Recherche

EDC de KorSkarn

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par KorSkarn

Cacher

Le Déchu

Prison Impériale,
le 2/272.1 à 23ch02.


Le Cyborg était assis presque au milieu de la fosse, en tailleur, l'œil fermé, méditant tranquillement.
Les doigts métalliques et organiques entrelacés, il contrôlait lentement son souffle, le laissant emplir l'entièreté de sa conscience, jusqu'à atteindre une pleine concentration, totalement détendu. Ses pensées fusaient toujours dans tous les sens, mais il les suivait une par une, comme tendant la main vers une balle en suspens pour en détailler la griffe, le calibre, le métal et, enfin, la trajectoire spiralée... Ricochant sur les murs du calme serein de sa forteresse de raison et de logique.
Les colocataires de la prison étaient parfois bavards, parfois moins, et les discussions s'aimantaient souvent sur l'Impérialisme, le travail, et lui-même.
Ça ne le dérangeait jamais de parler de lui-même... Tant qu'il n'avait pas à se complimenter.
Son souffle lent et profond, rythmait ses pectoraux qui se soulevaient, le bruit des néons, de pas des colocataires, ainsi que des gardes et leurs portes magnétiques, emplissaient toute sa tête.
Il se surprenait inconsciemment à compter l'intervalle des pas, le temps que les portes se referment, le temps de passer d'un couloir a l'un des miradors, le temps avant le prochain repas, le temps qu'il lui restait a tirer...
Compter... Ses pensées vagabondaient, sur le fond du timbre monotone des néons, se faisant, imperceptiblement, grandissant dans l'absence de ses sens autres qu'auditifs, son corps ce faisant insensible, la sensation de ses doigts organiques contre son métal s'estompant... Jusqu'à ce que l'hululement électrique emplisse tout l'espace.
Compter, il ne lui restait que cela.
Compter le passé...

417 jours depuis son éveil.

Au 1er, il rejoint l'entreprise Atrium Teck. Le personnel est amical et généreux, bien que déjà clairsemé. Il ne sait pas que cela ne sert pas à grand chose, mais il se défonce au boulot, constamment, enchaînant déjà parfois jusqu'à 12 cycles. Mais évidemment pas d'affilée, ses doigts organiques comme métalliques étant encore inexpérimentés.
Il rencontre les jours suivant le reste de la corpo', et une vautour au regard doré dont il est déjà épris de sa beauté et de sa bonté... À jamais.
Il leur exprime sa volonté de rejoindre soit le CdO soit le Militarium, il se sent l'âme d'un combattant... Ils l'encouragent, et même l'aident à postuler au Militarium. Il baigne déjà dans un Impérialisme subtil et diffus au milieu d'eux.

Au 5ème, il rejoint le Militarium. La paye ne donne même pas de quoi manger, toute la journée il fouille, suit des cours, et s'entraîne à Atrium ou au Militarium.
Difficilement, il finit par obtenir de quoi s'acheter un deck Silmerion après plus d'une heptade et écoute avec fascination son premier cours de MDL.

Soldat, il tâche de faire ses cycles pour toucher sa paye, erratiquement et difficilement, au milieu des longs entraînements, a présent souvent avec une kobolde qui restera très longtemps au Militarium, plus d'une dizaine d'années aussi.
Il obtient déjà une dérogation... Ça vas être le début de longues journées à pianoter sur le deck en soutien decking, à initier divers projets de renseignements très précis sur les Hostis.
Il écoute très attentivement ce qu'on lui dit, y compris les cours de sciences politiques ou de droit, ou regarde aussi, tenaillé par l'impuissance, les faucheurs envahir le Militarium à plusieurs reprises, parfois avec succès la zone digicodée même.

Franc-tireur, il commence à devenir un élément à part entière, bien qu'encore loin de pouvoir combattre pleinement, sans équipement, manquant encore de nombreux implants. Patrouillant à présent, il subit les embuscades des faucheurs, s'en tirant seul a une reprise.
Pourtant il donne ses clones avec joie quand une bataille éclate sous le sas Hostis, ou quand les faucheurs attaquent l'Ambassade, les deux s'achevant par des défaites.
Il suit toujours aussi attentivement les cours, à présent aussi de combats plus poussés, la sappe, les techniques de mouvements en solo ou groupe, la stratégie...

Changement de Général, il finit de se faire entraîner, obtient une dotation, et entraîne à présent, appliquant ce qu'il a appris de l'entraînement optimisé, et étudiant les différents équipements à fond.

Spoiler (Afficher)
HRP // Considérez les parties métalliques comme étant organiques !

