Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

[EVENT OFFICIEL] Stigmates de la Lame

Créé par Asuka~37618 le 29 Juin 2013 à 14:05

Visible par tout le monde
News — Infos !
Inconnu Posté le 29 Juin 2013 à 23:51 #21
C'était un soir comme les autres... Ou presque. Après un bref instant consacré au vice, une sortie. Je l'avais réalisé depuis peu. Non, en fait, ça m'était tombé dessus comme un obèse posant le fion sur sa tourte. Bref, il fallait que je sorte de ma grotte. C'est en croisant un gens par hasard que j'avais compris que j'avais un ou deux drones de retard sur ce qui se passait dans le coin. Eh oui, on a bien l'air con quand on se trouve à être le dernier au courant. Mais bon, trouver du peuple ces derniers temps était, comment dire... Un peu ardu.

Fallait choisir un lieu stratégique et même si ce n'était sûrement pas le plus édifiant, nous décidions, ma chère et tendre et moi, d'un bar. Bon, le choix fut vite fais, en général, les gens se retrouvent tous au même endroit. Ni une, ni deux, nous partions. On s'pointe puis... puis quoi ? Deux ou trois guss' qui partent presque à l'instant où on pose nos miches. Pas gagné, donc. Un moment de silence, un verre de Ski' à la main, c'était pratiquement l'extase.

Puis, un rire doux... Gracieux... Cristallin... Ouep, pas de doute sur l'identité de la bête. Elle trifouille ce pauvre distributeur qui ne lui a pourtant rien fait, sûrement à la recherche de son 'précieux'. Alors là, pour avoir du potin, avec elle, ça y va. Toujours une bonne histoire à raconter. Des courses poursuite, des histoires d'amour, des ballades, des rencontres avec les mains, bref, une personne intéressante. Elle s'approche, se tire un tabouret et les discussions s’amorcent. Puis comme il n'y a jamais un sans deux, voilà que l'autre moitié du duo se ramène, mettant un peu d'ambiance dans ces catacombes.

La connerie allait de bon train. Enfin, il y avait aussi deux ou trois trucs sérieux mais vu les sujets, il était préférable de les éviter. Un petit goût de nostalgie dans l'air, quelques vannes et autres objets lancés à la gueule de l'autre, une vraie petite bouffée d'air frais après une vie d’ermite. Et tout cela tant et si bien que les deux nouveaux arrivants ne furent pas de suite remarqués, ou du moins, mis à part quelques civilités, pas trop pris en compte. Ils n'avaient pas tellement l'air du coin, d'ailleurs. Ou du moins, leurs têtes ne me disais rien. Ils se calent dans un coin puis commencent à chuchoter. Bon, c'est pas super poli d'écouter les conversations mais z'avaient l'air un peu louche, au final.

Apparemment, le petit couple avait eu l'air de leur faire mouche vu comment ils le regardait. Puis, des regards sont nés des gestes et de drôles de conversation s'en suivirent. Il y eu une histoire d'esclavage et de marque, la vautour, dans sa joie de vivre habituelle, lui parlait de ses cheveux, râlant au sujet de sa bouteille qu'elle n'avait pas encore pu entamer. Quant à l'orc, elle expliquait à l'homme et à la femme qu'elle n'avait pas le budget nécessaire pour s'en acheter, des marques. Mais celui-ci insistait, parlant de puces, de blocages et d'autres choses encore que je ne pu saisir, emportée par les conversations. Dans tous les cas, ils semblaient intrigués par leurs présences en secteur libre.

Puis, quelques minutes plus tard, la salle commença à se remplir à une vitesse de dingue. Ça ne s'arrêtait pas et à la fin, on ne s'étendait plus parler, juste eu le temps de caser une réflexion douteuse. Agacée, je me retirais plus loin avec une autre Vaut', laissant ma chère Femme au bar. A l'abri du bruit, le réconfort fut de courte durée. Un cris puis des détonations. En salle, le bordel c'était étendu. Le petit couple prenant la fuite, quelques rebelles leur tapant dessus, il n'avait fallut que quelques minutes. A croire que quelque chose remuait les tripes de la ville, ce soir. La pleine lune au dessus du smog ou alors, les prémices d'une histoire rebondissante. Ce qui était sûr en revanche c'est que j'avais réussi mon pari.
Vycodin~20176 Posté le 29 Juin 2013 à 23:52 #22
Avatar
Ombre de l'Orie.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Vycodin assistait aux Olympiades où un membre de son équipe se battait pour une place sur le podium final...
Un moment de lassitude, il sort son AITL et lit une annonce surprenante et inquiétante à la fois...


