Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

[suite du mini event] Backdraft

Créé par Inconnu le 17 Février 2012 à 21:29

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Inconnu Posté le 17 Février 2012 à 21:29 #1
L'ambassade impériale:
Symbole de la puissance de l'imperium, centre névralgique de l'empire;

En m'approchant de ce grand batiment, je me demande encore ce qui me pousse à faire ça.
l'injustice ? la colère ? ou la folie ?
Peu importante.
Je dois le faire... j'honore toujours mes contrats.

Et là... c'est l'occasion en Or massif.

Vérifiant une dernière fois le contenu de ses besaces, l'elfe mit en marche les comptes à rebours simultanément. Il avait maintenant peu de temps pour entrer, placer les charge et ressortir ou finir en chaleur et lumière dans un feu d'artifice en rase mottes.

Il parcourut ensuite le court chemin lui menant à l'ambassade... Si rien n'avait changé, il n'y avait toujours pas de digicode actif... Merci les rebelles.

Arrivant devant la porte, le terroriste regarda sa montre.
45 minutes.

Largement suffisant pour placer ses bombes.

Tout juste assez pour les désamorcer ensuite, au cas ou...

Vérifiant son masque à gaz, relevant la capuche de son kevlar, l'artificier entra dans l'OI pour le bouquet final, apothéose à l'oeuvre déjà commencé dans la matinée.


Bitobra~1887 Posté le 17 Février 2012 à 22:40 #2
Avatar
On The Rock
Compte Joueur
Voir mon EDC
Bitobra avait un sentiment étrange depuis ce matin où il était tombé sur ces terroristes.
Les militaires s'étaient finalement occupés d'eux, fesant tout péter, sans vraiment beaucoup réfléchir selon lui. Alors il se demanda toute la journée pourquoi lui n'avait pas eu le plaisir de leur tirer lui même une balle entre les deux yeux..

Bref, les heures passèrent.. Bitobra errai de lieu en lieu. Il y était plus ou moins utile. Quelques évacuations de lieux par ci, un déblaiement par là, mais un sentiment de mis à l'écart le prenait au cœur. S'il était utile, c'est car il errait justement, non parce qu'on lui demandait de l'aide.

Et lorsqu'il entendu la proposition d'un militaire d'aller balancer des déchets radioactif dans les entreprises sur liste noir, il comprit.

Plus tard, encore une fois, il sera mis au courant de cet attentat comme tout le monde, par l'aitl, un outil public.. Pour clôturer le tout, même un Orc récemment arrivé en ville passa à coté de lui sans y prêter attention.

Ainsi, ça commençai à bouillir en lui.


[EN COURS]

BiToBrA
Inconnu Posté le 17 Février 2012 à 23:17 #3
Alors que notre amis gob' allais faire son rapport sur les réparations en cours des STV. Ont lui annonce un second KABOUM!! Excité, sautillant et franchement intenable il fut le premier a arriver sur les lieux! Levant le nez, humant l'air ambiant, il découvrit asser vite une première charge qu'il extirpas du meuble. Devant la complexité de la bombe il se souvient avoir crier au scandale et insulter la race elfique... Après tout... Qui mettrais des fils rose hormis un elfe?

Manquant de temps, et ayant rapidement compris que la meilleurs méthode était de hacker le deck qui controlait le tout, il laissas Solor se charger du désamorcage.

Il relevas une seconde fois le nez et partit en quête de la seconde charge.

Il la trouvas prestement, la sortie et... C'étais la même pourriture de bombe que la première! Un truc bourer d'électronique inutile!

Avec doigté et finesse, il extirpas chaque fil, chaque diode, chaque.. tout! Son oeil avisé ne voyait aucunne erreur... Ah si il avait sus que la première bombe avait été désamorcer...

Manquant de temps, et voulant tenter le tout pour le tout il demander a Elea et Luli de se barrer rapidos!

Ont lui envoyas en retour un Jeff beaucoup moins séduisant... Si il aurait sus... Il aurait garder les présences féminines...

le temps! Oui le temps ne cessait de défiler alors qu'il décortiquais les fils! Il tiltas sur le fil "rose" La marque de fabrique elfique!
Celui-ci court-circuitais pas mal d'autre fils! En toute logique une fois celui-ci rompus...

S'armant de courage et d'un zeste de folie il sortit son kanuf et...

KABOUM!!!

