Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

[EVENT] - Nuit Etoilée

Créé par Alleria~1906 le 03 Août 2011 à 18:04

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Alleria~1906 Posté le 03 Août 2011 à 18:04 #1
Avatar
R.I.P
Compte Platinium
Voir mon EDC
Le Secteur 2 était paisible en dehors des affrontement internes. Rien n'avait pu en dehors de quelques droides troubler la relative paix et liberté qui caractérisait ce secteur émancipé de l'Empire.

Si bien que la majorité des Rebelles commençaient à oublier l'Empire en dehors des membres du Centre Militaire qui lutaient difficilement, se reposant surtout sur leurs systemes de sécurité informatique à leur SAS.

Cette nuit était comme à l'accoutumée : une nuit noire, opaque à cause de tous les nuages de polution résiduelle.
Mais à bien s'y fier, tout était calme, très calme ... trop calme !
Elea~1433 Posté le 03 Août 2011 à 18:22 #2
Avatar
Limit exceeded
Compte Joueur
Voir mon EDC
Devant la fenêtre de son bureau, la ville, éblouissante, resplendissante. Une nuit comme toute les autres, juste un verre de vin sur le bureau en bois massif.
Alleria~1906 Posté le 03 Août 2011 à 18:44 #3
Avatar
R.I.P
Compte Platinium
Voir mon EDC
Soudain l'horreur se déclencha sur le Secteur 2 : des tirs, des armes s'entrechocant dans un fond sonore de cris d'épouvante et de rugissements bestiaux.

La nuit allait etre plus éclairée que prévu sous le feu des armes et l'entrechoquement du métal.
Alleria~1906 Posté le 03 Août 2011 à 19:40 #4
Avatar
R.I.P
Compte Platinium
Voir mon EDC
Le carnage dure depuis une bonne heure déjà et beaucoup de braves sont tombés : Dawne, Larzac, Xqr, Tiofred, Lucy, Semsa, Hellrogoth.

Côté Impérial, Alucard, Killman, Kananera.

Les combats font rage dans les bars, les OR et la Rue, l'invasion se transforme progressivement en occupation frénée par des guerillas.

Un peu partout pulullent des drapeaux de l'Imperium

Sans une alliance de tous les rebelles, c'en sera fini du secteur à cette allure !
Newt~2190 Posté le 03 Août 2011 à 20:25 #5
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Informer de l'intrusion Newt avait balancer une brève alerte sur la messagerie de ses équipiers ...


Intrusion zimp, planquez vous au mieux pour le moment .


Elle savait très bien ce qui allait arriver si ils allaient a la confrontation .. manque de puissance, d'organisation, de combattants ... elle menait les séances d'entrainement au centre militaire .. elle était infiltré au militarium .. elle avait matière a se rendre compte ..
Un bref coup d’œil quelques minutes plus tard sur son aitl, un bref soupir ...


Suicidaires, masochistes, abrutis ? Braves ? ...

D'un mouvement sec elle porte une cigarette a sa bouche avant de se renconcentrer sur son vieille écran .. une troupe de nains y défilait .. se trémoussant sur de la musique classique ..

Quelle grâce .. quelle classe .. pense t elle en allumant machinalement sa clope .. pda a porté de main ..




Inconnu Posté le 03 Août 2011 à 22:46 #6
Seule contre une armée. Enfin presque, un Outrilien tout aussi fou qu'elle décida de lui tenir compagnie dans cette épopée surprise où la supériorité numérique n'était plus à démonter. Un massacre, rien d'autre, une bataille où elle était apostrophée par des inconnues au sujet de son bar et de sa profession. Deux clones gaspillés et au dodo.
Alleria~1906 Posté le 03 Août 2011 à 22:58 #7
Avatar
R.I.P
Compte Platinium
Voir mon EDC
Cela fait à présent 4 heures que le SaS rebelle à rendu l'âme.

Dans les rues le sang coule à flot, innondant les égouts. Partout des combats, partout s'élèvent les étendards au signe haï de l'Imperium.

Dans les entreprises gisent groguis les rebelles roués de coups par les soldats impériaux quand ils ont eu la chance de ne pas se faire achever par un rascal passant par là et voulant déverser sa hargne.

Dans les Organisations Rebelles le drapeau Impérial a regagné sa place.

A présent l'avancée Impériale stagne car les effectifs pour tenir position ne peuvent soutenir une plus grande dispersion mais la contre offensive rebelle ne s'est encore pas faite ressentir. Les leaders se cachent depuis quelques heures, planant sans nul doute une riposte aussi dévastratrice que subite.

