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[Suggestions] Centralisation des Suggestions V3

Créé par Inconnu le 23 Mai 2010 à 12:46

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Inconnu Posté le 23 Mai 2010 à 12:46 #1
Sujet écrit en v2 par Elektro00121

Bonjour tout le monde,
J'ouvre ce topic afin de centraliser toute les suggestion que vous pourriez avoir pendant que vous testiez la version béta...

Le schéma pour poster une suggestion se présentera comme ceci :
Catégorie :
Titre (facultatif) :
Suggestion :
Réponse des admins :


Précisez bien la catégorie afin de mieux cibler votre suggestion. (Gameplay/Arme/Rechargement par exemple ou encore Entreprise/Gestion/Employés...)

Et n'oubliez pas :
- Quand vous avez une idée, posez vous les questions suivantes :
. - Est ce que la suggestion n'a pas encore été posé ?
. - Est ce que c'est faisable ?
. - Est ce que ca sera utile ?
. - Est ce que ça pénalisera personne ?
Si vous avez oui a tout, c'est que votre suggestion est en béton smiley !

- Essayez de bien détailler, d'approfondir votre suggestion. Vous pouvez même ajoutez des schéma, images...
Une suggestion comprise en vaut deux smiley.

- Evitez d'en faire un roman, allez bien droit au but.

- Si vous pensez qu'une suggestion vaut un débat, faite le dans un autre sujet et n'hésitez pas a ajouter le lien vers le débat sur la demande de suggestion...

- Dans ce sujet, aucun flood, aucune réponse,
Juste des suggestions construites, cohérentes, détaillé, posté par des joueurs de la béta fermé pour la V3...

Si un Modo pourrait veiller sur ce sujet...
Pour toute question a propos de ce sujet, MP ou FP.

Et sinon, je pense avoir tout dit... Ou pas...


Voici un listing par domaine des suggestion

Role play

Catégorie : Force de l'ordre-Transition
Travail sur le passage RP et IG entre la DI2RCO et la Police de la v2 vers la v3 (en termes de fonctionnement sur la v3 pour le fonctionnement plus proche de la v3).

Décès

Catégorie : Temps de résurection
Compte à rebours du temps avant clonage affiché (et non pas seulement dans la boite de dialogue qui te dit "Tu peux pas rentre chez ta mère !" ^^)


Crygénistation

Catégorie : Cryogénisation/Prison/Centre
1: Bloquer la cryogénisation quand on n'est en taule.
ou
2: Que le détenu se retrouve au même point qu'il était avant d'être cryo.

Car de mon point de vue,quand on se cryo,ces au centre de cryogénisation.Et non pas partout.Donc il serai logique que celà sois bloquer.Ou même,qu'on dois se rendre au centre pour se cryogénisé.


La carte

Catégorie : Gameplay
Lors de l'utilisation de la carte je pense qu'il serait bon de choisir soi même la destination et pas uniquement la plus proche

Catégorie : Icone-entreprise
Afficher visuellement les magasins ouverts sur la carte (histoire de ne pas etre obligé de passer par une recherche ou dans chaque boutique lorsqu'on est dans un coin commercant...)



Messagerie


Catégorie : Sauvegarde d'urgence-décès
Sauvegarder le message en cours d'écriture si on se fait tuer... J'ai perdu un roman là ! smiley

Catégorie : Sauvegarde automatique
Le top serait d'avoir un dossier «Brouillons» par défaut, et que les messages se sauvegardent automatiquement dans ce dossier. Genre une sauvegarde automatique toutes les 30/60 secondes. Le message sauvegardé serait bien sûr actualisé à chaque sauvegarde dans le dossier «Brouillons» histoire d'éviter d'avoir 36.000 sauvegardes du même message.

Catégorie : Messages automatiques - action
En mettre à la fin de chaque combat (donnant les résultats), vol (disant ce qui a été prit), ... en plus des pop ups qui ont lieux pendant les actions.

Catégorie : Messages automatiques
Penser à limiter les pop-up
Un jour je m'étais fait tuer quelques dizaines de fois et donc j'ai du passer près de 30 minutes à cliquer sur tout les pop-up pour qu'ils disparaissent..

Catégorie : messages
Pouvoir voir si les messages envoyés ont été lus.


Chat


Catégorie : Onglet
Deux petits onglets en haut de la fenêtre taille réduite? Un pour le chat général, l'autre pour le bâtiment.
Ainsi, pas besoin de l'élargir pour changer.
Un truc de fainéant, oui ^^

Catégorie : Logement-vie privée-canal privé
Par rapport aux différents lieux, la v3 apporte comme principale nouveauté la multiplication des salles et des digicodes au sein du même bâtiment. Il me semble donc important que chacune de ces salles ait son propre salon de discussion et ne donne pas accès à celui des autres salles.