Son corps volas a travers la pièces, une jambes et un bras se retrouvèrent détacher de son corps... Debut d'une triste agonie.

alors qu'on s'attelaient a la tache, que certains tentaient d'hôter les gravas, lui se réveillais endoloris, baignant dans son sang qui ne cessait de se déverser sur un sol graveleux.

Une joyeuse compagnie le rejoingnis rapidement... Et tentèrent de le soigner et de le réconforter. Le petit Gob pleurait! Il souffrait et avait peur! Ont lui proposas de l'achever en douceur mais non!! Il avait bien trop peur de la mort!

Alucard ayant fait exprès, le saligot, de foirer son bandage laissas le gob se vider de son sang lentement et lui offris, le saligot, une mort lente et sans douleur...
Inconnu Posté le 17 Février 2012 à 23:44 #4
Assis chez lui, dans le noir, Sephir écoutait.
Sa maison n'étais pas situé trop loin de l'ambassade. si les charges détonaient, il n'aurai aucun mal à...


KA-BOUM!


l'elfe sourit un peu avant de tendre à nouveau l'oreille...
Plus d'autres bruit.
Ils avaient réussi à désamorcer une charge... par le hack, sans doute...
Sortant un calepin, il nota de ne pas utiliser d'équipement électronique piratable à sa prochaine bombe.
Rien que de la bonne vieille mécanique...
Maintenant... il faudrait juste disparaître un moment... se mettre de profil et se faire discret.
Alucard~1700 Posté le 18 Février 2012 à 00:27 #5
Avatar
Psychopathe
Compte Joueur
Voir mon EDC
Un tremblement dans le sol du bar Requiem For The Drink lui fit lever la tête. Il croisa le regarde de Lambda et compris qu'il n'était pas le seul à l'avoir ressenti.

Ca ne fit qu'un tour dans sa tête... L'ambassade... Quelques minutes avant il y était passé dans l'espoir de trouver un médecin pour junne. Il avait bien entendu des voix qui parler de bombe, de désamorçage, mais il n'y prêta pas plus attention que ça. Mais là il comprit et tout lui revint comme un flash...

Il regarda Sernine


Occupe-toi de junne, je dois aller voir...

Il sortit fusil à la main sur ses mots.
Une fois dehors il croisa Sephir qui avait l'air d'être en même temps terrifié et excité... Il décela une odeur suspecte sur lui, mais il fallait qu'il fonce pour aider les personnes peut être blessé.

Il arriva devant l'ambassade éventré par l'explosion.
Il entra sans hésiter une seconde. A l'intérieur c'était l'apocalypse, le souffle avait détruit le luxueux bâtiment.

Alucard se fraya un passage dans les décombres. Il aperçut Lady Elea encore sous le choc. Elle se reprit en voyant l'homme approcher.


Allez là-haut il y a des blessés...

Un hochement de tête et il reprit sa progression. Alucard arriva à la hauteur d'un homme assit mal en point contre le mur. Il s'accroupit devant lui et l'homme lui souffle entre deux gémissement

Va aider le Gob' là-bas

Alucard leva la tête vers ce qui semblait être le lieu où se trouvait la bombe.

Il reprit son chemin difficile au travers des gravats. Après quelques efforts il arriva enfin auprès du corps déchiqueté du gobelin…


merde ! Il est dans un sale état…

Une jambe et un bras en moins… le pronostique était sans appelle… Il était cuit.
Alucard, avec l’aide d’un droide et quelques militaires, tenta tout pour le sauver. Mais Lady Elea avait raison, il fallait le laisser partir.

C’était dur à accepter, mais c’était la réalité… l’Officier du mili l’accompagna jusqu’à la fin.
Il retourna auprès de l’homme blessé gravement aussi. Même chose, il lui fit juste une injection de morphine pour qu’il souffre moins et resta à ses côtés alors que la mort l’emportait.
Alucard sortit de l’ambassade la rage au ventre… Maintenant il sera impartiale… Seule la justice comptera pour lui à présent.
Korky~9992 Posté le 18 Février 2012 à 12:40 #6
Avatar
Maître du Syst.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Cela faisait une bonne dizaine d'heure que Korky était en prison.. il s'était pris une belle dérouillé par Sedna, s'était fait injecter un sedatif et avait subit les railleries de deux ou trois employés.. la faim et la soif commençait à lui tirailler l'estomac.. et la seule personne éveillé avec lui, une habituée de la prison ne parlait que peu.
Soudain, un des gardiens de la prison s'approchat de la fosse..