Esclaves du Secteur Un... Je suis le Messager... *grzzft* Celui annonce le retour des Anciens... Celui qui se repend pour avoir cru en "Son" existence... *grzzft* Écoutez les voix qui s'élèvent à nouveaux... Sentez *grzzft* tonnerre de la révolte gronder sous vos pas, en vos cœurs... Prêtez attention *grzzft* doutes, aux intuitions... Pour, comme nous l'avons fait il y a des *grzzft*iècles, vous éveiller... Questionnez sans fin ce *grzzft* vous êtes abreuvés... Pour vous libérer des chaînes du Mensonge...*grzzft* La flamme de la Rébellion que nous avons portée... *grzzft* Va être ravivée pour vous illuminer et embraser l'Oppresseur... Laissez-vous guider vers la rédemption... Ou payez *grzzft*pour votre crime d'ignorance...


Qu'est ce que c'est que ça encore? Un message publicitaire? Une annonce d'un allumé?

Il ne savait pas quoi, mais quelque chose laissa un sentiment bizarre à l'Androide... Un truc pas bon...

Inconnu Posté le 30 Juin 2013 à 00:10 #23
Xiya passa chez son khikhi lorsque celui-ci lui annonça que les précurseurs étaient au QG, ceux là même qui avaient mené la rébellion...
Xiya se dirigea vers le QG se demandant si ce n'était pas encore un coup du SI pour venir nous embrumer l'esprit. Arrivé au QG il vérifia les présents et découvrit les nouvelles têtes, les écouta, les observa, les scruta et ouvrit de grands yeux surpris. Il les laissa s'exprimer, avec méfiance et réserve, écoutant leurs discours de 'Flamme perdue', de rassemblement.


Mais qui êtes vous vraiment ? ces mots résonnaient sans cesse en lui, alors il s'adressa à celui qu'il avait identifié sous le nom de Drell pour en savoir plus et savoir ce qu'ils sous entendaient par flamme perdue

il récupéra un tract, le lu, et sourit de voir que tout n'était peut être pas perdu... il allait falloir se donner des coups de pieds au cul, mais ça valait peut être le coup
Inconnu Posté le 30 Juin 2013 à 00:11 #24
Malakhi était chez lui et Cyber s'entrainer sur lui, quand il vit débouler sa belle soeur qui lui annonçât la venue des tout premiers Rebelles, l'Andro-Orc se figea un instant puis devint tout excité à l'idée de les rencontrer, s'imaginant des personnes pleines de charisme et très impressionnantes.
Il secoua un peu Cyber qui récupérer pour lui dire qu'il fallait y allait, au même moment Xiya, Ghinzu et Nohrs apparurent puis leurs annonça également la nouvelle, ils filèrent tous rapidement.

Arrivant au lieu de rendez-vous, Malakhi paraissait beaucoup moins excité, il salua rapidement toutes les personnes présentes en détaillant les têtes inconnu ne sachant pas trop quoi dire, il était impressionné par ces gens qui ont du vivre tant de mésaventure, la plupart d'entre eux partirent peu de temps après son arrivé, il ne resta plus que le Vautour dans la pièce, Malakhi tiqua en le voyant tout frêle avec la peau sur les os, il s'approcha lui donnant de quoi manger, bien qu'il ai apparemment reçu pas mal de provisions de la part d'autres personnes. Il lui parla peu n'arrivant pas à se détendre étant toujours impressionné, puis le laissa manger tranquillement pour rejoindre sa famille dans un coin de la salle avant de partir pour vaquer à d'autres occupations.
Inconnu Posté le 30 Juin 2013 à 00:33 #25
Leus sortait du Zippo, quand il vit les 5 individus aux visages inconnus sortir du CM.

