foi, mais l'aveuglement et le contentement étaient leur seul guide. Alors il s'était tourné vers les opprimés, pour amplifier leurs voix, les accompagner sur le chemin. Et quand la révolte éclata enfin, ce fut dans le même uniforme qu'il s'était élancé à sa tête, avec ses compagnons, en signe des pêchés qu'il avait commis. Un symbole de honte, de rédemption perpétuelle.



"N'ai-je pas assez expié ? N'ai-je pas assez fait, pour qu'ils restent sur le chemin ? Laisser la flamme s'éteindre, les idéaux s'évaporer, n'est-ce pas là un impardonnable pêché ?"



Dans les dernières fumerolles glacées, il se dressa à l'unisson avec ses compagnons et se vêtit une dernière fois, il l'espérait, de son fardeau. Voyant ses armes reposer devant lui, conservées avec soin alors qu'il goûtaitt au repos de l'âme, il hésita à les porter à nouveau. Il voulait frapper les consciences et embraser les cœurs avec ses mots pour seules munitions, laisser aux autres la lutte armée. Mais pour en avoir été un, il connaissait les esclaves et la force de leurs entraves. À regret, il s'empara de ses vieux alliés et se joignit à ses Frères et Sœurs.


L'heure de l'ultime rédemption avait sonné.
Il en serait le Messager.
Aldéric~41876 Posté le 29 Juin 2013 à 21:23 #11
Avatar
Sain et sauf
Compte Joueur
Voir mon EDC

Many Railan.





Une lumière vive. L'iris se rétractant, la main se posant sur sa cuisse, a la recherche de son arme.
Oui.. Many n'avait pas perdu ses réflexes, malgré la stase interminable.

Elle reconnait le regard se posant sur elle.
On la débranche, durant de longues minutes, elle en profite pour observer les alentours, ses compagnons.

Les mots s'enchainent rapidement, les informations défilent a toute vitesse, les regards se croisent. Les mouvements de tête, les moues, tout se passe de longs exposés, ils se comprennent comme si les années n'avaient eu de prises sur eux.

"Paix".
Paix ? Avec l'Imperium ?
Ces enfants étaient-ils fous ? Ces hommes qui se disaient rebelles avaient-ils perdus la tête ?
Il fallait les remettre sur le droit chemin.
Ils n'avaient perdu leur sang pour que ces ignares l'offre a l'ennemi.

L'Empire n'avait que trop durer.
La Rebellion n'en avait plus que le nom.

Tout ceci devait changer.


Oui.. L'humaine n'avait que trop attendu, les bras décharnés, le visage émacié, son corps pouvait en témoigner.
Sa langue la démangeait, les mots ne demandant qu'a franchir la barrière derrière laquelle ils étaient prisonniers.
Son bras n'aspirait qu'a se lever, qu'a marteler un discours.


Oui... Il était temps.
Raff~41875 Posté le 29 Juin 2013 à 21:24 #12
Avatar
Patriote
Compte Joueur
Voir mon EDC
Raphael "Raff" Blanchard




Apres avoir troqué son bleu de Bâtisseur pour une veste en cuire noire des Syndiqué, Raphael Blanchard avait décidé d'élever sa voix plutôt que de nouveaux immeubles dans l'ancienne cité impériale. L'un des premiers a avoir joué un rôle décisif dans les révoltes orques qui suivirent l’établissement de l'Impérium , cet ancien leader de chantier était devenu malgré lui un expert en démolition, mettant son savoir faire en ingénierie civil au service de la rébellion. Il en avait d'ailleurs gardé d'anciennes cicatrices lorsqu'une mèche trop courte lui avait fait perdre une partie de ses cornes. Le "Biscornu" lui avait valu un sobriquet que ses camarades usaient a son encontre, enfin, surtout lorsqu'il n’était pas dans les environs.

Des années de luttes a rassembler ses frères et sœurs orcs et trolls avaient usé sa voix et sa flamme de révolte, et l'age de glace qu'il venait de franchir n'allait pas arranger son humeur sourde et noire.

