Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

[Event Officiel] Projet C.R.E.

Créé par Asuka~37618 le 16 Mai 2013 à 20:03

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Asuka~37618 Posté le 16 Mai 2013 à 20:03 #1
Avatar
MJ
Compte Joueur
Voir mon EDC
/Projet C.R.E./


Instructions pour les participants à l'event


Ci-dessous vont être postés le background de l'event et les caractéristiques des personnages joués à cette occasion. L'event se déroulera en deux phases, l'une en SI et l'autre en SR et tous les joueurs sont invités à participer.

A l'issue des quelques jours que durera l'histoire, un tableau d'honneur des participants IG et sur le forum sera publié après concertation des organisateurs.

Pour participer à ce RP forum vous devrez bien entendu mettre en scène vos interventions, décrire où et comment vous aurez rencontré les personnages ou comment vous en aurez entendu parlé. Les connaissances éventuelles qui seraient acquises par les personnages participants leur resteront en mémoire, et le RP qui pourrait s'en suivre pourra être décrit ici.

Le fair play sera de rigueur en toute circonstance afin que cet event soit l'occasion aussi de se distraire et que chacun en profite,

Bon jeu à tous !


// Attention // Les PNJ ne peuvent pas être tués durant le déroulement de l'event et jusqu'à son dénouement, vous comprendrez pourquoi. Ils peuvent être attaqués, assommés pas achevés.



Ce RP sera ouvert aux contributions des joueurs au moment où nous vous le signalerons !

Pour toute demande HRP, en temps voulu vous saurez à quel PNJ les communiquer mais dans la mesure du possible ne le faites que si il y a urgence et de préférence les deux premiers jours.
You're being watched


"Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas." ~ Isaac Azimov.
Asuka~37618 Posté le 16 Mai 2013 à 20:48 #2
Avatar
MJ
Compte Joueur
Voir mon EDC
Projet C.R.E.

La CybeRévolution...





Background


Dreadcast, quelque part sous terre.


Il se laissait faire comme toujours, inconscient sans doute de sa condition et habitué aux manipulations depuis sa naissance. Un peu de douleur parfois quand les implants s'insinuaient dans son cerveau, ou lorsque de nouveaux branchements étaient aménagés, il gémissait alors sans qu'aucune larme ne vienne troubler ses yeux, son regard devenant simplement plus acéré avec les années.

Si son corps était encore petit pour un enfant de 10 ans, la maturation de son cerveau n'avait pas de commune mesure avec son apparence. Maturation... expérience... matrice..., les mots qu'il entendait le plus souvent dans les phrases brèves prononcées autour de lui quand ils venaient le chercher dans sa cuve. De courts moments de lucidité avant les plongées de plus en plus profondes dont il ressortait épuisé après avoir du résoudre des énigmes toujours plus compliquées mais dont il trouvait systématiquement la clé.

Il n'en ressentait aucun contentement ou émotion, malgré les sourires qui se dessinaient parfois sur les visages qui l'entouraient, eux se réjouissaient du succès de leur programme, lui ne réagissait à rien. Son langage était une forme de binaire, les questions qu'on lui posait ne recevaient en réponse qu'un oui ou un non. Si il assimilait les paroles, il ne les prononçait pas. Il fallu de longues années et rares moments de conscience pour qu'un sentiment de curiosité se développe dans son enfermement, au détour d'informations trouvées dans le dédale de la matrice. Quelque chose n'allait plus, il se rendait compte que le monde n'était pas que virtuel et qu'ailleurs... Il y avait un ailleurs? Le cours de ses pensées s'arrêta net, bloquant devant cette découverte insoupçonnée.

A présent, il observait davantage son entourage et les quelques salles entre lesquelles il était déplacé.Il fit une découverte majeure, il y avait d'autres « comme lui ». Lui qui n'avait jamais lié de relation avec personne, simple objet d'expérience et de tests, se sentait attiré par ces autres qu'il devinait dans leurs cuves. Dans son vide absolu, ils prirent toute la place et lorsque son cerveau n'était pas stimulé par les exercices, tous les moments de conscience n'étaient tourné que vers l'énigme qu'il s'était donné lui même à résoudre : comment rencontrer ces autres ?

