Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

[Event Officiel] Projet C.R.E.

Créé par Asuka~37618 le 16 Mai 2013 à 20:03

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
News — Infos !
Inconnu Posté le 20 Mai 2013 à 11:51 #181
L'Emplumé n'avait toujours pas vu d'enfant. Il avait été contacté pour ses potentiels connaissance de la matrice puis plus rien.

Mais la vie continué. Ces enfants devaient être entre de plus ou moins bonnes mains.
Le Vautour était curieux de se a quoi un enfant pouvait bien ressemblé. Mais le fait d'ajouter encore de nouvelles recherches a celle déjà en cour ne le motiva pas. Il resta la a attendre que tous cela se passe, comme tout en ville. Tout finis toujours par passer.
Satie~40789 Posté le 20 Mai 2013 à 12:23 #182
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC


Dizzy l'appela pour que tous les 5 se rejoignent aux AA, il avait un plan.

Les enfants allaient réparer la matrice, parce que Scralet était coincée sur son fauteuil, parce que les gens du Essi en avaient besoin pour vivre, bien que ceux du Aisserre n'en soient pas plus génés que ça, visiblement.

Mais alors le chauve et Davededasse pourraient les traper et les remettre dans la cuve ?

Satie tenta une négo avec le chauve : des poils de madame Skaa pour couvrir le crane du chauve et en échange il ne viendrait pas les traper ?
Le militaire ne répondit pas.

Dizzy avait l'air confiant, lui. La fillette le suivi dans une plongée délicate : des rands étaient avec eux et ils étaient plutôt maladroits.

Trop de bruit, trop de lenteur, ça se passait mal.
Dès son entrée, Satie L'avait sentie, tapie derrière quelques pièges chiffrés.
Dizzy était devant, Zhora préparait les dix versions pendant que la gobeline codait les process de réparations.
Les codes informatiques étaient un jeu d'enfant alors que les adultes ramaient derrière.
Peut être avaient-ils perdu leur âme d'enfant ?

Soudain, une présence s'était faite sentir, une présence de trop.
Etait-ce l'un d'eux qui les rejoignait ou un invité surprise ?
Satie recula et ELLE profita de sa peur pour s'approcher.
Satie savait les dégâts et la douleur qu'ELLE pouvait infliger; elle codait à toute allure, murmurant, les mains crispées sur ses genoux.
Zhora était venue à la rescousse, Dizzy lui disait de partir mais elle n'avait pas fini. Finir et partir. Vite vite !!!
Elle avait peur, elle LA sentait.

C'était trop et la fillette décrocha.
Se frayant un passage à travers les lignes, le cerveau surchauffé, elle fonçait aveuglée de peur, pendant que sa soeur larguait les dix versions.
Emeth criait de sortir, les adultes restaient sans réaction.
Satie s'extirpa de l'enfer numérisé et tomba inconsciente.

A son réveil, Jacques criait fort, elle avait mal à la tête et la soif l'avait reprise.
Terrible et incessante soif.

Naelle et les gens du Essi lui parlaient.
La matrice était réparée, presque.

Satie s'approcha d'un petit groupe et sourit à Dizzy, d'un air entendu.


Satie-6 ans la demie- "Croix de plomb, croix de fer, si je mens, je vais en SR " c'est Andaraste qui l'a dit.
Projet CRE : l'Event qui changea la face de DC.
Les mp ne pourront pas être lus, joignable uniquement par FP.
Ladoria~7869 Posté le 20 Mai 2013 à 12:38 #183
Avatar
Al Kabolde
Compte Joueur
Voir mon EDC
La kobolde poursuivait ses activités, tranquillement. Il n'y avait plus de mômes en ville et son deck était enfin docile.
Ces jours passés étaient même devenus intéressants.
Quelques petites combines.
Quelques petites rencontres.
Et la voilà maintenant assise sur un pouf on ne sait où, a faire des comptes.



Transactions (72CH) :
+ ~275.000.
- ~60.000.
Solde : + ~215.000.



- "M'ahah, oui. 'Faudrait qu'ils reviennent en fait ces mômes...".

En effet, pas de deck, ça semble être bon pour les affaires

- "Pas trop longtemps par contre...".

Mais mauvais pour sa santé mentale.
"La Corée du Nord, y'a pas plus fort!" -Un homme, quelques années avant Dreadcast-
function() { $('.signature').remove(); }
Chansolo~24312 Posté le 20 Mai 2013 à 13:07 #184
Avatar
Congelé
Compte Joueur
Voir mon EDC


Extrait du Journal de Bord de Chan Solo - Annee 231 - Memoires

Jour 5 année 231.3 - Scarlett

Au milieu des plongeurs inactifs, une lueur bleue crepitait faiblement. En m'approchant, j'ai decouvert l'avatar d'une jeune femme qui luttait encore dans sa cataleptie numerique.. Je l'ai chargee d'une glace de Renfort, une glace habituellement utilisee pour durcir la protection d'un programme ; la jeune femme reprit conscience.