- Ca va en bas ?
- T'en a rien à foutre de si ça va ou pas..

- Nan, il est cool lui.
- Ah.. désolé.. faim et soif.. mais sinon ça va ? Des nouvelles sur l'AITL ?

- Y a un mec qui veut faire péter une autre OI.

Le gobelin ne put s'empêcher de sourire et sentit même l'une de ses oreilles frétiller.

- J'suis content qu'on ait déclenché des vocations... ou au moins d'avoir ouvert la brèche et quelqu'un s'y engouffre...


Le gobelin retombat dans un demi-sommeil en se mettant à rêver, à espérer que toutes les OI pètent.. que le peuple gronde..
Archi'gob'ricoleur
Jezebel~17199 Posté le 18 Février 2012 à 14:26 #7
Avatar
Multibug Profil.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Tard dans la soirée, Jezebel aidées de ses hommes les plus costauds débarrassait les STV avant l'installation des nouvelles cuves.
L'AITL annonçait la pose d'une bombe dans une OI.
L'armée cette fois ne pouvait pas intervenir, elle devait tenir le sas en sécurité.
Soudain, une explosion venant du quartier huppé de la ville retentit et souffla les vitres des immeubles.

Son com' indiqua que l'ambassade impériale avait sauté; on demandait des renforts pour sortir des victimes des décombres.
Aussitôt, l'escadron se mît en route.
Des gens sortaient dans les rues et contemplaient le sinistre saccage.

Arrivés sur place, les militaires ne purent que constater les dégâts : un gobelin démembré et un homme éventré.
Les visages crispés des personnes autour d'eux laissaient penser que la situation était critique et que les blessés ne s'en sortiraient pas.

Avec le sergent Darkdzen, elle confectionna un brancard de fortune, pendant que Alucard maintenait un point de compression sur l'artère du gobelin.
Un peu plus loin, l'autre blessé demandait à mourir.

Lady Elea stoppa la lieutenant dans sa manoeuvre d'un signe de tête négatif et lui indiqua la petite créature : "Parlez-lui du clonage".

Jezebel s'agenouilla auprès du petit gob' et lui parla doucement.
Personne ne lui avait expliqué son état, le corps déchiqueté en partie, et le gob' pleurait, ne comprenant pas la portée des séquelles.
Alucard retira sa main et délaissa le point de compression.
Le petit gob' parti ainsi...

Puis ce fût le tour de l'homme, dont le corps disparut dans la tristesse et la colère de tous ceux qui l'entouraient en ce moment funeste.

Les poings serrés, la lieutenant se releva et murmura : "Trop tard".
Attendre, bavarder et se retrouver à devoir déminer et compter ses morts au lieu de prendre les devants et couper court à tout terrorisme : l'Empire devrait choisir.

Tifeing~2036 Posté le 18 Février 2012 à 14:42 #8
Avatar
Crossroad
Compte Joueur
Voir mon EDC
Finalement, Tifeing était rentrée à son travail plutôt que chez elle. Elle ne se sentait pas de rester seule à ne rien faire...

A peine la porte ouverte, sa mère s'approchait d'elle. Elle allait semble-t-il partir pour un endroit mais elle vu que la kobolde n'allait pas bien. Elle le savait car un des collègues de la réserviste lui avait annoncé, ce ne pouvait qu'être cela.
La dame aux papillons bleus fît semblant de la sermonner, avant de la soulager d'un sourire et de l'aider à se rasseoir pour qu'elle se repose.

Après un quart d'heure, elle se décida à se lever pour retourner au bureau car elle ne souhaitait pas rester dans le hall. Alors que sa sœur la suivait, elle ressentait une vive douleur à sa cheville gauche, ce qui l'obligea à s'asseoir sur le plus proche pouf. Les deux personnes présentes sur le moment se sont approchées en voyant que sa blessure faisait des siennes et lui ont proposé de l'aider. Tifeing sourit et demandait donc un verre d'eau en prenant des cachets dans sa poche.

Elle réfléchit quand l'homme allait prendre le verre, et elle isola deux médicaments, de couleurs différentes. Heureusement, le docteur a pensé à tout lorsqu'elle est venue la voir. Elle avala les comprimés en buvant toute l'eau puis a patienté plusieurs minutes en regardant ses amis s'entraîner avant d'aller travailler, malgré les conseils lui interdisant de trop bouger...
< Tifeing >
Inconnu Posté le 18 Février 2012 à 18:30 #9
Voilà plusieurs heures que Solor reconstruisait le système informatique des STV, rétablissant les systèmes critiques en priorité.