Le Spitter émerge en ST, une opération se monte pour traquer et éliminer la créature, il est dans la première ruche. Il se fait attaquer le premier et est pratiquement tranché en deux par un coup inhabituellement puissant qui laisse hébété les autres combattants.
Il survit miraculeusement, dans le coma plusieurs jours, et ressort pour devenir Sergent, sans passer par la case Commando, appliquant avec diligence ce qu'on lui a appris, donnant ce qu'il a reçu.

Le X-80 BoxGuard apparaît dans le sud, un Général nain est le premier à le remarquer. Il fait partie des premiers militaires à arriver, avec des Agents qui sont massacrés.
Les jours suivants, il passe son temps avec la machine, comprenant au fur et à mesure une partie de son fonctionnement et rapportant scrupuleusement ce qu'il apprend à l'EM Militaire et à l'Ambassade.
Finalement ses propriétaires font leur apparition, agacés par sa surveillance constante. Ils détruisent ce même deck Silmerion, son premier, avec un pulseur surpuissant, avant de le tuer lui et plusieurs militaires ayant reçu son alerte.

Un grand tournoi par équipes est organisé, le dernier en date, il est dans la ruche du Général nain, et gagnent contre un ancien stratège et combattant reconnu par tous et son groupe, malgré une erreur de sa part.

Une Honora se déroule, qui se terminera de façon prématurée et funèbre alors que le terminal explose, et qu'une grande partie des présents sont tués ou blessés. Déjà Prétorien, il se jette, en pure perte, en premier devant l'explosion, pour s'interposer entre elle et l'Alte Nobilis Téo qui était assit le plus près du terminal.
Il participe ensuite aux travaux pour restaurer la Domus parmi beaucoup d'autres.

Il commence à s'intéresser à la médecine basique, assistant ce même vautour dont il a la chance suprême, meilleure chose qui lui soit jamais arrivée, de partager sa vie.
Et aussi à s'informer de plus en plus, prévoyant les mouvements Hostis, compilant en totalité leurs caractéristiques martiales, collaborant avec les SRI.

L'ON ressert son emprise sur le secteur, il trouve l'un des fameux plans convoités, et aide plus tard à la vague d'arrestation en tant que simple combattant sur ses membres, et notamment un elfe qu'il avait entraîné.

Il continue d'évoluer dans l'EM du Militarium, composé seulement de lui et d'une Générale elfe, et plus tard d'un humain encore un peu instable, et ayant encore plus de métal que lui. Ils travaillent ensemble à le relever, lentement, mais finalement avec succès, reprenant le dessus presque invariablement sur les Hostis.

Il n'a encore que dans les 150 jours, mais on l'envoie en SR mettre à jour une BDD entière, et plus tard alors qu'une crise énergétique touche les deux secteurs a cause de ponctions, il fait passer une quantité considérable de matériel pour plusieurs expéditions, et servant encore aujourd'hui.
Une erreur stupide l'aura néanmoins fait se retrouver en prison rebelle. Il ne lâchera rien aux tortionnaires malgré la torture qui le laissera presque incapable de s'alimenter plusieurs jours après être rentré a son seul souvenir.

Il commence à réformer et écrire de nombreux EM du Militarium très poussés, pas toujours utiles, mais allégeant et rendant plus de logique à certaines procédures, à présent appliqués à la lettre.

Il devient Commandeur, et protégera avec une fidélité, une rigueur, et une disponibilité totale en réagissant à chaque alerte, la Legatus. Elle ne verra jamais aucune menace physique l'atteindre, les temps paisibles aidant.

Il crée le DCGM, diplôme militaire, avec l'aide de la Générale, l'assistant à former et professionnaliser, remplir lentement un Militarium qui était à l'état fantomatique au début du mandat.
Un trou, un puit mystérieux s'ouvre en ST. Il fait partie de l'expédition qui y descend, affrontant d'innommables dangers, l'isolation, et eux-mêmes... Tous en remontent changés, Hostis comme Impériaux.

Le mandat se termine, il devient Général, et est contacté par 4 Nobles pour être parrainé. Mesure la plus significative, il poursuit les efforts des deux Généraux précédents en en perfectionnant les procédures pour permettre aux externes de s'impliquer au Militarium. Mesure qui réussit brillamment à combler le manque de personnel de cet OI mais pas sans créer des tensions.
Les combats reprennent contre le SR, le Militarium encore fragilisé le temps que les mesures prennent effet, la situation est changeante quelques heptades, et une grande défaite est infligée à l'Impérium en SI. Suite à cela la mobilisation s'accroît considérablement, et le SI reprend l'avantage presque en permanence jusqu'à encore aujourd'hui.