Raphael se redressait lentement, livide - son teint de troll naturellement vert avait laisse place au fil des années a une peau grisâtre- rigide, presque cadavérique, son regard froid s'adaptait lentement a la pénombre environnante. Reconnaissant un a un ses camarades de lutte, une voix rauque et résonnante s'échappait de sa poitrine, emplissant l'espace.


"Qui a dit que la vengeance était un plat qui se mange froid? Mes frères et mes sœurs, je ne sais pas pour vous, mais cette ... nuit... a creusé mon appétit.." Un sourire d'ivoire se dessine dans l'obscurité des sous-terrains, Raff avait faim.. et soif de sang a nouveau..
ID41931~41931 Posté le 29 Juin 2013 à 21:44 #13
Avatar
Oublié dans le.
Compte Joueur
Voir mon EDC


Ils savaient que la remontée à la surface exigerait une réutilisation du Centre de Clonage, hors ils avaient dû masquer depuis bien longtemps leurs anciens ID pour ne plus être détectables et ceux-ci refuseraient de fonctionner s’ils n’étaient enregistrés sur le nouveau centre. Une opération chirurgicale visant à remplacer les puces APM n'étaient pas envisageable vu le risque d'y passer sans pouvoir être cloner... Ne serait-il pas bien ironique de finir sa vie ainsi?

ID41931 demanda alors à Zhett de bidouiller leurs comlinks pour étendre leurs possibilités d'émission et de réception des signaux à celles des fréquences des puces APM. Il lui fallut alors hacker le soft des comlinks pour servir d'usurpateur d'ID. Chaque com pourrait ainsi capter les infos émises via le centre de clonage à une nouvelle ID définie, puis les transmettre à faible distance à la puce APM correspondante, possédant, elle, toujours l'ancien ID. De même, chaque com pourrait relayer l'information émise par la puce APM avec l'ID originel en renvoyant le même signal avec l'ID falsifiée. Ne restait alors plus qu'à trouver ces fameux IDs. Seuls les IDs générés par le centre de clonage pourraient fonctionner.

Son sang n'eut pas le temps de faire un tour que ID41931 retrouva ses vieux réflexes de vautour.

Il decka les listings de nouveaux arrivants pour voir si ils n'étaient pas des ghosts. Les ghosts… ces fameux NAs dont les corps ne se remettent pas de l'éveil et tombent directement en catalepsie permanente, sans même sortir du Centre d'Arrivée.

Ces derniers ne laissent nulle trace de leur passage dans ce monde, si ce n’est un identifiant généré au centre et de faibles traces comme ayant été éveillé un jour dans les archives de certains référenceurs. A chaque nouveau ghost détecté, il l'attribua son ID au com d'un de ses compagnons et lui demanda de rapidement aller s'enregistrer au centre de clonage avant qu'il n'y ait de trace d'une précédente identité de l'ID usurpée.
god: le grand tout de rien du tout.
Inconnu Posté le 29 Juin 2013 à 22:41 #14
Sath enchaînait les kits à produire cherchant à combler les trous dans les stocks que les récentes ventes avaient provoquées. Quand il prit une petite pause pour regarder les nouvelles annonces de ventes ou promotions diverses sur l'AITL. Ne remarquant rien de bien folichon, il se prépara à lancer la sienne pour faire une nouvelle promotion sur les kits nouvellement préparés.

Lorsqu'il vit cette annonce anonyme. Encore une se dit-il. L'Emplumé prit tout de même le temps de l'ouvrir, cherchant à retarder sa reprise de travail. Quand il eu finit de la lire.. Sath fut troublé par les propos. Non pas que les annonces Rebelles le choquait plus que cela.
Après tout, elles étaient régulières ces derniers temps.
Mais celle ci avait un ton et un contenu inhabituel.

Le vautour déposa alors son AITL et attrapa son deck.


-Voyons voir qui te possède toi objet id 1310956...

L'objet #1310956 n'est dans le conteneur de personne


Un rire raisonna alors dans le bureau. Sath savait que c'était le sien, mais ne l'avait pas contrôlé.

-Tu es malgré toi encore un piètre pisteur pauvre Sath.

