Recherche

MATRICE PUBLIQUE (RP) » SR : ENTREPRISES, CRIMINALITE, GROUPEMENTS, CERCLES, ASSO

Rencontre Rebelle.

Créé par Inconnu le 12 Novembre 2011 à 01:22

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Inconnu Posté le 12 Novembre 2011 à 01:22 #1
L'AITL rebondit dans un coin du canapé miteux. Rizzla s'assoit à coté et le fixe patiemment. L'outilien n'avait guère l'air en forme et semblait préoccupé. Rien de ce qu'il avait failli entreprendre ou de ce qu'il avait achevé n'avait été assez concluant pour lui. Il assistait lentement à l'effondrement de son secteur. Beaucoup étaient partit.. lui même le voulait mais comme à son habitude ... Il ne fit rien. Simplement.

Malgré tout Rizzla était impliqué depuis un moment, de prés ou de loin, parfois de manière anonyme, à la vie du secteur. Akroland, en nommant ainsi le bar qu'il venait d'ouvrir, offrait à toutes personnes le désirant, une situation stable dans ce secteur... L’enthousiasme de ses employés lui avait redonné l'envie d'entreprendre...

Il n'était pas seul évidement à œuvrer pour le SR .. mais beaucoup cherchaient encore leurs places, la motivation, les crédits.. Les projets étaient discutés entre deux amnésies et toujours remis au lendemain.

Rizzla fixera son aitl pendant de longue minute avant de finalement envoyer ce message:


Annonce n°3709 de Rizzla
Rencontres Rebelles
Rebelles,
Je vous convie tous à venir discuter du secteur, de son évolution. De ce qui vous passe par la tête pour que celui ci puisse avancer. Cette rencontre peut nous permettre de mieux nous connaitre, de mieux nous organiser. Peut être de pouvoir travailler ensemble et de canaliser notre énergie.
N'y voyez aucune prétention de ma part, je suis un rebelle tout comme vous et si j'organise cet événement c'est la ma dernière tentative pour nous permettre de faire non pas un pas mais un bond en avant.

Esprit correcte exigé.
Mon bar, Akroland, vous est ouvert pour cette rencontre qui débutera demain soir.


Rizzla



Spoiler (Afficher)

[ Tout le SR peut intervenir ici , mais seulement en réaction a ce message. pas de question réponse possible, une intervention par personnage.
Si vous voulez spoiler plus ou moins le faite que vous viendriez ou pas et si vous voulez en spoiler la raison je n'y verrai pas d'objections ( J’espère que les modés n'ont plus ) au contraire je pense qu'il est maintenant nécessaire qu'on sache tous comment récupérer ceux qui ont plus ou moins arrêter de jouer, ceux qui ne peuvent pas se voir, si qui font que raler, si vous faites pas l'effort de venir pour votre secteur laissez quand même une piste pour qu'on puisse a nouveau jouer tous ensemble, ou pas si tel est votre rp ... mais me jetez pas de cailloux. tx ]


De plus il ne se passera rien demain soir dans mon bar, un nouveau topic sera ouvert sur lequel nous pourrons nous exprimer tranquillement. pas de speed donc, pas besoin d'annuler votre soirée ou je sais pas quoi.

Edit modérateur : Tant que cela ne dépasse pas le cadre RP, les personnages peuvent préciser s'ils viennent ou non et pourquoi. Mais attention, vos personnages ne lisent pas dans les pensées et ne sont pas omniscient.
Inconnu Posté le 12 Novembre 2011 à 20:07 #2
Après plusieurs jours sans annonces AITL, Vatkoucher était contente d'avoir quelques informations intéressantes à lire. Elle était aussi contente de voir qu'il y en avait certains qui voulaient encore faire bouger les choses, même si par expérience elle savait que c'était pratiquement impossible, tout du moins très compliqué.
Puis elle se dit que Rizzla était un "ancien", qu'il aurait peut-être plus d'impact, que les gens lui accorderaient plus de crédit.


Elle se rendra sûrement de temps en temps à Akroland, voir ce qui s'y dit, ce qui s'y fait.



Edit modérateur : Attention, les personnages ne lisent pas dans les pensées.
Inconnu Posté le 13 Novembre 2011 à 08:35 #3
Assise derrière son bureau calme a la centrale, Natae lue avec beaucoup d'attention ce message qui, une fois de plus traitait de l'avenir du secteur rebelle. Son secteur, celui pour lequel elle avait choisi de se battre et pour lequel elle tentait de gérer cette centrale tant gourmande.

Elle se mis a penser, espérant réellement que ce nouveau message serait celui qui ferait bouger les choses.

mais que pouvait elle faire ? son poste a la centrale l'obligeait a rester neutre, a ne pas prendre parti. Cela ne l’empêchait cependant pas d'avoir ses idées, ses convictions.