Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

[Mini-event] Peur du noir..?

Créé par Korky~9992 le 17 Février 2012 à 06:29

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Korky~9992 Posté le 17 Février 2012 à 06:29 #1
Avatar
Maître du Syst.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Cela faisait quelques temps que le gobelin ne sortait plus de son mécalabo.. il avait eu plusieurs cyborgs, droïde et androïde à réparer et puis il y avait cette idée qui avait germé dans sa tête..
Il fallait que tout soit clair et surtout réalisable pour qu’il ne soit pas pris pour un fou par son amie. Et pour ça il fallait un projet impeccable.. les élucubrations des gobelins sont réputés.

Korky passa ainsi plusieurs nuits à tester différents détonateurs et surtout à les miniaturiser au possible. Bien sûr, il avait commencé avec de petites charges puis il avait essayé avec des charges plus conséquentes dans certains endroits vides de la ville.

Lorsqu’il fut satisfait du résultat, il se rendit à Bastos. La vautourde était comme à son habitude devant l’ordinateur sur son bureau en zone commune. Il lui lança un engrenage sur le haut du crâne et éclatât de rire.


- Mais ça va pas ?! Ah c’est toi ? Comment ça va mon p’tit gob ?

- Hmm.. ça peut aller. Il faut que je te parle.. dans ton bureau.


Galacta se leva sans un mot et lui ouvrit la porte avant de lui emboiter le pas. Arriver au bureau, elle fit signe à Korky de s’assoir. Le peau verte pris le temps de s’allumer une clope et s’assît.

- J’ai une idée.. une très bonne idée.


- Hola.. je t’écoute.


- Tu te rappelles.. quand les impés avaient fait péter la centrale ?


- Beurk oui.. ils avaient même laissé des drapeaux à l’effigie de l’impérium un peu partout ces connards…


- On va leur rendre la pareille.. mais avec un petit bonus !


- Tu aimes faire durer le suspens je le sais bien.. Mais tu as les oreilles qui frétillent d’impatience, je commence à les connaitre les deux pointus. Dis-moi tout


- Grmpf… C’est simple.. enfin simple.. le plan est simple. Après ça ce complique, parce que tu vois, c’est possible que..


- Hop hop hop ! Restes sur l’idée de base !


- Ouai c’est vrai.. désolé. Bien, on passe là-bas grâce à ta petite troupe de hackeurs. Je nous fournirai des modules d’invisibilités pour qu’on aille jusqu’à la centrale. Arrivé là-bas, je place les charges, au passage j’ai déjà les plans de la centrale impérialiste, et on lance des négociations. Que les anti-citoyens ne soit plus chassés lorsqu’ils sont en S2 pour te donner un exemple qui me plait. Si ils refusent les négociations on leur fait tout péter. Toi tu peux t’amuser avec la matrice si tu le souhaites pendant ce temps.. je pense leur laissés 24 heures pour les négociations. Donc 24 heures en secteur impé, tu as de quoi t’amuser !

Le gobelin se levât en tirant sur sa clope

- T’en es ?
Archi'gob'ricoleur
Galacta~9214 Posté le 17 Février 2012 à 06:30 #2
Avatar
Matrix Girl
Compte Joueur
Voir mon EDC
Galacta leva les yeux vers son ami dont les oreilles avaient déjà entamé la giga-danse de l’excitation.

- Bien sur que ça m’intéresse, mais il va falloir tout préparer « posément » !

Et la Vaut’ insista bien sur dernier mot ! Elle redoutait que le Gob’ s’emballe.

- On devrait commencer par faire une liste de ce que nous aurons besoin.

Galacta tendit un siège à Korky et l’invita à s’asseoir à côté d’elle. elle ouvrit le bloc note de son deck et s’apprêta à lister.
Après une bonne demi heure une liste etait faite. Galacta se mit à l’énumérer à haute voix :


- Alors……. !

Masque à gaz, armes, module d’invisibilité, tech5/T-shirt des fans, chaussures de ville/ballerines
De la bouffe, Des boissons, Decks Orion et rétro, Terminal portable, AITL
Des outils et quelques autres trucs.
Elle laissa sa phrase en suspend, se tourna vers Korky.

Et sûrement un lot d’explosifs divers et variés je suppose ? ?
Femme de l'ombre, au caractère ombrageux.
DG de Bastos.
Korky~9992 Posté le 17 Février 2012 à 06:32 #3
Avatar
Maître du Syst.
Compte Joueur
Voir mon EDC
J-5


Le gobelin et son amie s’étaient retrouvés devant le quartier général rebelle afin d’enregistrer un message audio-visuel. L’ambiance était détendue car l’opération paraissait encore loin. Ils durent faire plusieurs prises parce que souvent, l’un deux ne résistait pas à l’envie de dire ou faire une connerie. Après une bonne heure d’enregistrements, ils parvinrent enfin à avoir une prise correcte et sérieuse. Une dernière bise et les deux comparses se séparèrent, ils ne souhaitaient pas attirer l’attention.


