Recherche

MATRICE PUBLIQUE (RP) » Politique rebelle

[LIVE] - Drt.omichron_serv

Créé par Ax1 le 05 Avril 2019 à 00:19

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
News — Fix 4.7.7 :
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Ax1 Posté le 05 Avril 2019 à 00:19 #1
Avatar
Konitz
Compte Joueur
Voir mon EDC
Dans la matrice, un espace matriciel s'ouvre instantanément, le contenu n'est que la transmission d'une vidéo en direct, depuis l'implant oculaire d'un individu.

Une porte s'ouvre sous l'impulsion du plat de la main de l'individu, il investit un couloir sombre, un peu planque de fortune, le sol crade. Les pas sont lents, le regard, lui, semble se concentrer vers le devant, là où une pièce se dévoile, faiblement illuminée ; on y voit déjà une silhouette qui se meut, semblant préparer un paquetage. À l'entrée de la pièce l'individu marque l'arrêt, il couvre son avant bras, dissimulant un deck Silmérion. Une voix émane et interpelle la silhouette.

Le Calver.

La silhouette se tourne directement vers l'entrée, arque-boutée. Il se redresse bien mieux, laissant en plan les affaires qu'il empaquetait dans son sac puis répond, non sans un air surpris.



Tu es ..?

Je suis Savoch Konitz, Maître du Réseau du secteur Emperor. Il m'a bien fallu du temps pour te retrouver... Ignis Calver.

La mine surprise toujours, cependant éclairée d'un jeu d'innocence, l'homme aux cicatrices sur le visage, semble bien indifférent à la visite dudit Robot. C'est donc d'une voix assurée qu'il ajoute : Que me vaut la visite d'un habitant d'Emperor ? Je n'ai pas souvenir d'être en affaires avec vous. Il glisse une pogne dans une de ses larges poches, décontracté en apparence.

J'ai laissé passer beaucoup de choses, mais Aessa, ça n'est pas possible. Avant que la Légion n'arrive, ton compte sera réglé.

Ignis baisse les yeux sur l'humanoïde, et relève immédiatement la lueur à la mention d'Aessa, non sans étirer la ligne d'un sourire amusé, répondant. Aessa ? Qu'a-t-elle fait ? Ne me dis pas que sa puce a réussi à s'enfuir de votre secteur au combien sécurisé ?! Il trifouille dans ses poches dans un même temps.

Je sais d'où tu reviens Ignis Calver. Et sais-tu où Nous pouvons aller, Nous ?

Je reviens d'un endroit merveilleux. J'y ai passé d'excellentes vacances. Mais je t'en prie, dis moi, où souhaites-tu aller ?

Il me ferait plaisir de visiter ce fameux club... En S-...

L'homme éclate de rire, bien fort, cherchant sûrement à censurer le reste de l'information si elle doit sortir.
Venez donc ! Je vous y offrirai de quoi vous divertir. Mais ça sera la dernière chose que connaîtront les hommes qui viendront. Si vous savez où il est, vous savez très bien ce qui y vit tout proche.

Prépare donc Thétys... Pour moi. Je me ferais un plaisir de... Tu sais quoi.
Le sanguin lâche un grognement, l'humeur moqueuse et joviale changeant immédiatement pour une bien plus agressive.

Petit enfoi-... un tir de pulseur s'échappe de l'une des poches de l'humain pour se loger dans la poitrine d'Ax1 ...-ré !

Savoch perd l'équilibre, une main semble venir au plus vite farfouiller dans son trench, sans faire cri de douleur, ses mouvements trahissant une faible détresse.

Le tireur dévoile le pulseur qui se trouvait dans sa poche en s'approchant d'Ax1, attrapant de sa seconde main la batte de dreadball cloutée posée à coté de son sac. Il semble hésiter en continuant de s'approcher, finissant par délaisser le pulseur pour agripper la batte à deux mains. Nikolas lève celle-ci prêt à taper en questionnant l'humanoïde Envie de répéter ?

On la retrouvera... Comme tu l'as fait pour A-...

Nikolas grogne à nouveau, tout en envoyant sa batte droit dans la tête de l'homme du Secteur 2, faisant vaciller celui-ci.
Il continue à décharger sa colère sur lui jusqu'à réduire l'androïde en un tas de ferraille inerte.


Konitz semble essayer de se couvrir, avant de perdre à mesure ses capacités. La caméra se brise, ne laissant que les bruits de batte sur corps mécanique, d'arrachements, de fouilles sur les restes de l'androïde.
Après quelques secondes en suspend, les pas dudit Calver écrasent le corps et dispersent les restes de l'humanoïde.

La caméra se coupe, affichant un ultime message avant coupure totale du signal.


Données transmises stockées dans cloud local.
Modérateur Posté le 08 Octobre 2019 à 23:41 #2
Spoiler (Afficher)
Ne pas considérer ça comme remonté. On voit avec qui de droit pour savoir ce qui s'est passé.