Mais à l'heure actuelle l'ombre du désespoir plane sur le Secteur 2 et de plus en plus la population se demande quand le massacre va cesser. Quand les impériaux seront repoussés ? Le seront ils un jour ? La liberté serait elle perdue ?
Radium Posté le 03 Août 2011 à 23:52 #8
Avatar
Déflecteur
Compte Premium
Voir mon EDC
Radium recu un message de Newt demandant un petit coup de main.
Le troll se rua dans les souterrains, mais le sas était bloqué...
Il rebroussa chemain et profita de la situation pour retourner quelques OI
jackouille~1908 Posté le 04 Août 2011 à 00:31 #9
Avatar
Légende
Compte Platinium
Voir mon EDC
Le général Jack Striker donnait les ordres pour l'occupation et la défense du centre militaire des rebelles.

Les fenêtres et les portes avaient été barricadés , les hommes postées en différents endroits stratégiques de la battisse afin d'engager au mieux l'ennemie en cas de contre attaque.

Des paquetages avaient été déplié afin que les soldat de l'impérium soient un peu plus a l'aise.

A l'extérieur, les flammes dévoraient quelques bâtiment tandis que les cris de douleur de plusieurs rebelles agonisant résonnait dans les ruelles sombre.
le Lord Général Jack Striker fit le tour de ses hommes afin de prendre un état de leur moral et de leur état de santé.

Le fer de lance de l'Imperium tenait bon et n'étais pas près de lacher le morceau.
Callaghan~1684 Posté le 04 Août 2011 à 01:14 #10
Avatar
Poings d'acier
Compte Platinium
Voir mon EDC
Paré pour une patrouille sous le ciel étoilé, le Capitaine Callaghan se promenait dans les rues du secteur Rebelle, accompagné de son Sergent. Les rues paraissaient trop calmes, comparées aux batailles sanglantes qu'elles avaient connues quelques heures auparavant.

Contemplant le calme, l'arme en bandouillère, le Capitaine aperçu une ombre dans la rue : c'était elle. Il se rappelait encore de cette combattante féroce, pour laquelle il avait fallu une demie-douzaine d'hommes pour en venir à bout. Il s'arrêta devant elle, l'observant un instant, puis se décida à se lancer à l'assaut. Un combat perdu, puisque Callaghan se réveilla dans un endroit qui lui était familier : le centre de clonage du S1.
Charles M. Callaghan
------------------------------------------------------
Adhérent du Fan Club des Objets de Full
Grand goudou du Fan Club d'Alinka
Inconnu Posté le 04 Août 2011 à 02:30 #11
Les citoyens du secteur Impérial étaient très mal informés de la situation du secteur Rebelle, ignorant la tournure qu'avaient prit les événements. Les messages de la propagande Impériale assuraient que les troupes de l'Empire contrôlaient enfin le secteur émancipé et que l'anomie Rebelle serait bientôt étouffée, laissant apparaitre l'ordre dans le chaos le plus total.

Mais des brides d'informations étaient parvenue jusque dans les ruelles du Secteur Impérial. Des rumeurs et des messages privés ayant réussit a passer entre les mailles du rideau de béton. Cette bataille n'était pas celle que l'Homme avait pu voir dans les souterrains de la ville scindée en deux grands clans, non. Ce n'était pas là quelques raids, des êtres armés et conscients se battant de plein front. Cette bataille était bien plus perverse, plus déshumanisée. Passant de justesse la censure de la matrice Impériale, des photographies étaient désormais visibles sur les forums du Secteur de l'Empire. Aux citoyens qui voulaient rester informés, les corps de femmes et d'enfants se dévoilaient, sauvagement assassinés par les troupes de l'Empire. Exécutions sommaires et pillage des richesses devenaient les nouvelles fonctions des soldats de Cirius Enclism. Ad Majorem Imperator Gloriam.

Lucien en avait chopé la gerbe. Ces abrutis, ces psychopathes... Ils l’écœuraient. Même les Dragons, l'élite des guerriers de l'Empire, s'étaient adonnés a cette joyeuse boucherie, et le clamaient haut et fort au "Requiem for a Drink", en trinquant a leur victoire.


- Je n'attaque pas les Impérialistes, alors je me rabat sur les Rebelles.

Hiruma. Cet enfoiré avait sortit ces mots avec une telle facilité qu'ils en retournèrent l'estomac de Lucien, comme une éponge. Certes, ce dernier n'était pas un modèle de civisme, mais a ce niveau, la situation avait dépassé les petits délits qui faisaient le quotidien de la masse. Et puis il y avait Alucard, aussi. Tout ces types que Redhum avait côtoyé dans le même bar, avec qui il avait bu à la même table... C'en était trop pour lui.