H-3

Le bruit d'une pierre, le gaz qui sort .. une flamme,
Le gobelin s'allume une clope et se laisse tomber sur son canapé, il ferme les yeux et savoure longuement la première bouffée de sa clope.

-Va falloir commencer à préparer les affaires..

Korky met les pieds sur sa table et finit tranquillement sa clope, profitant d'un instant de repos. Une fois sa cigarette terminé, il se leva et commença à réunir ses affaires. Il récupéra son masque à gaz qu'il avait modifié lui-même. Il y avait la place pour les oreilles du gobelin et surtout, il avait mis un système de joint pour pouvoir fumer tranquillement sans enlever le masque. Il ouvrit sa boite à outil et en sortit quelques-uns.. un marteau, un tournevis, un clef de 12 et enfin un kanuf. Il tourna le système de protection de son coffre-fort et en sortit diverses explosif, quelques cocktails molotov, quelques grenades et surtout les dynamites avec le dispositif qu'il avait préparé. Il fouilla dans son bureau et sortit un sachet de synthécoke, deux inhalateurs de score , deux patchs ainsi qu'une 15aine de paquets de cigarettes. Il alla fouiller ses stocks et en sortit deux modules d'invisibilité. Il en mit un autour de sa taille et passa sa tech5 par-dessus. En faisant ça, il fouilla dans ses poches.. il devait y avoir 5 ou 6 briquets, ça suffirait. Il posa son fusil laser ainsi qu'un bouclier sur la table devant le canapé et s'y relaissa tomber...

H-2


Le gobelin se repasse le plan en tête en continuant d'étudier encore et encore les plans de la centrale qu'il avait reçu. Ses oreilles ne bougent pas, signe d'un calme absolu et d'une forte détermination, les seuls mouvement dans la boutique étant dus au fait que le gobelin fume clope sur clope.

H-1


Korky se lève et enfile doucement ses chaussures de ville, il met son fusil laser en bandoulière et le bouclier sur son dos. Il rabat la capuche de sa tech5 et marche tranquillement. En sortant, ses oreilles se baissent un peu, il se retourne.

- A plus tard mon magasin..

Il s'allume une clope et sourit un instant en regardant les rues. Profitant du calme de celles-ci. Les couchent tard dorment.. les lève tôt aussi.. l'heure idéale. Il se met tranquillement en route vers le point de rendez vous.

H-50 minutes


L'appartement jouxtant le CM est vide, comme d'habitude. Le gobelin s'assoit contre le mur et sort ses explosifs, vérifiant une dernière fois les branchements en attendant son amie..

H-20 minutes



Il sentit ses oreilles se tourner et leva les yeux sur son amie. Il lui fait un petit signe de tête, ses oreilles firent un mouvement brusque, papillonnant un instant, trahissant une certaine excitation puis il rabaissa les yeux sur les explosifs, elle s'assit face à lui. Les mots sont inutiles, " bonjour" " ça va ? " "prêt ?".. ils connaissaient les réponses de l'autre à chacune de ces questions. Chacun savait ce qu'il avait à faire et ils auraient tout le temps de parler une fois qu'ils seraient passés là bas. Là, il fallait faire les derniers préparatifs. Les hackeurs arrivèrent petit à petit, tous saluèrent la vautourde avec le même respect. Certains sourirent au gobelin, d'autre ne le connaissait que peu et ne se permirent à peine plus qu'un bref signe de tête.


H-5 minutes


Le gobelin se leva et pris la tête du petit groupe, ils entrèrent de le CM vide et descendirent en hâte dans les sous terrains.



H


Le hack put commencer, chacun est installé tranquillement devant son deck, toujours pas de bruit. Les oreilles de Korky tournent dans tous les sens.. guettant le moindre bruit. Il sourit en entendant la cadence de frappe de chaque personne et en sentant celle de son amie bien supérieure à celle des autres.


H+55 minutes


Après un signe de tête synonyme d'au revoir aux hackeurs, les deux comparses activèrent leurs modules d'invisibilité et s'approchent du sas impé.


H+ 1


Le sas céda, le gobelin passa en premier et attendit Gal' en haut avant de lui prendre la main. Ils avaient convenu que ce serait le meilleur moyen de ne pas se perdre étant donné qu'ils ne se voyaient pas.
Des bruits de course, deux souffles rapides, une seule idée en tête..




H+1h05


Ils étaient devant la centrale.. le gobelin s’engouffra et enfila son masque à gaz.


- Bon eh bien.. c’est parti...


