Recherche

EDC de Philcharr~1473

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Philcharr~1473

Philcharr est-il humain ?
Oui et non. Plus vraiment.
Fils d'un clone des armées coloniales de l'époque où les familles et la reproduction sexuée était encore possible, il a poursuivi la carrière de son père dans l'armée, d'abord dans la marine coloniale sur la Lune avant la perte de la colonie puis dans les services de la DI2RCO, où il a les plus longs états de services de l'Histoire, l'ancienne police militaire secrète. A noter que pendant sa carrière militaire, il a également fondé la première école militaire publique dans l'enceinte de la Prison ainsi que le Cercle de l'Orient comme évolution de la Police.
Il a aussi eu une abondante carrière politique après l'armée, à la tête directe d'Organisations Publiques Impériale ou comme conseiller dans les organisation, des Hauts Dignitaires et des Présidents Ambassadeurs.
A la disparition soudaine et mystérieuse de sa femme, Garick, il a décidé d'abandonner son propre corps pour s'enregistrer dans un programme informatique.[1] Il a fait incinérer son ancienne enveloppe charnelle dans les STV et servir quelques morceaux comme viande naturelle, un plat rare, sans que la provenance ne soit annoncée.
Philcharr est le Premier Chevalier de Dreadcast, le premier noble à avoir été adoubé après les Ducs Impériaux, l'un de la dizaine de Nobles par le sang, des grandes familles nobles historiques et membres du Senatus.
Mais il est avant tout l'outil principal des trois Modérateurs. Il avait commencé comme l'Agent Principal de Server Guard, l'Impérialiste, puis a finit par devenir celui d'Aeron Chain, le Balancier. Il est le maître des Agents modérateurs.
La mission qu'il croit s'être vu confiée est de maintenir les humains survivants, qu'il n'aime pas, confinés entre les murs de Dreadcast, considérée comme une réserve pour l'humanité. Une réserve dont rien ne doit sortir et à peu près rien ne doit rentrer. Il s'agit de protéger les humains face aux menaces extérieures, mais aussi et surtout de protéger l'extérieur des humains.
Philcharr n'a plus de corps physique et n'apparaît que soit sous la forme d'un hologramme soit dans les divers écrans. Il n'est pas possible d’interagir physiquement avec lui.
_________________________________
[1]Une autre version dit qu'il serait tombé dans un volcan créé par un éclat prématuré du météorite en voulant éviter un écureuil à vélo (Philcharr, pas l'écureuil).
Cela l'aurait traumatisé des sensations que peuvent ressentir les corps biologiques.
_________________________________
Les articles et éléments marqués "HRP" ou "non validés" sur l'EDC ne sont pas accessibles aux personnages-joueurs.