Aussi "connectés" que nos personnages le sont, il me semble important de privilégier une certaine forme d'immersion qui passe en partie par le lieu ou notre personnage se trouve.
"Je suis ici, donc je suis tout court."



Habitât-Logement

Catégorie : Locations
Il faudrait donner le nom de son propriétaire lorsque l'on loue un logement, afin de pouvoir prendre contact avec lui et de lui demander des aménagements particuliers

Catégorie : Divers
Pouvoir relier deux bâtiments.

Catégorie : Interface-création du bâtiment
Pouvoir dezoomer la carte de création

catégorie : location propriétaire - menu
suggestion : que dans le menu déroulant des biens immobiliers que nous avons à la location, le bien loué ou libre apparaisse en brillance ou couleur différente selon s'il est loué ou non.
pour aller plus vite dans la gestion des mises en location.

Catégorie : Interface - Onglet logement
Dans la liste déroulante des batiments que l'on possède (onglet L), mettre des petits icones :
- En location (grisé si non-occupé, blanc si occupé)
- Principal

Catégorie : Interface
Il serait bien d'avoir un menu plus pratique pour les logements pour les géger, car quand nous avons 20 logements c'est difficiles de s'y retrouver. Il faudrait un peu un menu pour les achats ou location

Catégorie : Location / propriété - message
Suggestion : On sait qu'en un locataire nous quitte mais pas quand un nouveau arrive, il serait bien aussi de le savoir.

Catégorie : Meubles
Proposition de meubles :
Lit simple, lit double, lit à baldaquin, paillasse.
Journaux usés, detritus, parpaing.
Table en parpaing/planche de bois, table en bois, table en métal.
Cables, aquarium.
Lampes.

Catégorie esthétique
- Permettre de choisir le colorie des meubles.
- Faire en sorte que les pièces puisse avoir des portes.





Entreprise

Catégorie : Entreprise / Mise en vente
Suggestion : Pouvoir mettre en vente un objet en le double cliquant dans les stocks.

Catégorie : Agence Immobilière-Interface
Un menu dans le même genre que la gestion de poste serait bien pour fixer rapidement les prix et le statut des bâtiments

Catégorie Entreprise - Bar
La possibilité de créer des boissons alternatives pour les bars ça peut être cool aussi. Le problème c'est que les graphistes de la v3 ont un certain style et que ce sont eux qui devront s'y coller

Catégorie : Gestion des ressources humaines
* Black liste d'employé (pour les postes sans candidature, afin d'éviter les échange de digicodes !!!)
* Pouvoir voir les conditions de travail des postes déjà créés pour les PDG (ou alors j'ai pas trouvé Oo)

Catégorie : Patrimoine
- Pouvoir posséder plusieurs entreprises
Sociétés :
- Possibilité de céder une société ?
- Possibilité de déménager une société ?

Catégorie Economie - bourse

Pour les vieux joueur et un peu moins vieux je voudrais vous faire souvenir de l'expérience intéressante qu'on a eu avec la bourse mais qui c'est mal terminer. (nan je viens pas lancer de débats)

Soyons lucides nous ne pourrons jamais avoir un système boursier identique à la réalité et quand on voit le bordel que c'est actuellement c'est pas plus mal.

Je vous suggère d'oublier les histoires de cours des actions et tout ces trucs là mais que ceux qui ont des part puissent avoir un petit pourcentage du CA.

Attention, pour éviter qu'un trou économique ne soit créer je suggère que seul une portion du CA soit distribuer et limiter à un certain pourcentage.

Il faudrait que les titres puissent s'échanger mais sans cotte. Avec juste des maxima en fonction de l'activité réel de l'entreprise par la vente d'objet. Ainsi les valeurs serait en fonction de l'activité économique et non plus boursière.

Pour le nombre de titre je laisse faire les matheux mais plus il y en aurait et plus le cours de départ de l'action devrait baisser.

Je propose que soit créer un système utopique qui ne soit pas manipulable. Ou du moins que ceux qui veulent faire vraiment fortement grimper leurs action devront tellement acheter d'article dans ces magasin que cela en deviendrait en fait à bruler du fric pour rien.

Peut être même que la valeur de l'action pourrait aussi se conter en même par le nombre de personne différente qui achète en sus du CA réaliser.


Interface de jeu

Catégorie : Inventaire
Pouvoir dégrouper ses munitions.

Catégorie : Fenêtre
Création d'un bouton " Stop " pour les fenêtres dont l'on peut changer la place, pour bloquer la fenêtre et qu'un clique malencontreux de souris ne l'envoie pas à l'autre bout de la page.