Korky balaya la salle du regard et sourit en reconnaissant chaque partie de la centrale. Il ferma les yeux un instant pour se remémorer son plan ainsi que les endroits qu’il avait entouré de rouge pour y poser les charges. Il sortit les charges de son conteneur ainsi que des outils nécessaire à la pose. Il ne lui fallût pas plus d'une heure pour poser toutes les charges, il avait fait et refait des centaines de fois l’opération de placement et avait visualisé chaque soir le trajet qu’il avait inscrit sur le plan. Il ne savait pas où était la vautourde car comme lui elle était toujours invisible, cependant, il savait qu’elle était en train de tenter de hacker le réseau de communication impérialiste
Au bout de 15 minutes, il avait placé les charges et entreprit de hacker le digicode avec Galacta.



-Ça me casse les ronds.. j'vais la faire péter.


Le gobelin plaça ses charges et recula en prenant Galacta avec lui.. il sursauta en entendant l'explosion.


-On peut passer.. c'est bon !


Après une courte visite de la zone sécurisé, il passa dans la salle du terminal accompagné de la vaut'.. un instant après, une porte blindée se refermait sur eux et un gaz envahissait la pièce.. il prit son masque et dit à Gal de faire de même


H+2h15


Le gobelin désactiva son module d’invisibilité et attendit quelques secondes avant de voir Galacta apparaitre, assise, le deck posé sur les genoux et le visage caché par son masque à gaz.

- Je suppose que tu es prête à envoyer nos tronches sur toutes les télés du secteur.. alors .. tu peux y aller, c’est tout bon pour moi. Je m’occupe de contacter Elea ainsi que de poster notre annonce sur l’AITL. Je donnerais beaucoup pour voir la tronche de certaines personnes quand ils sauront qu’on est là et ce qu’on y fait...

Bonne chance.


Le gobelin pianotât un instant sur son AITL et se tourna vers la vaut' qui venait de prendre le contrôle de la porte.

- Et maintenant.. on attends !
Archi'gob'ricoleur
Galacta~9214 Posté le 17 Février 2012 à 06:33 #4
Avatar
Matrix Girl
Compte Joueur
Voir mon EDC
La Vaut était vautrée dans son fauteuil et avait étalé ses longues jambes sur son
bureau. Consciencieusement, elle astiquait le canon de son Lincoln, dans un lent va et
vient qu’un esprit tordu aurait pu prendre pour un geste érotique.
Elle jeta un coup d’œil à l’horloge de son deck. Elle était dans les temps !
3 coffres portables trônaient sur son bureau. Elle venait d’en contrôler le contenu tout y était
et il restait quelques places de disponibles.
Elle ouvrit un tiroir et récupéra une grosse poignée de diverses pilules qu’elle fourra dans une
des poches de sa Tech4. Elle se leva, verrouilla les coffres, mit son fusil en bandoulière et se
dirigea vers la porte. Elle jeta un dernier coup d’œil à la boutique avant de sortir.
Quant allait elle revenir ? Et même, reviendrait elle ?
Mais bon, l’opportunité de porter un grand coup « chez ceux d’en face » en valait la peine.
Elle éteignit la lumière et sortit, direction le Taudis du 249 Rue Hoblet.
Korky devait sûrement déjà l’attendre. L’excitation Goblinesque et la charge d’explosifs
transportés allaient faire un mélange détonant. La Vaut’ sentit son estomac se nouer
légèrement. Elle accéléra le pas pour combattre l’anxiété. Au bout de la rue se dressait le
CM. Elle entra dans le taudis.


La vaut' vit le gobelin extrêmement calme et réfléchit.. cela la rassura vis à vis de l'opération mais elle vit ensuite le mouvement d'oreille de celui-ci et se dit que si le gobelin venait à péter un câble, cela serait encore pire. "
Galacta récupéra auprès de son ami le matériel qui lui manquait. Installa rapidement son
capteur cardiaque et étala une carte du SI sur la table.
Ils y jetèrent tous deux un dernier coup d’œil, ils avaient tracés leur
itinéraire et leur cible était entourée en rouge.
Quelques élèves de son école étaient venus filer un coup de main pour hacker le Sas.

H + 1


Le sas Impé venait de la lâcher, le cœur de la Vaut’ s’accéléra en pénétrant en territoire
ennemi.
ça y est ! Ils y étaient !
Korky et Galacta marchaient main dans la main. Elle était mal à l’aise, presque nauséeuse,
c’était la première fois qu’elle utilisait un module d’invisibilité et elle se sentait désorientée.
Galacta fixa son attention sur le plan tout en continuant de marcher.

H + 1h05

Soudain, avec sa main elle donna une impulsion à Korky. Les deux comparses s’arrêtèrent de concert.

- On y est !

Tous deux pénétrèrent dans le cœur de leur cible : la centrale énergétique.

Femme de l'ombre, au caractère ombrageux.
DG de Bastos.
Galacta~9214 Posté le 17 Février 2012 à 06:34 #5
Avatar
Matrix Girl
Compte Joueur
Voir mon EDC
A l’embrasure de la porte d’entrée des STV, Galacta placarda une affiche.