A peine reveillee, elle fit preuve d'un caractere affirme et autoritaire ; elle a une tres claire idee des evenements. Une cyber-attaque, une IA imperiale en quete de ses produits, comme elle dit, et son souhait de retourner parmi les vivants, de retrouver son corps. A defaut de creer une breche, j'emmene Scarlett, puisque c'est ainsi qu'elle souhaite se faire appeler, vers le meilleur endroit que je connaisse pour *passer* dans le monde des vivants: le nodal matriciel du centre de clonage.

A defaut de retrouver son corps d'origine, elle peut toujours ecraser la memoire d'un autre utilisateur et activer l'ouverture d'une cuve. Cela s'est fait par le passé, une opération benine pour une plongeuse talentueuse. Mais elle refuse.

Je lui explique alors qu'il existe une autre maniere de creer une breche depuis la matrice. Je lui parle du Paradoxe Matriciel. Mais elle m'annonce alors qu'elle n'est pas humaine, me devoile son Essence, une IA, et qu'elle se refuse de prendre un tel risque, preferant attendre l'arrivee de ses amis, d'un certain Hedak.

Elle souhaite attendre. Alors nous attendons. J'ai tout le temps du monde. Cela fait quoi huit ou neuf ans maintenant que je vis dans la matrice. En attendant que la situation s'ameliore, nous discutons. J'ai rapidement compris que cette IA n'en est une que d'apparence. Elle me parle timidement d'elle, d'humanité, de son corps d'acier, d'une vengeance qu'elle ne consommera pas..

Finalement, la situation en elle-meme est un paradoxe.
Regardez-nous, un humain qui se refuse a la vie et qui prefere embrasser la Matrice ; et une IA qui s'accroche eperdumment a la Realite, en dépit de son humanité volée..


Extrait du Journal de Bord de Chan Solo - Annee 231 - Memoires

Jour 6 année 231.3 - Scarlett

Ce matin, peut-on parler de matin... Bref, ce matin, la Matrice semblait un plus coloree que la veille. Le centre de clonage etait charge d'energie et des flux d'informations se reappropriaient l'espace. Les plongeurs s'eveillaient.. On avait encore altere le Code.

Scarlett s'est reveillee, m'a dit quelques mots avant de disparaitre, de se deconnecter.
Nul doute que nous nous reverrons.
Arcanta Posté le 20 Mai 2013 à 13:12 #185
Avatar
Zyeux d'chat
Compte Premium
Voir mon EDC
Ces dernières journées s'étaient avérées épuisante depuis l'arrivée des enfants en secteur rebelle. Il se rappelle encore ce matin où son père le prévint de son objectif. Il comptait infiltrer le secteur impérial pour ramener les enfants. Il pu aussi apprendre que deux des enfants étaient chez eux et après un brève discussion avec les rebelles qui préparaient l'opération dans les souterrains, il était vite aller voir l'un des enfants qui s'était réfugié au Sanctuaire avec Andevica.

Ils étaient maintenant là et sa soif de connaissance et sa curiosité le poussait inexorablement vers eux. Qui étaient-il réellement, d'où venaient-ils, avaient-ils un objectif, quelles étaient leurs capacités et étaient-ils dangereux? Quelques questions parmi toutes celles qu'il se posait. Ces êtres atypiques l'intriguait au plus au point.

La première journée fut plutôt calme, s'il pouvait le dire ainsi, il courrait juste à droite à gauche pour rencontrer et discuter avec les enfants. Mais la plupart du temps leurs réponses étaient trop vagues ou ils préféraient s'amuser ou dormir. Comprenant qu'il obtiendrait difficilement des réponses ainsi, il avait porté plus ses recherches sur leur condition. Pour cela il ramena autant d'échantillons, d'informations qu'il pu afin de pouvoir l'analyser avec le groupe de scientifiques du CREST.

Les résultats ne tardèrent pas à tomber, ils étaient tous atteint d'un cancer se développant plus ou moins vite et tout cela parce qu'il leur manquait une partie importante de leur corps. Partie retirée à dessein à ne pas en douter. Ils purent aussi se rendre compte que Fihn était différent de ses frères et soeurs, contrairement à eux, il possédait un corps cybernétique.

Ainsi les réponses apportèrent encore plus de questions, il fut vite noyé sous les espaces matricielles et les messages. Il fatiguait et plaignait sa femme qui en recevait encore plus. La course aux réponses se transforma rapidement en une course à la survie. Survie des enfants, puis survie du secteur.

