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FORUM AUTOUR ET HORS DU JEU DE ROLE » Customs

? concernant les scripts, etc

Créé par Omega le 07 Mai 2017 à 14:20

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Echo~70777 Posté le 19 Septembre 2020 à 12:48 #421
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Casey a écrit :
Du HTTP et pas du HTTPS, c'est déconnant ça. C'est probablement la chose la plus délirante.

¯\_(ツ)_/¯
C'est que des images après.

Echo~70777 Posté le 19 Septembre 2020 à 12:50 #422
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Criminel
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Ok y'a une couille de variable... ou de gestion du Json.

Rentrer-sortir d'un bâtiment force le script à récupérer l'idlieu.
Par contre un F5 n'arrive pas à récupérer la dite id sans doute.

Du coup. Rentrer sortez des bâtiments comme "patch" temporaire x)

@Admin Y'a eu un changement dans les adresses de bâtiment ou autre ?

Bugspectrice Harl-Echo. Over.

Kiouna~68318 Posté le 19 Septembre 2020 à 13:11 #423
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Roc'n Shad
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Le même soucis aussi depuis hier soir, ça refonctionne à l'instant pour moi, désactivation du script, réactivation et sortie du batiment.
Valion~36896 Posté le 19 Septembre 2020 à 13:19 #424
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Papilles sensib.
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Echo a écrit :
Casey a écrit :
Du HTTP et pas du HTTPS, c'est déconnant ça. C'est probablement la chose la plus délirante.

¯_(ツ)_/¯
C'est que des images après.


Il semblerait que ça soit malgré tout la porte ouverte à des failles malicieuses.
De toute façon, ça sera un problème quand les navigateurs décideront (incessamment sous peu) à juste titre de bloquer le cross-site http. En conséquence, n'attendez pas pour réuploader vos contenus customs sur du https s'ils étaient sur du http.

J'ai aussi déjà dénoncé l'utilisation de bit.ly lors de la fois où ils avaient eu un downtime, paralysant tous les FW. Bit.ly n'est pas nécessaire au bon fonctionnement du script, ne protège en rien les liens directs puisqu'il suffit d'utiliser la console pour les avoir (et pourquoi chercher à protéger un lien dont le client a besoin?), et la BDD n'a toujours pas de https, ce qui induira un gros bordel quand http sera bloqué en cross-site.
Ozlem Posté le 19 Septembre 2020 à 13:35 #425
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J'ai jamais pigé pourquoi certains demandent du bitly pour installer une déco ! Ca m'empêche pas de la récupérer si je sais où chercher.
Iota Posté le 19 Septembre 2020 à 14:10 #426
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Tyran
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@Ozlem a écrit :
J'ai jamais pigé pourquoi certains demandent du bitly pour installer une déco ! Ca m'empêche pas de la récupérer si je sais où chercher.

Parce que moi dans mon petit fichier de déco, il me faut l'image sous le format bitly, tout simplement !
Ozlem Posté le 19 Septembre 2020 à 14:22 #427
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Chef de guerre
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@Iota En https ça fonctionne pas ? C'est pour avoir des noms de fichiers plus courts, peut-être ?
Valion~36896 Posté le 19 Septembre 2020 à 14:25 #428
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Papilles sensib.
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@Iota Les liens d'images directs fonctionneraient tout aussi bien avec une légère retouche du script FW (littéralement une ligne), les silhouettes qui ont le même genre de BDD n'ont plus de bitly. J'avais soumis ces changements à Omega, il y a quelques mois.
Elysa~71627 Posté le 19 Septembre 2020 à 14:39 #429
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Technicien Expe.
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non j'ai plus de déco
sur n'importe quel serveur faut sortir et re rentrer dans le bâtiment

si info sans touchez au script ji connait rien , ou faut désinstaller le full wall ?

merci
Iota Posté le 19 Septembre 2020 à 16:21 #430
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Tyran
Administrateur
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Concrètement : si défaut de déco j'ai peut-être merdé mes dernières mises en ligne, je verif ce soir.

Pour touuuut le reste, je ne fais qu'ajouter les déco sur le script. Son auteur est un joueur bien connu de DC qu'on ne remerciera jamais assez pour ses apports de personnalisation, mais je n'y connais rien et ne toucherai a rien de mon côté.
Si le FW représente réellement un danger de sécu, il sera purement et simplement supprimé des scripts autorisés.
Echo~70777 Posté le 19 Septembre 2020 à 16:44 #431
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Criminel
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C'est juste l'usage de lien HTTP qui pose soucis. Il faut une mise jours en HTTPS voir si possible sans bitly. Rien de complexe.

Ozlem Posté le 19 Septembre 2020 à 16:45 #432
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Chef de guerre
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Vu l'investissement en temps que représentent les FW j'espère qu'on le supprimera pas !
Charlotte Posté le 19 Septembre 2020 à 18:05 #433
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sudo
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Dans le json de la liste des bâtiments, l'élément 922 de la liste est undefined. Donc il y a un élément vide ou mal formatté dans le json.
Charlotte Posté le 19 Septembre 2020 à 18:12 #434
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sudo
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En attendant vous pouvez édit votre script pour ajouter les deux lignes de code suivante juste après la boucle for (ligne 35 et 36 de mon image)

if(json.batiment[i] == undefined)
continue;

Cela corrige le problème.
Ozlem Posté le 19 Septembre 2020 à 19:04 #435
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Chef de guerre
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Testé, et j'ai plus de FW :/
Charlotte Posté le 19 Septembre 2020 à 19:09 #436
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sudo
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Ozlem a écrit :
Testé, et j'ai plus de FW :/


Si tu appuis sur F12 sur Chrome dans la console tu as un message d'erreur?
Thalya Posté le 19 Septembre 2020 à 19:17 #437
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Il faut que le correctif de JD Charlotte devienne la ligne 35 & 36.
Charlotte Posté le 19 Septembre 2020 à 19:25 #438
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sudo
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Thalya a écrit :
Il faut que le correctif de JD Charlotte devienne la ligne 35 & 36.


Il faut bien le mettre sur la ligne après le '{' sinon vous brisez le script
Iota Posté le 19 Septembre 2020 à 19:39 #439
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Tyran
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Normalement les FW remarchent.
Yaël Posté le 19 Septembre 2020 à 19:57 #440
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My Lithium
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Après un simple F5 tout est Ok
Merci @Iota