[img= http://img21.imageshack.us/img21/6715/d13go.jpg]


La Vaut’ fila mécaniquement dans la pièce en face de l’entrée. Le plan des lieux, qu’ils détenaient depuis des semaines, elle le connaissait par cœur, elle l’avait potassé, ingurgité et digéré. Mais bon dieu que c’était grand !

- Putain ils ont les moyens ici ! se dit elle.

Elle se cala dans l’axe de la porte, posa ses sacs sur un des meubles et déballa son matos. En quelque secondes tout fut connecté : terminal portable, decks, AITL scanner à balayage de fréquences et tous les programmes nécessaires furent lancés. Elle glissa une oreillette sous son masque à gaz, se mit à tripatouiller le potentiomètre du scanner et un son nasillard se fit entendre.
Elle commença un méticuleux balayage des fréquences de tout le SI, les mémorisant au fur et à mesure.

Fréquence Militarium, ok !
Fréquence Dreadcast Network, ok !
Fréquence Cercle de l’Orient, ok !

Elle mémorisa ainsi tous les canaux disponibles connecta son deck et s’apprêta à émettre. Elle s’aperçût que son module d’invisibilité était toujours actif et le déconnecta. Le Gob venait d’apparaître dans l’embrasure de la porte et s’adressait à elle.


- Prête !

Galacta écrasa le bouton « ON » et une vidéo de revendications fut émise sur tout le réseau.
Elle se cala dans son siège, yeux naviguant entre ses appareils et la porte d’entrée des STV, nerveusement elle se mît à caresser le long canon de son fusil.
Femme de l'ombre, au caractère ombrageux.
DG de Bastos.
Korky~9992 Posté le 17 Février 2012 à 06:41 #6
Avatar
Maître du Syst.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Archi'gob'ricoleur
Galacta~9214 Posté le 17 Février 2012 à 10:29 #7
Avatar
Matrix Girl
Compte Joueur
Voir mon EDC
Quatre heures qu’ils avaient pris possession des locaux.
A part un Orc rébarbatif et un Gob’ excité qui frémissait juste au mot Kaboom., l’endroit était calme, trop calme.


- Il va falloir les réveiller un peu !

Galacta renvoya un message sur l’AITL.elle se tourna vers Korky

- A toi de jouer, fais pêter la première cuve ça va peut être les faire réagir !
Femme de l'ombre, au caractère ombrageux.
DG de Bastos.
Tifeing~2036 Posté le 17 Février 2012 à 11:08 #8
Avatar
Crossroad
Compte Joueur
Voir mon EDC
Tifeing était au Militarium depuis plus d'une heure et demie en attendant une réponse de ses supérieurs. Heureusement, elle avait fait tout ce qu'il fallait à l'usine avant de partir, elle n'avait pas à y retourner, du moins pas pour l'instant.

La situation était un peu confuse sur place. L'un voulait intervenir, l'autre souhaitait attendre le Cercle ; la Kobolde se contentait juste d'écouter en regardant son AITL.
< Tifeing >
Inconnu Posté le 17 Février 2012 à 11:08 #9
Le p'tit Gob de bon matin, s'extirpant d'une poubelle qui lui servait de refuge et d'abri... De lieu de vie... maison même... Sortit son Com pour voir les annonces du matin!

Comme à son habitude il commence par les décès! Car une franche rigolade et moquerie ça vous met de bonne humeur le matin!

Donc après s'être moquer des morts, il regarda les annonces. Il retira ses lunettes, malaxa frénétiquement le bout de son nez tout en sautillant!!


YERK!! KAABoouUm!!


Très habile sur ses booster bien trop grand pour lui, il se dirigea prestement vers les STV, Il entra en poussant l'amas de dégénérer qui squatte l'entrée depuis des lustres, et a force de jouer des coudes et des épaules tombas au sol devant le panneaux!

Incrédule il se releva afin de contempler l'auteur du futur Kaboum... Un coupinou Gob!!


De la survient une discution animée sur les bienfaits des explosions! Golum proposa même son aide! Et des pétards! A condition que les pétards se retrouvent dans les miches d'un elfe.... Korky refusa poliment... Golum était triste.

Mais Un deal... THE deal... Que dis-je! LE PACTE INTER-GOB SACRE!! Fut effectué!

Golum filmera le kaboum de dehors, et donneras la vidéo a Korky contre LA photos de sedna et andraste a poil!!

C'est avec un pantalon devenu trop serré a cette idée que le gob sorties des STV en ricanant le com en mode "vidéo"!
Inconnu Posté le 17 Février 2012 à 11:38 #10
En se levant ce matin, Sephir se préparait à un belle journée... effectivement, quelle est la plus belle journée que celle de voir un grain de folie s'emparer de la centrale ?