Les heures passèrent puis les derniers résultats des tests et l'annonce du Legatus le mena à une réflexion différente. Ils avaient supposé tout d'abord que Fihn était en partie responsable du cancer chez ses frères et soeurs, mais s'il se trompait à ce sujet là? Une nouvelle hypothèse avancée, les pièces du puzzle s'imbriquent et répondent aux questions qu'ils se posaient encore.


- Une mère bien cruelle parfois...

L'elfe soupira, les évènements s'enchainaient et il n'avait pas de réelle prise sur eux. Il avait cherché des réponses et elles avaient été présentées. Maintenant les rebelles allaient agir par eux même comme ils le font souvent, il redoutait juste un peu le résultat. Mais pour l'heure il se faisait tard et même si le temps venait à manquer, il fallait qu'il se repose.
Arcanta
Ella~7202 Posté le 20 Mai 2013 à 13:45 #186
Avatar
One shot, one k.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Allongée sur un canapé fixant la montre accrochée au mur , Ella souffle doucement

Maudite montre ..elle doit etre cassée, trop lente...

La journée se fait longue trés longue , quelques messages lui arrivent de temps en temps et plus le temps passe , plus sa respiration s'accelere
C'est drole comment le temps se fige quand on attend quelque chose , comme une goutte à goutte qui s'ecoule sur ses nerfs la rendant encore plus a fleur de peau
Dizzy est au courant de tout, de l'annonce, du delais .. il a vue les annonces , j'essaye de savoir ce qu'ils compte faire, ce que les autres comptent faire mais aucune informations n'est sure ...je lui parle , j'essaye de trouver une solution ,il est fatigué.. ses fréres et soeur aussi..
Il me repond simplement Tu crois qu'ils auront le choix si tout doit etre détruit?
Detruit.. tout..ces mots raisonnent dans ma tete, mais je ne peux croire que c'est la seule solution.. je n'arrive pas a comprendre la force de la matrice ou cette situation, mes rares visites a la matrice n'egale meme pas l'experience d'Ni vautour fraichement reveillé...

Je continue a lui parler, essayant de savoir plus , une sensation de fierté , de surprise , m'enveloppe devant ses paroles, il a beau etre un enfant, mais il parle de facon mature , responsable ..
Le temps s'ecoule lentement me devorant et un message m'arrive et glace le sang dans mes veines Tu veux que tous les gens qui vivent que tu aimes meurent d'un coup sans qu'on puisse se cloner?

Non.. c'est pas ce que je veux.. je veux juste perdre personne, mais comme d'habitude je suis trop naive...c'est une bataille.. il y aura forcement des victimes et dans ce cas .. la perte va etre cher..

j'inspire profandement pour garder mon calme, mais le petit Dizzy me repond a nouveau et la je me fige totalement .. il a prit sa decision...

Je suis un grand
J'ai fait ça tout seul.. je dois réparer tout seul.


Je serre fort mon com' en le fixant non...pas seul...tu n'a pas a porter ce poid seul...c'est dangereux ....


La montre continue a émmettre ses petits Tic..tac.. tic.. tac... brisant avec chaque bruit encore plus mes nerfs et j'attend...la journée va etre longue.. trés longue....
Emeth~40790 Posté le 20 Mai 2013 à 13:51 #187
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Emeth





Réparer madame Starlette, ça c'était une idée. Emeth gardait un goût amer en bouche depuis qu'il l'avait croisée, parce que c'était la première fois qu'il se retrouvait nez à nez avec une conséquence directe de ses actes. Aucune affaire politique, aucune implication externe. A cause de l'instabilité de la matrice, la dame était en fauteuil, parlait à travers un écran et de manière peu commode.

On y réfléchirait plus tard ! Mograbi était en train de l’ausculter pendant que Jack et Eva parlaient, à part. Lui était assis, Satie dormant à coté. Il se demandait quelle forme pouvaient bien prendre les fameux résultats des examens que lui avait fait passer Elix la veille - pas un instant l'idée que quelque chose puisse en sortir ne lui avait traversé l'esprit, qui se contentait de voguer d'une activité à l'autre.



***



La passe se termine, elle aura duré beaucoup trop longtemps. Les noobies ont failli y rester, ont ralenti tout le monde. Les grands demandent aux enfants de leur faire confiance depuis le début, mais sont bien incapables de les laisser plonger seuls. Et si l'un d'entre eux était resté scocthé ? Ou pire, avait grillé sur son fauteuil ? Ils auraient été responsables, alors qu'ils venaient réparer leurs erreurs ?

Tout le monde s'affaire, les gamins sont au sol. Emeth, hagard, regarde autour de lui. Fihn est au milieu des gnolls, prend des coups de patte affectueux, tandis que Jack essaie de secouer Dizzy qui ne se réveille pas encore. Le gamin observe à travers ses binocles la foule bruyante qui s'agite tout autour ; seul, pas encore vraiment revenu.