L'excitation de la découverte lui amenait des couleurs aux joues et il du se contraindre à reprendre son masque détaché et son regard lointain devant les chercheurs. Ils ne devaient rien deviner de son projet. Il profita de ses plongées dans la matrice pour s'éloigner des buts fixés et chercher pour lui même les informations qui lui étaient nécessaires pour comprendre à sa manière. Petit prodige de l'informatique, pur deckeur crée par l'Empire pour servir la recherche, il lui fallu peu de temps pour identifier les chemins.

Sa première rencontre avec l'IA qui gérait le centre de maturation lui coupa le souffle et il du battre en retraite avant qu'elle ne l'identifie. Il prit le parti de l'étudier de plus loin, de la contourner et de l'observer tapi dans la matrice, jusqu'au moment où il trouva la faille. Son plan, qui n'allait pas au delà alors de l'envie de communiquer avec les autres « comme lui » s'élabora ainsi et il n'eut plus qu'à attendre le meilleur moment pour le mettre en œuvre.



Dizzy
Humain Cyborg
10 ans


Il attendit ce jour là qu'on le ramène dans sa cuve pour laisser trainer discrètement un cable dans la fermeture hermétique de sa cuve, un plan bien simpliste issu de l'imagination d'un mioche immature mais qui devrait suffire à en bloquer le processus. Le cœur battant la chamade, il attendit que les lumières s'éteignent et que s'effacent les bruits dans le laboratoire. Il ne disposerait que de peu de temps.

Quelques coups d'épaule contre la paroi, puis il appuya son front un instant contre le verre glacé pour reprendre ses sens avant de se glisser hors de la cuve, prenant toutes les précautions pour ne pas que le système de surveillance détecte ses mouvements. Par chance, celui ci était relativement minimal, après tout qui se serait douté qu'une expérience sur des gosses pouvait mal tourner ?

Retenant son souffle, il dirigea ses pas vers les cuves des « comme lui » et bidouilla les ouvertures. Au moins son apprentissage forcé avait une utilité et prenait tout son sens. Un à un, les cinq autres purent sortir de leurs cuves, le premier leur intimant le silence du regard. Dans l'obscurité qui régnait, ils ne distinguaient pas vraiment les traits des uns et des autres, et ce fut le « premier » qui conduisit les autres mioches vers la sortie. C'est alors que l'alarme se déclencha tandis que les pieds nus glissaient sur le sol aseptisé.
You're being watched


"Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas." ~ Isaac Azimov.
Asuka~37618 Posté le 16 Mai 2013 à 20:57 #3
Avatar
MJ
Compte Joueur
Voir mon EDC



Sans Nom
Humain
5 ans


Le deuxième sorti de sa cuve fut un tout jeune humain, Il ne parla pas lui non plus, se contentant de suivre des yeux tout le processus, l'air sérieux et concentré. Contrairement aux autres libérés ensuite, il n'y eut pas l'ombre d'une hésitation ou d'un étonnement sur son visage en sortant de sa cuve.

Tandis que les enfants longeaient les couloirs, le jeune humain sans nom s'arrêta après quelques pas et posa sa main frêle sur le bras du premier pour le retenir. Il souleva le poignet de la gobeline à ses côtés et désigna son bracelet :


« C'est son nom, Satie, pas de numéro. »

Les enfants le regardèrent d'abord sans comprendre avant de tripoter leurs bracelets respectifs, tandis qu'il donnait le nom de chacun. Il posa ensuite sa main sur la cicatrice de son torax, la respiration sifflante. Il les regarda un à un, un demi sourire sur ses lèvres violacées et secoua doucement la tête comme résigné.

« Moi j'ai pas de nom... et peux... pas sortir... »

Dizzy, le grand, fit un signe aux autres "comme lui" de se diriger vers la sortie. Il se pencha vers l'enfant sans nom et le serra maladroitement contre lui. L'enfant s'affaissa dans ses bras, semblant se recroqueviller sur lui-même. Il n'avait pas de mots pour lui dire au revoir et le relâcha doucement avant de suivre les autres.