C'est du moins ce qu'il se dit en lisant les annonces AITL

Deux rebelles... deux seuls rebelles défiaient tout les impérialistes... quelle belle rencontre.

Sortant ses arbalètes pour un entraînement, Sephir se dit que l'affaire serait à suivre par AITL ou sur place...

Quelle belle journée, vraiment !
Korky~9992 Posté le 17 Février 2012 à 12:29 #11
Avatar
Maître du Syst.
Compte Joueur
Voir mon EDC
La première cuve avait pété, et toujours personne.. le gobelin commençait à se demander s’ils étaient pris au sérieux.
L’atmosphère qui régnait dans le bureau était plus que détendu. La vaut’ et le peau verte papotaient tranquillement, profitant du confort du lieu.. mais plus le temps passait plus la situation les préoccupait.

Le com de Korky s’allumât.. EveR. Elle souhaitait une rencontre. Après une rapide concertation avec Galacta, ils acceptèrent de s’entretenir avec elle. Mais à leur surprise, ce fut Jezebel qui entrat avec fracas, accompagné de nombreux militaires.

Les deux rebelles tentèrent d’expliquer aux militaires surexcités qu’ils devaient partir, que si leurs revendications étaient acceptés ou au moins si il y avait des négociations ils ne feraient rien sauter. Mais les militaires avaient la tête dure et semblaient ne pas se soucier de la sécurité des gens qu’ils disaient protéger.. les deux comparses activèrent leurs modules d’invisibilité et après une brève discutions, ils choisirent d’aller en salle des cuves et de ne pas céder aux menaces..

Les militaires les rejoignirent vites et le gobelin eut le temps d’activer l’explosion avant de se faire sauter dessus. L’explosion fut plus puissante que prévu, soufflant toutes les personnes présentes et les assommants.. aucune cuve n’en sortit indemne et le gaz des cristaux fharins commençait à s’échapper des plaies béantes laissés dans les tuyaux.
Korky tentât de se relever, sans succès. Il insultât les militaires d’idiot avec une rage et une haine profonde puis il se tournât vers son amie.. vivante.

Ils ne leurs fallut pas longtemps pour se retrouver en prison.. l’échec laissât un gout amer dans la gorge du gobelin. Mais il espérait avoir prouvé aux habitants que leurs dirigeants et militaire n’en avait rien à faire d’eux.. aux anti-citoyens de profiter de la brêche laisser dans l’esprit des citoyens.
Archi'gob'ricoleur
Inconnu Posté le 17 Février 2012 à 12:43 #12
Yerk yerk!!!

Le gobelin tout noir par la suie de l'explosion était tout fier d'avoir tout filmer!
Il n'avait pas encore remarquer ses blessures... Non il était trop nerveux et heureux de ce kaboum pour souffrir!!

Le gobelin mis la wideo sur l'espace matriciel en ricannant



Inconnu Posté le 17 Février 2012 à 12:47 #13
Lambda avait pris connaissance des nouvelles tôt ce matin là et n'avait pu s'empêcher de pouffer de rire en regardant la vidéo diffusée par les rebelles. En fait c'est la dernière partie des revendications qui l'avait fait rire, le début l'avait plutôt laissée pensive.

Sans se retourner elle parle à l'homme qui se tient dans la pièce:


- Han tu as vu ça? Voila, à force d'humilier les Anti-Citoyens, de leur cogner dessus en taule et de les bouffer à toutes les sauces... l'Imperium va devoir rendre des comptes.

Mais comme toujours... c'est nous qui allons payer pour leurs erreurs... C'est pas leur Haute Ville qui va sauter si ça tourne mal, c'est bien nous!


Elle reste pensive un moment et se rend sur le pallier de sa villa, quand elle voit l'explosion suivie d'une fumée acre s'élever des STV, entouré de militaires. Elle les regarde embarquer les êtres rebelles et hausse les épaules.

- Ah ben c'est déjà réglé... Ils auront pas leurs photos.

Lambda lève les yeux au ciel et referme la porte avant que la fumée n'envahisse la pièce.
Inconnu Posté le 17 Février 2012 à 12:48 #14
Kirby prévenu par la cohue général, c'était présenter comme convenu au rendez-vous des militaires pour discuter de la centrale, après plusieurs minute au garde a vous, complètement ignorée par les militaires occupés a discuter de la centrale...fît demi-tour et s'assit sur on canapé pour réfléchir elle aussi a la situation

Kirby resta pensive un long moment, sur comment tourner cette situation a son avantage, puis trouva !

Si la centrale explosés et les cuves avec, la ville serait en manque de cristaux et de déchets, ainsi la ville devrait les reprendre plus chère, et ainsi permettre une meilleur fin de mois

Fière de cette idée, Kirby suivi donc les militaires furtivement aux STV afin de suivre la situation en direct, afin de faire le nécessaire pour que la centrale explose aux besoins !