"- Emeth, ça va ?" demande finalement la gynoïde aux plumes sur la tête
"- J'ai envie de vomir...."


***



"Tu es malade, Emeth. Tu es grand, alors j'aime mieux ne pas te mentir"



Le gamin s'enfuit du bar, court à travers la ville, sans larmes, sans peine, juste les genoux qui font de plus en plus mal et qui ne le porteront peut-être bientôt plus. Il trouve un refuge sobre, loin des gens, loin des regards, auprès de quelqu'un qui lui ressemble à elle, assez pour paraître familier. Des tas de questions, encore

Spoiler (Afficher)


Entre m'arrêter, pour de bon, et retourner dans les expériences.. "Tu choisirais quoi, à ma place ?"

La réponse est évidente, même pour un gamin de 9 ans. Aussi cruelle soit-elle.


Parce que tout ce que la ville donne, elle le reprend.
Commando - Officieusement "sale môme" du sud
Po de MP, que des FPéééé !
Elea~1433 Posté le 20 Mai 2013 à 14:00 #188
Avatar
Limit exceeded
Compte Joueur
Voir mon EDC
Scarlett Posté le 20 Mai 2013 à 14:24 #189
Avatar
Intelligence Ar.
Compte Joueur
Voir mon EDC
L'anthropoïde avait une solution plutôt douloureuse, mais bordel, qu'est-ce que ces gamins pouvaient être difficiles.

S.
Inconnu Posté le 20 Mai 2013 à 15:17 #190
Le chaos.
Comme à chaque fois qu'il se passait quelque chose, les habitants agissaient par instinct. Elle devrait se pencher sur cette réaction plus tard.
La chasse aux enfants avaient viré au chaos, comme attendu.

Les consignes qu'ils avaient eues étaient irréalisables, à moins de neutraliser la population. Elle avait murmuré à Hujan de lui accorder assez de patience pour ne pas être tentée.

Le chaos s'était aggravé, la matrice avait été endommagée, puis réparée en partie.
Le laboratoire avait été saccagé. Rien que du matériel que les bots avaient rapidement remis en état. Elle avait gardé l'habitude de sauvegarder les données hors matrice par sécurité de toute façon.

Les IA avaient été déployées, vampirisées pour un but commun. la sauvegarde de l'Humanité.


Les écrans holographiques répondaient à la moindre de ses sollicitations tactiles, les signaux relayés en un battement de cils par la tenue bardée de technologie qu'elle portait depuis des heures. Les fragments de code génétique comparés à la base de référence, assemblés, les ADN sauvegardés avec soin par la seule IA qu'elle n'avait pas mis à disposition.
Pessimisme ? Peut-être.
La Windrunner avait pris pour habitude de toujours prévoir le pire. Il resterait un espoir de vie malgré tout, même si tout devait aller de travers.


" Temps restant sur le décompte rebelle ? "
" 8 cycles 47 Shivah. "
" Estimation du potentiel génétique sauvegardé ? "
" 208 croisements, diversité globale estimée 39.1% "
Une inspiration, trop peu sur le long terme.
" Privilégie le génôme humain en priorité... "
" Sélection des ADN humains en cours Shivah. "

Trop peu de temps avant la catastrophe.
Arsenia Posté le 20 Mai 2013 à 15:58 #191
Avatar
Maman d'Ariane,.
Compte Premium
Voir mon EDC
Arsenia se vautre sur un canapé, plus morte que vive et pas juste à cause de la baffe d'un orc.
Inconnu Posté le 20 Mai 2013 à 16:11 #192
L'éternité elle-même ne pourra atténuer cette douleur.


La journée avait mal commencé: un message d'une Elfe annonçant que le Boss s'était mangé une cuve l'avait sortie de sa rêverie et des bras...Ah non, lui n'était déjà plus là. Un soupire, de quoi s'habiller et filer en trombe, sans regarder derrière soi. Réunion, annonces...
Et puis ça. La journée venait d'atteindre son climax, deux noms s'affichant sur l'écran digital de son Deckom. Pas des moindres.

Pour la première fois, elle avait compris, sans qu'on ne le lui explique. C'était d'une évidence...
Elle avait retenu les larmes trop longtemps. Elle savait, depuis la veille et pourtant, elle avait laissé l'espoir l'envahir, la dominer. Sans raison.
Le temps de sortir du bâtiment, de courir dans la rue rejoindre cet endroit. Le toit de la ville, où ses larmes se sont mises à tomber sans prévenir, d'avoir trop longtemps été retenues. Et sa gorge se déchire sous les cris qu'elle pousse. Dans un sanglot, le prénom d'une des gamines se met à trembler. Muettement, sur ses lèvres, celui d'un autre gamin à binocle se perd.

Zhora. Emeth.