Sa propre voix raisonna, l'ignorant, il continua alors à tenter de trouver quelque chose sur cette annonce, une piste, une trace. La matrice devait bien avoir laissé quelque chose sur ce Messager...
Inconnu Posté le 29 Juin 2013 à 22:58 #15
Le gnoll sortait de la tenpenny a coté du CM, il retrouva pour le eniemes fois de la journée son comparse, le premier gnoll discutant sur la presence dans le secteur de Drix vu pus tot sur des camera achevant deux vendeuses.

..... Drix traine encore dans l'coin s'lon mes sources !


C'est la qu'il vit sortir du CM une bande de tetes inconnus a ses yeux, ils se dirigea a leurs encontres GH activer car habituer a voir des zimpettes debarquer.

Lorkah vint vite le rejoindre , les deux gnolls restant mefiants devant les nouvelles tetes.

Vous etes ? J'jamais vu vos tetes ici !

L'humaine prenommé et le GOb en armure connu sous le nom de zhett lui lacherent un "VOS PRECURSEURS" ... De la s'en suivit une legere discussion, piannotant discretement son com' pour demander des renforsts au cas ou les inconnus seraient hostiles.

L'attroupement grandit assez vite et la decision fut prise d'aller se poser au QG afin de, normalement etre au calme et discuter posement, mais , ici , c'est le SR et la supposé reunion tourna vite en ralerie, reglement de compte, abus d'autrité mal venus selon le gnoll ...

Puis un certain Drell, se leva CA SUFFIT , il avait fallu juste deux mots pour obtenir enfin un semblant d'attention ou ce dernier pu vaguement expliquer ce pourquoi ils etaient revenus !

Junajo avait presque honte de la facon dont c'etait droulé les choses et il s'eclipsa a la suite des "nouveaux" avant de , tout sourire, retomber sur une des siennes, revenantes ....
Chloe~36681 Posté le 29 Juin 2013 à 23:33 #16
Avatar
Papilles sensib.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Chloé entre dans le bar, L'Uprising, deux humains farfouillent dans les racks, elle les frôle observant comme toujours, les visages autour du zinc. Des habitués, des promeneuses du SI, des revenants, et ces deux humains : des inconnus ...
Une conversation chuchotée que l'elfe capte sans vraiment le vouloir, lui fait tourner la tête.
Elle aperçoit l'humaine déposer des morceaux de papiers dans le bibliothèque.
Les discussions continuent autour d'elle, les plaisanteries, les moqueries, les racontards fusent, l'alcool aidant.

Chloé se lève et va chercher un de ces tracts et lit en se rasseyant à sa table, intéressée.
Des passages la surprennent, l'intriguent :


..."le Peuple aura sa voix, la voix de la révolte !"...

..."Des décennies que vous avez gagné votre liberté, pas après pas, sang après sang.
C'était hier."...

..."vous semblez avoir oublié."...

..."Le combat n'est pas terminé."...


Des humains, un homme et une femme, venant de loin, des sous-terrains.
Et d'encore plus loin, de cet hier.
Modérateur en action.
Kinchaka~27073 Posté le 29 Juin 2013 à 23:38 #17
Avatar
Hérétique Psy.
Compte Joueur
Voir mon EDC
La Piaf comate les yeux ouverts regardant sa donzelle de Femme, marre de la voir dormir elle veut jouer, aller emmerder quelqu'un, faire péter des trucs, courir avec une armée derrière les miches...bref sortir un peu quoi. Elle secoue un peu sa compagne mais celle ci en plein rêve veut rien entendre et se fout la tête dans le coussin...soit, elle va devoir zoner toute seule.

La vaut' sort une fois fringuée et se dirige vers un rad' pour commencer tranquillement la soirée à coup d'ura. Elle rentre sans même faire attention au lieu, ni au monde et commence direct par trifouiller le distrib' ayant vu des reflets fluo sur une des bouteilles.

Une fois l'ura entre ses griffes, place au reste, et tiens surprise, une tête de congénère connue...faut dire des congénères en SR y en a tellement...pire que les elfes en SI, ça fait bizarre à la Blonde des fois. Bref la conversation démarre puis l'orquette ayant finit pas se dépatouiller de sa couette arrive et Kin' peut enfin jouer.