Une fois arriver aux STV, toujours furtive , elle aperçut un petit Gobelin tout joyeux rentrer dans un trou énorme très simplement, Il ne pouvait s’empêcher de ricaner.

Kirby imitant celui-ci le suivit et se cacha elle aussi dans un coin un peu plus loin avant de désactiver son camouflage observant la situation

Au loin finalement , un cri, des pas précipités elle reconnut la voix de son lieutenant Jezebel qui l'avait martyriser pendant les entrainements ! Puis un autre cri d'adieu plus fort déterminer insultant les militaires présent, venant probablement d'un gobelin au ton de la voix

Et soudain, une grosse explosion ! Et un énorme souffle !

Complètement abasourdit par le souffle, Kirby reste K.O a terre pendant un moment....
Puis se releva et observa les environs dévastés, L'humaine vit un gobelin probablement grièvement blesser au vue de la quantité de sang présent sur lui tout fière ricanant fort, heureux d'avoir filmer la scène.
Elle aperçut des meubles détruit, des sacs, et quelque objets a terre

Finalement elle regarda ses propres blessures, utilisant quelques force pour se soigner

Après quelque minute a se reposer et au vue des quelques fumée noire qui se répande Kirby murmura :

"Je ne dois pas rester dans les parages longtemps sa va devenir encore plus dangereux, surtout si les militaires me repère"

Kirby activa sa combinaison furtive, se dirige vers la sortie et sur le chemin marcha sur des objets tombés des meubles, "c'est l'occasion de se servir" pensa-t-elle,
elle en pris quelques-uns, les ranges rapidement dans ses sacs, et commence a sortir précipitamment des STV les fumée noires commençant a envahir toute la zones....

Kirby pars dans une direction en courant désactivant sa combinaison et pars se reposer dans un coin afin de récupérer ses forces

Les militaires viendront surement la réquisitionnés au vue de la situation globale, elle se devait de cacher ses objets, et d'être en pleine forme pour défendre le militarium


Inconnu Posté le 17 Février 2012 à 12:54 #15
Khan était en entrainement avec le général Alleria lorsque l'alerte fut donné.
Trop immergé dans son étude, il ne sorti de cet état de transe qu'au bout de la troisième sonnerie d'alarme.


Alerte de Rang A.. Alerte de Rang A.. Alerte de Rang A..
Tout les militaires doivent se présenter à leurs supérieurs.


Toute la matinée, le Militarium fut en ébullition, prêt à faire face. Lors de l'opération musclée commandée par la Lieutenant Jezebel, Khan s'occupait de la défense du Militarium avec Saria et il reprit quelques forces perdues lors de son entraînement nocturne.


[...]
UT-27~2143 Posté le 17 Février 2012 à 12:59 #16
Avatar
Perturbateur
Compte Joueur
Voir mon EDC
UT-27 apercu l'annonce et l'analyse, tout comme la vidéo apparue.
Il était au fin fond d'un batiment, sorti d'une mise à jour, il ne réagit pas.

Lors de la seconde annonce, en fin d'ultimatum, il contacta l'auteur.

il termina par un dernier message


"merci de l information"

Il n avait pas bougé et patientait, testant des digicodes....
pow pow pow...
Inconnu Posté le 17 Février 2012 à 13:03 #17
Hellrogoth entre dans la boutique d'armes en poussant un chariot.
Il le case dans un coin de la boutique, tandis qu'il observe les alentours, vides.
L'humain autrefois orc, s'assoit sur une chaise et s'allume un cigare, pensif, attendant la directrice du magasin.


Lilli: Bonjour Monsieur "sourire radieux"

Hellrogoth se retourne et aperçoit la kobolde lui souriant.

Hell: Bonjour Lillidjah, vous allez bien?

Lilli: Très bien et vous?

Hell: Hé bien... la même lilli, la même "sourit"


Après un bref échange verbale, l'humain récupère sa commande laborieuse, entassant ses caisses de cellules plasma sur son chariot.
Durant la conversation, il appris que la centrale avait subit une attaque terroriste de la part de ses anciens alliés.
Mais il s'en fichait. Il s'en fichait car il avait d'autres préoccupations, et surtout pas vraiment envie de refaire de la prison pendant 120 CH voir plus..

Il venait par ailleurs, tout juste de sortir de prison pour une affaire plus que louche à ses yeux, et de bien d'autres personnes, Lady Alleria l'ayant fait incarcérer sans aucunes preuves par le DI du CO,lui même abusé par celle ci.

Il avait mis du temps à saisir la raison de son arrestation. Tout cela n''avais l'air ni plus ni moins qu'un simple avertissement.
"Tu touche à mes agents? Tu en subira les conséquences !"
Soit, de toute façon il ne comptai pas vraiment allez les titiller.. Il avait d'autres choses en tête en ce moment.


