Recherche

Forum Role Play » LA VIE A DC

Dans les profondeurs...

Créé par Jack~25139 le 15 Octobre 2013 à 14:00

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
News — Infos !
Jack~25139 Posté le 18 Octobre 2013 à 00:31 #121
Avatar
Vétéran
Compte Joueur
Voir mon EDC
Le vétéran sourit a la remarque d'Archibald.

-"Je sais ce qu'aime les combattants..."

Il regarda ensuite XP-666 prendre la Gatling.

-"Fiston... dans ces tunnels , je ne sais pas si tu pourra manier ça efficacement , tu devrais prendre un pistolet mitrailleur en plus."

Plus tard, l'humain revint a l'immeuble ventant sa rapidité.

-"J'espère bien..."

Il observa ensuite Ash s'équiper et sourit en coin.

-"Tu me rappelle moi quand j'étais plus jeune mon garçon."

son regard se porta ensuite sur le troll qui semblait en lutte contre son armure, il s'approcha de la masse qui gigotait et lui posa une main sur l'épaule.

-"Doucement mon grand ! tu vas tout casser, laisse moi faire."

Le troll se calma un peu et Jack repris.

-"Bouge pas, tiens toi droit et écarte les bras et les jambes."

Le troll s’exécuta et Jack s'affaira a régler les attaches puis effectuer les branchements de l'armure.

-"Normal que tu vois rien, tu n'as pas mis la pile a énergie Farin dans l'armure, le module de vision est donc inopérant."

Il chercha la caisse de l'armure, y trouva les piles puis ouvrit un compartiment sur le torse de l'armure et y inséra les piles, puis en inséra d'autre dans les cuisses.

-"tu as 48 heures de batterie dans le torse. Et 96 heures de piles de rechange dans les compartiment des cuisses... Espérons que ça suffise !"

Il lui mit une tape sur l'épaule maintenant recouverte de l'armure et sourit en coin.

-"T'es paré mon grand... Te manque plus qu'une arme."
Y'a des jours ou faut pas me faire chier... Et y'a des jours tout les jours.
Kesh~42886 Posté le 18 Octobre 2013 à 01:00 #122
Avatar
Nettoyage par l.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Ash



Ash releva la tête, esquissant un sourire sous son masque nouvellement configuré, en entendant la remarque du Vétéran et lui répondit par un bref inclinement de tête...

Puis il avait tester les nouvelles fonctionnalités apporté grâce à l'IA sur son matos facial, en analysant le Troll se faisant... "configurer", passant en revues les nouvelles vues acquises et améliorées...

Ash jeta ensuite un coup d’œil au reste du groupe ainsi que leurs nouvel équipements, répertoriant mentalement leurs spécialité et autres compétences en attendant patiemment que les autres finissent de s'équiper...
La Brik'
Inconnu Posté le 18 Octobre 2013 à 01:27 #123
Yezy




Yezy se lève de sa caisse et s' étire, puis s en va vers le fond de la salle faire son marché de bienfaisance au sein de l' arsenal.Il commence par se choisir une tenue souple et tout aussi renforcé, prenant un casque intégrale avec une coordination cyber matricielle intégrer. Il se déssape sans gène devant la populace, puis enfile sa nouvelle tenue, moulant bien le bas au niveau de ses bouliches



Il prit plusieurs sac à dos, puis s'avance vers les autres rayons, remplissant ses sacs d' explosifs en tous genre, C4, dynamite, grenade incendiaire & plasma ..




Yezy attache le sac en bandoulière, faisant attention de pas les fixer entre elles comme dans son mauvais rêve. Il revient vers la salle principale, puis fouille discretement dans les sacs de gonz puis pecho quelques limes a ongle spé combat



Puis rejoint le gros troll pres de jack et fouille les grosses caisses d' armement. Yezy en porte plusieurs dans ses mains, avant d' opté pour une plus légère mais tout aussi carnassière. Il zieute par contre la caisse de munitions et baisse la tête blazé, avant d' en prendre une partie dans une autre sacoche, et bourre le reste dans les sacoches du gros troll béta .