L'Irradié championne de l'emmerdement arrive à empêcher sa Femme de boire tout en poussant Mis' à lui lancer des trucs à la figure à force de lui rappeler ses froides nuits elfiques en SI ! Puis en même temps le s'entend bien avec la drodro qui a franchement des idées sympa ! D'ailleurs zon' l'air en couple ça serrait peut être...
Puis au bout d'un moment deux humains apparaissent...genre race supérieur du SI ils se mettent au milieu puis jactent entre eux et commence leurs questions...

Des chaines...des marques...soirée coquine ? Le type a déjà un masque fétichiste sur la trogne et se trimballe avec une humaine timide...bah non c'pas ça.
Les humains restent plantés pas loin d'elles et continue leur interrogatoire, la Blonde en délire répond plus ou moins mais est surtout intriguée par les cheveux du masqué, elle veut lui mêmes lui pose des questions sur comment il fait ses mèches.

Ils lourdent un peu avec leurs questions, mais bon sont quand même pas les balourds du SI qui se jettent sur le couple à coup de tatanes et sans un mot.
En parlant de tatanes durant la conversation le bar se remplit de plus en plus...ils ont tous soif à la même heure ici ?

La masqué à repéré une autre blonde et s'en va avec elle dans un coin...merde la soirée SM s'envole, la Piaf pouffe de rire puis arrête ses délires vient voir Many qui glande seule.
La drodro sympatoche du bar vient aussi, tiens la même idée. La Piaf essaye d'attirer son attention lui parle de son association mais RAS (comme dirait ça Femme, Rien A Secouer) cette dernière s'en va pour parler à du poilu.

Du coup la Vaut' la suit des yeux, bam a suffit 5 minutes, sa Verte est entourée de deux gnolls, dont l'une commence à la renfiler... La boule de poils doit pas connaitre la loi de "Tu t'approche de ma gonzesse, t'aura mal à tes fesses".

Bref l'Irradié s'approche et sèchement lui demande d'aller voir ailleurs, mais apparemment c'est son rad' donc la règle veut que la patronne même si elle se comporte comme une couillonne bah toi derrière tu ferme ta gueule...ah ouais les règles ça fait un bail que les Zverskahia les appliquent plus.

Ça monte le ton puis les agris quittent leurs fourreaux, les gatling s'activent, les hydro s'allument..putain voilà Home Sweet Home, du beau 2 contre 6 comme en SI chéri !
La Piaf ramasse, sa Verte est entourée, se mangent des coups aussi. La Blonde grimpe sur le comptoir s'injecte une dose, une autre piqure vient se planter dans sa cuisse pour lui prêter main forte sans qu'elle se rend compte sur le coup, l'androïde l'a joliment aidée. Elle arrive à tenir face à la horde le temps de sortir avec sa Zverskahia.

Une fois dans le plumard et une épaule remit en place la vaut' toujours de bonne humeur et ricanant envoie un message aux deux humaines, faut se faire de la pub !
Inconnu Posté le 29 Juin 2013 à 23:40 #18
L'est tard, le soir... Et l'Androïde s'en va au bar accompagnée de sa vautour préférée. Mais quel bar. Elles avaient le choix ! Et, au final, optèrent pour le plus proche... Enfin non, c'est faux, y'avait bien l'Ile d'la Moule mais vu qu'la vieille pouvait pas piffer les gens qui y bossent... Enfin une partie d'entre eux, elles optèrent pour l'Up'.

