Recherche

Forum Role Play » VIE DE VOS PERSONNAGES

SDisturb

Créé par Inconnu le 02 Juin 2008 à 04:43

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Inconnu Posté le 02 Juin 2008 à 04:43 #1
Sujet écrit en v2 par Sdisturb

Forestia, 21007



Une planète verte aux confins du système connu qui a toujours échappé aux yeux avides de l'empire. En l'an 21008, sa relative paix fut troublée par l'arrivée assourdissante de l'empire, qui en fit sa décharge principale.
La population fut facilement décimée car nous n'étions que de simples elfes pacifistes et prônions les sciences, la poésie, l'astronomie et la non violence envers les plantes et tout ce qui vit.

De cette hécatombe, n'en survécurent que peu de communautés, qui s'organisèrent et détérèrent leur courage et leur combativité qu'une charte avait, depuis des millénaires, abolie l'utilisation.

SDisturb, plus connu sous le nom de SilenceDisturb, fut conditionné dès sa naissance en 21009, à résister et à combattre les envahisseurs non-verts qui s'octroyaient le droit intégral à leurs vies, leurs descendances
et leurs terres. En l'an 21034, il décida de son propre chef, qu'il est nécessaire non pas de toujours vouloir combattre l'envahisseur non-vert mais aussi de comprendre ses motivations et buts.

Aussi il décida, en utilisant sa discrétion, de s'embarquer à bord d'une des navettes reliant la capitale de l'empire et Forestia. Son voyage n'allait pas être de tout repos puisque la distance séparant les deux planètes est 2 parsecs. Un parsec équivaut à environ 4 années lumières de voyage. En voyageur et pisteur aguerri, ses stocks de nourriture était amplement suffisants pour survivre à ce long périple.

SilenceDisturb, se remémora les leçons de Dame Cosmonauvae, par ses furtives observations des masses globuleuses, de la lumineuse galaxie de Véga, des restes bavards du pulsar de la galaxie d'Andromedia par les hublots du vaisseau qui s'approchait dangereusement, d'après ses calculs à environ 6 parsecs, d'une prénovae.

Il réussit à déjouer la vigilance des gardiens, jusqu'à ce que le vaisseau eût atteint sa destination finale. Au moment de débarquer, il fût intercepté par le service des débarquements local, qui lui pris tous ses documents
et matériel et se fit une joie quasi malsaine ; lui remémorant par la même occasion la cruauté de la garde impériale qui occupe toujours sa planète natale ; de le jeter dans une rue aux recoins peu recommandables.

C'est ainsi qu'en l'an 21042, que débuta son voyage dans la capitale à la découverte de la population de l'empire et à la compréhension des desseins des hautes sphères de l'Imperium.

Ses pas le conduisirent vers des lieux tout aussi insolites que malfamés dans la capitale, arpentant les rues nus pieds, attisant les regards curieux des passants qui vaquaient à leurs monotones occupations.


Suite de l'histoire en ce moment même sur Dreadcast.