Le shopping fini, le fusil sur l' épaule, yezy vient s assoir pres de l' entrée pres a gambader dehors ...
Chloe~36681 Posté le 18 Octobre 2013 à 07:34 #124
Avatar
Papilles sensib.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Cat'





Cat' sourit en entendant l'Ancien et regarde elle aussi attentivement les choix des autres, classant certains dans le mode bourrin, ou plus raffiné.

Mais sachant pertinemment sue cela ne voulait rien dire.

Regardant autour d'elle, elle finit par se laisser glisser au sol, dans un coin, et sort la lame prise sur le bureau, clope au bec.


"Vraiment magnifique ..."


Jonglant avec et testant l'équilibre de celle-ci, se doutant pourtant de sa perfection, elle se déconnecte peu à peu du groupe, attendant la suite.
Modérateur en action.
Valmont Posté le 18 Octobre 2013 à 12:34 #125
Avatar
Graouuuh!
Compte Joueur
Voir mon EDC
Kris Harey



Le jeune homme ajuste à nouveau son respirateur sur son visage, puis s'approche des caisses de matériel. Sous son cuir, il enfile un kevlar multi-poche, et diverses plaques de protection. Son injecteur prend place à sa ceinture, alors qu'il commence à fouiner dans les caisses d'armes.

M'non.. Non plus.. Trop gros. Non, trop bourin.. Mmh.. Ah!"

Il tombe sur ce qui reste de couteaux de lancers, et s'en équipe rapidement, glissant comme à son habitude une dague énergétique dans sa botte droite. Il troque également ses binocles contre une paire de lunettes de vision nocturne à multiples capteurs, et en test l'efficacité avant de se repencher vers les caisses.

La caisse de matériel médical lui arrache un soupir de satisfaction. Il ouvre l'une des trousses, et se perd l'air songeur dans la contemplation d'une seringue, visiblement le dernier modèle sorti de labo,' avec pointe incassable. Puis il secoue la tête, et glisse ses trouvailles médicales dans une sacoche.

Il récupère ensuite deux City Eagle, enfourne tout un tas de munitions dans les poches de son kevlar, récupère un katana dernier cri, et se tourne vers le vétéran.

Dites, je sais pas c'que vous pensez qu'on va trouver. Mais vous avez c'qu'il faut contre les radiations? Genre.. Au cas où.
Jack~25139 Posté le 18 Octobre 2013 à 13:27 #126
Avatar
Vétéran
Compte Joueur
Voir mon EDC
-"Des combinaisons Tech sont disponible dans les caisses... hum... regarde celle par la bas."

Jack désigne approximativement la zone ou les caisses de combi devrait se trouver.
Y'a des jours ou faut pas me faire chier... Et y'a des jours tout les jours.
Vycodin~20176 Posté le 18 Octobre 2013 à 14:36 #127
Avatar
Ombre de l'Orie.
Compte Joueur
Voir mon EDC
XP-666


XP-666 considéra que la remarque de Jack Striker fut très pertinente et s'en retourna chercher un pistolet mitrailleur au cas où la gatling serait trop...serait de trop....



Il fit un signe de tête de remerciement respectueux vers le Vétéran et reprit sa position..

Jack~25139 Posté le 19 Octobre 2013 à 03:11 #128
Avatar
Vétéran
Compte Joueur
Voir mon EDC
Jack regarda les recrues faire le plein de matériel en observant leurs choix. On pouvais en apprendre beaucoup sur une personne en fonction de son matos.

Une fois que chacun fut équipé , il les rassembla. Ed' était encore en train de rêvasser dans un coin, tant pis pour lui.

-"Ok les enfants nous allons nous déplacer vers le point d'entrée de l'incursion dans les profondeurs. Je vous donnerais quelques détails avant de partir."

Ils sortirent tous de l'immeuble, il était tard et peu de gens circulait a cette heure et dans cette zone en SR. La route ne fut pas longue et déboucha dans une villa délabrée, simple et de moyenne taille.

