Recherche

MATRICE PUBLIQUE (RP) » Politique impériale

[Ambassade] Transfuge rebelle

Créé par Elea~1433 le 07 Décembre 2013 à 19:55

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Elea~1433 Posté le 07 Décembre 2013 à 19:55 #1
Avatar
Limit exceeded
Compte Joueur
Voir mon EDC


Procédure de sécurisation maximal du  canal. 




Habitants du secteur rebelle.

Connaissez vous le vieil adage qui dit : « Rien n'obtient le pardon plus promptement que le repentir. ».


Aussi, je m'attendrais-je pas à un engouement quasi-incertain de votre part, par le biais d'une propagande aussi maladroite qu'inutile.

Ainsi, m'en tiendrais-je directement à l'objet de cette annonce, purement informative.

Parmi vous, certains doutes, certains se sont trompés, d'autres n'ont pas eu le choix, d'autres encore ne sont retenus que par des obligations, et même, certains ne veulent plus de ce modèle instable où l'avenir se construit à coup de lance pierre et de sang.
Il existe un moyen de revenir vers sa lumière.

Comme support, la Loi qui régit une possibilité que l'on vous cache incessamment : La possibilité de vous repentir.
Je vous met donc à disposition les chapitres importants de cette démarche.

Loi 1/219.4 relative aux relations inter-sectorielles
Amendement du 7/223.3
Amendement du 3/232.4


Chapitre second : Des déplacements rebelles en secteur Impérial

Article I. Tout arrivant non déclaré du Secteur rebelle et restant affilié au Secteur rebelle est un ennemi public à incarcérer en priorité. Toute aide, protection ou assistance à un rebelle est un crime impérial. Lui nuire est un acte patriotique, l'abattre n'est pas répréhensible.

Article II. Tout arrivant du Secteur rebelle qui s'est rattaché au Secteur Impérial par la matrice, et désire s'installer en Secteur Impérial, sans s'être déclaré conformément à l'article III, sera incarcéré pour une durée fixée par le juge impliqué.

a) La durée minimale de la peine est de 24 cycles.

b) A sa sortie de Prison, l'individu sera classé comme anti-citoyen et sera désormais intégré au cadre législatif prévu par les Codex et les dispositifs légaux.

Article III. Tout arrivant du Secteur rebelle pouvant témoigner que son passage était programmé et accepté par l'Ambassade, un Haut Dignitaire ou la Chambre des Lois, est dispensé de toute incarcération s'il désire s'installer en Secteur Impérial. Les modalités suivantes sont à respecter :

a) L'Ambassade, le Délégué Impérial au Cercle de l'Orient et le Délégué Impérial au Militarium, ont droit de veto et peuvent imposer le recours à l'article II.

b) L'individu est considéré comme résident, mais se trouve ajouté au registre des anciens rebelles et anti-citoyens. Par voie de conséquence, le Protocole de Réinsertion lui est imposé s'il aspire un jour à l'octroi de la citoyenneté.


En vulgarisant le propos, l'Imperium offre une possibilité de s'installer en secteur Impérialiste. Pour cela, il vous suffit de contacter une des personnes citées dans l'article 3 chapitre II de la présente loi. Nous étudierons votre dossier avec attention et dans des délais très courts, et vous pourrez enfin revenir dans sa lumière, et œuvrer pour sa plus grande gloire.

Réfléchissez bien, car votre passé n'a fait que démontrer qu'ici, vous n'avez pas d'avenir.