Recherche

Forum Role Play » LA VIE A DC

Dictaphone d'Yraven

Créé par Inconnu le 08 Mai 2014 à 12:52

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Inconnu Posté le 08 Mai 2014 à 12:52 #1
Sommaire


"Dictaphone"

1 - =# Règles de la catégorie "Dictaphone" #=
2 - REC001-08052014-0116.ogg
3 - REC002-08052014-1203.ogg



Petit rappel un peu chiant, mais ça fait toujours du bien !

L'intégralité de ce topic (le tout étant également sur mon EDC) raconte bien évidemment des faits RP. Toutefois, a moins d'y avoir participé (et d'être cité), ou d'avoir été simplement présent, votre personnage ne sait pas ce qu'il est arrivé. Tous les articles sont donc des fichiers sons, stockés sur le smartcom' d'Yraven. A moins qu'elle vous les ait fait écouter, ou que vous ayez hacké son deck (voir plus bas), vous n'avez pas connaissance de l'existence de ce "journal" audio numérique.

Aussi, pour les plus... sournois d'entre vous..., je vous propose un petit RP crackage de smartcom', afin de pouvoir accéder aux fichiers (et donc aux articles EDC de manière RP.) Contactez-moi HRP par MP pour connaitre les règles du jeu !

PS : Commentaires, étoiles et tout sur mon EDC, merci de laisser ce topic propre smiley
Inconnu Posté le 08 Mai 2014 à 12:53 #2
Juste une voix, fine et légère, bien qu'un peu étouffée,
comme si elle voulait qu'on ne l'entende pas.
Qualité de microphone de smartcom', quasiment aucun bruit environnant.


"- Je sais pas où j'ai atterri. Je sais pas qui je suis. Je ne sais que... peu de choses."


Un petit moment de silence, la voix respire doucement, comme si elle réfléchissait.



"- La Matrice... est ce à quoi je suis vouée. Il suffit de voir à quel point je suis à l'aise, un "deck" entre les griffes."


La voix se tait un peu, toujours pour réfléchir, puis continue...


"- J'ai fait quelques rencontres agréables, aujourd'hui. Tout d'abord, il y a eu Cyrille. Une pauvre fille qui n'a eu guère de chance récemment. J'espère qu'elle guérira vite. Et puis... Après, j'ai malencontreusement bousculé Nessa, elle-même marraine de Cyrille. Une femme sympathique, agréable, et courtoise. Je ne serais pas attirée par les hommes que j'aurais déjà mordu dedans..."


Un petit rire, étouffé, se fait entendre, avant d'être retenu, puis revenu au sérieux.


"- J'espère que demain sera une bonne journée aussi. Une soirée à l'essai pour mon futur emploi. Et une journée à combler... J'essaierais de récupérer le maximum d'informations sur la Matrice, afin de pouvoir préparer mon avenir... dans ses bras. On m'a donné un nom... Gilling... Je vais probablement le rencontrer demain... Enfin. Tout à l'heure, vu le cycle..."


Le fichier son s'arrête là, quelques secondes après les dernières phrases,
prononcées sur un ton rêveur et un peu "tête en l'air"...
Inconnu Posté le 08 Mai 2014 à 12:54 #3
Un nouvel enregistrement, toujours la même petite voix douce et légère. Elle parle plus normalement, elle ne cherche pas à étouffer sa voix. Des bruits de parole et de pas s'entendent dans l'extrait audio, l'enregistrement a du être fait en rue.


"- J'ai contacté... Gilling. Il a accepté de devenir mon professeur d'informatique. Mais j'ai pas pu résister à la tentation, et ai essayé par moi-même cette nuit. J'ai ouvert mon Deck Rétro, ai lentement caressé son clavier de mes griffes pendant qu'il s'allumait. Je l'ai observé faire... passionnée."


La voix arrête de parler un instant, dit "Salve" à une personne dans la rue, puis reprend un peu après.


"- J'ai découvert... un monde... Un autre monde... Différent... Infini... Qui me plait tellement... Je n'ai pas pu m'empêcher de le tester, de l'explorer... Et de commande en commande, j'avais lentement compris comment il fonctionnait... Quand j'ai décidée, fatiguée, d'éteindre le deck, j'avais recensé une cinquantaine de commandes, plus utiles les unes que les autres... J'ignore s'il m'en reste beaucoup à découvrir, mais je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin..."


Un léger bruit, type modem 56k se fait entendre, on devine qu'elle a allumé son deck. L'enregistrement continue un moment, entre le bruit du vieux deck et celui des griffes sur le clavier. Il s'arrête deux minutes plus tard, quand elle murmure pour elle-même :
"Ah...? Zut, j'ai oublié de couper l'enregistrement...