Et elle se laisse tomber dans un coin. La pluie coule sur le monde, de chaque côté des SAS. Les deux êtres à ses côtés ne remplaceront jamais les deux autres.

Deux messages flottent quelque part entre le SI et le SR. Ils ne les liront jamais.
Mais peut-être n'en ont-ils pas besoin pour le savoir.

« Je t'aime, ma fille. »

« Je t'ai gravé un briquet. C'est le signe que tu es officiellement du Sud. »
Inconnu Posté le 20 Mai 2013 à 16:28 #193
Orbital Bank, Deux heures et quarante quatre minutes après l'annonce du décès de Djino Donnellys sur le canal AITL, des mines sombres et déterminées autour de la table de réunion. Un cendrier au trois quart plein, une bouteille de Mc Gregor bien entamée et quelques verres posés sur les dossiers de prêts hypothécaires. Le com' vibre dans sa poche et il le sort excédé :

ALEXANDER, TU VAS CREVER ENFOIRE !!

Tu vas t'occuper de Emy et Six, hein Paul ? Tu promet ?


Un message d'Emeth...

La nuit de vendredi lui revient en plein visage ; « J'avais pris quoi déjà c'soir là, d'jà ? » Souvenir d'une altercation avec Six... La rage au ventre, les yeux injectés, l'être passe la porte de la Moule qui Saoule et puis les ordres qui claquent ;

« Prend soin de ce gamin, ce sont les directives ; ça vient de plus haut. »

00h47 Un message de Loyla : Problème à l'Antre des Anges Message d'Emy

Il passe la porte grande ouverte du bar pour se retrouver nez à nez avec celui dont il avait juré la perte. C'est un bon combattant, mais cette fois il n'a pas l'avantage du nombre et les membres du Consortium sont déterminés. En abattant sa tronçolame sur l'armure d'Alexander, il voit du coin de l'air malicieux du gamin qui observe la scène de loin.

Le traître est à terre, il lui crache au visage ; « C'est pour Six et Emy. ». Cette dernière réclame vengeance et après lui avoir filé un dernier coup de botte ; « A toi l'honneur, ma belle. » Le bruit de la détonation et celui de la douille qui tombe sur le carrelage.

Tout se précipite avec l'arrivée du général Czevak, ils embarquent Emeth : « Sécurité de l'Imperium ». Un regard vers ce dernier, un autre vers l'émissaire ; fidelis...les ordres qui se télescopent avec les volontés, la bile dans l'estomac et une violente envie de vomir. Un hochement de tête et il range son arme ; « Bon courage, mon grand. »

Le bar se vide peu à peu mais la rage continue à bouillonner dans ses veines. Mélange de désespoir, de devoir a moitié accomplit, aucune satisfaction à avoir abattu l'ennemi ; ça devait être fait, mais le gosse était important et il a disparu.

Seul dans le bar, il choppe une bouteille et finit de se saouler avant de repasser la porte. Démarche chancelant, il les croise ; elle lui parle et lui le regarde de son air goguenard. L'exaspération fait place à la fureur et la violence se déchaîne à nouveau. Un autre cadavre sur le bord de la route, un crie déchirant et le brouillard qui envahie son esprit. Des mots échangés avec l'ange par mp, avant de passer la porte de chez elle, presque en rampant ; « Tu m'as pas porté chance, moutard. »

Ne t'en fait pas, Emeth, je te le promet.


Un goût amère dans la bouche, il allume une clope, recommence à suivre la conversation et marmonne ; "Mais j'suis pas sur d'être la meilleure personne."

14h47 Un message d'Emy : Ils nous font sans doute leurs adieux, Paul. Ces mioches. Merde.

Il renvoi un message à Emeth ;

Peut être oui... Je sais pas c'que tu vas d'venir, mais... Bon courage.
Praag~40793 Posté le 20 Mai 2013 à 16:32 #194
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Dizzy


Une toux incontrôlable au réveil malgré le respirateur, des douleurs dans le thorax, Dizzy se leva et regardera longuement le père adoptif qu’il s’était choisi. Sa décision était prise et il savait que c’était la seule issue. Il pressentait que très vite ceux qui hier encore les traitaient comme des enfants et pouvant faire partie de leur communauté les rejetteraient d’une façon ou d’une autre parce qu’ils commençaient à avoir peur. La conservation de la vie serait le seul choix qu’ils pourraient faire et pour cela ils les sépareraient ou les tueraient.

Dizzy avait appris en peu de temps que les adultes savaient bien mentir et trahir. Qu’ils pouvaient offrir des sucettes et planter un poignard dans le dos. Qu’au nom du bien ils pouvaient être cruels. Pourtant il comprenait, il savait le danger qu’ils représentaient pour eux, même si ils ne voulaient pas faire le mal.