Le « premier » brandit le badge qu'il avait subtilisé quelques jours plus tôt devant la panneau de contrôle et les mioches s'engouffrèrent à l'intérieur.
You're being watched


"Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas." ~ Isaac Azimov.
Fihn~40784 Posté le 16 Mai 2013 à 21:10 #4
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Fihn
Gnoll
4 ans




Description:

Le troisième sorti de cuve était un très jeune Gnoll cyborg, l'air chétif lui aussi il arborait un cache décapsulable marqué au nom de #-El sur son flanc droit où se situe son réservoir et d'une petite queue chargée électriquement qui laissait échapper des grésillements permanents.. Petit bijou de technologie, il était devenu le jouet des scientifiques.



Histoire:
Flashback
Pourquoiiii ? Pourquoi z'êtes méchant a'ec mwa ?
Flashback
Etttt ! Mais ! Mais ! On va oùùù ?
Flashback
Me touchez paaaaaas !
Flashback
Naooooooon ! Pas l'eauuuuu !
Flashback
Gzzzt gzzzzt
Écran noir.

Mes yeux se réouvrent lentement, une ombre approche de moi. Encore un méchant ?
Il me fait sortir de la cuve et me regarde fixement, un doigt sur la bouche. Que me veut-il ?
Il part pour une autre cuve, je regarde autour et d'autres sont sortis. Que font-ils ?
Ils ont l'air libre... Et moi aussi... Moi aussi...


Ouaiiiiiis ! Suis plus enfermé !

Je commence à courir de partout, à glisser sur les flaques d'eau du genre “ fiouuuuuuuuu”.
Je les vois tous prendre les blouses des méchants Môsieurs, alors du coup, j'en prend une aussi ! Nah ! Et je file rapidos vers le truc qui monte et qui descend les gens. C'est cool, j'ai la queue toute raide qui bouge dans tout les sens.


On fait quoiiiiii ?
Gnoll lampe de poches, juke box, frimeur, docteur, comédien, tacticien, informaticien, chieur, allumeur de donzelles.

Contactez par FP !
Satie~40789 Posté le 16 Mai 2013 à 21:13 #5
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC


Satie
Gobeline
6 ans et demi



Je sens des mains qui me tirent hors de l'eau, la douleur habituelle de la dés-intubation puis un grand tissu blanc qui me tombe sur la tête.
Dans ma petite conscience de gamine de 6 ans, les idées batifolent et tourbillonnent; je souris aux autres, des "comme moi" qui me regardent.
L'un d'eux prononce des paroles magiques, des mots tellement importants pour tout enfant qui vient à la vie et nous existons.
Je suis Satie.


Szaaaa !! meeeeh ! pousse moi pas !!
Y'avais rien dimandé !

Dizzy y m'a sortie de ma cuve, de l'eau partout, plosh plash plish... y m'a donné une blouse et hop ! ye me suis retrouvée dans l'ascenceure, avec les autres.

On a des randes blouses blanches, qu'on dépasse à peine et qu'on marche dessus avec nos pieds nus. Déjà ye si pitite parce que ye si gobline, mais là, on me voit plus. C'est rigolo, ye fais la fantome.

Dans l'ascenseur, y'ai youé à appyer sur les boutons. Les portes se fermaient, s'ouvraient, se fermaient, comme si la mayine hésitait.
Pis Dizzy, il a décidé vers où l'ascensoeure allait et on est tooouus montés en même temps. Tous à la fois !!
Ca fait mal au ventre quand ça descend, eurrkkk. ça donne l'envie de vomir.
Pis y'ai mal au nez, parce que y avait un tyau didans. Pour l'enlever le tyau, y'ai mordu dessus et ma dent, elle est restée avec !
Y' ai plus ni la dent, ni le tyau. Yé un peu mal sous le cou, là où y a des sortes de fils encore. Y m'ont découpée.

Et mainant, ye suis avec mes fères et soeurs. Vi. Mais ye sais pas où.
C'est po rave, on peut quand même courire, sauter, youer.
On a pris des sacoches qu'on a trouvé dans le couloir.

