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[Débat] KO : Faut-il ajouter une étape ?

Créé par Hazel le 23 Mai 2016 à 20:20

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Roleda~61623 Posté le 23 Mai 2016 à 21:00 #21
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Zartam a écrit :
Cliquer sur la tête de mort devrait déclencher une mort inévitable X minutes plus tard.


voila l'idée soulevée intéressante selon moi, rp tu le joue mec agonisant condamné d'avance. C'est beau, c'est trash, + 1

edit
- et avec bien sur com bloque pour eviter les abus de renforts appelé par la victime. Pour ce qui est de skype et toutes autres merdes hors gp on peut pas restreindre internet tout entier donc pas la peine de se poser la question.
- 2 minutes suffisent amplement selon moi
Inconnu Posté le 23 Mai 2016 à 21:01 #22
Parce que les joueurs qui RP pas l'achèvement à 20 vs 1 vont le jouer avec 5 minutes de temps avant la cuve de leur victime ?
J'ai un fort doute à ce niveau.
Kais Posté le 23 Mai 2016 à 21:06 #23
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Auprès du Père
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Hazel a écrit :
La modération est avertie du sujet, tout rage, HS, débat non constructif sera tout bonnement modéré. Les idées seront répertoriées dans ce premier post pour que possiblement les MJs s'en inspirent ou y réfléchissent.


Pour rappel.

Et pour rappel, les attaques personnels/Flames etc sont sanctionnables.
GP = En cryo / RP = Mort Def'
Newt~2190 Posté le 23 Mai 2016 à 21:06 #24
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Zartam~21969 Posté le 23 Mai 2016 à 21:09 #25
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Le fou blanc
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Inconnu Posté le 23 Mai 2016 à 21:13 #26
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Feng~62189 Posté le 23 Mai 2016 à 21:15 #27
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Djino~31724 Posté le 23 Mai 2016 à 21:30 #28
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Le timer "post click cuve" peut être intéressant oui.

Le mort peut RP sa mort.
Le tueur peut rester et RP sans peur du click cuve. Ou fuir s'il se bat contre 6 mec ou s'il a le CdO aux trousses.

Hazel Posté le 23 Mai 2016 à 21:52 #29
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Progressiste
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Deux minutes ça me semble trop court. C'est le temps qu'il me faut personnellement pour lire un post de 3 lignes et y répondre par la même.

Donc un seul allez-retour.

Après, je note donc en plus :

- 2 minutes à la place de 5
- Timer qui condamne dès que l'autre a cliqué sur l'achèvement (j'aime !)
- Bloquer Deck + Com quand KO, voir en combat

Edit : Si j'ai oublié quelque chose dîtes le moi hein !
Inconnu Posté le 23 Mai 2016 à 21:55 #30
• Bloquer le com en combat va pousser les gens a se mettre en hors jeu sur des plateformes audio.
Nefer~54050 Posté le 23 Mai 2016 à 21:56 #31
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Sain et sauf
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Tout à fait pour la proposition d'Hazel. Nous sommes dans une jeu RP, ainsi obliger à RP au moment de la mort et donc d'une élimination d'un tiers pendant quelques heures me parait judicieux. Faut-il différencier la mort sur un personnage déco et non déco ? Cinq minutes est-ce trop ? J'ai lu pleins de bonnes idées comme celle de MockingJay (timer "post click cuve"), mais dans l'esprit... bannir cet horrible "clic cuve" je signe !
Inconnu Posté le 23 Mai 2016 à 21:58 #32
Dixie a écrit :
• Bloquer le com en combat va pousser les gens a se mettre en hors jeu sur des plateformes audio.

Chérachum Posté le 23 Mai 2016 à 22:00 #33
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Tout à fait d'accord avec les
- Timer qui condamne dès que l'autre a cliqué sur l'achèvement (j'aime !)
- Bloquer Deck + Com quand KO, voir en combat
Après, sur ta remarque Dixie, heureusement que tous ne jouent pas ainsi. Il y en a encore un bon paquet de joueurs qui se calent pas sur plateforme audio, skype and co.
Pour ceux qui passent par du mode hors jeu, ben, on y pourra jamais rien de toute façon, ils le font déja.
Janus~51367 Posté le 23 Mai 2016 à 22:05 #34
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Dixie a écrit :
• Bloquer le com en combat va pousser les gens a se mettre en hors jeu sur des plateformes audio.


