-+ Sujets Admin
-+ Actions
- Retour à l'accueil
- Aller en bas de page
- Vers la FAQ
- Vers les EDCs
-+ Modérateurs
- Cérès
- Bételgeuse
-+ Statistiques
- 1 connecté au forum
- 20 connectés en jeu
- 144.281 sujets
- 3.416.343 messages
-+ Sujets MJ
-+ Derniers sujets
- Votre personnage en image
- Connection impossible pour be...
- un renouveaux le retour de is...
- Quand Dreadcast envahit l'IRL !
- [script] Autostock
- ? concernant les scripts, etc
- Skins et scripts
- film a voir !
- Probleme scroll sur chrome
- JDR table autour de DC
- Demandes d'images et retouches
- Votre perso par IA !
- [MJ][Debug] Le topic des MJ D...
- Comparons nos s..
- Une peau si blanche
Forum Général » Discussions sur Dreadcast
[Modo] Définition du RP forcé
Créé par Inconnu le 10 Août 2012 à 18:35
Page 8/8 |
Visible par tout le monde
News — Infos !
Inconnu
Posté le 01 Février 2013 à 10:55
#141
Pas pour prendre le parti de ljd Ema mais parce que ça illustre parfaitement le sujet. Si c'est bien la scène à laquelle Sernine a assisté :
Jayne vient se coller à coté d'Uma qui lui dit avec ses façons bien à elle d'orc de dégager, la kobold insiste et provoque... etc... Uma la met plusieurs fois en garde avant que Jayne ne finisse par lui courir sur les nerfs et l'oblige à cogner.
Donc, des options ont été offerte à ljd Jayne bien avant l’exécution et elles étaient nombreuses ; fuir, se déplacer un peu plus loin, lui payer un verre...
Si t'as affaires un perso "suicidaire" parce qu'il n'a rien à perdre, tu fais comment ? T'as déjà eu le coup ljd Valstik quand tu essayais de racketter dans les rues de la basse ville : c'est juste injouable.
Hellguapo
Posté le 01 Février 2013 à 10:58
#142
Explorateur
Compte Joueur
Voir mon EDC
Voir mon EDC
Si on essaye de jouer quelque chose de cohérent, ça sera déjà bien,
en acceptant, que comme tu le dis, Valstik, personne ne s'est entrainé à jouer certaines situations, et qu'on peut avoir tous des ratés.
L'impro fait partie intégrante du jeu, c'est d'ailleurs ce qui fait son charme
Oui et non. Il s'agit surtout de prendre du recul par rapport à son perso,
Et ce que dit Vincent je suis d'accord dans une certaine mesure, comme au poker, faut savoir garder la tête froide.
en acceptant, que comme tu le dis, Valstik, personne ne s'est entrainé à jouer certaines situations, et qu'on peut avoir tous des ratés.
L'impro fait partie intégrante du jeu, c'est d'ailleurs ce qui fait son charme
Valstik a écrit :
Euh... non.
Vincent a écrit : Faut savoir contenir ses émotions irl pour jouer à DC.
Euh... non.
Oui et non. Il s'agit surtout de prendre du recul par rapport à son perso,
Et ce que dit Vincent je suis d'accord dans une certaine mesure, comme au poker, faut savoir garder la tête froide.
.
Inconnu
Posté le 01 Février 2013 à 11:00
#143
@Sernine
C'est très chiant je l'accorde, je l'ai vécu et ce n'était pas une partie de plaisir. Dans ce cas là utilisation de la souris jusqu'à achèvement, terminé au revoir.
Garder la tête froide, oui.
Me comporter comme une machine devant mon écran, non.
C'est très chiant je l'accorde, je l'ai vécu et ce n'était pas une partie de plaisir. Dans ce cas là utilisation de la souris jusqu'à achèvement, terminé au revoir.
Hellguapo a écrit :
Oui et non. Il s'agit surtout de prendre du recul par rapport à son perso,
Et ce que dit Vincent je suis d'accord dans une certaine mesure, comme au poker, faut savoir garder la tête froide.
Valstik a écrit :
Euh... non.
Vincent a écrit : Faut savoir contenir ses émotions irl pour jouer à DC.
Euh... non.
Oui et non. Il s'agit surtout de prendre du recul par rapport à son perso,
Et ce que dit Vincent je suis d'accord dans une certaine mesure, comme au poker, faut savoir garder la tête froide.
Garder la tête froide, oui.
Me comporter comme une machine devant mon écran, non.
Hellguapo
Posté le 01 Février 2013 à 11:00
#144
Mode basse connexion Vous êtes en mode basse connexion
© 2007-2024 Dreadcast - Un jeu JDR Dev - CNIL n°1266332
Dreadcast | Contact | CGU et CGV | Modération
© 2007-2024 Dreadcast - Un jeu JDR Dev - CNIL n°1266332
Dreadcast | Contact | CGU et CGV | Modération