Tiens ! les ST nous recrache des trucs !

Leus méfiant, dévisageait les individus repensant aux 5 mioches précédents dont leur passage avait fait place à un sas grand ouvert totalement Hors Service ou les impurial comme Leus aimait les afficher venaient comme touriste en secteur rebelle. Âpres plusieurs échanges entre les Rebelles présents et les individus fraichement débarqués du SR, l'un d'entre eux pris la parole au beau milieu de la rue qui se présentaient comme des anciens, précurseurs de la nation rebelle.

Leus fronça les yeux, joggant du regard ses prétendus précurseurs clamant ..

des preuves de s'que vous avancez ?!

S'en suit des affirmations de l'un d'entre eux interrompu par le LR du QG les conviant a venir poursuivre au QG. Une fois au QG Leus toujours méfiant regarda la scène devant lui stupéfait du laïcisme du LRQG leur dévoilant un grand tapis rouge, Victuave et chaise confortable au détriment de rebelles debout devant la table.

"Nous somme ici pour réanimer les idéaux rebelles!" soulignât l'un des 5.
"Trop de dispersion , trop de passivité."


Leus bondit, pestiférant sous son masque.

Si les LR n'avaient pas piqué de quoi faire de nos ptits rebelles des rebelles outillés !

"Dehors !!!"

Leus grommelant, pestiférant verbalement accompagné de gestes sortit sachant que son intervention lui couterait cher.
Ghinzu~2739 Posté le 30 Juin 2013 à 00:50 #26
Avatar
Steack pour Mal.
Compte VIP
Voir mon EDC

Ghinzu avait passé sa journée, ou du moins une grande partie, à récupérer de son exécution chez les impérialistes. Il était encore loin du compte.
Il entra dans le salon de chez ses amis, chez qui il vivait de temps a autre, les salua.
Ceux si lui dirent que des "anciens", sans doute les premiers rebelles étaient au Quartier Générale. Il s'y rendit sur le champ.
Une fois là bas, l'Orc se servit de son terminal portable pour se connecter à la centrale du Frelon pour y récupérer le digicode afin de pénétrer en zone protégée.
Ghinzu attendit quelques Instants et se mit en avant.


-Puis-je poser une question?

En regardant les dits "anciens" L'un d'eux lui dit qu'il pouvait. Ghinzu en profita pour régler ses comptes avec le LR du Quartier générale

-Un Leader rebelle doit-il se battre activement contre les impérialistes?

La réponse du dit "ancien" fût positive, Ghinzu regardait Skara d'un air satisfait en l'incriminant un peux plus. Un des premiers Rebelles lui dit de s'approcher, Ghinzu s'exécuta et prit note des conseils qui lui furent donnés.
Les débats continuèrent, puis, Ghinzu décida de partir afin de réfléchir à ses stratégies d'action.
N2CV Posté le 30 Juin 2013 à 00:53 #27
Avatar
Limit exceeded
Compte Joueur
Voir mon EDC
En sortant des Olympiades, N2 relève une annonce anonyme sur son aitl qui sort de l'ordinaire et l'intrigue.

Dès la première phrase, certains mots attirent immédiatement son attention...

"Esclaves du Secteur Un... Je suis le Messager... *grzzft* Celui annonce le retour des Anciens..."

Il va falloir ouvrir l'oeil et s'attendre à du grabuge... se dit-il.
Inconnu Posté le 30 Juin 2013 à 01:07 #28
Apres avoir terminée ses heures à la prison impériale, Arck' consulta son AITL et remarqua une étrange annonce parlant d'esclaves et d'anciens et contacta par réflexe ses amis rebelles pour savoir ce qu'il se passe et c'est la qu'elle apprise quelque chose qui la chamboula complètement :

Le retour de Za'...


