-+ Sujets Admin
-+ Actions
- Retour à l'accueil
- Aller en bas de page
- Vers la FAQ
- Vers les EDCs
-+ Modérateurs
- Cérès
- Bételgeuse
-+ Statistiques
- 10 connectés au forum
- 88 connectés en jeu
- 144.259 sujets
- 3.416.118 messages
-+ Sujets MJ
-+ Derniers sujets
- Connection impossible pour be...
- Votre personnage en image
- un renouveaux le retour de is...
- Quand Dreadcast envahit l'IRL !
- [script] Autostock
- ? concernant les scripts, etc
- Skins et scripts
- film a voir !
- Probleme scroll sur chrome
- JDR table autour de DC
- Demandes d'images et retouches
- Votre perso par IA !
- [MJ][Debug] Le topic des MJ D...
- Comparons nos s..
- Une peau si blanche
Forum Général » Debug
Axes de debug
Créé par Overflow~6674 le 29 Octobre 2010 à 11:05
Page 1/1 |
Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet | |
Visibilité du sujet | |
Type de sujet | |
Type de sondage | Les joueurs n'ont droit qu'à une seule réponse |
Sondage ouvert | |
Montrer les résultats | |
Accessibilité du vote | Les joueurs tel que définis par la visibilité du sujet peuvent voter. |
Champs du sondage |
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
+ Ajouter un champ
- Retirer un champ
|
Poster
Overflow~6674
Posté le 29 Octobre 2010 à 11:05
#1
Admin overprodu.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Voir mon EDC
Bonjour à toutes et tous,
Comme vous avez pu le remarquer, les demandes en debug s'accélèrent pas mal, et il nous faut donc nous organiser afin d'être les plus efficaces possibles.
Je lance donc ici le concept d'axe de debug. Un axe de debug est une fonctionnalité du jeu soumise à un debug intensif de la part d'un groupe de debugers. Chaque axe de debug possède donc un intitulé, une équipe et un référent qui aura pour rôle de reporter à l'administration l'ensemble des bugs détectés durant la mise à l'épreuve d'une fonctionnalité.
Tous les axes de debugs seront proposés ici, et pour chacun, je vous invite à vous proposer comme référent : vous aurez alors la responsabilité du debug de cette fonctionnalité, et vous pourrez constituer une équipe pour vous aider à la chose.
De la sorte, nous espérons rendre plus optimal et efficace le debug des fonctionnalités lancées ou déjà existantes.
Comme vous avez pu le remarquer, les demandes en debug s'accélèrent pas mal, et il nous faut donc nous organiser afin d'être les plus efficaces possibles.
Je lance donc ici le concept d'axe de debug. Un axe de debug est une fonctionnalité du jeu soumise à un debug intensif de la part d'un groupe de debugers. Chaque axe de debug possède donc un intitulé, une équipe et un référent qui aura pour rôle de reporter à l'administration l'ensemble des bugs détectés durant la mise à l'épreuve d'une fonctionnalité.
Tous les axes de debugs seront proposés ici, et pour chacun, je vous invite à vous proposer comme référent : vous aurez alors la responsabilité du debug de cette fonctionnalité, et vous pourrez constituer une équipe pour vous aider à la chose.
De la sorte, nous espérons rendre plus optimal et efficace le debug des fonctionnalités lancées ou déjà existantes.