Au début, pas grand monde... A peine Xiya et sa meuf, une brune qu'elle avait déjà croisé mais dont elle avait pas jugé utile de retenir le nom. Mais ils s'en sont allés rapidement... L'androïde s'ennui, et, au final, baisse la tête le temps d'une ou deux mises a jour... Quelle ne fut pas sa surprise en relevant la tête, tombant au beau milieu d'une discussion entre sa Misery, et les deux vedettes du S1... Uma et Kinchaka Zvershahia.
Elle n'avait rien spécialement contre elle, quoi qu'elle trouvait l'attitude "honorable" et "chevaleresque" - en combat seulement - d'Uma ridicule, ne sachant que trop bien que c'est en préférant se battre seule contre cinq plutôt que de fuir que l'ont finissait en cuve ou, pire, en cage. Mais a part ca...
La discussion prit alors un tour interessant... Quelques informations ca et la, notament la liste des gardes de la Prison, nom que l'androïde prit grand soin a noter dans un coin de sa mémoire, ainsi que les généralités sur la Prison. Des info' sur la rouge, et notamment une petite "proposition" d'aide concernant son... Futur proche.

Et c'est la qu'ils débarquent... Deux nouvelles têtes. Enfin nouvelles... Deux que l'Androïde ne connaissaient pas, et Hujan sait qu'elle en connaissait beaucoup. Un... Gars, enfin, ca elle en était pas sure a cause du masque qui lui cachait la gueule, et une fille. Et c'est la qu'elle ent' dans la quinzième dimension. Les voila qui cause d'un tas d'truc... "La marque des esclaves"; "Les blocages APM"...
Bah putain, a peine vingt-trois heures et les ravages du Skiwi se font déjà sentir ! Enfin ca, c'est ce qu'elle pensait... Puis elle dut se rendre compte en les entendant parler... En apprenant d'ou ils venaient... Qu'ils n'étaient surement pas des types normaux, sortant du centre d'arrivé.

Entre temps, d'autres clients s'pointaient, posaient leurs p'tites questions... Puis se fut au tour de Junajo qui s'en vint. Et la, ca commencait déjà a sentir la merde. Le gnoll y va d'ses petites piques envers les deux ex-impé', les questionne, tout ca...
Kinchaka et elles eurent donc la même idée, s'rapprocher d'Mina... Ou Many... 'fin c'est du pareil au même, pour en apprendre un peu plus sur son charabia... Mais peine perdue ! Muette comme une tombe... Quoi qu'en la voyant rejoindre Junajo, peut-être qu'elle avait juste un critère d'priorité sur les gens a qui causer.

Et entre temps, mauvaise surprise... Revenu d'ent' les morts, ou plutôt d'entre les glaçons, v'la la poilue qui débarque. Zarah... Putain, la ca sentait vraiment la merde. Zarah, l'andro' elle l'aimait pas. La vieille gnoll antipathique, arrogante, vulguaire et surtout, par dessus tout, égocentrique. Vous vous dites "Bah une gnoll quoi !", mais non, c'était au d'la d'ca... Et l'Andro' la piffait pas.
Et comme elle l'avait prévu, voila qu'la gnoll engage l'combat avec l'orc et la vaut', parce que c'est "son bar", et qu'elle y fait ce qu'elle veux... Et la c'est l'Orgie ! Tout le monde sort les flingues et ca part en bain de sang.

Des coups d'agri' par la, des balles ici, des lasers au travers ! Ca vole, ca fuse, ca brule ! Bref, du joli six contre deux... Elle tente - vainement - d'leur faire entendre raison... Mais pas moyen, tous cons comme des manches. Au final, elle s'retrouve a jouer l'hopital ambulant pour aller injecter quelques remontants dans la vautour, pour lui permettre de s'enfuir, en espérant férocement ne pas se faire tirer dessus a son tour...
Serait assez cons pour le faire en plus !

Bref, les deux la partis, le calme revient enfin et ca en revient au discussions pathétique et égocentriques, habituelles en secteur rebelle... Plus encore chez l'RE qu'elle avait remarqué...
Mais elle... Elle s'assied, lasse de tout ca, et détache l'insigne du Cercle de l'Orient qui orne son veston, et le glisse dans sa paume pour perdre son regard dans ses reflets d'Or.
La plaque, elle ne lui inspirait rien... L'honneur ? Elle n'en avait plus cure... Et la bravoure ? C'était pour les suicidaires, pour les faibles, ceux qui meurent... Non, il ne faisait que lui rappeler un sentiment d'unité qui lui faisait cruellement défaut ici bas, en Secteur Rebelle...