Dizzy portait tout le poids d’avoir amené les autres « comme lui » en étant incapable de les protéger et toutes les conséquences d’avoir mis en péril la survie de ceux qui les avaient aidé. Mais comment aurait-il su ?
Le secteur impérial lançait une offensive… surement pour venir les tuer. Il communiqua vite avec les autres pour qu’ils se réunissent. Il était temps avant que tout tourne encore plus mal.

Ils attendirent chacun de leur côté que la situation leur permette de mettre leur plan à exécution puis au bon moment ils se donnèrent rendez vous au Centre Militaire, comme une petite troupe de commandos.

« Garde à vous ! En avant la troupe ! »

Ils descendirent en file dans les ST et s’arrêtèrent devant la console du SAS pour le hacker et matérialiser leurs bombes miniaturisées. C’est la plus petite qui en avait eu l’idée et ils avaient tous applaudit à cette dernière bêtise.

Plus qu’à traverser les souterrains et aller répliquer le même codage de l’autre côté. Ils durent se cacher car les souterrains commençaient à grouiller de monde. Voilà c’était fait ! Le mioche était heureux malgré que leurs dernières forces étaient restées avec les bombes.


« On doit partir maintenant. »

Ils s’éloignèrent vite du sas, et reprirent leur cheminement dans les tunnels, craignant à chaque instant de croiser un autre être. Fihn ne pouvait plus suivre, il était mourant. Dizzy avait serré une dernière fois contre lui le petit être dont des touffes de poils restèrent accrochées à ses vêtements.

Dizzy s’en voulait beaucoup, la peine serrait son cœur fatigué. Ils continuèrent leur chemin, les appels dans leurs cerveaux devenaient plus proches à chaque pas, à moins que ce ne fut les hallucinations mentales qui les atteignaient un peu plus. Il avait envoyé son dernier message à son «père» qui avait pu couvrir leur fuite pour lui dire qu'il avait pris sa décision.


Un dernier pas, un dernier saut, Dizzy leur demanda simplement pardon.



Satie~40789 Posté le 20 Mai 2013 à 16:37 #195
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC


Satie s'était enfuie une nouvelle fois, effrayée par les annonces qui meublaient les conversations des rands.

Ils voulaient la tuer !!

Ils voulaient lui prendre ce que eux avaient d'infini et qu'elle n'aurait jamais qu'une fois : la chance de chanter, faire de l'overboard, sonner le Dingdong, jouer à la Legata en rose PQ et surtout surtout, une maman qui aime, quelqu'un qui ne force pas, ne mente pas et qui prenait soin d'elle.

Ils avaient la vie éternelle et voulaient lui confisquer la seule qu'elle pourrait jamais avoir. Ils remplaçaient la Faucheuse qui jamais ne les atteignait sans leur accord.

Une enfance en fuite, voilà ce qu'aura été Satie.

Elle avait dormi dans une cachette avec Zhora, les deux petites soeurs recroquevillées l'une contre l'autre pour se rassurer un peu.
Zhora avait lancé une idée formidable au milieu de la nuit.
Dizzy allait mettre le plan en route.
Ils se rejoignirent car en groupe, on est toujours plus fort et mirent à exécution le plan de la plus petite.
Un jeu d'enfant que de coder des bombes sur un système si simpliste que celui des sas.
Et pas de jaloux, cette fois, il y en aurait pour tout le monde.
D'un sas à l'autre, les terrrrribles mioches se suivirent ensuite vers les profondeurs des tunnels, menés par l'ainé.
Une fois face à ce à quoi ils devaient être, Satie contacta les gens un par un, avec quelques mots simples


Ye m'en vais.
La matrice pourra plus yamais krouver personne.

Maman.... marci de m'avoir faite vivre comme une vraie pitite fille.

Aux rands de partout, pardon pour les baitises, ye suis qu'une pitite fille qui veut youer.



Des larmes mélées de sang coulèrent sur ses joues alors qu'elle suivait sa fratrie pour l'éternité.

Beaucoup croirait ou ferait croire, car cela les rassurerait, que les enfants s'étaient évaporés dans la matrice, pourtant, la vérité était ailleurs et bien plus simple. Tellement plus simple.
Satie-6 ans la demie- "Croix de plomb, croix de fer, si je mens, je vais en SR " c'est Andaraste qui l'a dit.
Projet CRE : l'Event qui changea la face de DC.
Les mp ne pourront pas être lus, joignable uniquement par FP.
Grypium~23119 Posté le 20 Mai 2013 à 16:40 #196
Avatar
Comte
Compte Joueur
Voir mon EDC
L'Ambassadrice et l'Alte Nobilis avaient réalisé le patchwork d'IA munies de Glaces Noires et Grises le plus colossal qu'il puisse être donné d'imaginer, une muraille exponentiellement plus solide que les Murs de la Cité. Les deux grands experts de la Matrice travaillant en complémentarité, palliant aux failles de l'autre pour effectuer un rendu de maçonnerie qui ferait rougir les Enclism.