Liste des axes de debugs
Combat
Intitulé : debugger le combat sous toutes ses formes, sous tous navigateurs
Référent : Lucy
Equipe : Dawne
Intitulé : debugger le combat sous toutes ses formes, sous tous navigateurs
Référent : Lucy
Equipe : Dawne
Gestion d'agence immobilière
Intitulé : debugger l'activité d'une agence immo sous toutes ses formes, sous tous navigateurs
Référent : Arek
Equipe : Edrixal, Soweto, Kmaschta57
Intitulé : debugger l'activité d'une agence immo sous toutes ses formes, sous tous navigateurs
Référent : Arek
Equipe : Edrixal, Soweto, Kmaschta57
Gestion de banque
Intitulé : debugger l'activité d'une banque sous toutes ses formes, sous tous navigateurs
Référent : DarkDoudou
Equipe : -
Intitulé : debugger l'activité d'une banque sous toutes ses formes, sous tous navigateurs
Référent : DarkDoudou
Equipe : -
Gestion de boutique
Intitulé : debugger l'activité d'une boutique (arme, équipement, spécialisée) sous toutes ses formes, sous tous navigateurs
Référent : Valdorian
Equipe : Rizzla, Mahala
Intitulé : debugger l'activité d'une boutique (arme, équipement, spécialisée) sous toutes ses formes, sous tous navigateurs
Référent : Valdorian
Equipe : Rizzla, Mahala
Gestion d'usine de production
Intitulé : debugger l'activité d'une usine de prod. sous toutes ses formes, sous tous navigateurs
Référent : Loreleii
Equipe : -
Intitulé : debugger l'activité d'une usine de prod. sous toutes ses formes, sous tous navigateurs
Référent : Loreleii
Equipe : -
Gestion de technopole
Intitulé : debugger l'activité d'un technopole sous toutes ses formes, sous tous navigateurs
Référent : Redhum
Equipe : -
Intitulé : debugger l'activité d'un technopole sous toutes ses formes, sous tous navigateurs
Référent : Redhum
Equipe : -
Échange d'objet/argent
Intitulé : déterminer l'origine du bug de disparition d'items, sous tous navigateurs
Référent : -
Equipe : -
Intitulé : déterminer l'origine du bug de disparition d'items, sous tous navigateurs
Référent : -
Equipe : -
Inconnu
Posté le 29 Octobre 2010 à 11:11
#2
Inconnu
Posté le 29 Octobre 2010 à 11:53
#3
Message écrit en v2 par Elektro00121
Je propose d'ajouter dans les axes de debug chaque O.I. Présente sur la béta, utilisation des objets a effet, et peut être plus.
Mais le fait que les axes sont surtout axés sur les entreprises ma gênent un peu de mon côté.
J'édit si je trouve mon axe.
Overflow~6674
Posté le 29 Octobre 2010 à 15:16
#4
Admin overprodu.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Voir mon EDC
Le bug, c'est pas ici les gens.
Pour ce qui est des navigateurs, il y en a 5 principaux :
- Internet explorer (à partir de la version 7)
- Firefox
- Chrome
- Opera
- Safari
Sachant que le principales différences se trouvent entre Internet explorer et le reste.
Tester 2 navigateurs (IE & et un autre) est grandement suffisant.
Pour ce qui est des navigateurs, il y en a 5 principaux :
- Internet explorer (à partir de la version 7)
- Firefox
- Chrome
- Opera
- Safari
Sachant que le principales différences se trouvent entre Internet explorer et le reste.
Tester 2 navigateurs (IE & et un autre) est grandement suffisant.
Inconnu
Posté le 29 Octobre 2010 à 18:27
#5
à vos clavier.
PS : si des référents veulent se retirer, qu'ils le fassent maintenant.
Overflow~6674
Posté le 21 Novembre 2010 à 15:19
#6
Admin overprodu.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Voir mon EDC
Ajout d'un nouvel axe de debug lié aux échanges.
Radium
Posté le 26 Mai 2011 à 11:16
#7
Déflecteur
Compte Premium
Voir mon EDC
Voir mon EDC
je sais pas si c'est vraiment la qu'ilo faut que je poste ca mais ca serais pas mal de pouvoir séparer les lot d'objets. Par ex si on cumule 10 bières sur un seul emplacement d'inventaire ca serait bien de pouvoir en séparer une du lot pour la donner. La on est obligé de donner tout le lot...
Mode basse connexion Vous êtes en mode basse connexion
© 2007-2024 Dreadcast - Un jeu JDR Dev - CNIL n°1266332
Dreadcast | Contact | CGU et CGV | Modération
© 2007-2024 Dreadcast - Un jeu JDR Dev - CNIL n°1266332
Dreadcast | Contact | CGU et CGV | Modération