Elle se mit alors a preparer un sac et son module caché soigneusement pour se préparer à faire ou non un passage dans son ancien secteur.
Kazuki~24197 Posté le 30 Juin 2013 à 01:33 #29
Avatar
Limit exceeded
Compte Platinium
Voir mon EDC
Kazuki sortait de la dernière épreuve des Olympiades lorsqu'il tomba sur une annonce, du genre banale depuis l'ouverture des sas, hurlant à l'Imperium Oppresseur et au sauvetage du peuple du S1, apparemment manipulé.

" Encore des satanés hérétiques " balança t-il un brin agacé par la manière dont ces parasites prenaient leurs aises sur le réseau du secteur loyaliste, même si il sentait que cette annonce était différente de celles que l'on pouvait lire habituellement, quelque chose clochait et le jeune Impérialiste allait rester aux aguets.
: O

#HobletGang


Inscription entre fin décembre 2011 et début avril 2012 +/- 6 000.
Inscription entre avril 2014 et avril 2015 : - de 5 000.

Inconnu Posté le 30 Juin 2013 à 01:33 #30
Jade était affairée à configurer le pare-feu de son nouveau réseau domestique quand son écran digital directement accroché à ses affaires laissa entendre le message anonyme.



Esclaves du Secteur Un... Je suis le Messager... *grzzft* Celui annonce le retour des Anciens... Celui qui se repend pour avoir cru en "Son" existence... *grzzft* Écoutez les voix qui s'élèvent à nouveaux... Sentez *grzzft* tonnerre de la révolte gronder sous vos pas, en vos cœurs... Prêtez attention *grzzft* doutes, aux intuitions... Pour, comme nous l'avons fait il y a des *grzzft*iècles, vous éveiller... Questionnez sans fin ce *grzzft* vous êtes abreuvés... Pour vous libérer des chaînes du Mensonge...*grzzft* La flamme de la Rébellion que nous avons portée... *grzzft* Va être ravivée pour vous illuminer et embraser l'Oppresseur... Laissez-vous guider vers la rédemption... Ou payez *grzzft*pour votre crime d'ignorance...


Son premier réflexe fut de tapoter sur le clavier le plus proche la commande simpliste :

Bonjour Jade
Vous êtes connectée à la matrice
Entrez "help" pour obtenir la liste des commandes
autorisées et "quit" pour fermer
Jade@matrice: IdentifiantDero: DAI-39508JA
Dérogation valide
Jade@matrice: F!REW4LL2.0 on -pw
Parefeu interne validé;RAPPEL: Attendez 15secondes entre
chaque commande pour éviter tout point de recherche.
Jade@matrice: ********** 1310956
L'objet #1310956 n'est dans le conteneur de personne

D'habitude cartésienne, la jeune seconde de la DAI n'aurait pas du vouloir pousser plus avant et commencer une enquête fastidieuse concernant une énième annonce hérétique.

Seulement, cette fois-ci, il le fallait. Malgré le travail implacable de la DAI, cette annonce possédait la matière nécessaire pour qu'elle en apprenne davantage sur la matrice ainsi que sur l'Histoire, elle en était sûre.
L'annonce fut rapidement transférée sur son écran d'ordinateur fixe, elle put alors décemment lancer une analyse avant de retourner à un vrai rendez-vous de travail.
Rendez-vous de travail qu'elle raccourcira de façon drastique d'ailleurs -la joie d'avoir des subordonné(e)s- pour retourner chez elle étudier les résultats de l'analyse en cours.


Analyse Graphique lancée - Titre : 548089********776nAITL
-----------------------------------------------------------

Résultat insatisfaisant, fichier corrompu et illisible


Analyse Vocale principale lancée
-----------------------------------------------------------
Enregistrement original certifié à 95%
Individu masculin, race non identifiée
Résultats Localisation:
Milieu clos 89%
Milieu extérieur 05%
Souterrains 91%
Secteur Rebelle 12%
Humide 37%
Vent 24%
Secteur Impérial 14%


Analyse Vocale secondaire lancée - Étude des parasites
-----------------------------------------------------------
Neuf signaux parasites interférent avec la voix
Résultat Localisation:
Milieu clos 96%
Milieu extérieur 01%
Souterrains 94%
Secteur Rebelle 07%
Eau 99%
Vent 12%
Secteur Impérial 06%