Elle était las... Alors voila ce qu'était la rébellion ? Une bande d'abrutis qui s'entre-tuent comme des idiots ? Des barbares qui se jettent sur le premier venu qui sort du Secteur Maran parce que c'est forcément un impérialiste, et qui se moquent de pouvoir se forger de nouveaux alliés, préférant se morfondre dans la faiblesse évidente d'un secteur sur le déclin pour flatter leurs petits égo.
Voila ce qu'était a présent le secteur Rebelle... Un ramassis d'idiots, gouvernés par des opportunistes égocentrique et mégalomanes. Des gens avec des bonnes idées... Mais faisant les pires choix possibles...

Oh oui, elle était las.
Uma~31273 Posté le 29 Juin 2013 à 23:42 #19
Avatar
Zverskahia
Compte Joueur
Voir mon EDC
Des N'Oreilles...partout .Qui se laissent attraper en riant.
la Verte croque , mord , un vrai festin . Elle en attrape un , particulièrement gras , rare pour la seule race dont les membres , tellement fins , sortent de cuve déjà secs .
Et elle continue son orgie gastronomique en lui arrachant les bras , ceux-ci se détachant du corps comme la joie d'une elfette s'envole quand elle s'aperçoit qu'elle n'est plus le centre de toutes les attentions .

N'Orcouette mâchouille gaiement , en appétit , puis hausse un sourcil , finissant par grimacer , trouvant à son repas un goût pour le moins bizarre .


C'quoi c'bordel ?


Et là , réveil brutal , tout ceci n'était qu'un rêve , et l'elfe grassouillet...son oreiller.

Chier !


Recrachant les quelques fibres ayant échappées à son appétit onirique , elle se gratte la tête en marmonnant

Ma greluche m'aurait vu faire , j'en aurai entendu parler pendant 1 an..


Après un bref bâillement en zieutant son traceur , elle se lève , enfile son équipement Onmvoitpas , puis rejoint sa Zoziote , dans un bar .
Le lieu n'est pas inconnu , elle y était il y a peu pour affaires.
Sa Femme , une autre Vaut' , connue également , et une drodro' , inconnue au bataillon . Le lieu est calme , presque endormi .

Ca jacte un peu , ça plaisante , la Conserve sort de veille et se mêle à la conversation . Le lieu est calme , l'ambiance détendue .

Deux humains entre , enfin , une humaine , c'sûr , et un humanoïde , masqué d'un respirateur . P't'être des soucis d'haleine le gus .

Elle n'y fait pas plus gaffe que ça , sa Piaf ayant , comme souvent , décidé de l'emmerder en l'empêchant de boire , lui occupant et l'esprit , et les mains , faut pas oublier qu'c'est une orquette hein . Elle a déjà du mal à jacter , alors faire deux choses en même temps , c't'aussi peu probable que de voir un des membres du Haut Cul se remettre en question.


Pis v'là qu'Haleine tue-la-mort commence à lui dire qu'elle porte une marque , et , qu'en gros , c'est étonnant en ces lieux.Bien évidemment , L'Orquette se reluque attentivement, et lui rétorque , simplette , que son trench est lambda , pas assez d'thunes pour en acheter un de marque .
V'là qu'il s'explique , 'fin , plus ou moins , comme quoi les marqués sont des esclaves , et lui demande , d'ailleurs , comment , elle et sa Femme , principalement intéressée par la coupe de cheveux du gus d'ailleurs , ont pu s'échapper de leur cage.

S'en suit quelques causettes , les deux VRP des marques de fringues se retirèrent à quelques pas du comptoir , d'autres clients entrèrent , rien de vraiment folichon , un Orc à tête d'humain , encore un délayé , lui demandant depuis quand elle était ici et , fallait s'en douter , y en avait pas devant la porte , arrive un Paillasson , que notre héroïne connait relativement bien .

Bien évidemment , celui-ci , aussi rustre que son pelage soyeux , chicane la Verte avec quelques piques puis vient se poser à côté d'elle . N'Orquette reste sur ses gardes , se tournant vers lui , le ton ayant imperceptiblement baissé .Il veut jacter , pas de souci .