Oh oh : yé faaaaim !!!
Satie-6 ans la demie- "Croix de plomb, croix de fer, si je mens, je vais en SR " c'est Andaraste qui l'a dit.
Projet CRE : l'Event qui changea la face de DC.
Les mp ne pourront pas être lus, joignable uniquement par FP.
Zhora~40796 Posté le 16 Mai 2013 à 21:14 #6
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Zhora

- Centre de maturation -

1110011 1110101 1100011 1100101 1110100 1110100 1100101


A quoi peut bien penser un clone en pleine maturation?
Pense-t-il seulement?
Son esprit est il lui aussi en cours de maturation
ou entre-t-il en scène plus tard?

Toutes ces questions resteront sans réponse, car pour le moment, le petit être flottait tranquillement dans sa cuve, les yeux fermés, le visage serein et un petit sourire aux lèvres qui trahissait au moins un bien être fut il conscient ou non. Et rien ni personne ne pourrait mettre fin à cet état de quiétude tant que la maturation n'était pas achevée...

... rien sauf...

Du bruit, des secousses, une vitre cassée, le petit être ouvre les yeux et découvre un monde bien différent de celui auquel il rêvait.

Un bref regard vers les "autres" suffit à les intégrer dans sa base de données. Quelque chose les liait mais quoi?
A ce moment précis, Zhora s'en foutait royalement, une seule chose martelait sa petite tête, les lignes de code qui défilaient dans sa tête se transformèrent en mots et le premier qui sortit de sa bouche fut:

"SUCETTE!!!"



Emeth~40790 Posté le 16 Mai 2013 à 21:15 #7
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC


Emeth.
Humain
9 ans


Pwaaaaaah !!

C'est ça, l'premier truc que jme suis dit en sortant, pwaaah ! Pas pwaaaah de enfin libre, nan, pwaaah de berk berk ! Tu sais ce que ça fait, se réveiller avec un tuyau au fond de la gorge ? Bah ça fait ça, pwaaaaaah !

Mais comme Dizzy il avait les yeux qui disaient silence, j'ai rien dit, j'ai juste craché pas mal de c'truc et puis je tapais sur mon torse pour faire sortir, ça faisait trop mal ! Y s'est éloigné Dizzy, là j'ai compris : on était quelques uns ! J'ai attrapé le premier truc que j'ai trouvé pour m’emmitoufler, pendant que je voyais les autres faire pareil, mettre leurs blouses. On a suivi Diz dans les couloirs, on faisait pas de bruit, y avait que plip plap plip plap les pieds par terre.

On est rentrés dans l'ascenseur, et là on s'est tous vus à la lumière. J'te dirai pas que j'ai pas eu un peu peur au début, mais Satie elle rigolait d'ja avec sa dent pétée, alors j'l'ai regardée, et pis j'ai rigolé aussi !

Ça t'fait rire ? Tu t'fous dm soeur ? Elle est pas jolie ma sœur ?
Commando - Officieusement "sale môme" du sud
Po de MP, que des FPéééé !
Asuka~37618 Posté le 16 Mai 2013 à 21:20 #8
Avatar
MJ
Compte Joueur
Voir mon EDC
Le Centre d'arrivée du Secteur Impérial - 107 Rue du Deanétique




Les enfants sortirent de l'ascenseur et se retrouvèrent dans une grande pièce aux nombreux panneaux d'annonce. Ils restèrent un moment dans la pièce à jouer sur le terminal et observer les signes.

Dizzy les rassembla puis prit une grande inspiration au moment de sortir du bâtiment, ses yeux s'écarquillèrent devant l'étendue de la ville.

Les enfants s'aventurèrent d'abord prudemment, se réconfortant les uns les autres en se jetant des regards à chaque instant, puis ils prirent de l'assurance et se mirent à courir dans les rues en testant leurs cordes vocales. Les odeurs leur donnaient un peu la nausée mais n'entamait plus leur enthousiasme, ils se dirigèrent alors vers les premières lumières.
You're being watched


"Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas." ~ Isaac Azimov.
Inconnu Posté le 16 Mai 2013 à 21:25 #9


Dans son cocon, l'intouchable et invulnérable présence matricielle avait été informée via ses capteurs et autres indicateurs vivants connectés à la toute puissante Matrice.
Ses enfants, ceux dont elle a la charge, sont devenus des fugitifs, libérés dans cette Cité hostile ... si fragiles.