Catégorie : Inventaire
Permette le glisser-déposer-REMPLACER !
(J'équipe un objet à un endroit déjà occupé, ils intervertissent leurs emplacements respectifs)


Combat

Tours plus rapides :
Boucler le tour automatiquement lorsque toutes les actions sont validées. (les réactions des déconnectés étant alors considérées comme des actions validées)

- Que la touche Tour automatique reste enclenchée plusieurs tours d'affilé.
- Attaque automatique à distance, comme le Cac.
- Recharge automatique pour les déconnectés.
- Pouvoir attaquer avec une arme de Cac et de tir ensemble.
- Protection pour pouvoir protéger un chef d'un coup critique trop cinglant.
- Grenade pour dégâts de masse.

Catégorie : trophée :
Un trophée différent pour chaque race différente.
Oreille (homme), oeil (gobelin), puce électronique (droide), doigt (kobold), bout de queue (outrilien), dent (Orc), scalp (elfe), orteil (troll), implants (vautour), foie (nain) ?
Utilisation dans craft d'items? Revente dans hôpitaux? ^^

catégorie : Trophées nominatifs-conteneur.
Il serait intéressant que les trophées soient nominatifs; ainsi on pourrait en garder pleins pour la collection.
Cela risque de poser problème vu que ce sont des objets qu'on peut empiler, enfin, si une liste de nom apparait dans la description de la pile, cela devrait être clean.
Aussi, la création d'un sac spéciale trophées, pour ne pas s'encombrer l'inventaire avec autant d'items différents.

Catégorie : Arrivé dans un combat
Si je ne me trompe pas, une fois un combat lancé, on ne peut pas aggro les passants, c'est eux qui doivent venir dans le combat.
Pour plusieurs raisons (fouille/vol; interception d'approche au Corps à corps; massacre sur la place publique :°smiley rendre possible l'agression même durant un combat déjà lancé pourrait servir aux mordus de la gâchette.

Catégorie : Équipe de combat - constitution d'équipe
Pouvoir inviter, accepter, refuser un combattant dans son groupe lors des combats de groupes.



Caractéristique des joueurs

Catégorie : Stats- entrainement

Montée de stats resistance lorsque l'on absorbe tous les dégats d'un coup.
Montée de stats furtivité lorsque l'on arrive à fouiller quelqu'un.


Armement

Catégorie : Rodage
Pour certaine catégorie d'arme on pourrait peut être par contre penser qu'il faut roder l'arme non ? Et qu'elle n'atteint ses capacités maximales qu'après une dizaine, une centaine d'utilisation ?

Catégorie : expérience des armes
Ne serait t'il pas possible de mettre en place une sorte "d'expérience des armes équipées"
Plus il y a de combat fait avec une arme, plus le niveau de l'arme augmente, plus ses stats augmente.
Bien sur il faudrait prendre ses niveau sur une échelle trés grande, afin de laissé beaucoup de temps avant d'augmenter l'arme d'un niveau.
Lors de la vente d'une arme soit le niveau de l'arme est remit a zéro, soit elle conserve son niveau est cela se répercute sur le prix de l'arme.
Cela permettrait de renforcé le côté RP des combats.

exemple: Je me suis battu tant de fois avec cette arme, elle appartenait a mon paternel, bref j'extrapole mais c'est juste pour vous donner une idée.
Et deuxièmement cela permettrait aussi de favoriser telle ou telle arme suivant le perso...et donc une fois de plus d'élever le côté RP.
Enfin ca dynamiserais l'économie en revendant des armes qui aurait acquis de l'expérience.


Interaction avec l'environnement

Catégorie: habits, objets personnalisés - CDR
Je m'y fais pas à la gamme d'objet que j'ai vue pour l'instant en vente sur la V3.
Le plaisir sur la V2 passe par aussi de se créer des petits objets personnels, de faire du shopping, d'offrir des cadeaux et de s'habiller à la mode, ou sexy.
tout ceci génère du rp je vous assure et fait s'envoler l'imagination dans le jeu.
les CDR, design je suis une adepte: existeront-ils encore.

Même si l'aménagement de notre maison va nous occuper,
je n'ai vu aucune tenue féminine, ni chaussures à talons, ni robe pour Mesdemoiselles.
- essayer de retrouver cette création d'objets personnels, CDR
- si pas possible prévoir des vêtements utilitaires (à + caractéristiques aussi) mais à la mode féminine.
désolée... de paraitre futile, mais je pense que les filles et certains comprendront.^^

Réparation - objet spécial :
Possibilité de réparer ses objets soit même avec un objet spécial et la compétence ingénierie, sous la forme d'une action prenant du temps.

Réactions/Soins
La possibilité de refuser les soins extérieurs.

Catégorie : Meubles/actions

Permettre des dépôts anonyme d'argent dans les coffres
Ce genre de meuble peut aussi être développé pour faire des casiers au personnel dans les entreprises et autre meubles scellés (bureaux, commode).