Analyse Globale
-----------------------------------------------------------
Recherche matricielle par mots clés :
Messager / Anciens / flamme de la Rébellion / Oppresseur / SAS / Enfants / Matrice


Ella~7202 Posté le 30 Juin 2013 à 01:43 #31
Avatar
One shot, one k.
Compte Joueur
Voir mon EDC
un autre soirée normal qui commence , Ella se reveille doucement , regarde autour puis s'etire et prend son AITL pour consulter les annonces, quelques ventes , achats, annonces des olympiades qui durent depuis une hepatde la , Ella s'arrete sur une annonce anonyme , tient une autre? depuis le Balckout , tout les jours il y a des annonces de rebelles , d'autres anonymes , la routine quoi..

Esclaves du Secteur Un... Je suis le Messager... *grzzft* Celui annonce le retour des Anciens... Celui qui se repend pour avoir cru en "Son" existence... *grzzft* Écoutez les voix qui s'élèvent à nouveaux... Sentez *grzzft* tonnerre de la révolte gronder sous vos pas, en vos cœurs... Prêtez attention *grzzft* doutes, aux intuitions... Pour, comme nous l'avons fait il y a des *grzzft*iècles, vous éveiller... Questionnez sans fin ce *grzzft* vous êtes abreuvés... Pour vous libérer des chaînes du Mensonge...*grzzft* La flamme de la Rébellion que nous avons portée... *grzzft* Va être ravivée pour vous illuminer et embraser l'Oppresseur... Laissez-vous guider vers la rédemption... Ou payez *grzzft*pour votre crime d'ignorance...


Ella lit au debut sans faite attention, des mots qu'elle a deja vue , escalves, rebellion mais léve un sourcil devant certains mot, quelque chose été different , elle pouvait pas le cerner mais des mots , comme le Messager, retour des anciens...
Ella s'attarda pas trop desuus, en se rappellant des nombreux annonces qu'elle a deja vue , bon Lorkah se proclame roi et celui la messager et puis quoi encore

Ella ferme son Aitl et se redresse alé une nouvelle soirée qui commence.
Fraz~41966 Posté le 30 Juin 2013 à 01:48 #32
Avatar
Patriote
Compte Joueur
Voir mon EDC
Claquement de zippo, un murmure alors qu’elle perçoit la silhouette du gobelin derrière elle. Une inspiration plus ample avant de laisser échapper la fumée :

Toujours là… Mais c’est si... calme.

Sur un ton presque insupportablement posé, elle roule sa cigarette d’un mouvement de va et viens entre ses doigts, alors que ses binocles crépitent d’activité électromagnétique. L’accès au réseau, bien qu’encore limité, est d’une stabilité étonnante, pas un paquet illisible depuis leurs premiers pas.

Je t’ai préparé un petit assortiment des dernières news et un cafey dans la zone de repos. Ils s’éveillent tous peu à peu. Tout sera prêt ce soir et les opérations de maintenance habituelles sont programmées.

Elle tire sur la tige abimée, le visage tendu vers le smog ; si ses traits n’avaient pas été crispés, elle aurait presque sourit et continue la voix presque mécanique.

Je n’ai pas trouvé grand-chose d’intéressant à vrai dire, je laisse ça à ton appréciation, mais les quelques mises à jours rempliront pas ta bibliothèque.

D’un geste sec de dégoût elle balance le mégot au loin, réprime une dernière grimace et, tout en se tournant vers Zhett sur un sourire énigmatique :

P’tain, je sens qu’on va avoir un sacré taff !

Et leurs premiers échanges au Quartier Général n’avaient en rien démenti ses propos. Le Pouvoir passait avant les Idéaux, les conflits internes prédominaient, la lassitude était parfois palpable. Les soupires, les silences, la colère sourdait des gestes comme des paroles. C’en était presque aussi suffoquant que les coursives des bas fonds d’où ils venaient, mais les seules choses qui les unissaient encore.