Entre ensuite un autre Paillasson , à croire que l'bar en fourgue sous le manteau , mais pas n'importe lequel là .
Le Paillasson en chef !
Uma l'avise un instant pis elle quitte son champ de vision . Le premier paillasson reprend son jactage , la Verte répond puis sent une présence derrière elle . Un mouvement de tabouret plus tard , elle fait face à Poils Soyeux , et à Poils en Chef en ligne de mire , qui lui renifle le derche . N'Orquette reste sur ses gardes , toujours , se mettant même à grogner , puis sa Zoziote de femme interpelle Poils en Chef . Forcément , si on renifle le cul de votre Compagne , kek part hein...c't'emmerdant .

Ah bah non , fallait pas .

Poils en Chef qui doit , sans doute , n'avoir aucun sens de frottement pour être de bonne humeur , envoie chier sa Femme et finit par lui cogner dessus , hop hop , un coup d'brosse !
Forcément , qui touche le Sourire se prend une Orquette sans supplément , une sympathique bastonnade se met en route , agrémentée de l'autre Paillasson , d'un N'Oreille , qui lui parlait encore deux jours avant d'ailleurs , et même d'une plume bleue.
D'autres se mêlèrent gaiement à la fête , sortant de quoi faire d'beaux feux d'artifesse .
En gros , là , on avait le parfait kit pour une literie : des plumes , du crin , et pour dormir dessus , des oreilles.


Sauf que c'soir là , La Verte et sa Zoziote ont appris un truc :

Quand certains ont un bon plumard , bah y z'aiment po l'partager .

Couchée sur un pieu de prêt , sa Greluche endormie blottit contre elle, N'Orcouette repensa à leur soirée en lui caressant les cheveux , aux deux VRP principalement.


M'en vais les contacter d'main , histoire d'voir si y z'auraient po des tuyaux questions fringues
Irista Posté le 29 Juin 2013 à 23:48 #20
Avatar
Jet Missile
Compte Joueur
Voir mon EDC
La blonde était allongée sur son lit, à rédiger on ne sait quoi dans un vieux livre à la couverture usée, vieux réflexe acquis il y a de ça quelques années, le silence seulement troublé par le bruit de la mine sur le papier et un message bizarre qui venait de lui parvenir, lui indiquant "Qu'il y avait foule devant l'CM."

Un dernier regard doublé d'un sourire sur la personne qui dormait à ses côtés et c'était parti, direction le Centre Militaire... Qui ne fût même pas atteint, à peine sortie du T-cast, la "foule" était effectivement là, observant des nouveaux venus, re-venus, d'après ce qui se disait, les discussions allait bon train concernant la véracité ou non des propos échangés, mais le discours de ces "Anciens" était clair.


"Nous sommes venus raviver la flamme de la Rébellion. Cette liberté pour laquelle nous avons tout sacrifié n'est plus préservée."



Le premier contact de la blondinette fût avec ce Gobelin, flanqué dans un corps de métal de près de deux mètres de haut, qui venait de lui offrir un sourire dont elle ne savait pas s'il était bon ou mauvais signe. Puis elle se tourna vers celui qui lui apparaissait comme le leader de ce groupe, l'homme au masque l'intriguait, et sa tête marchait à cent à l'heure.

Finalement, les présents furent conviés à se rendre au QG pour entendre l'histoire qu'avaient à compter les Anciens. Certains en quête de preuves, d'autre par curiosité, quelques un pour dire "J'étais là !" ou régler de vieux compte. Voir tout ça à la fois. Elle avait suivi, pour la curiosité.

Et comme il fallait s'y attendre, les vieux dossiers ressortirent, déposés sur la table au hasard, la réunion virant en règlement de compte.

L'essentiel fini par ressortir au dessus des chamailleries lorsque "La" question fût posée par Drell.


Et toi ? Pourquoi es-tu Rebelle ?


La réponse fût naturelle, et elle détaillait l'homme au masque qui lui faisait à présent face, ayant baissé le ton de la conversation pour achever la dîtes réponse.

Quelque chose l'intriguait chez cet homme, sans qu'elle ne puisse mettre la main dessus, ce n'était que le début...