Dans la lignée des meubles; il serait interessant de pouvoir avoir des ateliers (+ingénierie), des Robot-médicaux (+medecine), des installations de hackeur (+informatique), des boucliers blindés (+résistance/Armure) voire des armes lourdes (Gros dommages^^).
Si possible prévoir plusieurs modèles, dont certains pliables (à sortir/remettre dans son inventaire) pour les installations Undergrounds.

Catégorie : Déplacement / champs de vision / Gestion de la lumière
Je propose que dans de grande habitation le champs de vision se réduise de plus en plus des qu'on s'éloigne des mur délimitant le périmètre de la maison.
Plus on va dans le lieu et plus il fait sombre car on s'éloigne des fenêtres.
La possession de lampe deviendrait alors vitale pour se repérer. Pour se faire on l'équipe soit en deuxième main soit si un objets possède une amélioration lumière.

Le fait d'utiliser une lampe torche rendrait plus facilement détectable et donc réduirait grandement les chances de se dissimuler. En revanche les personne camoufler se verrait automatiquement sauf si elles sont équiper de combinaison d'invisibilité

- Les objets utilisant vison infrarouge ou un système d'ultra son comme les chauves souris, permettrait d'élargir le champs de vision sans avoir à se faire détecter.
- Pour faire révéler les personne cacher il faudrait tout de même s'approcher très près.



Criminalité - Justice

Catégorie fond d'écran/preuves judiciaires :
Je suppose que la justice marchera en partie comme sur la V2, CaD à base de preuves issues de screens.
Je propose donc qu'il y'ait des repères à peine visibles sur les fonds d'écran, qu'on aurait besoin de zoomer pour apercevoir.
Un peu comme sur les billets.
Cela permettrait aux juristes de déceler les fakes plus facilement.

Catégorie : Criminalité / Banque/ vol à la tire
Je sais que ça déjà été proposer mais remettons cette idée sur le tapis :

Pouvoir voler un pourcentage d'argent lors d'un vol, tu as le choix entre piquer des objets ou 5 à 20% de l'argent que la cible possède.
Ça valoriserait un peu plus les «petits» pick-pockets et ça encouragerait les gens à mettre leur thune ailleurs que dans leur poche.
On sait que les lvl 1 seront intouchable. Le reste après n'aura qu'a faire attention. Cela fera des entrés d'argent dans les banques.

Catégorie : Cambriolage / vol d'objet & système de sécurité

- Permettre le vol de certains objets / meuble / conteneur.
Par exemple : les ordinateurs, le contenu des frigos, le contenu des coffres, l'argent de la caisse, certain meubles.

- Faire en sorte qu'il y est toujours une infime possibilité (1% de chance min) qu'une caméra identifie un intrus et qu'a chaque mouvement il y est un jet de détection. Et la possiblité d'installer une caméra par pièce.
Faire en sorte qu'il y est toujours une infime possibilité (1% de chance min) qu'une caméra identifie un intrus.
- Faire aussi en sorte que l'on puisse désactiver les caméras dans la pièce où l'on se trouve.

Catégorie : Enlèvement-Séquestration
La séquestration pourrait être possible avec l'aide d'un objet (menottes?).
Un algorithme regroupant Force, Agilité et Points de vie/pts de forme régirait l'action.
L'action "se rendre" pourrait aussi déboucher sur une séquestration.
La séquestration aurait une durée maximale de 24h renouvelable à son expiration.
L'attaquant pourrait alors déplacer le séquestré jusque dans un appartement. Il pourrait l'amener dans une pièce avec digicode et le laisser là, le séquestré n'aurait pas la possibilité de : Voir où il se situe (Ou carrément l'empêcher de dialoguer), ni par l'adresse, ni sur la carte (du moins pas plus loin que sa cellule), ni de franchir le digicode, ni de se faire situer par l'interface du chat.
Cela pourrait déboucher sur des demandes de rançon, du boycott d'entreprises et autres activités criminelles, et bien sur pour la police et la DI2RCO, une nouvelle forme de criminalité à combattre.

Catégorie : Action/criminalité/hack
Actuellement dans la V2 95% du hack permet d'obtenir des infos sans avoir à se bouger.

Je propose que, hormis les digis codes, certaines information doivent être pirater depuis le lieu où se trouve un terminal informatique.

A savoir qu'on aurais toujours une très grosse majorité d'info à porter de main mais que certaine donnée ne puisse qu'être attrapé qu'en manipulant l'ordinateur d'un bâtimment. La difficulté serais en fonction du type de bâtiment dans lequel l'ordi à pirater se trouve ainsi que la qualité de la machine.

