Recherche

MATRICE PUBLIQUE (RP) » SI : ENTREPRISES, CRIMINALITE, GROUPEMENTS, CERCLES, ASSO

adieu SI

Créé par Lougos le 25 Mars 2017 à 16:29

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
News — MAJ ! 4.8.11
EHeFEB Posté le 26 Mars 2017 à 11:37 #21
Avatar
Runner
Compte Joueur
Voir mon EDC

Rejoignez La Rébellion.
Inconnu Posté le 26 Mars 2017 à 16:25 #22
SI TU VEUX QUE LA VIE SOIT BELLE ALORS SOIT REBELLE


SI TU VEUX ÊTRE DÉFAITISTE SOIT IMPÉRIALISTE
Lev~62544 Posté le 26 Mars 2017 à 20:59 #23
Avatar
Hello world
Compte Joueur
Voir mon EDC
[ Supprimé pour cause MJ ]
Les réseaux matriciels du S1 et du S3 sont à considerer comme partiellement séparés: sauf cas particuliers, à voir avec les MJ, vos personnages n'ont pas d'accès direct à la matrice du secteur d'en face.
Ainsi, pour que votre PJ puisse lire/intervenir sur un espace matriciel RP, il doit etre physiquement présent dans le secteur ou l'espace matriciel en question à été posté (sauf cas particuliers validés par les MJ).

C'est un point qui a été ajouté dans les regles des forum politique et vie associative et éco.
Mais vu le nombre de personnes qui sont visiblement passés à coté; je prefere la remettre ici plus clairement.
.
Inconnu Posté le 27 Mars 2017 à 12:53 #24
L'humaine zieute un peu la matrice et tombe sur le texte du vaut', zieute un peu dans les grandes lignes, laissant un simple mot.

Puteuh

Elle continue ensuite sa navigation, tranquillement.
Inconnu Posté le 27 Mars 2017 à 23:29 #25
C'est parfaitement calme que l'elfette commence un long et chiant discours pendant lequel elle même semble s'emmerder.

Lougos.

Je te l'ai dis et redis dès le moment où tu m'as annoncé la nouvelle, je suis déçue de toi. Pas que déçue, tu me dégoûtes clairement avec tes réactions de gamin contrarié.

Je me suis penchée sur la question, j'ai essayé de te comprendre, mais c'est impossible. Dans ton choix aucune logique n'est apparente, quitter un secteur un minimum cadré pour rejoindre un habitat chaotique peuplé de.. D'animaux, en prônant la paix et craignant la violence.

Tu te demandes toujours pourquoi je ne voulais plus de toi en fils ? Tu m'aurais fais honte, tu me fais déjà honte. Traître à ton secteur, idiot de première, et... Tu es faible, Lougos. Tellement faible que tu m'en donnes la gerbe.

Je ne sais même pas pourquoi je continue à vouloir te persuader que tu commets une erreur, j'ai déjà eu l'occasion d'observer à quel point tu es borné, et t'obstines dans tes mauvais choix.

Tout ceux qui t'ont trahi, abandonnés, tout ceux qui t'ont tourné le dos.
Je ne te l'ai pas dis, sur le moment. Mais ce n'était pas leur méchanceté, c'est juste que.. Tu es un être détestable. Répugnant. Sans aucun intérêt.


À partir de là, elle aura la flemme de poursuivre et coupera la communication.
Inconnu Posté le 29 Mars 2017 à 14:05 #26
*L'elfette se connecte à la matrice, parcourant plusieurs fichiers avant de s'arrêter sur l'un qui attire son attention. Elle lit attentivement toutes les interventions avant d'écrire quelques lignes qui finissent en pavé.*

Bonjour.


Déjà quand vous prenez la parole vous commencez par "Bonjour" ou dans votre langage primitif "Slave", mais ce n'est pas très grave on vous pardonne vue le nombre d'interventions qu'avec des insultes, on comprend très vite que l'éducation n'est pas votre priorité.

Vous pouvez dire ce que vous voulez sur les Rebelles, ça nous passe au dessus de la tête tout simplement parce que plus personne ne vous croit, vos histoires ne collent pas au faits. Tout le monde n'est pas complètement con.