Et encore, ils n'étaient pas certains que le tout tiendrait. Lui, était prêt à se jeter dans la mêlée s'il le fallait.

S'il y a quelqu'un qui prend cher ce soir c'est moi Legatus, d'accord?

Vous aspirez tant a votre fin ?

Je n'ai plus ma place en ce monde, et cette fin est enclenchée.

Je rejoindrai Serveurguard, deviendrai Serveurguard quoi qu'il en soi.


Je vois.. L'ultime union dont on ne revient pas.


Deux heptades, tout au plus.

Une fois le travail terminé, le Haut-Conseil se dispersa, la Lady Outrilienne préparant le plus rapidement possible les mécanismes de Clonage en manuel, en partant du gouvernement vers le bas. Malheureusement il n'y aurait temps de tout faire, un nouveau cataclysme s’annonçait, peut-être, aucune chance à prendre.

Lord Plume lui, refit un large tour du réseau avant de se poser dans son salon, et c'est là que l'homme au borsalino entra dans la pièce.

Bonsoir, visiteur régulier de mon humble territoire administratif.
Emeth~40790 Posté le 20 Mai 2013 à 18:09 #197
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Emeth





♪♫


Un soir comme les autres, Dizzy les avait réveillés. Confrontés au monde, ils avaient couru, hurlé, pleuré, chanté, retourné tout ce qu'ils pouvaient pour défier la ville et gueuler qu'ils étaient beaucoup trop bien pour elle. Deux personnes l'avaient adopté bien vite, avaient pris sur eux, accepté des étrangers dans cet appartement au-delà de leurs différents pour que tous ensemble s'occupent de cette marmaille incontrôlable. Trois fois on avait prélevé son sang, trois fois il avait souffert, s'était promis que plus jamais il ne serait sujet d'analyse et au quatrième jour, il comprit que ça impliquerait certainement de s'arrêter, parce que lui n'avait pas d'apeheme.

A eux cinq, ils avaient un nouveau plan, un qui arrangerait tout le monde, un qui ne séparerait plus les gens parce que la dernière chose qui importait maintenant, c'était de pouvoir retrouver tout ceux qui comptaient, une dernière fois, en espérant que ses genoux de plus en plus douloureux le supportent assez longtemps. Emy, Gail, Paul, Ion, Elix qui s'était donnée tant de mal. Jack, pour un dernier salut militaire, Eva pour un Oyé enthousiaste. Zetha et sa comparse bleutée, pour un ultime regard furtif. Six, pour lui faire cracher ce qu'Emy lui avait confié, l'entendre de sa bouche avant de partir.

***



Face à l'impasse, 3 solutions qui se valent, inéluctablement. Personne pour choisir à leur place, personne pour leur dire quoi faire. Il sont grands, aucun de ces gros nases ne décidera du destin de la troupe pour eux. On leur avait dit de ne pas descendre, ils étaient descendus. A chaque fois qu'on leur avait dit de ne pas crier, ils avaient hurlé. Aujourd'hui que le nombre d'options se réduisait, une dernière porte de sortie s'offrait à eux, une dernière blague, un ultime cri.

"Pèse le pour et le contre tout simplement. Si tu n'as rien à y gagner toi, qu'est ce qui pourrait aider ceux que tu apprécies ?"


Attends de voir !
Commando - Officieusement "sale môme" du sud
Po de MP, que des FPéééé !
Fihn~40784 Posté le 20 Mai 2013 à 18:26 #198
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Fihn





Il fallait réparer la matrice, alors Fihn et ses amis ont réparé la matrice, mais à quel prix ? C'était sans conteste celui de la vie, dans le cas de Fihn. La petite tête poilue commençait déjà à perdre les poils de son corps, une faible partie de son endosquelette était visible dans son cou, son énergie ne se régénérait plus. Le petit allait mal, il ne lui restait plus beaucoup de temps et dans son instinct, il devait se rapprocher de sa seule famille : Les Gnoll.

C'est pour cela qu'une fois capable de remarcher, il donna rendez-vous à Elaneth dans les souterrains, avec Junajo. Même si les deux n'étaient pas amis, ils firent la promesse de ne pas se battre l'un contre l'autre devant Fihn. Une fois au Rendez-vous, dans un passage secret des ST, le petit Gnoll apprit rapidement qu'il était mourrant. Sans tarder, après l'arrivé de Lorkah, un mystérieux homme, qui s'est fait appeler “Papy” par Fihn arriva aux mêmes conclusions qu'Elaneth. Fihn allait mourir et bientôt. S'en suit une série de questions plus ou moins gênantes pour les Gnoll:


“Pourquoi Fihn?”
“Fihn jamais faire de mal, pourquoi mourir?”
“Elaneth vivante et Fihn mourir... Fihn être raté?”
“Quoi avoir après Fihn mourir?”
“Faire mal, mourir ?”