Quand ils entrèrent dans la bâtisse, un long couloir débouchait sur une petite pièce, une porte blindé au fond de la pièce donnait sur un escalier pointant vers le bas qui lui même permettait d’accéder a une grande pièce carré, une sorte de plateforme était visible sur le sol fraichement dépoussiéré.

Jack s'alluma une clope tandis que les derniers débouchaient de l'escalier et se plaçait autour de lui en arc de cercle.

-"Écoutez moi bien les jeunes, dernier briefing avant le départ. Tout d'abord, personne ne crie la dessous, nous avons tous des systèmes de communication radio. Alors a moins que ce soit un cas d'urgence extrême, ou qu'un autre bruit ne surplombe celui de nos com', je veux pas en entendre un gueuler. "

Il tira une latte sur sa clope.

-"Je veux en permanence une sureté a 360 degré. Dans les couloirs étroit, deux éclaireurs en tête, le reste qui regarde vers l'avant et les deux en queue de peloton qui surveillent les arrières. Si nous arrivons dans des salles ou des endroits plus ouvert, je veux que vous vous placiez en losange, les médecins et les ingénieurs au centre , les combattants formant le losange. La pointe avant surveille l'avant, la pointe arrière, l'arrière et les pointes latérales surveillent les flancs."


Il regarda tour a tour les recrues s'assurant qu'elle avait compris.

-"Gardez toujours deux mètre de distance avec les autres... Ce serait con qu'un coup de griffe tranche deux bonhommes plutôt qu'un seul. Les seules fois ou nous seront collé les uns aux autres c'est si jamais certains ont les optiques flingués et que nous sommes dans le noirs total. Dans ce cas, le mec qui voit rien pose une main sur l'épaule d'un type qui vois et avance avec lui."


Nouvelle bouffée , nouveau nuage de fumée.

-"Si jamais on se fait prendre a partis, annoncé "contact" et la direction en horaire si vous pouvez déterminé avec précision d’où viens l'attaque, exemple "contact a 2 heures" , si c'est vague, en directionnel, du genre "contact a droite." Gardez la tête froide et par la je n'entend pas uniquement de ne pas paniquer. Je ne veux pas de cowboy qui charge seul l'ennemi ou de type qui joue au héros pigé ? On a besoin de tout le monde, et plus longtemps on restera en effectif complet, plus loin on pourra aller."

Le vétéran jeta sa clope par terre et l'écrasa.

-"Je vous rappelle que vous êtes payé dix millions pour ça, si on découvre des technologies rares, c'est plus que possible que notre employeur nous paiera un très bon prix... très très bon prix, cette expédition c'est une mine d'or les enfants, en fric, en expérience et en savoir... Allez ! tout le monde vérifie une dernière fois son matos et on est partis."


Il alla sur le sol prêt de la plateforme et tapa du talon un endroit proche de celle ci, une plateforme de contrôle sortis du sol , il invita les recrues a prendre place sur la plate forme et appuya sur l'unique bouton. La lourde plateforme en acier entama sa descente, entrainant avec elle l'équipe dans les tréfonds de la cité.

Jack vérifia les paramètres de son armure et les fonctionnalité sur l'affichage HUD qu'offrait son casque et soupira d'aise en pensant aux qualités de cette armure.

-"Allumez vos torche, économisez les batteries de vos optiques de vision nocturne."

Il montra l'exemple en allumant la sienne, suivis immédiatement par Sergeï et le reste de la troupe.

La plateforme descendit a moyenne vitesse pendant prêt de six minutes, puis ralentit et s'immobilisa. Ils étaient au centre d'une caverne en forme de dôme et un unique tunnel de 4 mètres de large pour 3 de haut s’enfonçait dans les ténèbres.

-"Les enfants, bienvenu dans les boyaux de votre foyer..."

Il observa rapidement les alentours puis organisa le groupe.