Je propose même que cela soit appliquer tant aux hacker qu'aux futur membre des forces de l'ordre et de la police secrète.
Ainsi on peut imaginer quel type d'info ultra sensible donnerai envie d'infiltrer un bâtiment avec une escouade comprenant un hacker. En voici un petit exemple :

- Le détails exacte de la participation des actionnaires d'une entreprise.
(a l'extérieur on ne peut savoir seulement la liste des membres mais pas qui sont les actionnaires majoritaires)
- La liste des membres d'un cercle secret (Seul les cercles publiques peuvent se voir hacker les noms de leurs membres par l'extérieur) ou des membres de la police secrète.
- Le détails des frais d'aménagement d'un lieu.
- Pouvoir désactiver/ activer les caméra du lieu infiltré
- La liste exacte de tous les membres du gouvernement.

Bref comme vous pouvez le voir, je propose ce système pour que les hackeur soit à même d'être encore plus utile sur le terrain.

Pour moi on doit garder ce qui avait été fait avant dans ce que les commande hack apporte mais il me semble intéressant de mettre des possibilité encore plus croustillante pour les joueurs du moment qu'ils sont prêt à prendre les risques.

Pour moi il serait vraiment jouissif que des super hacker puissent être à même de pouvoir pirater les ordi du DI2RCO du moment qu'ils ont les couilles d'aller sur place.

Par pirater le sat du DI2RCO j'entends même par là mettre/enlever un ARI.

De plus, lors d'une tentative de hack à l'intérieur du bâtiment, si il y a des vigiles à proximité le hacker devra réussir à se camoufler ou bien à affronter les vigiles qui se dirigeront vers lui au moment du hack.

Pour pirater un terminal il faudrait se trouver à une case adjacente.

Catégorie : Action/Police/Criminalité (Zones de barrages)
Dans le système de carte actuel, il est très dur d'intercepter quelqu'un qui se déplace.
L'idée serait qu'une action permette aux personnages d'intercepter toute personne venant dans leur zone, ils pourraient alors inspecter les papiers (police), voler, déclencher un combat, les laisser traverser.
Les passants pourraient essayer d'éviter le barrage, en cas d'échec un combat se lancerait
Caractéristiques concernées : perception, furtivité, agilité
ça me semble important pour le contrôle de secteur par des factions.

Catégorie : Banque - Capacité de stockage des comptes / Criminalité - cambriolage
Il serait je pense judicieux de ne pas étendre à l'infini les possibilité d'extension de place de rangement dans les comptes en banques.

En effet, faisons en sorte que les intrusions de domicile servent à autre choses qu'à assassiner ou vider un frigo. Si le stockage est limité, dans une certaine mesure, les personnes qui voudront développer des richesses importante seront obliger de les stocker quelque part.

Pour ce faire il n'y a qu'a utiliser des coffre fort comme j'ai pu déjà en voir dans certain magasins. Ceci dit évitons les coffres ou le contenu disparait après trois essais.

Toute fois je pense qu'il serait juste que chacun garde tout de même une capacité de stockage conséquent à la banque mais tout de même dans la limité du raisonnable.

- Pour les tentative d'effraction d'un coffre je propose même que si le voleur fait un échec critique que le coffre sois verrouiller pour cause de serrure casser. Dans ce cas seul une manip avec la compétence "technique" pourrait le faire a nouveau fonctionner mais avec le risque de voir un objet endommager ou détruit à l'intérieur

- Selon le type de coffre et le lieu la difficulté serait variable.
- Forcer un coffre en présence de vigile serait considérer comme une intrusion en combat, sauf si un jet de discrétion est réussi à chaque essais.
- Création de plusieurs type de serrure : électronique / mécanique
- Pour forcer un coffre les compétence pourrait varier selon sa nature.
=> électronique : informatique
=> mécanique : technique


Divers

Catégorie évolution des personnages / entreprise / organisation / combat et tactique - Privatisation des salles d'entrainement.


Il serait intéressant que les joueurs puissent créer leur propre salle d'entrainement.

Actuellement toute les couches de la ville se retrouve au centre de tir ou de combat. C'est assez illogique car en théorie des gens ne devrait même pas se croiser. Les riches, les pauvres... les flics qui devrait pouvoir s'entrainer de leurs côtés.
Ainsi permettre que des cercles ou des lieux associatifs puissent faire upper les membres dans certain domaine.

-Ceci dit pour rendre cela possible la présence d'un joueur professeur devra être obligatoire. Ce professeur devra avoir un niveau supérieure dans la compétence enseigner et avoir un lvl supérieur aux apprentis.
De plus ces lieux devrait permettre aux membres de pouvoirs se défier mutuellement et de se batte sans mise à mort. Si le lieux est attaquer alors les membres du cercle ou de l'association pourront tout de même s'entre tuer avec les agresseurs.

Le but : c'est la création de camps militaire d'entrainement ou de dojo. Selon le Rp du lieu. Et aussi la possibilité de confiner les couches sociales.