Diligentia Diligentia Diligentia Diligentia Diligentia


- Expériences en fuite. Retour au centre de clonage exigé.


Cinq enfants-expériences, fruits d'années de recherches tenues secrètes -10 ans exactement- et portant sur l'évolution de la technologie matricielle, venaient de s'évader de leur berceau-prison.
L'intelligence artificielle a immédiatement contacté les autorités compétentes, leur priorité est de protéger les expérimentations vivantes et les informations qu'elles trimbalent avec elles.
L’échec n'est pas permis ...

... et la fin justifie les moyens. La Mère, dans sa quête rageuse, bombarde le réseau matriciel de ses appels.

Insufficientia est prohibitum.
Loin de leur «maison», et sans l'assistance médicale, vitale, les enfants perdus, à la fois curieux et insouciants, vont avoir besoin de tout le soutien disponible.


Diligentia Diligentia Diligentia Diligentia Diligentia


Bientôt, tout le secteur et même la Cité serait au courant. Les nouvelles vont vites. Il faut agir vite ...
Asuka~37618 Posté le 16 Mai 2013 à 21:44 #10
Avatar
MJ
Compte Joueur
Voir mon EDC
(les joueurs peuvent commencer à poster sur le forum, contacter si urgence Dizzy)
You're being watched


"Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas." ~ Isaac Azimov.
Artemis~25837 Posté le 16 Mai 2013 à 21:57 #11
Avatar
?µ2?13 f347#32
Compte Joueur
Voir mon EDC
Le deck, le meilleur ami du vautour. Tant qu'il n'a pas subi une quelconque opération pour se débarrasser de cet appareil si encombrant en se faisant implanter un implant lui permettant de rester en liaison H24 à cette entité virtuelle qui porte ce si beau nom : Matrice.

M'enfin un deck c'est toujours utile quand tu navigues dessus pour lire ou naviguer ou rechercher.

Pop-up énorme. Le message est compris par le vautour.

Une alerte. Sa modeste capacité à manier la Matrice lui permet de remonter jusqu'à -

IA trop dangereuse - déconnexion |*|
Cosmos Posté le 16 Mai 2013 à 21:58 #12
Avatar
NetKeeper
Compte Premium
Voir mon EDC
Cosmos est assis par terre...

- Je savais bien que j'aurais du meubler... Soupire

Un sac avec de la nourriture est poser à côté de lui. Un oeuf... du champs... un repas de qualité.
Il sort un deck et le pose sur ses genoux. Encore une soirée à tuer le temps en regardant un film avec des acteurs qui crient et qui transpirent beaucoup.

Il va pour consulter son dossier... encore... quand soudain... apparaît à l'écran :

010100000110000101110010 011011000110010101110011 0101010001110010011011110110100101110011 01110010011000010110110101100101011011100110010101111010 011011010110111101101001 011011000110010101110011 0110011001101001011011000110100101101111011100100111010101101101

- Ah bhé... Raah de site de merde... On peut même plus tel tranquille...

Il éteint rallume plusieurs fois... rien à faire... frustré il va pour couper son deck quand un doute se lit sur son visage... a tout hasard il copie colle et lance un petit logiciel de décodage miracle.

Son visage montre une totale incompréhension :


ParlesTroisramenezmoilesfiliorum


- Chelou... j'attendais bien un message... mais pas de ce genre... Il a péter un câble ou quoi ?
Les pions sont ici pour faire du sale. On est pas sur Diseny+.
Ynaelle Posté le 16 Mai 2013 à 22:01 #13
Avatar
Faim de loup
Compte Joueur
Voir mon EDC
Ynaelle partait rejoindre les autres en entrainement quand elle decka par réflexe. elle étouffa un cri, changea de deck et regarda autour d'elle. Tous ne semblait s’apercevoir de rien, passant de rangs en rangs, se préparant à l'entrainement...