Quelqu'un qui envoie un message sans le signaler par une ligne RP quelconque lors d'un KO ou d'un combat (un "appel", n'importe quoi, même gueuler si manque de temps), c'est déjà presque une action HRP. Donc qu'ils le fassent par le jeu ou par skype ne change pas grand chose à la pratique.

@Dixie : Certes, pis j'avais oublié les entraînements longs.
Moi ce que je bouffe, je le vole. Ou alors je le bouffe pas.
Inconnu Posté le 23 Mai 2016 à 22:06 #35
@chérachum beaucoups y passent pas oui, mais vu que c'est déjà la misère en jeu pour ceux qui font du GP combat / confrontation ou amusement entres relations .. (tournoi, combat, guerre interne ou rarissime SR vs SI).

Trop souvent beaucoups de jd's arrivent pas a voir/lire le channel qui défile vite ou même les mp's qui se figent avec la salle co ou Bugs au sein du jeu.

Enlève déja un des deux et ca va pousser les gens à y aller sur ces plateformes

@janus moi je dis de pas bloquer en combat, apres en KO je trouve ca normal de pas user de ses mps/aitl/deck smiley..
Cryx~52202 Posté le 23 Mai 2016 à 22:15 #36
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Mr Energie
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j'aime pas trop l'idée du bloquage pendant 5min parce que certain ont besoin de cuver vite pour éviter des renforts ou autre.
Par contre pour permettre une phase de rp quand même, le timer une fois le achevé d'activé c'est bien.
2 ou 3 minutes de sursis pour la victime pour rp avec l'environnement. Et le cas échéant si l'agresseur doit partir, sa victime se videra quand même de son sang dans les 2 minutes et ira en cuve.
Xaios~41544 Posté le 23 Mai 2016 à 22:15 #37
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Sombre Connard
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Xaios a écrit :

- obliger de remonter a 10% les PV avant de sortir du mode KO, pas qu'un seul point de vie ne suffise.
Dreadcast c'est un suppositoire, on te dit que ça va te faire du bien, ça fait du bien, mais tu en as toujours plein le cul.
--
La vérité fâche mais on ne peut rien faire contre.
--
Les chiffres ne mentent pas, eux.
--
Je vous vois
Cryx~52202 Posté le 23 Mai 2016 à 22:17 #38
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Mr Energie
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Dixie a écrit :
• Bloquer le com en combat va pousser les gens a se mettre en hors jeu sur des plateformes audio.


triche?
je trouve ça complètement antijeu.
Inconnu Posté le 23 Mai 2016 à 22:26 #39
Je déteste l'idée du blocage car sans prêcher pour ma paroisse, ça veut simplement dire encore moins de chance de réussir une attaque surprise sans ce faire défoncer. Même si le com est bloqué etc il existe multitudes de moyens annexe pour contacter quelqu'un qu'on ne pourra pas forcément prouver.

Alors oui quand on a le temps d'rp parce que la cible est fairplay éteint son com tout ça c'est bien..si on lance un assaut sur un bâtiment qu'on abat le DG on va pas rester cinq minutes à côté à prier que le CDO débarque pas pour finir de le tuer. On balance la ligne d'achèvement on a déjà bien rp le combat avec un peu de chance et voilà tout le monde est content.

Cinq minutes c'est bien dans les combats normaux, dans le cadre du crime c'est vraiment emmerdant

Allez je prend un exemple de ma part quand j'ai attaqué Lyn en pleine rue, j'ai rp le combat elle est tombée au sol, je me suis approcher pour l'achever mais Shadows m'a sauté dessus je me suis décallé et je l'ai exécuté à distance du coup. Si y'a le timer je peux même pas l'achever alors que rp parlant je l'ai bien eu pourtant, mais j'ai pas cinq minutes devant moi et lui vas pas rester en furtif cinq minutes à côté à attendre qu'on est fini nos /me l'exécute d'une balle dans la tête. Ou il se découvre et ça pète l'effet de surprise et attend à côté, ou il s'épuise et se défavorise pour l'engagement d'après.

En bref, ça va casser l'immersion car on devra se biper en hrp pour pas ce faire engager inutilement et avoir le temps de tout bien rp. Les mj ont autre chose à faire que d'avoir dix milles plaintes à chaque combat
Gecko~2722 Posté le 23 Mai 2016 à 22:29 #40
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Précurseur de .
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Attention aux nouveaux outils pour palier au manque de FairPlay:
-Click cuve c'est pas cool et certains le font.
-Se faire exécuter et profiter des quelques secondes supp en vie pour parler, insulter voir MP ou donner des infos a d'autres personnage pourrait également arriver.