-"Ash et XP-666 en éclaireurs, trente mètre en avant du groupe, a chaque changement de direction, vous attendez que le groupe vous ai rejoins avant de poursuivre. Archibald, si tu peux, tu envois quelques drones cinquante mètre devant les éclaireurs.Archibald, Hélisa, Cat' , Kris et Camille, vous formez le centre de la formation. Yezy et le troll et Sergeï , sureté arrière. Je serais juste devant le milieu de la troupe. Faites vraiment gaffe a l'arrière, généralement quand ca pète c'est a l'arrière que ça chauffe le plus. "



Il regarda les hommes s'organiser rapidement afin de se préparer a prendre les positions qui venaient de leur être assigné puis repris :

-"Si jamais ça canfre méchamment a l'arrière, je viendrais renforcer votre dispositif, Archibald tu enverra également un de tes drones en soutiens. Si ça chauffe moyennement a l'avant, j'irais en soutiens, garder vos place a l'arrière. Par contre si ça commence a puer a l'avant, le groupe du milieu, vous vous mettez sur les cotés afin de laisser le troll et Yezy charger et ensuite vous vous occuper de prendre la sureté arrière. Allez, on commence la progression."

Et ils se mirent en roule.
Y'a des jours ou faut pas me faire chier... Et y'a des jours tout les jours.
Inconnu Posté le 19 Octobre 2013 à 11:22 #129
Le troll marche en rythme avec le groupe, en arrière et aux cotés de Yezy. Il se sert de sa matraque téléscopique hors norme pour marcher, l'utilisant comme une canne. (Repliée 50cm, dépliée 1m50).

Il n'a pas l'air gêné par les deux sacs blindés d'équipements et les renforts de sacoches à divers endroits de son être, notamment les cuisses et la ceinture.

Une gatling laser pend à son coté, sans toucher le sol au vu de sa corpulence, ressemblant plus à un jouet qu'autre chose.
Il porte aussi un agrimensor plus conventionnel accroché à un fourreau dans son dos, ainsi qu'un lance-roquette déchargé.


@Yezy Troll avoir tout compris ordre. Toi pas inquiet moi parler bizarre. Je plus avoir habitude parler autres.. Ça revenir un peu.

Il ricane, engageant la discussion en marchant, lorgnant les paires de fesses féminines du groupe devant.
Inconnu Posté le 19 Octobre 2013 à 11:36 #130
Okay... *chuchote et descend de sa cache*

Le moment était venu... Le commando avait quitté l'immeuble pour se diriger vers une vieille villa délabrée. La petite demoiselle était aussi légère et souple qu'un écureuil à la peau noire, une vraie fantômette se glissant dans la nuit sans un bruit. C'était sans doute une disposition naturelle liée à sa curiosité, et aucunement à un quelconque entrainement de combat furtif. Bagarreuse de nature, ses poings étaient par ailleurs lestes, mais c'était également inné et forcément désordonné...

Scrutant les lieux, laissant passer un bon moment, elle s'approcha d'une vitre de la villa encore en place et ne détecta pas de présence immédiate, alors elle entra dans un souffle... Elle emprunta gorge nouée un long couloir qui débouchait sur une petite pièce, avec une porte blindé au fond. Ses pas étaient mesurés, prudents, elle naviguait à vue. Elle était encore plutôt cool, presque amusée, toutefois, un filet de sueur sur son front témoignait d'une nervosité grandissante...

La pièce donnait sur un escalier pointant vers le bas. La descente commence... se dit-elle intérieurement. Elle commençait à se croire dans un film d'horreur, elle espérait que ça n'allait pas se transformer en film gore... Bientôt elle accédait à une grande pièce carrée, une sorte de plateforme était visible sur le sol fraichement dépoussiéré.


Vla aut'chose...


Elle se pencha, continuant à scruter le moindre bruit ou mouvement, et commença à examiner la plateforme au sol...
Chloe~36681 Posté le 19 Octobre 2013 à 15:07 #131
Avatar
Papilles sensib.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Cat'





Cat' se met donc en marche, suivant le groupe en restant légèrement à l'écart, elle note l'absence de l'humain qu'elle a croisé au début. Peu importe ...