- Pour que l'entreprise soit rentable il serait bon de pouvoir mettre des grilles de tarifs selon le temps passer.
- Le fait d'avoir des limitation selon le lvl du maitre évitera d'avoir des caractéristique monter trop rapidement.
- Les lieux sans mise à mort permettront aussi aux gens de s'entrainer à la tactique qui va être une donnée essentielle pour l'avenir du combat.
- Un professeur par compétence enseigner favorisera l'emploi.

Catégorie : Prison organisation / combat / sociale / économie

Alors voilà, étant une grand adepte des séjours en prison j'ai longuement tournée en rond.Et j'ai pu réfléchir à quelques petites chose.

Salle d'entrainement dans la cours avec la possibilité de up la résistance et le combat dans une salle de musculation.(Comme dans toute les prisons)
La promenade lieux de bagarres et de psycotage pour les plus faible.Ici aussi,combat résistance mais furtivité et observation.

Les séjours à l'infirmerie serais multipliés ce qui donnerai un réel but au médecin ainsi que des sentence pour bagarre avec des peines plus longue et donc l'instauration du Mitard.

Des tickets pour le cantinage serait distribué pour acheter des cigarettes et des vivres.Genre barre énergétique pour entrainement, bandage pour les soins etc ... Ainsi des échanges pourrai être fait entre les détenus.La faim et la soif en dehors des deux repas par jours.Ce qui forcera les détenus à travailler dans l'enceinte de la prison.Fabrication de d'armure pour la police, carnet pour les O.I etc.

Possibilité de faire du trafic de nos objets en inventaire, de se faire voler les objets spécialement consus pour la prison et que l'on devrait donner ou remettre aux gardiens lors de la libération.Achat de frigo, de journal, de livre...

Je me suis dit que le tige pour le nettoyage des rues et de la prison, dans des cas de petite délinquance comme les pickpocket ou outrage à agent.On évitera ainsi de faire d'un voleur de carnet au futur gangster.Elle cela ferai des employer gratuit pour les O.I ou les entreprises qui n'ont pas les moyens de payer des employés.En échange celle-ci paieraient un impôt qui reviendrais dans les caisses de la prison.

- Diviser la prison en plusieurs pavillons selon les peines et les délits.
- Séparée les femmes des hommes.

Créer enfin de vrai vestiaire pour y deposer nos objets d'inventaire et ne porter que l'équipement ou la tenue de travail.

Vincent~1246 Posté le 18 Juin 2010 à 12:08 #2
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Bonne descente
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pauvre Over...

Message de joueur à joueur


Cosmos s'est proposé à Overflow pour remettre de l'ordre sur ce forum.
Ce qu'il s'embête à faire depuis quelques minutes smiley Merci Cosmos.

Over a bien dit qu'il ne lisait pas les posts puisqu'ils n'étaient pas clair et que ça prenait bcp de temps... c'était le foutoir en gros !

Donc on respecte ce que viens de faire Cosmos et on évite de faire les grands auteurs avec des histoires longues et des idées complètement secondaire qui n'innteresserait qu'un joueur sur 300.

Over n'a pas que ça à faire !

Une idée, une suggestion doit déjà être réalisable dans la tête du joueur avant d'être proposée à Overflow.

Il doit pouvoir être mis sur la voie en un coup d'oeil et pouvoir juger de ce qui est réalisable ou non.

On explique l'idée, le principe avec un petit paragraphe "circoncis" et aéré.
Compris les prépuces ? smiley
Tiens, j'te passe ta mère
Inconnu Posté le 18 Juin 2010 à 14:17 #3
Message écrit en v2 par Tchakarov

Catégorie : neuvopack/déplacements

Ce serait cool si lors des déplacements automatiques du personnage en recherche de cristaux; un script notait les zones vidées pour ne pas faire plein d'allers retours dessus.

(Là mon perso vient de faire plus de vingts déplacements, là dessus il en fait plus de 7 en faisant des aller-retour sur un carrefour à sec)

EDIT OVER pas nécessaire, le déplacement auto va bientôt être retiré smiley
Vincent~1246 Posté le 18 Juin 2010 à 16:48 #4
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Bonne descente
Compte Platinium
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Commissariat

Disposer d'une salle d'entraînement dans laquelle les combats se termineraient comme durant l'alpha : on est expulsé du combat avant la mort.

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Meurtre

Un système de preuves laissées si la personne n'a pas une furtivité suffisante. Pour les découvrir il faut un équipement spécial et une capacité d'observation supérieure à la furtivité du meurtrier.

Le résultat de la recherche donnerai l'age approximatif, la taille, le sexe, la race et l'arme utilisée.... mais pas le nom !
Tiens, j'te passe ta mère
Cosmos Posté le 26 Juin 2010 à 00:40 #5
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NetKeeper
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Catégorie : Combat - Friendly Fire

On sait qu'il va y avoir des armes de zones. J'espère que ces armes blesseront aussi les allié éventuel qui serait dans le champs de Tir d'une arme.