Après avoir passer une grosse partie de la soirée et de la nuit, le petit retourna en SR dormir, utiliser le temps qui lui manque à simplement dormir. Au lendemain, c'est dans les bras d'une belle femme, ArckAngel que Fihn se réveilla. Paradis ? Non, pas encore. Enfer ? Non plus. Le petit n'avait qu'une seule idée en tête ce matin là, acheter des brochettes pour Elaneth. Car le temps passait et le moment qui devait arriver arriva.

Les 5 petits monstres étaient dans les ST, c'était l'heure de fermer boutique à l'aide d'une puissance encore jamais exploitée. Les 5 petits ont préparé une bombe matricielle d'une puissance phénoménale, la seule finalité de la chose, la chute des deux SAS. Une fois chose faite, les monstres se sont enfuis, Fihn ne pouvait pas les suivre et Danzel confirma l'handicap de Fihn à coup de gants hydro, l'écrasant au sol. Fihn n’eut le temps que d'envoyer un SOS à Elaneth avant que ses systèmes de communication ne lâchent complètement. Les petits yeux du Gnoll virent au noir, il réagit à peine à ce qui l'entouer, sa voix entièrement saccadée.


“Fihn... juste vouloir être... roi...”

Malgré les efforts de Kambei pour le soigner, ceux d'Elaneth, rien n'était à faire. Seul un combat fit réagir tant bien que mal Fihn: celui de Jack face à Elaneth. Répétant inlassablement le nom de celle qu''il considérait comme sa mère, jusqu'à ce que les ombres qu'il voyait s'arrêtent de se battre, jusqu'à ce qu'il puisse enfin venir se blottir contre la Gnoll.

Dans sa tête, sa chanson résonnait, les personnes autour de lui ne se battent plus, la douleur de ses blessures et la maladie l'emportent lentement : Il sourit. Et après quelques minutes, quelques veines léchouille que le petit être qui n'avait rien demandé à personne s'en alla pour l'éternité. Peut être que ceux qui l'ont connu, ceux qui l'ont apprécié et aimé pourront entendre, dans la quiétude des souterrains, un petit Fihn chanter pour eux, pour qu'ils se souviennent de lui.


“Je voudrais déjà être roi.”
Gnoll lampe de poches, juke box, frimeur, docteur, comédien, tacticien, informaticien, chieur, allumeur de donzelles.

Contactez par FP !
Inconnu Posté le 20 Mai 2013 à 19:55 #199
Natanaelle est songeuse. Son regard émeraude se perd une fois de plus dans le vide, elle se remémore les derniers jours passés, étranges.

Des enfants avaient envahi la Cité. Au moment même où elle l'apprit, l'idée folle de peut-être les rencontrer s'était immiscé dans son esprit. Mais ce moment n'arriva jamais puis vint le temps des questions. Comment ? Pourquoi ? et tout le reste.

Elle rencontra en revanche quelqu'un qui les avaient vus et de près, il s'en était même occupé un moment. Une rencontre inattendue, il l'avait sauvée d'un orc somnambule agressif à l'Académie et voilà, c'était fait. Mais ce n'est pas le sujet.

Un autre jour, il est encore là.
Les enfants reviennent sur le tapis, comme une évidence. Une simple phrase "ils sont partis". Son coeur se serre légèrement, déception, espoir déchu, désillusion.
Puis la raison vient prendre le dessus.
La chance finalement, c'était peut-être de ne pas les avoir croisés, ces enfants. Elle s'y serait attachée, sans aucun doute. Ils étaient si petits et si mignons bien que dangereux, d'après les dires. Elle n'aurait pas à supporter un autre départ, définitif. Tout n'allait pas si mal, il suffisait de changer de point de vue.


La jeune femme secoue la tête, chassant une pensée au loin et retourne à l'entrainement, son sourire habituel sur les lèvres.
Inconnu Posté le 20 Mai 2013 à 20:15 #200
Elle avait bien vu les problèmes dans la matrice mais cela n'était pas son problème. Elle ne s'y était pas attardée, sa vie continuant comme à son habitude.

Aisni, lorsqu'elle surprit une conversation parlant de "petits", elle ne comprit pas. Lorsque des noms comme Emeth ou Satie furent prononcés devant elle, elle ne fit pas le lien entre eux et le problème de la matrice. Lorsqu'on lui parla de "doudou", elle ne sut pas ce que cela signifiait.

De toute façon, ces affaires n'étaient pas les siennes et elle ne comptait pas s'en mêler.

Elle n'avait pas vu un seul enfant et n'en verrait probablement pas.