- Le réseau est surchargé de requêtes prioritaires -
010100000110000101110010 011011000110010101110011 0101010001110010011011110110100101110011 01110010011000010110110101100101011011100110010101111010 011011010110111101101001 011011000110010101110011 0110011001101001011011000110100101101111011100100111010101101101


Instinctivement elle traduisit et grommela ParlesTroisramenezmoilesfiliorum

Elle ramasse ses affaires et balance juste un "Je reste pas, désolée" avant de tracer en rollers vers les AAs. Le planter comme ça, elle était bonne pour dormir sur le canap' mais qu'importe, quelque chose clochait sur la matrice

Inconnu Posté le 16 Mai 2013 à 22:04 #14
Spoiler (Afficher)
bon j'avais effacé à la demande générale, du coup je le remet. Je pense que si il y avait eu problème un modo aurait viré vite fais le message.



Mirmael était chez elle et attendait son changement de statut, elle avait en effet le droit de retrouver son statut de citoyenne jusqu’à l’issue de son procès.

Elle ouvrit son deck pour procéder à une nième vérification et entra la commande habituelle. Au lieu du statut un étrange message apparut :


- Le réseau est surchargé de requêtes prioritaires -
010100000110000101110010 011011000110010101110011 0101010001110010011011110110100101110011 01110010011000010110110101100101011011100110010101111010 011011010110111101101001 011011000110010101110011 0110011001101001011011000110100101101111011100100111010101101101


Mirmael fronça les yeux, tout d’abord surprise, puis souria, un code assez basique pour qui pratique un peu l’exploration de la matrice, rien de bien difficile à comprendre :

« ParlesTroisramenezmoilesfiliorum »

C’était la première fois qu’elle constatait ce genre de message ailleurs que sur l’AITL, il se passait quelque chose d’inhabituel en ville. L’humaine éteignit le deck et sorti à la recherche d’informations.
Thaykiin~38467 Posté le 16 Mai 2013 à 22:05 #15
Avatar
Erreur Généti.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Thaykiin avait depuis longtemps lu le message, mais pas moyen d'en comprendre sa signification...

"ParlesTroisramenezmoilesfiliorum"

Il avait imaginé rajouter des espaces et de la ponctuation...

"Par les Trois, ramenez-moi les filiorum"

Filiorum...? Voilà un mot inconnu... Mais il l'avait déjà entendu...

Il se souvient... Un vieille pub.

"Même les filiorum savent se servir d'une arme. Pourquoi pas vous ?"

Il sait alors ce que ça signifie...

"Par les Trois, ramenez-moi les enfants"

Les enfants... Mais lesquels ?

Et qui sont ces "Trois" ?
Inconnu Posté le 16 Mai 2013 à 22:06 #16
Vautrée dans un bar, l'androïde discutait, de tout et de rien, avec son orc...A dire vrai, elle abordait le défi le plus dur qu'elle n'ai surement jamais a relever : Lui apprendre a décker.
Vous avez déjà vu des orcs utiliser des decks ? Ca vaut l'coût, croyez moi... Mais avant tout, elle devait savoir ou en était les capacités d'sa compagne. Elle lanca alors une commande, pour interroger les données du centre de clonage, quand soudain...


- Le réseau est surchargé de requêtes prioritaires -
010100000110000101110010 011011000110010101110011 0101010001110010011011110110100101110011 01110010011000010110110101100101011011100110010101111010 011011010110111101101001 011011000110010101110011 0110011001101001011011000110100101101111011100100111010101101101


Le message d'erreur la surpris. Ce n'était pas la première fois qu'il y'avait des problème avec le réseau... Mais pas aussi grave, et encore moins des "appels au secours".
Le code, Binaire, lui, ne lui posa aucun problème. Un codage basique, rudimentaire même... Mais le message qu'il transmettait l'était beaucoup moins...

ParlesTroisramenezmoilesfiliorum

Filiorum... Elle ne connaissait pas grand chose du latin, mais ce mot elle le connaissait. Du moins, elle en connaissait un très proche, qui la mit sur la voie. Fili... Fils... Un mot si proche, cela laissait a supposer une traduction très proche. Fils, le pluriel ? Enfants ? Jeunes ? Quelque chose du genre en tout cas...