La Serratus Vellox apparaît en ST, une créature exogène extrêmement inhabituelle, intelligente et ultra-rapide. La défense se coordonne, tentent diverses choses, mais la créature parvient à échapper à tout les combattants mobilisés en urgence pour fuir dans le secteur, faisant plusieurs cuves sur des isolés. Un "sas" de quatre cloisons doublement blindés servant uniquement à restreindre le passage hors de la salle du sas dont elle avait réussie à s'échapper, aura néanmoins été construit, encore présent aujourd'hui.

De fortes tensions apparaissent entre le Haut-Conseil et le Conseil de la Noblesse, le premier choisissant comme Legatus une personne qui n'est pas suivie par les Nobles. Il est choisi pour être Alte Nobilis et les tensions escaladent lentement mais sûrement, jusqu'à arriver à une destitution totale du Conseil de la Noblesse ayant boudés leurs devoirs et prérogatives en bloc.

Il initie un plan d'annexion après concertation avec l'Ambassade, les SRI, le SC2I. Suspendu il y a peu, son bilan aura été mitigé, profitant de la désunion du S3 pour en extraire les individus ironiquement avides de liberté en exploitant les abus faucheurs, mais voyant ces derniers recourir aux mêmes méthodes de pression mais sur des civils de l'Impérium, temporairement.

Il... Rouvre l'œil, cillant doucement, reprenant pied dans la réalité, ainsi que son souffle comme si il étouffait brusquement, le bruit de ses battements de cœurs résonnant a ses oreilles.
Il est en prison, celle du SI, depuis presque trois jours, accusé de dissidence pour avoir refuser de se soumettre a un programme ayant prit le pouvoir, n'ayant pourtant jamais prit part à la vie politique du SI et ne l'ayant pas pour fonction, et qui viole par la même une dizaine de Codex.

Est-ce que ce battre tout ce temps, sans aucun répit, prêt à défendre l'Impérium chaque jour durant tout ce temps, n'aura servi à rien ?
Est-ce que decker jusqu'à comptabiliser durant ce délai 100.000 lignes sur mon deck, et presque 500.000 points de recherche, n'auront servi à rien ?
Est-ce que suffisamment patrouiller, et récolter, à moi seul, juste en cristaux des ST, 15.000 d'entre eux n'aura rien représenté ?
Est-ce que donner 14 clones à l'Impérium, et en prendre plus encore, ou risquer la mort définitive n'aura eu aucune valeur ?
Est-ce qu'avoir été un militaire qui a tâché d'être irréprochable, au casier vierge et de ne faire aucune erreur pendant 412 jours, puis un Nobilis, puis un Alte Nobilis, ce sera révélé inutile face aux manigances et aux attaques de l'intérieur ?

Son com' vibre, et un message s'affiche, un copier/coller d'un EM officiel.
Un sourire illumine lentement son visage, ainsi qu'en voyant un message de son successeur...

"Pour L'Impérium. Pour les Codex."

Spoiler (Afficher)
Cet EDC n'est PAS a considéré comme visible RP parlant. Ce sont uniquement les pensées du personnage refaisant une partie des grands cheminements de sa vie.
Vous pourrez remarquer que je n'ai mit aucun nom... Parce que si ça avait été le cas, j'aurais voulu mettre tout le monde qui a eu une influence petite ou grande sur mon personnage pour ne léser personne, et ce genre d'EDC viendra en son heure !

◊ Commentaires

  • Sigmar~2569 (207☆) Le 03 Octobre 2016
    "Fortes cadere, cedere non potest : Un homme brave peut tomber mais il ne plie pas." ☆
  • Sigmar~2569 (207☆) Le 03 Octobre 2016
    Un gouvernement nommer par une IA qui elle-même vient de destituer le gouvernement d'avant sans raisons valables ni légitimes c'est vrai que ça laisse une sale image tu fais bien de le rappeler Nash.
  • Zartam (610☆) Le 03 Octobre 2016
    (ce sont les joueurs ou les personnages qui parlent ici ? )
  • KorSkarn (573☆) Le 04 Octobre 2016
    (@Zartam Les joueurs, c'est eux qui veulent "gagner".)
  • EHeFEB (186☆) Le 04 Octobre 2016
    Confufu... Confufu... Con ... Con con fufuuuuueuuuuh.
  • Leviathan (528☆) Le 04 Octobre 2016
    ( Trop d'confusion... :/ )
  • Brume~52251 (4☆) Le 05 Octobre 2016
    [J'aime bien l'article, n'étoile Korsky smiley]