Recherche

MATRICE PUBLIQUE (RP) » SI : ENTREPRISES, CRIMINALITE, GROUPEMENTS, CERCLES, ASSO

) C.L.O.D.O : M-SPACE (

Créé par Lenok le 21 Janvier 2018 à 14:07

Visible par tout le monde
News — MAJ ! 4.8.11
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Lenok Posté le 21 Janvier 2018 à 14:07 #1
Avatar
Ni oui ni non
Compte Joueur
Voir mon EDC
En surfant sur la matrice vous tombez sur un espace pour le moins incongru. Des couleurs criades, des images des derniers scandales en cours,un logo flashy,voilà de quoi interpeller le surfeur moyen.

Une musique se charge


Des astuces à partager sur le secteur Impérial, des coins qui valent le coup d’œil, des ragots qui traînent ? Ceci est l'espace pour toi !

Un petit message à ma messagerie et c'est parti !

Il y aura bientôt un édito sur comment éviter d'attraper une maladie sexuellement transmissible dans les taudis quand tu n'as pas assez pour te payer une sauvegarde.

Spoiler (Afficher)
Ceci est un petit espace pour rajouter des éléments de fiction au SI,des lieux-dit sympa et d'autres corpos secondaires (du genre QQCorp pour le papier toilette).
Lenok Posté le 12 Mars 2018 à 01:36 #2
Avatar
Ni oui ni non
Compte Joueur
Voir mon EDC
Entre deux attaques de notre brave Agramf à l'encontre de votre brave taulier,voici les dernières brèves du front !


Alcoolisme : Ami de la Trollfest,tu seras en deuil toute l'heptade : L'usine de production 52 à eu un souci avec l'unité de fermentation et ne pourra pas pouvoir assurer la production de notre vénérée bière ! En attendant la Confrérie de la Sainte Vodkast accueille les âmes en peine ! (25 % de réduction sur la Vodkast frelatée !)

Dreadball : Neverheim,le fameux gnoll des South Fangs est blessé pour tout le reste de la saison ! Comment vont faire nos fameux Sudistes au sein de la Ligue Standard ? Nous le saurons au prochain match ! N'oubliez pas de venir voir le match des Easts Kruuushers contre les Imperial Torchs !

Drogues : Attention à nos habituées de la H ! Des bruits courent que les stocks sont à sec et que c'est coupé avec de la Kauke ! Overdose garantie ! Prenez votre came chez un vendeur certifié Quartier !

Clodo-tip : Lors de la distribution de Soylent populaire,prenez avec vous une éponge,comme ça vous pompez ce qui est tombé au sol !

Toujours au plus profond des infos,votre Horner !