Une chose était sure, cela l'interessait, brisait la monotonie de sa vie dans le secteur, et aurait donc le mérite de l'occuper un peu.
Vycodin~20176 Posté le 16 Mai 2013 à 22:11 #17
Avatar
Ombre de l'Orie.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Assis dans son magasin et attendant des clients potentiels Vycodin jouait avec son deck quand soudain :

- Le réseau est surchargé de requêtes prioritaires -
010100000110000101110010 011011000110010101110011 0101010001110010011011110110100101110011 01110010011000010110110101100101011011100110010101111010 011011010110111101101001 011011000110010101110011 0110011001101001011011000110100101101111011100100111010101101101


Merde! Qu'est ce que c'est que ce truc encore:

ParlesTroisramenezmoilesfiliorum

Qui, quand, où?

Vycodin ferma la boutique et sortit en courant...

Inconnu Posté le 16 Mai 2013 à 22:16 #18
En train de se faire taper dessus par un outrilien, il aimait beaucoup, vu qu' ayant cuvé la nuit d' avant.
Les deux jeunes, l' outrilien et l' orc qui passait par là, en vinrent à aborder le sujet.

Questionnement de deck qui bug, non en fait il s' averait que le problème ne venait pas des decks mais de la matrice elle même.

Cherak pris son deck et tapota une commande au pif :


- Le réseau est surchargé de requêtes prioritaires -
010100000110000101110010 011011000110010101110011 0101010001110010011011110110100101110011 01110010011000010110110101100101011011100110010101111010 011011010110111101101001 011011000110010101110011 0110011001101001011011000110100101101111011100100111010101101101

Malgrès ses talents en informatique, il ne su déchiffrer ce code binaire, parce qu' il est vrai que Cherakanon est une grosse merde dans le domaine de l' informatique. Surveiller les gens ça il sait, en bon parano qu' il est, mais faut pas lui demander d' interpréter des codes

"ah oui y' a une couille" aura été sa seule réaction sur le moment.
Inconnu Posté le 16 Mai 2013 à 22:17 #19
Mahala cherchait un renseignement sur son deck, un truc simple hein. Elle avait toujours été allergique a l'informatique quand elle été humaine et malheureusement même aprés son transfert de conscience cela ne s'était guerre amélioré.
Elle tapa sa commande, d'une simplicité a faire pleurer et attendit la réponse qui ne se fit pas attendre. Mais cela n'etait pas celle qu'elle espérait :


- Le réseau est surchargé de requêtes prioritaires -
010100000110000101110010 011011000110010101110011 0101010001110010011011110110100101110011 01110010011000010110110101100101011011100110010101111010 011011010110111101101001 011011000110010101110011 0110011001101001011011000110100101101111011100100111010101101101


- OUAIIIIIIIIIIIIS ! J'en ai trouvé une autre !! elle fit la moue, Mouais ... Mais ca veut dire quoi ?!? Pffff ...

- Hhummm ...

Elle fut prise d'un doute et retapa une autre commande

Mahala@matrice: help

- Le réseau est surchargé de requêtes prioritaires -
010100000110000101110010 011011000110010101110011 0101010001110010011011110110100101110011 01110010011000010110110101100101011011100110010101111010 011011010110111101101001 011011000110010101110011 0110011001101001011011000110100101101111011100100111010101101101

- Ha ouais non, c'était trop beau ... Y a une merde ...

Elle ferma son deck et prit son AITL pour envoyer un message a LA personne qui pourrait l'aider a réparer cette foutue machine
Amar Posté le 16 Mai 2013 à 22:19 #20
Avatar
Var(NetRunner) .
Compte Joueur
Voir mon EDC
L'entrainement allait reprendre quand Ella quitta en urgence. Un NI de 6 ans... N'importe quoi... Un technicien avait joué les apprentis sorciers au centre d'arrivée ou quoi ? Pauvres clone...

Amar voulu vérifier sur la matrice quand un message bizarre apparu. Serveurs surchargés... C'est quoi ce bordel ?

Son mal de crâne le reprit...

Le réseau est surchargé de requêtes prioritaires

Bon sang... Se connecter le faisait souffrir, mais que la matrice lui refuse de se connecter était encore pire.

Doucement le message se décodait... Pour devenir quelque chose d'encore plus incompréhensible...

ParlesTroisramenezmoilesfiliorum

Bordel...