Une alerte retenti, pour ce message où l'anonymité avait été hackée à l’arrache, il remonterait le signal plus tard, il devait s'introduire dans les systèmes de surveillance de chaque OI pour vérifier...

... évidemment, l'Ambassade, en quelques secondes, Lady Elea et un sapeur furent informés, nous nous rendîmes sur place, physiquement ou non pour le désamorçage. Golum le goblin suivi l'odeur des explosifs jusqu'à la première bombe, il fallait hacker le détonateur? Parfait, il était la personne requise pour cela. S'ensuivit une intrusion longue et minutieuse dans le système, se faufilant au travers des failles et évitant des défenses trop élaborées. Il trouva ensuite le mot de passe opalinemmy, laissant planer des soupçons révélateurs sur le coupable, en plus que les bombes étaient de fabrication elfe. Bombe désactivée.

Quelques minutes plus tard, les sapeurs coupèrent un mauvais fil, ce qui déclencha la deuxième bombe. Le bâtiment tenu le coup, et Lady Elea pu se soustraire au souffle de l'explosion, malgré les deux sapeurs qui y passèrent.

Il y retourna peu après, cette fois ci dans son propre corps, pour aider les sapeurs quelques minutes, puis reparti terminer les travaux des STV, voyant qu'ils étaient condamnés.
Inconnu Posté le 20 Février 2012 à 02:13 #10
Un peu plus tôt dans la soirée, Gecko avait pris en main l’évacuation et le regroupement des employés de Requiem. L’usine comme les boutiques sont toutes proches des STV et l’inquiétude était palpable autour du comptoir. On faisait la liste de ceux qui n’étaient pas la, on allait chercher ceux qui manquaient à l’appel, se couvrant le nez et la bouche par des masques de fortune pour affronter les gaz toxiques au dehors. Certains parlaient des techniciens qui avaient été réquisitionnés pour s’occuper des cuves, de Mythrilis qui était sur place. L’ambiance était tendue dans le bar plongé dans une demi pénombre.

Il avait fallu organiser la sécurité pour tous ceux qui dormiraient là, Sernine s’affairait dans les préparatifs, les soins qu’il fallait donner.

Un moment de calme finalement, quelques clients étaient arrivés jusqu’au bar et discutaient avec animation. Lambda conversait de son coté avec Domingo sur l’annonce anonyme qui avait parue quelques minutes plus tot sur les AITLs. Quelle OI était visée, s’agissait il encore d’une OI qui se trouvait dans la Basse Ville ? Lambda exprimait ses doutes, qu’il serait plus logique qu’un des symboles soit visé, et que le CIPE ou la prison ne l’étaient pas, quand la déflagration soudaine fit trembler le sol du Requiem.

Elle s’était alors levée en hâte et avait ajusté son masque pour sortir du bar avec les autres, ils ne tinrent pas longtemps et les quintes de toux les obligèrent à rentrer à l’abri relatif du bar. Lambda resta dehors, fixant la silhouette des batiments de la Haute Ville.

« Je dois en avoir le cœur net … »

Elle s’avanca dans les rues, dirigeant ces pas malaisés dans l’obscurité vers le quartier des Organisations. Elle passa pres du cercle puis s’arreta, essuya son masque de la fine poussiere qui commençait à s’y déposer et le vit. Le batiment de l’Ambassade, symbole de l’Empire, avait été soufflé en partie par l’explosion.

Lambda s’approcha autant qu’il était raisonnable de le faire, et aperçu des personnes qui s’affairaient dans les gravats. Elle reconnu la silhouette d’Elea et ne put réprimer une moue déçue.

Reculant lentement, elle grommela pour elle-même :
« En tout cas ils sont pas tous morts la dedans, alors que nous on a bien failli tous y passer… ». Elle senti le sang battre à ses tempes sous l’effet de la colère, à moins que ce ne fut son masque qui ne la protégait pas suffisamment. Elle décida de rebrousser chemin comme les secours commencaient à arriver, saluant de la main l’androide qui rodait non loin d'elle sur les lieux de l’attentat.

De retour au Requiem, prise de quintes de toux, elle s'isola rapidement pour réfléchir à la situation.