Recherche

Forum Role Play » VIE DE VOS PERSONNAGES

Et j'ai fini par oublier

Créé par Inconnu le 17 Décembre 2013 à 09:59

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Inconnu Posté le 17 Décembre 2013 à 09:59 #1
Je venais de me réveiller, je errais méfiante. Ce lieu semblait hostile et désert.
Je devais être courageuse et sur mes gardes, qui sait un inconnu pourrait en vouloir à ma chaire fraîche.
J'étais trop naïve et trop perdue, je me disais que j'aurais dû rester au centre des arrivées.
Sans rien savoir de ce qui m'attendait j'étais partie à l'aventure, j'étais inconsciente.
Ignorant la peur qui m'habitait, je marchais en direction de quoi, je l'ignore.
Mes pensées étaient troubles et sans m'en souvenir vraiment, j'avais déjà trouvé un bon emploi.

J'ai vu dans la rue une elfe un peu plus grand que moi. J'ai saisi mon communicateur et je lui ai envoyé un message fantôme. Il ne semblait pas dangereux mais de nature méfiante, je préférais ne pas trop m'approcher. J'ignore même encore comment j'ai su prendre contact avec lui.
J'ai senti mon com' m'appeler et ce gentil elfe en apparence m'avait répondu que si j'avais besoin d'aide, je pouvais prendre contact avec lui. Il s'avérait gentil non plus seulement en apparence. J'avais fait une belle première rencontre.
Il m'aida à rejoindre mon poste de travail et m'expliqua comment bien le commencer.
Prenant le chemin de mon travail, je m'éloignais de lui en pensant ne jamais le revoir.

Je commençais alors à travailler dans cet agence immobilière mais les clients ne venaient pas et je m'ennuyais ferme. La soif s'est faite ressentir et j'ai quitté l'agence pour assouvir ce besoin. Je suis entrée dans un bar appelé The Uprising. Il y avait quelques personnes, je me suis posée au bar mais je n'osais parler à personne et je ne comprenais rien et j'étais même incapable de commander quoi que ce soit, mais les autres clients et la serveuse s'en sont aperçu et m'ont un peu épaulée, certes en ce moquant mais c'est dans la nature humaine et en étant tous issus, ils possèdent tous ce gêne moyennement agréable et de mauvais goût. Je n'étais pas très exigeante de toute façon, je voulais juste boire, manger et reprendre mon travail.

Je n'ai pas trop tardé et je suis partie reprendre mon poste à l'agence. Durant la nuit quelqu'un est entré et ma assassinée.

Quelle horreur de se réveiller dans une cuve. A peine une journée et on en voulait à ma vie. Tout était à refaire mais j'avais confiance et j'étais plus à l'aise dans cette vie. C'était décidé je ne travaillerais plus dans un lieu si froid et ou le travail m'ennuie, même pour la paye plutôt agréable. Je suis retournée au CIPE et j'ai trouvé une place à l'Uprising pour un salaire minable mais tant pis. J'ai loué une maison pour le montant de mon salaire. Je ne gagnerais rien mais je ne perdrais que le prix mon alimentation sur mes économies. Ensuite on m a proposé un vrai salaire et j'ai pu rester pour une formation de barmaid.

Ce jour là, je l'ai vu rentrer, l'elfe du premier jour, c'était lui. Je ne sais pas pourquoi mais il était moins sympathique et plus j'étais aimable car reconnaissante avec lui, plus il était distant. Il devait voir en tout ca un rapprochement qui n'en était pas. J'ai donc cessé d'être aimable et je l'ai surnommé Geoffrey le grognon.

Mon meurtre avait laissé une méchante sequelle, mon agresseur m'avait volé une partie de ma mémoire, pas effacer, non voler. Depuis il y a des choses que j'oublie et d'autre non.

Je travaille toujours au bar The Uprising, venez me voir!
Quand je croise un nouvel arrivant, je lui propose toujours mon aide, je ne leur souhaite pas de vivre ce que j'ai dû vivre.

Depuis j'ai rejoint une école et je m'entraîne régulièrement...l'aventure ne fait que commencer.