Recherche

Forum Role Play » LA VIE A DC

[RP] James & Blair Antheim

Créé par Antheim~50631 le 18 Mai 2014 à 00:43

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Antheim~50631 Posté le 18 Mai 2014 à 00:43 #1
Avatar
Citoyen (très).
Compte Joueur
Voir mon EDC
James & Blair Antheim


L'oeuvre des Gémeaux



« Thème des Antheim »



..Et tandis qu'il déposait un doux baiser sur le front de sa jumelle, leurs regards obsidiennes vinrent se croiser dans un élan d'affection fraternel..

..Elle lui offrit le sourire inquiet, réconfortée par sa présence, mais elle ne pouvait détourner ses yeux du sang qui perlait sur le visage de son jumeau..

..Et ils reprirent à l'unisson..
« Ensemble pour la vie.
»


Dès lors, ils se prirent la main, leurs visages et leurs blouses maculés de sang, tandis qu'ils rejoignirent la sortie d'un pas lent et assuré.


........


Sous la lumière d'une ampoule, un homme barbu assis sur une chaise en bois regardait d'une lancinante curiosité le caisson qui lui faisait face. Il tira une dernière fois sur sa cigarette, avant de négligemment la lancer plus loin, le mégot incandescent s'écrasant lourdement, avant de se voir définitivement achevé par une semelle en cuir.
Il souleva le poids de son corps, se dirigeant vers la droite de la cuve, là où, dans la pénombre, était entreposé un vieux tourne-disque datant de l'avant apocalypse. Il glissa ses mains usés par le temps sur les bords, avant d'abaisser délicatement le diamant sur le disque mouvant.

« Musique »


Et alors qu'il se languissait presque, frémissant à l'écoute d'un son aussi pur et puissant, il se trémoussait quelques instants, profitant pendant de longues minutes de ce plaisir solitaire musical. Et tandis qu'il s'affairait à des lubies inconscientes, il se saisit du magnétophone, un sourire se dessinant sur son visage.

Un autre homme guettait derrière lui. Brun, cheveux court, il portait la chemise. Dans la pénombre, on ne distinguait que ses yeux azurés qui reflétait la lumière de l'ampoule.

« C'est le grand jour ! »


L'individu, un brin calme, s'avança vers le festoyant homme barbu, et dépose sa frêle main sur son épaule. L'autre s’arrêta docilement, avant de plonger son regard dans celui du guetteur. Dès lors, ils s'offrirent une poignet de main viril, puis une accolade.

« On a réussi mon frère. On a réussi. Les autres arrivent bientôt, tu ferais bien d'allumer le reste des lumières, nos invités ne sont pas nyctalopes. »


Ils sourirent, quand l'un d'eux amarra sa main sur l’interrupteur.
Les néons s'enflammèrent, dans une lumière blanche aseptisée, dévoilant ainsi une pièce circulaire, au allure de salle d'opération. En son centre, se trouvait une immense cuve horizontale où gisaient en son sein deux silhouettes, une femme et un homme. En tenue d'Eve et Adam, les deux inertes se faisaient face, dociles. Quelle fut la surprise de voir que la main de l'homme s'était sans doute inconsciemment glissée sur celle de la femme.

« Ils forment un si beau couple.. »


« Oui, mais ils sont frère et soeur. Jumeaux même. Ne commençons pas à parler de choses incestueuse veux-tu, nos invités sont là. »


Quelques austères poignets de main, et chuchotement à l'oreille qu'une demi-douzaine de personne en blouse blanche s'étaient déjà agglutinées dans la salle, attendant avec impatience l'exposé des deux frères.

« Chers collègues, nous voici devant l'apothéose de la manipulation génétique.
Comme vous le savez, originellement et pour 99% des cas, les individus sont créés par le centre de clonage via le matériel génétique de trois individus. Nous avons ici deux particularités que nous ne manquerons pas de nommer.
Tout d'abord, laissez moi vous présenter.. Les jumeaux Antheim.
»


........


Ses phalanges s'écrasaient sur le visage du scientifique, barbouillé de sang et de chair. La femme en était horrifiée, ses mains jointent sur son visage rougi par le sang humain.

« Ne tentez plus jamais de nous séparer. »


Le jumeau haletait, son cœur encore fragile, à peine conditionné à la vie réelle le peinait dans ses mouvements. Il était là, à califourchon sur un homme inconscient, voir même probablement mort. Son visage était empli de haine, hurlant sa rage et sa douleur.
Le visage de l'horreur se dessinait sur son visage, pétrifié par une profonde entaille à l'oeil gauche. La jumelle se précipita sur lui pour se réfugier dans ses bras en pleurs, ses joues rosis par tant d'adrénaline.

« Jamais.. Plus jamais.. »