Les contacts pris ensuite livraient leur lot d’hypothèses, de faits ayant marqués ces dernières années, de conflits internes comme d’abandon. La tâche allait être ardue, le temps compté. Elle regarde défiler une ligne qui revient en boucle sur ses binocles.

L'Imperium n'a pas toujours écrit l'Histoire.


Lance… Ils ont oublié jusqu’au sang versé, courbent l’échine en refusant de voir que jusque dans leur immobilisme ils sont manipulés.

Les mains sur le Terminal, elle fait défiler l’espace matriciel en essayant de trouver le déclencheur qui leur fera redresser la tête et recouvrer leur identité ; faire palpiter ce sang figé dans leurs veines.
Night Posté le 30 Juin 2013 à 02:41 #33
Avatar
Artiste
Compte Premium
Voir mon EDC
Après les olympiades, son taff, Night allume et consulte son aitl. Elle consulte les messages puis lis les annonces en réfléchissant pour ses prochaines pubs. Elle les enchaine puis lis celle qui est anonyme, une parmi tant d'autres mais intrigante

Esclaves du Secteur Un... Je suis le Messager... *grzzft* Celui annonce le retour des Anciens... Celui qui se repend pour avoir cru en "Son" existence... *grzzft* Écoutez les voix qui s'élèvent à nouveaux... Sentez *grzzft* tonnerre de la révolte gronder sous vos pas, en vos cœurs... Prêtez attention *grzzft* doutes, aux intuitions... Pour, comme nous l'avons fait il y a des *grzzft*iècles, vous éveiller... Questionnez sans fin ce *grzzft* vous êtes abreuvés... Pour vous libérer des chaînes du Mensonge...*grzzft* La flamme de la Rébellion que nous avons portée... *grzzft* Va être ravivée pour vous illuminer et embraser l'Oppresseur... Laissez-vous guider vers la rédemption... Ou payez *grzzft*pour votre crime d'ignorance...


Elle l'a lis des trucs banale de rebelle "Esclaves du Secteur Un"révolte, "Écoutez les voix", "Mensonge", "Rébellion" , c'est toujours un peu le même slogan ...

puis la relis des mots l'intrigant "le retour des Anciens..."
Night pris son aitl et envoya quelques messages ensuite avant de reprendre son taff.

Night Darkness
Inconnu Posté le 30 Juin 2013 à 03:18 #34
Malakhi entra à L'Uprising ou il vit pour le seconde fois le Gob' à la superbe armure, ainsi que L-X, Zarah, Arcanta, Vanity, Gotheve...
Il se fit assez discret au début puis entama une discussion avec le prénommé Zhett, celui ci paraissait fort déçu en voyant la passivité des rebelles et le peu d'engouement qu'ils avaient à se battre pour le secteur. Malakhi est bien d'accord sur ce fait, mais ne voie pas comment donner l'envie au secteur de se battre, puis s'imagina à leur époque ou tous les rebelles devaient être unis et soudés face à l'Imperium, ça devait valoir le déplacement une telle ferveur pour l'amour de son secteur et de sa liberté.

L'Andro-Orc commence alors à avoir une certaine admiration pour ces anciens, et se dit que demain serra un autre jour, et que peut être, grâce à leurs venue, les rebelles se réveilleront pour, enfin, écraser l'ennemi.
Malakhi partit se coucher après avoir longuement discuter avec le précurseur, gardant en tête tout ce qu'il lui aura dit, le Gob' lui redonna espoir.
Inconnu Posté le 30 Juin 2013 à 03:42 #35
La résidente Hadrath ne sortait plus depuis plusieurs heptades et sont activité se bornait à lire les annonces, parcourir la matrice et éventuellement accueillir les rares fous qui souhaitaient adhérer à ses cercles moribonds.

Mais un annonce inhabituelle attira son attention de soir là. Une annonce anonyme parmi d'autres mais dans un style qui ne rappelait aucune autre émanant du SI et anormalement incisive pour provenir du SR.

Son premier réflexe fût de tenter d'identifier l'auteur à l'aide de son deck, elle ne fût pas étonnée de constater son échec.

Alors quoi ? Une initiative rebelle ? Qui se cachait derrière ?

