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Sondage sur la mort du personnage

Créé par Asuka~37618 le 11 Juin 2013 à 21:16

Visible par tout le monde
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Sondage

47.1%
13.7%
15.7%
15.3%
45.9%
Nombre de votants : 255
Inconnu Posté le 11 Juin 2013 à 21:31 #21
Ne rien changer smiley
Uma~31273 Posté le 11 Juin 2013 à 21:32 #22
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Zverskahia
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Harmus a écrit :
A vrai dire je préfère ne pas voter.

Augmenter le temps de cuve : ça pénalise le joueur, ça l'empêche de jouer, ça augmente les frustrations hrp et les querelles d'amoureux sur le fofo.
Augmenter la perte de stat : ça pénalise le joueur, à moins que les stats soient plus faciles à remonter (notamment médecine et fufu).
Perte du poste : si le but est de faire fuir les nouveaux joueurs, c'est une bonne idée.
Perte d'un ou plusieurs objets : ça me semble une des meilleures alternatives, cependant plus personne n'ira combattre avec du stuff kitté vu le prix.


Merci Harmus , ça m'évite d'écrire.
Kazuki~24197 Posté le 11 Juin 2013 à 21:32 #23
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Limit exceeded
Compte Platinium
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Cosmos a écrit :
Je ne vote pas non plus car il n'y a pas selon moi la solution adéquate qui est :

Le perso subit des pénalités dégressives dans le temps sur sa santé/ forme / stats



Proposé plusieurs fois, trop lourd pour le serveur.
: O

#HobletGang


Inscription entre fin décembre 2011 et début avril 2012 +/- 6 000.
Inscription entre avril 2014 et avril 2015 : - de 5 000.

Asuka~37618 Posté le 11 Juin 2013 à 21:32 #24
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MJ
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On évite de se répéter pour convaincre les autres, merci. Donnez votre avis une fois et laissez les autres joueurs donner leur avis à leur tour.
You're being watched


"Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas." ~ Isaac Azimov.
Elea~1433 Posté le 11 Juin 2013 à 21:35 #25
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Limit exceeded
Compte Joueur
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Pas forcément dégressive.

Mais un "mal de mort" pendant 24h, qui disparaît après..

Si on est capable de coder des effets aux armes, on est capable de coder ça.
Anastacia Posté le 11 Juin 2013 à 21:35 #26
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Ombre Errante
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Kazuki a écrit :
La durée de la mort uniquement.

C'est déja assez dur de retenir des nouveaux, si on commence à avoir une mort aux malus généralisés...

Et puis personnellement je préfère passer plus de temps en cuve que de remonter mes stats sur 36 ans, sans compter que la mort peut frapper avant que je ne termine.

Si chaque mort génère une perte de stats, c'est encore pire.

Donc j'ai voté pour la durée de cuve.

Inconnu Posté le 11 Juin 2013 à 21:37 #27
Ne rien changer pour ma part.
Je rejoint l'avis de la remonté progressive des stat, mais ---- =>rallonger la durée de clonage, durée de non rp à mon sens, =>perte de travail :mouibof
=>perte d'un objet: pas top top comme idée, surtout pour les perte de premium, et donc d'argent réel
=> perte de stat: à la limite, pourquoi pas, ça empêcherait les bourrin de repartir de suite en baston...
Exa Posté le 11 Juin 2013 à 21:38 #28
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La Blanche
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Ne rien changer.
Exa
Inconnu Posté le 11 Juin 2013 à 21:40 #29
2) La perte des objets
3) La perte du poste
OU
Augmenter le durée de la mort.

J'en ai plein le c** de devoir restater à chaque fois comme un sagouin.
Cosmos Posté le 11 Juin 2013 à 21:44 #30
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NetKeeper
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Alors je suis désoler de poster à nouveau mais en ce qui concerne les objets je voudrais rappeler une chose :

Le compte premium

Je rappel que le compte premium donne la possibilité d'avoir une sauvegarde supplémentaire dont la sauvegarde des objets.

Ce qui signifie que pour tout malus genre perte du poste ou de l'objet en fait on est en train de me raboter purement et simplement le compte premium que j'ai payé de ma poche pour soutenir le jeu.
Les pions sont ici pour faire du sale. On est pas sur Disney+.
Djino~31724 Posté le 11 Juin 2013 à 21:46 #31
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Citoyen
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Voté pour l'augmentation de la durée de la mort.

Les autres possibilité sont à réfléchir, mais plus tard. Car actuellement, trop de bug etc... Trop de risque etc.

Pour l'assurance DG/Cercles, pour l'heure aussi trop tôt, car trop mauvaise senté éco'. Plus tard, je dis oui.

Pour l'augmentation du temps de la mort, à faire progressivement, et à voir comment la communauté réagis. Si c'est intégré au file du temps, ou totalement rejeté par tous. (en ayant conscience que ça se plaindra, comme toujours, au début.)
Inconnu Posté le 11 Juin 2013 à 21:48 #32
@Asuka :
C'est envisageable de remplacer la perte de stat par un temps de cuve plus long ?
Si Oui je prends !
Exa Posté le 11 Juin 2013 à 21:48 #33
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La Blanche
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Cosmos a écrit :
Ce qui signifie que pour tout malus genre perte du poste ou de l'objet en fait on est en train de me raboter purement et simplement le compte premium que j'ai payé de ma poche pour soutenir le jeu.