Hellrogoth fini de remplir le chariot, règle la commande et se dirige vers la sortie, direction sa banque.
De là, il pouvait en toute quiétude ranger les caisses, et surtout consulter les dernières annonces qui s’annonçaient bien distrayantes..
Jezebel~17199 Posté le 17 Février 2012 à 13:08 #18
Avatar
Multibug Profil.
Compte Joueur
Voir mon EDC
L'alarme du sas beuglait dans tout le mili et réveilla Jezebel.

Elle sauta sur ses pieds et fonça au sas dont l'analyse rapide lui indiqua la mauvaise nouvelle : des rebelles étaient parvenus à passer en SI.

Elle pesta et ajusta aussitôt son com' sur son oreille avant de lire l'AITL.

Les rebelles étaient planqués aux STV, ils avaient des revendications et menaçaient de tout faire sauter si on ne s'y pliait pas.


C'était quoi ce bazar encore ??

Le soldat Stilicon tournait autour de Jezebel, visiblement surexcité, tandis qu'elle même s'informait auprès du haut commandement.

D'un geste de la main, elle demanda :


"Stilicon, réveillez moi tout le monde !"

Le soldat ne traîna pas et les troupes rappliquèrent rapidement.

Très vite, les nouvelles tombèrent dans son com' :
une video de piètre qualité, des exigences fantasques, le digi des STV, une com' avec le dernier garde en place, le silence du CdO, des photos ...

La vidéo.... elle l'examina avec attention et flaira une erreur dans les conditions des rebelles.

Au fur et à mesure que les soldats s'amassaient dans le mili, en état d'alerte, sa messagerie ne cessait de vibrer.

Quelques messages ciblés lui permirent de faire un bilan peu engageant :

- les terroristes ne respecteraient pas leur engagement et feraient sauter les cuves de toute façon.
De plus, leurs exigences n'étaient rationnellement pas acceptables.
La somme des deux aboutissait inéluctablement à l'explosion des STV et au black out.

- l'action des terroristes n'était pas coordonnée avec leurs compagnons en SR. Pour le moment, ils étaient seuls. C'était un élément extrêmement important pour résoudre cette crise rapidement.

- les rebelles en SR dormaient encore; une fois réveillés et organisés, les infiltrés feraient sauter les cuves et les autres tenteraient d'envahir le secteur.

- dans le cas où la demande de libération des AC était accordée, les criminels viendraient attaquer le mili et les rebelles tenteraient un passage.

- aucun policier ne semblait disponible

- rien ni personne ne bougeait ailleurs

- le temps qui passait les rapprochait du réveil des rebelles en SR. Et avec lui, le carnage, de part et d'autre.

- l'état de crise était toujours d'actualité


La lieutenant réfléchissait très vite, tout en calmant ses hommes :

" La sécurité intérieure dépend du CdO; nous nous cantonnons à la sécurité extérieure. Nous ne bougeons pas et tenons bon au sas."

Elle se repassa la video des rebelles sur son deck et leur erreur lui apparut une nouvelle fois. Il y avait bien une faille dans leur demande

"Terroristes en herbe" souria-t-elle.

En substance, les rebelles annonçaient être reliés aux charges explosives des cuves et qu'elles sauteraient s'ils perdaient la vie ou s'ils n'étaient pas satisfaits.
Mais ils n'avaient pas prévu la mise au tapis.
L'idée trottait dans son esprit pendant qu'elle donnait ses directives pour assurer le fonctionnement du sas.

Soudain les vitres vibrèrent et une explosion terrible se fit entendre. Les lumières vacillèrent et les systèmes informatiques indiquèrent une baisse d'énergie dans le réseau.


Son com' recommença à sonner :

" ils ont fait sauter une cuve car personne ne leur parle !!! "



Le choix devait être rapide et efficace : rester à attendre que les cuves sautent les unes après les autres au gré de l'humeur des rebelles ou intervenir et stopper net cette agression.

Le temps ferait la différence : agir avant que les rebelles ne s'organisent.

Jezebel pesa longuement le pour et le contre : l'ultimatum avait été lancé des heures auparavant, personne n'avait encore pris la situation en main.

Une intervention militaire réglerait le problème des terroristes, éviterait la libération des AC, couperait probablement l'électricité dans la ville.
Une attente de plusieurs heures aboutirait à la même coupure d'électricité, avec en prime la libération des AC, l'organisation des rebelles pour une invasion.

Le temps était la clé et de deux maux, elle choisit le moindre.

Rapidement, Jezebel sélectionna quelques gaillards pas timides:


" Kananera, Muse, sergent Fitz, Tifeing, Superdevaux, préparez-vous.

Doc' vous assurez la défense avec tous les autres.

Stilicon, trouvez moi un policier très vite et envoyez le aux STV. "

Elle fixa le lieu de rendez-vous et s'assura une dernière fois que tout était en ordre au sas avant de quitter le mili, armes en mains.

---------------------------------------------------------------------------------------------------


Quelque part non loin des STV, ses hommes attendaient les instructions.