Mirmael pris son com et partît aux renseignements, elle avait quelques connaissances de l'autre côté...

On lui décrivît rapidement la situation, des sortes de revenants ou plutôt des revenus venaient de faire leur entrée dans le jeu.

Elle avait des noms... la pièce reprenait : Acte III, scène première.
Ynaelle~34750 Posté le 30 Juin 2013 à 06:44 #36
Avatar
Faim de loup
Compte Joueur
Voir mon EDC
Journée classique...affalée avec son deck et son cafey sur le zinc, elle tente d'apprendre quelques notions de decking à des inconnus....fade..mais utile..parfois un surprend..souvent....ils disparaissent.

Son com' laisse alors apparaitre un message - Y'a de l'animation au CM. De quoi répondre à tes questions - . Elle regarde son comateux, tiens il a réussi à allumer son deck. Ah..il s'est endormi..Elle file en vitesse vers le CM et se glisse contre le mur de la boutique, observant les Anciens. Le vaut' meure de faim, les autres sont pas mieux. Ça beugle, toujours...direction le QG....

Soit. Elle chope le digi et commence ses allers-retours, remplissant les frigos du Quartier Géneral au plus vite puis file se percher dans un coin. Depuis son meuble elle est tranquile, un p'tit programme d'enregistrement et elle suit la retransmission en direct sur son deck, plus simple....ressortant son thermos elle les laisse parler...comme d'hab..pugilat....c'est usant.

La discussion tourne court. Elle file quelques adresse au vaut' et s'éclipse direction les Archives Abandonnées où elle retrouve Drell et le Roi Gnoll. Ils font un point sur les valeurs perdues, les idéaux inexistants, sur la Rébellion. Qu'est-ce au final ? Elle lui promet quelques bouquins. Arrivent ensuite Zhett et Fraz, désabusés, ils ne restent pas. Le vaut' arrivent enfin, ID41931...Elle lui présente ARAS et les voilà partis pour une mini plongée, cet appel irrésistible, comme toujours, que seul un vaut' peut comprendre.

De retour, direction un bar, semblerait que ce soit la soirée des retours...Quelques phrases échangées, elle finit par rentrer, retranscrire au passage les livres pour Drell. Les relisant par la même occasion, elle reste pensive.

Et si la Rébellion allait enfin renaitre ?

Yankee Posté le 30 Juin 2013 à 09:24 #37
Avatar
Fils de la Louve
Compte Joueur
Voir mon EDC
L'androïde était seul dans son bar, il se réveillait doucement, rejoins la salle, se prépare un café en lisant ces différents messages, interloqué par l'un d'eux. Une journée normale en soit. Il prend finalement sa tasse et boit tranquillement son café en lisant les annonces AITL.
Une retenait son attention.

Deck #1310956 : Annonce matricielle


Rien d'anormal à première vu, son contenu quand à lui le laisser sans voix. Dès les premier mots l'androïde s'interroger sur cette annonce "Esclaves du Secteur Un... Je suis le Messager... " Esclaves du Secteur Un, rien de bien surprenant à première vu mais le message sonnait déjà comme quelques choses de solennelle, d'important, d'une certaine gravité, ces mots prenait un tel sens par les mots suivant "Je suis le Messager.." Le message ne semblait pas venir de n'importe quel rebelle qui poste des annonces en prônant la liberté mais incapable de défendre ces valeurs, des petites frappes comme les appelait une ancienne humaine, disparu depuis bien longtemps.

La suite ne l'en laissa qu'avec plus de question en tête "Celui annonce le retour des Anciens... Celui qui se repend pour avoir cru en "Son" existence..."


Les Anciens ? Qui sont-ils ? Ancien, repentir, des personnes qui on vécu ? Les mots , le poids des mots, chaque mots l'androïde l'analysait, chaque phrase prenait tout un sens pour lui et le laisser avec une multitude d'interrogation qu'il ne pourrait surement pas hélas combler tout de suite.