Sans compter qu'un achat avec de l'argent réel ne peut légalement être perdu. Sauf si précisé dans les CGUs, ce qui n'est pas le cas. Donc la perte d'objet est totalement incodable, à moins de savoir différencier les premiums des autres objets.

La perte de poste, c'est tout simplement débile. Ou comment faire perdre 10 minutes à refaire une candidature. Ça ne pénalise que le joueur. Pas le perso.

Augmenter la durée du clonage, c'est pénaliser les joueurs, là où ça devrait pénaliser les persos.

Reste les stats, ou rien du tout.
Exa
Inconnu Posté le 11 Juin 2013 à 21:49 #34
Augmenter la durée de la mort (plus ou moins légèrement).

Mon perso est rejouable environ 1 heure après sa mort... Autant dire, le temps d'aller bouffer et de revenir RP comme si ne rien n'était.
Comme on l'a dit plus haut, je préfère encore que Santero crève que passer 5 jours en prison comme certains à tourner en rond... Il faut rééquilibrer la mort (en avoir véritablement peur) !

Rehausser la durée de la mort et non pas la perte de statistique parce-que j'aime pas les jeux clic-clic !

On pénalise le joueur peut-être oui, mais du moment que c'est l'ensemble des joueurs, je ne vois pas l'inconvénient et toujours pendant l'inaction de son perso' sa n'empêche pas de faire son EDC, d'être sur le forum, de répondre aux nouveaux, aider au wiki, ou de préparer des projets de RP etc...
Inconnu Posté le 11 Juin 2013 à 21:52 #35
Elaneth a écrit :
La perte de poste, c'est tout simplement débile. Ou comment faire perdre 10 minutes à refaire une candidature. Ça ne pénalise que le joueur. Pas le perso.


Une entreprise sans employés ferme.
Rien d'autre a dire sur ce point.
Asuka~37618 Posté le 11 Juin 2013 à 21:57 #36
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MJ
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Santero a écrit :

On pénalise le joueur peut-être oui, mais du moment que c'est l'ensemble des joueurs, je ne vois pas l'inconvénient et toujours pendant l'inaction de son perso' sa n'empêche pas de faire son EDC, d'être sur le forum, de répondre aux nouveaux, aider au wiki, ou de préparer des projets de RP etc...


... Un exemple à suivre peut être ?


You're being watched


"Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas." ~ Isaac Azimov.
Radium Posté le 11 Juin 2013 à 22:00 #37
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Déflecteur
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Augmenter la durée de la mort.
Perte d'un ou plusieurs objets (récuperation d'un objet au hasard par le vainqueur.)
Perte du poste.

Faut que la mort ca piiiique. Mais les stat a remonter c'est du farming, pas vraiment agréable, la perte actuelle avec un planché est bien comme elle est.
Exa Posté le 11 Juin 2013 à 22:00 #38
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La Blanche
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Kananera a écrit :
Elaneth a écrit :
La perte de poste, c'est tout simplement débile. Ou comment faire perdre 10 minutes à refaire une candidature. Ça ne pénalise que le joueur. Pas le perso.


Une entreprise sans employés ferme.
Rien d'autre a dire sur ce point.


Encore faut-il que ça soit coder. Et c'est pas avec la rapidité de codage du staff que ça va être codé. Sauf peut-être dans un an ou deux.
Exa
Inconnu Posté le 11 Juin 2013 à 22:02 #39
Un débat avait déjà eu lieu sur ce sujet, et un joueur (ljd Sephir ?) avait proposé des effets aléatoires.
C'est ce qui me paraît le mieux rentrer dans la logique RP du passage en cuve.
C'est drôle si c'est bien mis en oeuvre et qu'il y a des effets assez nombreux et variés, voire titres à la clé etc... (si vous voulez des effets, je peux en donner, et je fais confiance à la communauté pour en trouver pleins de très amusants, après, à vous de faire le tri.)
Ça crée du jeu, du RP qui pourrait être la conséquence de l'effet en question.
Ça fait qu'une cuve ne se résume pas toujours à une seule chose à savoir l'entraînement.
Les gens auront certainement plus peur de la mort puisqu'ils ne sauront pas ce qu'elle leur amènera.

Donc comme cette possibilité n'est pas représentée, je ne vote pas.
Swan~3150 Posté le 11 Juin 2013 à 22:03 #40
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Pan, t'es mort
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J'ai voté pour la perte de stats, logique, car il faut se réhabituer au clone. Bien que le top serait en effet d'avoir une remontée progressive (mais avec une bien plus grosse perte de stats du coup).
Perte d'objets, à la limite. Ce point-là m'est un peu plus égal.

Par contre, allonger la durée de la mort, je suis à priori contre (si ce n'est déjà de supprimer Mr. Clone). Car tout le monde n'est pas scotché devant DC, et suffit que la mort tombe au mauvais moment.. C'est priver un joueur de son moment DC, au seul moment où il pouvait peut-être jouer de la journée.
Je ne pense pas que de simplement aller sur le forum ou les EDC va combler son envie de jouer.

Je ne donne pas souvent mon avis, mais d'un point de vue personnel, ça me paraît évident.
***