Arrivés à la villa, l'Ancien les emmène derrière une porte blindée, un escalier à descendre et il se met à parler.

Cat' l'écoute, attentive, en observant les autres, le troll qui tente de se sociabiliser.

* .. Impressionnant ..*

Encore plus impressionnant, qu'il se déplace sans paraitre sentir le poids qu'il a sur le dos.


Ils se dirigent sur une plateforme et Cat' grimace en se sentant descendre un instant avant d'hausser les épaules et d'allumer sa lampe torche au moment où Jack allume la sienne.

Elle sourit en coin et notant la longueur de la descente, farfouille dans la sacoche donnée par le gob', elle en sort un respirateur qu'elle glisse autour de son cou et des lunettes à multiples visions qu'elle pose sur le haut de son crâne.

Cat' continue de farfouiller étouffant un rire et sort un dernier objet avant de laisser pendre la sacoche sur sa hanche.

Elle pose l'objet sur son sternum et appuie en son centre. Il semble se décomposer en une mince couche, grise claire, qui se répand tout le long de son corps, à même sa peau. S'arrêtant en haut du cou et juste derrière les oreilles, suivant la limite de ses cheveux fous, la fine couche la recouvre de la tête au pieds sous ses habits.

Cat' s'étire sans paraître gênée, tapote sur son bras et sourit en entendant une légère résonance métallique.



*Merci Myk'...*

La plateforme se stoppe après pas mal de temps: cinq grosses minutes à descendre ...

Ils arrivent dans une salle, le groupe se met en place, et c'est au milieu que Cat' se glisse, comme ordonné.

Elle regarde autour d'elle et sourit discrètement en coin.


*Bienvenus en enfer les loulous ...*

Ils se mettent en marche.
Modérateur en action.
Kesh~42886 Posté le 19 Octobre 2013 à 16:26 #132
Avatar
Nettoyage par l.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Ash



Ash continuer à imaginer les compétences des autres quand le Vétéran les intimas de le suivre, une fois l'ascenseur redescendu il s’arrêtât un instant en bas de la bâtisse pour respirait l'air frais nocturne, laissant le groupe prendre de l'avance, il avait passé le reste du trajet dans le peloton arrière avisant le troll en esquissant un sourire...

Il arriva avec le reste du groupe dans ce qu'il lui semblait être une ruine et descendit au sous-sol en se joignant au groupe déjà disposé en arc-de cercle devant le Vétéran...


...deux éclaireurs en tête...


*Sa c'est pour moi*

Il enregistra le reste des consignes pendant qu'il jetait un dernier coup d’œil aux autres têtes du groupe pendant qu'il le pouvait encore puis joint la troupe en montant sur la plateforme en s'asseyant , en tailleur dans l'un des quatre coins que former la plaque de métal, et ferma les yeux durant la descente, se préparant mentalement pendant que le calme , excepté le bruit émanant du système de descente et du reste des personnes présente, régnait encore...

...Ash et XP-666 en éclaireurs...


*Et voilà...*

Il rouvrit les yeux et descendit de la plateforme en observant les tunnels qui se dressait à la lumière des torches du reste du groupe et s'avança à l'avant de la troupe mettant quelques mètres de distance et s'agenouilla au sol en touchant la terre de sa main puis agrippa son arc, le dépliant en le sortant de son écrin, et y encocha une flèche...

Ash se retournât vers le reste du groupe, étant déjà plongées dans la pénombre, il observait le mouvement pour se mettre en position des autres regardant les différentes armes se mettant à chauffer et avisa l'androïde nommé XP-666 le rejoindre et porta la main a son cou, là ou étais disposé son micro...


"Prêt ?..."

Le Vétéran dut reconnaître la voix qui venait d'émettre dans son casque et adressa un signe de tête à l'andro' et lui...

Ash se redressa, passant en position accroupie, et leva son arc face à lui après avoir activé le programme de vue nocturne procuré par l'IA et adressa un mot à l'andro' près de lui...


"Bonne chance..."