Le message est court, mais porteur de sens, d'autres phrases attirèrent son attention, presque l'entièreté du message lorsque l'on y prêtent attention "Sentez *grzzft* tonnerre de la révolte gronder sous vos pas, en vos cœurs...", "doutes, aux intuitions... " , "libérer des chaînes du Mensonge..." , "vous illuminer et embraser l'Oppresseur... ". Les phrases était bien choisi, bien tournée, frappé les mémoires, Le Messager savait s'y prendre.

L'androïde n'en rester pas moins lucide devant un tel annonce, mais celle ci pouvait soit être vrai ou bien être l'oeuvre d'un charlatant avisé, qui sait s'y prendre et qui souhaite obtenir quelque chose.

La mauvaise réception du messages attirait son attention, l'image de l'homme aussi mais elle était visible.


Brouiller volontairement ou réel difficulté à parcourir la matrice ?

Matrice, il se posait tant de question auquel il pourrait peut être trouver des réponses, il cherche évidemment à savoir à qui appartient le deck en question, sans résultat.

Il finit son café, les yeux rivés sur son AITL, lisant et relisant sans cesse l'annonce, cherchant un possible autre sens à ce message.
Inconnu Posté le 30 Juin 2013 à 09:57 #38
La soirée avait été folle... De l'or le soir aux Olympiades, puis une fin de soirée qui aurait pu être calme si deux amis n'avaient pas menacé d'aller cryo. L'une avait renoncé, l'autre pas. Aussi la petite demoiselle était rentrée chez elle totalement effondrée.

Quand elle lut l'étrange message sur son AITL, elle fronça les sourcils, esquissant une ombre de sourire.

Il faut que je rencontre l'auteur se dit-elle, dans les meilleurs délais...
Full Posté le 30 Juin 2013 à 10:07 #39
Avatar
Margoulin
Compte Premium
Voir mon EDC
Full revenait d'une soirée assez chaotique ou il avait fait son sport pour la décennie a venir. Installé sur son siège de directeur, les pieds sur le bureau, il alluma son aitl de manière innocente.
Il aperçu une énième annonce anonyme et soupira.. L'annonce été flou et le discourt était comme a son habitude divertissant mais au combien banale.


- Hé bien dites donc, réveillez vous bande d'aveugle, il n'a jamais existé dites donc.. Sachez que le mur a poussé tout seul entre 02h00 et 05h15 du matin juste avant le centre de clonage.

Full commence a ricaner de sa petite réflexion et se jura d’investir les fond de la Domus afin d'offrir une antenne relais de qualité a la rébellion. Un jour.
Il déposa son aitl avant de craquer une allumette pour sa pipe en os d’écureuil et profiter des bien fait de la poudre de champignon.

Inconnu Posté le 30 Juin 2013 à 10:28 #40
Le Vautour sursauta. Relevant la tête de son deck, lui même posé sur le terminal du Tech.

-Merdee..

Le premier mot de cette nouvelle journée. Sath avait parcourut la matrice jusqu’à un certain cycle bien tardif. Jusqu'au moment ou ses yeux ne pouvaient rester plus longtemps ouvert.

Il se frotta les yeux, cherchant a se réveiller tant bien que mal. Puis lança les enregistrements de la nuit. Avec les derniers événements, il ne voulait prendre aucun risques et passé de longs cycles sur ces enregistrements.

L'Emplumé se vit sur les coups du du 2 ou 3 eme cycles tomber de fatigue sur son deck. Pourtant il ne fut pas surprit de voir son corps se redresser quelques temps après reprenant alors ses recherches sur ce mystérieux Messager

Observant alors les cameras 4 et 5 ou figurés ses employés quelques peu eux aussi somnambules. Sath fut rassurer de n'y voir aucun intrus. Il reporta alors son attention sur lui même. Le vautour avait repris sa position ridicule de sommeil sur les touches usées de son deck.

En cherchant a se rappeler d'une information que l'Autre aurait pu déceler sur la matrice, il fut content de ne rien avoir en tête de réellement important.

-Toi non plus tu n'a rien trouvé? Ou serais tu devenu aussi mauvais que moi?

Une douleur vint lui paralysé le sourire qui venait a peine de se dessiné sur son visage.