Recherche

Forum Role Play » VIE DE VOS PERSONNAGES

Travailler, c'est trop dur...

Créé par Ossojir~66761 le 26 Mars 2017 à 12:10

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Ossojir~66761 Posté le 26 Mars 2017 à 12:10 #1
Avatar
Citoyen (très).
Compte Joueur
Voir mon EDC
Pffff....

Pfff.. Pffff... Pffff !

Ça fait... quoi ? Une poignée de jour qu'on m'a sorti de mon état de glaçon ?

Une voie pré-enregistré m'a débité tout un tas de truc, mais avec le mal de crane et la désorientation... J'ai appris que tout le monde passait par la. Me d'mande comment ont fait les autres.

Puis, on m'a gentiment foutu dehors. "Va chercher un boulot, l'Empire ne nourrit pas les fainéants" m'a balancé une espèce d'infirmière revêche.
En voila un problème. Je suis le prince des fainéants. Aucune envie de bosser.
Ça va être compliqué purée...

Alors je suis parti ou on m'a dit d'aller, parce que c’était plus facile. Je me suis retrouvé dans un bâtiment administratif ou une borne tout ce qu'il y a de plus impersonnelle m'a bien fait comprendre que sans la moindre qualification, je pouvais me contenter d'un job de larbin, d'un autre job de larbin... ah et d'un job de larbin aussi !

Et maintenant me v'la. En train de m'endormir sur une des nombreuses manettes des services techniques de la ville. Mes collègues me regardent de travers. Ça fait trois fois qu'il me surprennent à roupiller et ils ont du en parler au contremaître parce qu'il me surveille comme le lait sur le feu.

Seule bonne nouvelle : j'ai loué un appart. Un p'tit meublé pas trop loin du boulot, pas trop cher et équipé d'un lit du tonnerre. Une lueur d'espoir dans ma vie.

Travailler c'est trop dur.