Ainsi cela obligera à prendre vraiment compte la zone de combat.
Les pions sont ici pour faire du sale. On est pas sur Disney+.
Cosmos Posté le 27 Juin 2010 à 17:11 #6
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NetKeeper
Compte Premium
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Catégorie : Sectorisation

Au frontière des secteurs avoir une liste journalière de toute les personnes qui passent les frontières des différents secteurs.
Les pions sont ici pour faire du sale. On est pas sur Disney+.
Inconnu Posté le 16 Juillet 2010 à 11:06 #7
Catégorie : Sectorisation

Pouvoir fermer un axe de frontière si présence de d'un garde de l'orient sur place.

Exemple :
Pour sortir ou entrer dans le secteur 1, il n'y a que 4 postes.
Si la police du S1 décide de fermer les frontière pour empêcher les gens de sortir (entrer), elle doit mettre un garde à chaque poste. Seulement, seul les axes de sorties (entrées) seront bloqués.
Si elle souhaite bloquer les deux, elle devra mettre le double de garde aux postes. A fin de bloquer ces axes.

Bien évidement, si le garde responsable du blocus meurt ou bouge, ou devient indisponible (déco), l'axe se verra ouvert.
Ainsi si le S1 souhaite être totalement hermétique, elle devra embaucher plus de garde pour pouvoir gérer les relèves de poste.
Inconnu Posté le 22 Juillet 2010 à 12:57 #8
Catégorie : RP, actions

Suggestion :

Pouvoir transporter quelqu'un pour le kidnapper et pouvoir grâce à une action "l'attaché" pour qu'il ne puisse pas s'enfouir, qu'il soit bloqué sur place comme si il était en prison.
La personne bloqué pourrait faire des tentatives de libération grâce à une action du genre "Essayer de se détacher"...
La personne kidnapper ne pourrait pas parler avec l'extérieur sinon ce serait trop facile.

Enfin voilà l'idée en générale, on peut encore développer et améliorer.


Réponse des admins :
Inconnu Posté le 22 Juillet 2010 à 14:37 #9
Message écrit en v2 par Kmaschta57

Catégorie : Inventaire & Sacs

Suggestion :

Gérer une liste d'équipements pré-équipés.

Du genre, on prépare une liste d'équipements pour se balader dans la rue, et un équipement de combat. Ou une liste combat CàC et une seconde liste Tir longue distance.

Ensuite on choisit la liste que l'on souhaite, et les équipements sont automatiquement équipés, si elles sont dans l'inventaire.

Réponse des admins :
GuS~5032 Posté le 22 Juillet 2010 à 15:46 #10
Avatar
Chasseur de l'I.
Compte Platinium
Voir mon EDC
Catégorie : Jsuis un fidèle, j'ai des bonus

Suggestion :
L'AITL intégré comme en v2 pour les "VIP" avec un accès facile depuis l'inventaire pour ne pas avoir à chercher dans 50 poches,
de même pour la carte de secteur, voir l'intégrer à l'aitl ?
Philcharr~1473 Posté le 22 Juillet 2010 à 15:53 #11
Avatar
Deus Ex Machina
Compte Platinium
Voir mon EDC
Catégorie : OIs

Titre : Prison

Suggestion :/question
La(es) Prison(s) sera(seront)-t'elle(s) gérée(s) :
- automatiquement, (plus simple pour lutter contre les abus et mettre en place des events globaux)
- par le Cercle de l'Orient, (probablement le plus RP car elle(s) est(sont) aussi considérées comme bastion(s)/garnison(s)) [1]
- par du personnel de la Prison (permet plus de contact entre les prisonniers et l'extérieur) [1'].

Réponse des admins :



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[1] par exemple : nécessite un nombre "n" de policiers/autres sur place pour être sécurisé.
- "n" peut être un nombre fixe (le plus simple à mettre en oeuvre),
- "n" peut dépendre de facteurs comme : la surface de la Prison, le nombre de cellules, le nombre de prisonniers, de valeurs de compétences.
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"Il est vieux, mais il est vieux(1)/bien(2) !"
Sears~1552 Posté le 24 Juillet 2010 à 15:20 #12
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Catégorie : Réactions de la Police

Suggestion : Rendre anonyme les réponses des policiers aux plaintes. Il faudrait qu'a la réception de la réponse, le nom du policier soit remplacé par "Cercle de l'Orient" ou je ne sais quel poste de Police.
Philcharr~1473 Posté le 02 Août 2010 à 11:55 #13
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Catégorie : Titres affichés

Titre : Emplois

Suggestion :
Pouvoir afficher l'entreprise et/ou le nom de son poste (pas le type de poste) sur sa présentation de personnage IG dans la partie "Titre".
Le "titre" serait donc probablement à rajouter parmis les temporaires qui ne sont pas conservés dans le temps (comme "nouvel arrivant" ou celui de prétendant à la noblesse).