Redhum n'avait pas été le seul a penser de cette manière. Les chuchotements se faisaient plus nombreux, les sourcils se fronçaient. Ces femmes, ces enfants... Qu'avaient-ils fait, bon sang ?! Lucien aimait son secteur, il aimait la vie qu'il y menait, aussi primaire soit-elle. Et il avait honte, aussi. Honte de les partager avec ces meurtriers. Les crimes de guerre ne faisaient que commencer, hélas et aucun tribunal ne pourrait condamner ces actes.
Alleria~1906 Posté le 04 Août 2011 à 03:05 #12
Avatar
R.I.P
Compte Platinium
Voir mon EDC
Alleria avait mené ses hommes durant de longues heures pour cet assault mémorable. Cette nuit là les Rebelles avaient pu voir la fureur de l'Empire qui les punissait de leurs méfaits.

Leur sécession avec l'Empire était comme un crachat au nez de l'Empereur qui leur avait tout donné: la sécurité, les biens matériels, le confort des batisses et jusqu'à l'air traité de ce monde ravagé.

L'Empire n'était pas une chose idéale mais c'était aux yeux de l'elfe au travers de toutes les épreuves de la vie bel et bien ce qui se rapprochait le plus de l'idéal de vie.

Ce soir elle avait servi cette cause tout comme au long de la majorité de son existence, et elle l'avait servi avec ferveur.

En fin de soirée, la contre-offensive rebelle avait fini par avoir raison de la majorité de ses hommes. Elle ordonna au reste de se replier et couvra leur départ pour finir seule encore sur le sol volé par les rebelles.

Elle se replia dans une batisse et organisa sa défense au mieux pour s'y barricader. Après quelques dizaines de minutes, elle était prête:




Dawne et Larzac vinrent la déloger. Elle tint bon pendant de longues minutes, harassant ses assaillants de salves de son fusil Laser, puis effectuant des tirs de barage avec ses deux City Eagle.

Au fur et à mesure, la fatigue se fit sentir et elle empoigna son seul Agrimensor encore en état. Il était temps, c'était le baroud d'honneur. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance face à Dawne seule, mais seule contre deux, c'était simplement utopique. Qu'à cela ne tienne elle fonça sur les deux rebelle et faillit eliminer Larzac à plusieurs reprises mais finit par plier sous les assaults de Dawne.

Les rebelles firent durer le plaisir quelques minutes en la trouant de balles... doucement... en regardant le corps se convulser dans une marre de sang...


Puis ce fut le noir, plus d'étoiles dans le ciel couleur cendre
jackouille~1908 Posté le 04 Août 2011 à 03:50 #13
Avatar
Légende
Compte Platinium
Voir mon EDC
Le général Jack était assis a son bureau et regardais l'état des pertes...

Beaucoup de mort rebelle n'était pas apparent dans les comptes rendu.

*hm... Les rebelles en ont profiter pour se massacrer entre, et la faute nous retombera dessus* pensa t'il.

Certe il y avais eu une ou deux bavure... mais le Général Striker n'aurais jamais permis un massacre inutile d'innocent... Ses consignes avaient été claires, de ne pas tuer les faible combattant et il croyais sincèrement que ces hommes l'avaient écouter...

La mission avait été pimenter de quelques imprévus et de certain retournement de situation et évolution d'objectif mais dans l'ensemble, la mission était remplis.

Il avais mis un grand coup aux rebelles... et cette mission restera dans les mémoires...
Inconnu Posté le 04 Août 2011 à 09:59 #14
Le bruit des armes m'avait réveillé.....J'avais pris mon aitl et après une rapide consultation j'avais compris, les zimpés avaient envahi le secteur......Une commande sur mon retro deck m'appris de suite où se trouvait le général.....je pris mon agri et fila directement au red dust.....Il n'était pas seul, son escouade l'accompagnai....tant pis je poussai un cri et fonça dans le tas....à 1 contre quatre je n'eu d'autre choix au final que mettre un genou à terre.....le général s'approcha et tout en me regardant dans les yeux fit rouler ma tête sur le côté........
Inconnu Posté le 04 Août 2011 à 13:47 #15
En se réveillant ce matin, rien ne laissé présager ce qui s'était passé cette nuit ,du moins en apparence. Aux fil des rumeurs,petit à petit, les évènement de la nuit furent éclairé au grand jour.

L'invasion du secteur deux suçita beaucoup de réaction mais sephir tempera les siennes. Dans son petit appartement, parlant pour lui même, il réfléchit tout bas, s'imagina les scènes... les sécurité informatique qui sautent... le SAS s'ouvrant sur une horde de soldat impériaux.


"...En y réfléchissant bien,... Si nous avons pu ouvrir leur sas,... Rien ne dit qu'il ne pourrons pas ouvrir le nôtre un jour..."

terminant ses réflexions à voix haute, sephir retourna au travail