Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

[MINI EVENT] - Trahison !

Créé par Alleria~1906 le 16 Août 2011 à 21:48

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Alleria~1906 Posté le 16 Août 2011 à 21:48 #1
Avatar
R.I.P
Compte Platinium
Voir mon EDC
Une nuit calme dans le secteur Rebelle.


Le secteur vit au rythme des entrainements et des soirées arrosées depuis l'invasion Impériale heureusement repoussée.
Un vent de liberté et de plus grande union souffle. Un vent aux odeurs d'écureuil grillé s'échappant des multiples bars et qui emplit les narines d'un travailleur de la centrale énergétique.
Juché sur les hauteurs du réacteur Nord, il révasse, allant de cette douce soirée aux plaisirs que vont lui conférer la dernière poignée de crédits gagnés il y a peu.



Un bruit de pas attire son attention, suivit d'un grincement métalique. Tiré de sa rêverie il ronchonne intérieurement et observe plus attentivement les environs. Il s'approche un peu pour voir, opressé par la faible luminosité et un nouveau silence uniquement perturbé par le ronflement des machines. Rien ...
Il commence à se convaincre qu'il avait simplement révé trop fort lorsque le bruit des machines s'intensifie de plus en plus vite. Une alarme retentit tout à coup.

Pris de panique il court vers les indicateurs mais s'apperçoit horrifié que tous les cablages des systèmes de rétablissement ont fondu. Impuisssant il ne peut que constater tous les voyants s'affoler. Son regard se perd dans le vague alors que sa machoire se serre.



Une nuit explosive dans le secteur Rebelle.


La déflagration fut visible de toute la ville. Une onde rougeoyante et boursouflée remplacée peu à peu par une épaisse fumée noire.
Le Secteur 2 fut plongé dans l'obscurité pendant de longues minutes.

Les Rebelles ayant de grandes capacités techniques accoururent vers la Centrale, essentiellement des Gobelins et des Nains.
Au journaliste de la Pillule rouge, l'un d'entre eux déclara:



"Pfou ! Sacré bordel j'vous l'dit. Celui qu'a fait ça s'y connaissait dans l'fonctionnement d'la centrale ! Y a eu une réaction en chaine à l'arrêt d'la rafineuse. Les cristaux bruts ont foutu en l'air toute la carlingue des ot' machines. Tout à pété, forcé. Normal'ment c'truc là c'pas possible mais les protections avaient sur'ment sauté avant.
On va pouvoir retapper l'bazar mais niveau raffineuse va falloir attendre et les cuves ont été perdues. Va falloir trouver d'l'énergie d'jà raffinée ! Parait qu'y a eu des stocks de faits au cas où dans l'ancienne cité. Ca devrait pouvoir s'trouver mais faudra creuser profond héhé ! Si vous voulez mon avis, les vendeurs de pelles vont s'faire un max de flouze !"



Au moins la situation n'était pas désespérée, mais tout le monde continuait à se demander qui diable avait bien pu faire le coup. Pas un Impérialiste ça c'est sur car la surveillance au niveau du SaS avait été renforcée et aucune intrusion n'avait eu lieu. C'était donc fait en interne et le traitre à la cause Rebelle allait passer un sale quart d'heure dès qu'on lui mettrait le grappin dessus.


Inconnu Posté le 18 Août 2011 à 02:05 #2
C'était dans un coin sombre, cachée dans un vieux taudis dont le corps du propriétaire gisais encore à même le sol ..


La rebelle, AITL à la main et le deck posé à même le sol en face d'elle attendais le signal.

Allez vous foutez quoi ..
Je vais finir par me faire buter dans tout ça.


Les heures passaient, elle voyais par la fenêtre certains rebelle la chercher dans la rue, vidant taudis par taudis.



Son AITL se mit à vibrer, il était temps.
Affaires prête elle parti au Centre Militaire jusqu'à ce qu'une mauvaise compagnie fut arrivée.
Inconnu Posté le 18 Août 2011 à 04:14 #3
Dans les sombres ruelles, un petit gobelin guilleret mais hideux avance à pas feutrés. Il semble suivre quelqu'un. Il sautille silencieusement vers une rangée de vieux taudis désaffectés parsemés de clochards venant squater de temps à autre.

Il entre et se frotte les mains tout en passant une langue salivante sur ses lèvres verdâtres. Ses petits yeux malins se posent sur sa pauvre victime:



Collinn t'a piégé ! Hihi ...

Le gobelin plisse les yeux: dehors une silhouette familière passe alors qu'elle n'a rien à faire dans ce quartier délabré et pourris jusqu'à l'os. Son inattention fut mise à profit par le rat qui ne se fit pas prier pour aller voir ailleurs.

Arrh ! big bouse zimpé ... le diner de Collinn !

Il trepigne quelques secondes de rage, puis la curiosité prenant le dessus, il décide de suivre la silhouette aux cheveux bleus qui le mene jusqu'au Centre Militaire.
Le gob regarde craintif autour de lui puis suit la femme jusqu'à l'intérieur du batiment, toujours planqué.

Il voit la blue lady accroupie à côté du Sas à traficotter des trucs avec son deck. Il renâcle l'air et sent un de ces parfums zimpés. Le gob se rapproche toujours aussi discret et voit l'écran du deck bardé de symboles pas normaux zimpés. Son sang de gob ne fait qu'un tour et dans un magnifique élan patriote, il s'élance à toute vitesse vers ... la porte.


Houlàlà une zimpé ... Ouh la krassaderch ! Collinn peut pas attaquer une zimpé, ça non ! Ouillouillouille ... qu'est ce que Collinn peut faire ? Refleskion ... euh ... oui, Collinn sait !!!

Le gob choppe un vieil AITL tout crasseux à moitié déglingué et envoie fébrilement plein de messages afin de faire passer l'alerte à gogo. Encore sous le choc il reste bien au chaud planqué dans une vieille poubelle à couvercle mal fermé depuis laquelle il épie les environs.

Nikea~2044 Posté le 23 Août 2011 à 05:14 #4
Avatar
Entropiste
Compte Premium
Voir mon EDC
Missies Cocaïne et Mister Energie vont à la Centrale. Qui tombe dans les cuves?

Les deux douzaines de neuvopacks pleins sortis de la réserve du Clan Pan.

Qui est le prochain sur le rail? Z'en faites pas, Missies Cocaïne a la narine gourmande.
Doyenne de la Rébellion