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FORUM AUTOUR ET HORS DU JEU DE ROLE » FAQ et demande d'aide

Installation de Digicode

Créé par Joker~6056 le 31 Mai 2011 à 16:11

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Ladoria~7869 Posté le 06 Juin 2012 à 16:28 #21
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La réflexion, c'est puissant quand même smiley
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Inconnu Posté le 26 Juillet 2012 à 01:19 #22
Je suis allé chez un ami qui à une grande maison , qualité excellente , et il y a trois digis à connaitre pour circuler librement .

Je suis proprio d'un logement de qualité excellente , j'ai bien les 3 cases (dont une avec un digi déjà) , mais je n'arrive pas à installer un digicode supplémentaire .

Je viens de lire le topic , c'est pas nouveau apparemment , mais comment a fait mon ami ?
Kais Posté le 26 Juillet 2012 à 01:20 #23
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Chiara a écrit :
Je suis allé chez un ami qui à une grande maison , qualité excellente , et il y a trois digis à connaitre pour circuler librement .

Je suis proprio d'un logement de qualité excellente , j'ai bien les 3 cases (dont une avec un digi déjà) , mais je n'arrive pas à installer un digicode supplémentaire .

Je viens de lire le topic , c'est pas nouveau apparemment , mais comment a fait mon ami ?


Il y a juste plusieurs zones dans le bâtiment smiley
GP = En cryo / RP = Mort Def'
Inconnu Posté le 26 Juillet 2012 à 02:08 #24
Il a plusieurs zones qui se chevauchent en effet.
Donc le digi il en a un seul par zone (chaque zone est comptée comme une habitation)
Chansolo~24312 Posté le 26 Juillet 2012 à 02:45 #25
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Plus exactement.

Il y a 3 habitations.
Il y a un digicode dans chaque habitation.
Chaque habitation est composee d'une ou plusieurs zones.
Inconnu Posté le 26 Juillet 2012 à 07:10 #26
Ok ! Merci messieurs smiley
Inconnu Posté le 26 Juillet 2012 à 09:39 #27
petite question sur les maisons avec plusieurs digicode :

les differentes zones doivent'elles etre relier a la sortie pour fonctionner ?

admettont une maisons de 3 cases de largeur sur une longeur de 12 cases

3x3 cases entrée - 3x3 cases appart 1 - 3x3 cases appart 2 - 3x3 cases appart 3


je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ? en gros , es ce que les appart doivent'ils etre relier a la zone libre de l'entrée ?
Kais Posté le 26 Juillet 2012 à 09:40 #28
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Il faut obligatoirement qu'une case de chaque zone sois relié à la zone dites publics (celle qui a pas de digicode )
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Chansolo~24312 Posté le 26 Juillet 2012 à 10:28 #29
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Plus simplement.

Oui.

smiley
Inconnu Posté le 26 Juillet 2012 à 11:50 #30
dommage .... j'aurais bien vu un manoir avec 4 ou 5 digi zvant d'atteindre le lieux ou se trouve mes posssesion
Chansolo~24312 Posté le 26 Juillet 2012 à 12:43 #31
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La raison est simple. Une succession de digicodes pourrait bloquer les deplacement d'un personnage enferme dans le batiment. Cela pourrait etre considere comme de l'anti-jeu...
Inconnu Posté le 26 Juillet 2012 à 13:23 #32
si le type vient pour te voler , tant pis pour lui !

moi , je vois pas de probléme . dans la vrai vie , les installation sécuriser on toujours un tas de digicode pour chaque piéce .

il faudrait faire un sondage pour voire ...
Rikudo~2716 Posté le 26 Juillet 2012 à 13:58 #33
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Kisskool
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Krix_Thuil a écrit :
Rikudo irl tu es pas capable de craquer une porte comme celle ci en moins de 24heures vu que tu as pas la science magique qui donne les trois premiers chiffre.
Irl tu as un logiciel qui change le code toute les heures si on veut en plus ....




Irl les portes ont les enfoncent, si elles sont blindées, on fait sauter la serrure à coup de plastique smiley
Saddam Hussein Du Kast, Attention Aux Scuds !
**Grand Gourou (Au Courroux Destructeur) De L'Ecole Du GamePlay**

Grifter contre attaque

****CRYO****
Ladoria~7869 Posté le 26 Juillet 2012 à 13:58 #34
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Dans la vraie vie...
... Y'a des fenêtres, des aérations smiley
... On peut couper sans soucis électricité.
... Faire péter de la dynamite s'entend à des kilomètres.
... Un vrai digicode (pas ceux des HLM ^^) est impassible (vérification du code crypté évolutif via serveur dans le bâtiment, qui, lui-seul, peut ouvrir la porte).

Ici on est à DC...
... Ca lag à partir de 20H, craquer un digi devient une opération plus que laborieuse.
... Y'a des jetpacks pour voler mais n'importe qui à pied au CaC peut attaquer.
... On ne doit pas être intouchable.
... Il faut laisser de la marge à tout joueur pour faire vivre le jeu.

Tout ça pour dire que les réflexions basées IRL sont très dangereuses sur DC.
Pour faire court et éviter le pavé de 50 lignes (enfin surtout de sur-dériver du sujet), l'univers est différent en grande partit car c'est un jeu.

EDIT : grillé par Mr' Rikudo
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Modérateur Posté le 26 Juillet 2012 à 15:45 #35
Exact mais ce n'est pas le lieu pour débattre.
Je lock.