"Bien, Kananera et Fitz, on entre et on leur met la pression. On va voir de quoi il retourne vraiment ".

Arrivés dans les STV, la lieutenant passa le digicode puis chercha la cachette des terroristes.
Elle défonça la porte d'un grand coup de pied et entra dans le bureau de la direction, suivi de son escouade d'éclaireurs.


"C'est ici les rebelles ?"

Les terroristes commencèrent à la ramener avec des "bonjour, on veut négocier, on veut parler à un responsable, c'est pas toi qui décide"...

Jezebel coupa court aux bavardages des deux crécelles :


"Ici, y a que moi qui décide, pas vous. Vous voulez négocier ? Vous avez deux minutes pour déguerpir, après quoi, on vous tue"

La militaire vit le visage des rebelles pâlir légèrement et la vautour commença à s'agiter, changeant de place sur son bureau.

"Si vous nous tuez, on fait tout sauter"

"De toute façon, vous allez tout faire sauter. Alors vous sauterez avec nous. Vous avez deux minutes."

Elle fît signe à ses hommes de se déployer et lança la com' radio entre eux.

"Soldats, mettez vous en place. Fitz, appelle les autres".

Les rebelles commençaient à se tortiller et essayaient de gagner du temps; elle compris qu'ils n'avaient pas vraiment prévu une intervention si rapide et perdaient de l'assurance. Elle continua à leur mettre la pression :

"Votre plan a une faille, il y a quelque chose que vous n'avez pas prévu".

Pendant que le gobelin rouspétait et l'interrogeait sur la dite faille, les autres soldats arrivaient et prenaient position.

Dans la radio, le message circulait :

" On les maîtrise, on ne les tue pas. Ils ont précisé que seule leur mort ferait sauter les cuves, pas leur envoi au tapis. On ne tue pas ".

Tous les soldats avaient capté et mirent en joue les rebelles qui s'agitèrent soudainement, comprenant leur fin proche. Ils activèrent leur module d'invisibilité alors que le signal d'attaque était lancé.
Les rebelles détalèrent, les soldats à leur trousse. L'attaque fût brève et les rebelles rapidement maitrisés.

Hélas, ils trahirent leur parole et déclenchèrent des charges.

Dans un vacarme assourdissant, les cuves de la salle Est explosèrent; tout vola en éclat et les corps furent projetés contre les murs.

Jezebel sentit un souffle chaud, un choc, puis un grand engourdissement.
L'air se satura en fumée et des cris lui parvinrent d'un peu partout.
Elle reconnu Muse qui s'était perdu dans une autre salle et fut la seule encore debout. La jeune soldat maintint les terroristes au sol jusqu'à ce qu'une policière vint les boucler.

Le gob' fixait la lieutenant et vociférait quelque chose comme
" t'es une malade, toi ! ".

Jezebel rétorqua qu'il avait trahit ses engagements et que son plan était mal conçu :

"On ne vous a pas tué. Vous n'avez pas respecté votre parole".

Les deux rebelles râlaient et elle répondit tranquillement :

"Il fallait pas venir ici..."

Autour d'elles, les corps des soldats s'animaient faiblement. Dans la fumée âcre, aucun mort n'était à déplorer.

Ses hommes avaient tenu le choc et le chantage rebelle n'avait pas duré longtemps.

Jezebel tapa un message incomplet à l'attention du doc' et ferma un peu les yeux.
Inconnu Posté le 17 Février 2012 à 15:18 #19
Solor s'éveilla tard dans la journée, normal pour l'oiseau nocturne qu'il est, puis pris connaissance des évènements à travers les multiples messages qui lui furent envoyés. Quelques minutes plus tard il pouffa de rire.

" La population sauvée, les STV encore en état de marche, même si endommagés, les rebelles qui en ont pris cher, et en prendront en plus cher en prison... parfait, ils ont fait ce qu'il fallait. Ces idiots n'auraient jamais tenu leur parole, et par le fait même fait bien plus de mal aux gens... pauvres cons, il ne savent que faire ça, détruire et parasiter les autres. "

Il prit donc un petit déjeuner, avant d'aller observer la situation de plus près, sourire aux lèvres
Anastacia Posté le 17 Février 2012 à 15:20 #20
Avatar
Ombre Errante
Compte Joueur
Voir mon EDC
Saria se réveille dans son appart par son com'. Elle l'allume en râlant et écoute les nouvelles qui sont alarmantes. Elle fonce en courant jusqu'au Militarium.

[...]

Elle reçoit l'ordre de se rendre aux STV le plus rapidement possible et reprend donc sa course effrénée.

[...]

Aux STV, c'est un spectacle de désolation qu s'offre à elle, des corps et des fumées toxiques partout, les cris des blessés résonnant dans l'air...

Maudits rebelles! Saria jure et part aider pour s'occuper des blessés.