Les Rebelles ont eu des troubles à certaines périodes, oui. Mais ils ont étés capables de faire une remise en question. Aujourd'hui les Rebelles ne réfléchissent plus avec les armes. Pendant l'épidémie les Rebelles n'ont pas tué et massacré les malades, ils les ont soignés du mieux qu'ils pouvaient. L'armée Rebelle est irréprochable, aucun écart n'est commis, les soldats ne lèvent pas les armes sur les civiles, ils les protègent. Et aucun civil impérial n'est touché, la guerre qui nous oppose ne concerne que le Militarium et ses sous-fifres de la Réserve.
Peut-être bien que nous avons eu des périodes sombres dans notre histoire, mais nous faisons ce que vous êtes incapables de faire, nous nous jugeons et nous évoluons, nous ne vivons pas dans des époques révolues et nous nous tournons vers l'avenir.

Je finirais, en ajoutant cette image réalisé par Aellô qui me touche énormément car elle est tellement imbibée de vérité et de douleur.



*L'elfette se déconnecte rapidement du fichier.*
Jinta Posté le 29 Mars 2017 à 17:27 #27
Avatar
Fan de Kinchaka
Compte Premium
Voir mon EDC
La blanche se connecte à l'espace matriciel..



... Hilarant.

"Impossible de montrer la voie à un aveugle."
Shadows Posté le 29 Mars 2017 à 17:31 #28
Avatar
Le dépositaire
Compte Joueur
Voir mon EDC
on dirait une photo de moi, avec un hostis à genoux, c'est rigolo.
Shadows Proove
Inconnu Posté le 29 Mars 2017 à 18:20 #29
Eila se connecte à la matrice, bien en retard par rapport à la date du sujet... On ne lui en voudra pas, pour ce que c'est. La blonde est posée au rade, habituel verre à la main puis commence à lire l'horreur autant pour les yeux et pour le cerveau qu'est ce pavé. La jeune Sudiste Impérialiste n'ira pas jusqu'au bout, sous peine que sa cervelle éclate, non, non, elle préfère consulter son verre d'ambré, une question résumant sa pensée.

Hm. P'rquoi j'ai ouvert c'te merde moi, d'jà ?

Eila hausse finalement les épaules, puis se remet à savourer son Mac', une fois déconnectée de cet espace pollué.
Inconnu Posté le 30 Mars 2017 à 14:41 #30
C'est dingue le nombe de rebelles qui passent en SI pour pouvoir se connecter au réseau matriciel du secteur.
Leviathan~47056 Posté le 30 Mars 2017 à 16:22 #31
Avatar
Béhémoth Matr.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Un soupir s'échappa des lèvres noires de la vautour, devant le flot ininterrompu d'absurdités qu'avait la fâcheuse tendance de générer un espace de ce type. Ses griffes glissèrent sur son clavier, enclenchant les divers protocoles de sécurité et de re-routage de connexion lui assurant son partiel anonymat, au moins bien assez perfectionné pour empêcher a la plus part des individus des secteurs confondus de pouvoir la retracer, afin d'écrire un léger message... Après tout, cela commençait a lui incomber, en temps que Runner, voyant que les IAs majeures semblaient fermer les yeux sur les connexions illégitimes inter-grilles...

Il n'est guère question de sécurisation, Gnoll. Si vous ne comprenez pas comment fonctionne la matrice, évitez d'étaler votre ignorance crasse sur cet espace.
Le fait est que les grilles matricielles étant séparées, a moins d'être un excellent informaticien, accéder a une autre grille matricielle que celle de sa position géographique relève du défi. De facto il est aisé d'en déduire que les individus amoindris en maîtrise de l'informatique, a fortiori les gnolls, sont donc géographiquement disposés sur notre Grille matricielle et, de facto, notre secteur.

Ce n'est pourtant pas compliqué.

- Nodens


Elle laisse ensuite son deck se déconnecter, quittant ses logs d'accès aux diverses antennes relais du Secteur 1, l'araignée retournant tranquillement dans son antre matricielle, laissant sa toile s'étendre toujours.


HRP :
Spoiler (Afficher)
Rappel : Règles en vigueur sur les EM publiques ( Muetdhiver #129 )
Histoire d'éviter de partir en live.
EHeFEB Posté le 01 Avril 2017 à 22:10 #32
Avatar
Runner
Compte Joueur
Voir mon EDC
@Lisath on est pas tous des traîtres comme toi. On passe en ST, ou, dans mon cas, on s'incruste dans ta pourriture sectorielle.
Muetdhiver~62440 Posté le 13 Avril 2017 à 13:24 #33
Avatar
rm -rf /
Compte Joueur
Voir mon EDC
L'espace matriciel semble avoir été endommagé; il devient impossible d'y ajouter de nouveaux messages.