Ash rigola doucement et commença à avancer dans le paysage illuminé , dans son masque par les capteurs de l'IA, laissant son instinct reprendre le dessus dans le noir...
La Brik'
Vycodin~20176 Posté le 19 Octobre 2013 à 16:42 #133
Avatar
Ombre de l'Orie.
Compte Joueur
Voir mon EDC
XP-666


XP-666 avait suivi le reste de la troupe et entendu les consignes de Jack Striker...
Il vit Ash lui faisant signe de le rejoindre et il s'avança pour prendre sa position en tête du groupe...

Un dernier check de sa combi, de ses armes...

Ash se redresse, arc bandé devant lui... XP-666 activa ses scans : 70% plein axe, 20% latéraux, 5% au dessus, 5% derrière.. Il lève la sécurité de son pistolet mitrailleur, met la main sur l'épaule de Ash qui venait de lui dire un mot et répondit : Suis derrière toi, tout près..

Ils avancèrent..

Un courant d'air à droite : sans doute les drones d'Archibald..
Kesh~42886 Posté le 19 Octobre 2013 à 17:17 #134
Avatar
Nettoyage par l.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Ash



Ash balayé l'espace face à lui quand il entendit une sécurité qui sautais derrière lui...

Il s'agenouilla, baissant l'arc vers le sol et regarda l'andro', flingue à la main près de lui, et soupira en lui désignant son arme par un hochement négatif de la tête...

Il attrapa l'une de ses dagues et lui montras avant de tracer une phrases au sol...


"Flingues...
Derniers recours
Clair ?
"

Il releva la tête en sentant un mouvement leurs passer au dessus de la tête et filer dans le noir puis se remit en route après avoir aperçut la troupe avancer vers eux...

La Brik'
Vycodin~20176 Posté le 19 Octobre 2013 à 17:31 #135
Avatar
Ombre de l'Orie.
Compte Joueur
Voir mon EDC
XP-666


XP-666 fit un signe de tête affirmatif à Ash... Il mit son flingue de côté, ne se concentrant que sur ses scanners...
Inconnu Posté le 19 Octobre 2013 à 22:01 #136
Archibald


Le cyborg était resté silencieux jusque la, se contenant de suivre le groupe dans sa progression sans élever la voix. Il avait observé avec la plus grande des attentions la plateforme qu'ils avaient alors empruntés, sans pour autant négliger les consignes du vétéran, allant aussitôt se mettre au cœur du losange...

Un fois le dome atteint, il avait alors sorti son deck étrange, l'empoignant de deux mains pour pianoter dessus a l'aide d'une troisième. Sa dernière main, elle, restait vissée sur son arme de poing, "au cas ou".
Ses deux nouveaux bras se révélaient très pratiques, et l'homme de fer se fustigea alors de ne jamais y avoir pensé plus tôt... C'était pourtant tellement évident.

Mais pas de temps pour les remords, il avait lui aussi ses consignes, et il devait s'y mettre. En premier lieu, il se chargea de déployer trois de ses six occulus, envoyant deux d'entre eux en avant du tunnel, dépassant les éclaireurs tandis que la mise au points des différents filtres optiques se faisait. Puis il envoya le dernier plus en arrière, pour veiller sur le groupe.
Non loin, l'un de ses XT volait en un simili-surplace, le suivant a la trace lorsqu'il y'avait mouvement, prêt a servir.


"Jusque la, tout va bien", songea t'il avec amusement.
Inconnu Posté le 05 Décembre 2013 à 18:03 #137
Spoiler (Afficher)
Ce sujet est mort ou il va reprendre ?
Inconnu Posté le 28 Décembre 2013 à 22:08 #138
Yuuri a écrit :
Spoiler (Afficher)
Ce sujet est mort ou il va reprendre ?

Jack~25139 Posté le 29 Décembre 2013 à 01:36 #139
Avatar
Vétéran
Compte Joueur
Voir mon EDC
va reprendre !
Y'a des jours ou faut pas me faire chier... Et y'a des jours tout les jours.