Réponse des admins :

Pour la Prison, au début la fuite ne sera pas possible, ensuite il faudra la présence de garde pour éviter les évasions.
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GuS~5032 Posté le 04 Août 2010 à 18:02 #14
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Catégorie : La Police c'est bien... mais...

Suggestion :
-Les crimes ne sont pas tous présents (fait exprès ou non ?)
-Les plaintes sont automatiquement classées lorsque l'on y répond, il serait bien de faire deux choses distinctes (la croix pour classer) et y répondre pour avoir un suivi de la plainte
-Dans les DP, la race revient deux fois, il serait bien de remplacer le 2e Race par le Statut (citoyen, noble, etc...)
-On ne peut pas augmenter le niveau de recherche d'un individu, et bien que l'on nous propose de le faire pour une société, cela ne fonctionne pas.


Réponses de joueurs :
Sears a écrit :
Pour ce qui est des crimes, seuls ceux qui sont réalisés dans la rue sont enregistrés pour le moment.
Pour le niveau de recherche, tu as surement du vouloir faire rechercher quelqu'un de Noble ou au delà (Ceux-ci sont protégés tant qu'ils possèdent le statut de la Noblesse). smiley
AbelKane~1034 Posté le 04 Août 2010 à 19:14 #15
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Catégorie : Travail

Serait il possible, lorsqu'on travaille (je parle de l'action "Vous êtes en train de travailler"), que l'on puisse se déplacer dans le bâtiment sans qu'elle s'annule ?
Bref qu'un déplacement n'annule pas l'action tant que l'on ne sort pas du batiment de travail.

Catégorie : Déplacement

Serait il possible, lorsqu'on clique sur un batiment sur la carte, que son nom (type, ou nom d'entreprise le cas échéant) soit afficher directement ?

Merci =)
Inconnu Posté le 04 Août 2010 à 19:18 #16
Pour des soucis de clarté, les réponses de joueurs seront automatiquement mis à la suite des suggestions concernées.
Si un débat se créer ou doit se créer, merci de faire un nouveau sujet ou de vous rendre sur le sujet réservé aux débats/discussions.
Inconnu Posté le 12 Août 2010 à 23:05 #17
Message écrit en v2 par Kmaschta57

Catégorie : Police

Suggestions :
- Afficher les digicodes des entreprises et organisations impériales dans le terminal de police, option 'Consulter les données privées du réseau' lorsqu'on effectue une recherche sur un bâtiment.
Idem pour le digicode du logement principal lorsqu'un effectue une recherche sur un individu.

- Afficher la classe social d'un habitant dans le terminal de police, option 'Consulter les données privées du réseau' (Citoyen, noble, aspirant noble, haut dignitaire, anti-citoyen, autorité impériale, etc ...).

- Changer le nom du poste 'Chef de police' en 'Délégué Impérial'.

- Pouvoir s'attribuer une plainte (comme dans la v2), ou, selon si l'on est un supérieur hiérarchique ou non d'un officier, pouvoir lui attribuer ou retirer une plainte.

- Lorsqu'une personne est en prison, changer le bouton 'Procéder à l'arrestation' par 'Libérer de prison', quand on le cible, via le terminal ou part la liste des prisonnier.

- Dans l'option 'Consulter les données privées du réseau', afficher si la personne est en prison.

- Dans le terminal de police, créer une option : 'Consulter la liste des individus recherchés', avec séparé en quatre catégories : À commis une infraction, un délit, un crime ou un crime impérial (avec le niveau de recherche correspondant : Faible, moyen, élevé, critique.)

- Pouvoir arrêter une personne assise. (On ne peut pas se placer sur lui lorsqu'il est assis ...)


Réponse des admins :
Inconnu Posté le 28 Octobre 2010 à 15:16 #18
Message écrit en v2 par Elektro00121

Section a fermer, je m'occupe de l'importation de TOUTE vos suggestions.
Les suggestions doublons ne seront pas pris en compte.
Si il y a des suggestions a vous que vous ne souhaitez pas voir sur le Feedback ou que vous voulez vous en occupez vous même, MP/DP/FP V3 moi
Chaque idée aura son FeedBack, je laisserais les admins supprimer les suggestions déja faites smiley.
L'importation commence quand j'aurais le temps, j'accepte les coups de mains, mais prévenez moi par MP/DP/FP, je vous donnerais ce que vous aurez a poster smiley.

Encore merci d'avoir mis toute ces idées, et n'oubliez pas que pour poster la vôtre, c'est maintenant sur le FeedBack, merci smiley !