Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

[MINI-Event] BÊTE ! BÊTE BÊTE !

Créé par Inconnu le 22 Août 2010 à 22:29

Visible par tout le monde
News — Infos !
Inconnu Posté le 27 Août 2010 à 11:10 #21
Message écrit en v2 par Congala

Singe domestiqué !

rp en cours ...
Inconnu Posté le 28 Août 2010 à 10:02 #22
Arker avait fini par trouver l'endroit où dormait Yacubba en ville. Il vérifia qu'elle était loin grâce à son traceur, puis utilisa son deck pour hacker le digicode ...

Héhéhé, 4 chiffres seulement, un jeu d'enfant... encore un peu ... voilà !

Arker ouvrit la porte et tomba sur une pièce casiment vide si ce n'est une paillasse de fortune et une imprimante posées sur le sol avec des rames de papier aux alentours.


Mouais, y a rien ici, elle est pas dans l'esprit de rester en ville ...

Il se rappprocha de la paillasse et l'examina

Hé ouais avec une coupe de cheveux pareille impossible de ne pas en laisser un peu derrière soi ! Héhéhé

Arker récupéra des échantillons puis examina un peu plus les lieux sans rien trouver de plus. Par acquis de conscience il récupéra quelques empreintes pour être sur que personne d'autre ne soit entré ici, puis sortit direction le laboratoire d'analyse.

Il déposa les échantillons pour analyses poussées auprès du service scientifique assisté par robotique. L'intendant droide lui répondit d'une voix mécanique et hachée: "Revenez dans 12 heures"

Au moment où il quittait le labo, son AITL l'avertit d'un message :

Requête d'exploration vidéoassistée refusée, les forces sont mobilisées pour une opération confidentielle.


Mais oui, bien sûr on y croit

En ce cas demande d'autorisation d'y aller nous même, nous ne voudrions pas retarder une "enquête impériale"


La réponse fut rapide, Arker avait touché le point sensible: hors de question de retarder une enquête impériale.

Une combinaison vous attend au centre d'accueil Est


Ni une ni deux, Arker fonça sur place et s'arnacha comme il fallait, puis sortit affronter les terres dévastées. Le décors il ne le connaissait que trop bien: de la poussière fine et grisâtre partout, des ruines éparses, la déchéance d'un monde qui n'était plus, saupoudrée d'un vent à vous faire valser et pas le moindre bruit. De temps à autre on pouvait distinguer des formes parfois mouvantes au travers du voile de poussière qui ne laissait qu'une faible visibilité : 40 mètres à tout casser.

Quelle merde ! Et l'autre qui vient en roulotte ? Mais oui, bien sûr !

Après une bonne heure à errer dans cet enfer, et deux belles frayeurs causées par les ombres alentours, le nain finit par distinguer un obstacle plus gros qu'à l'accoutumée. La forme devient plus nette au fur et à mesure que le nain avance : un véhicule aux allures de VBT. Une énorme boite de métal d'une bonne trentaine de mêtres de long montée sur chenilles et recouverte d'un épais blindage d'une matière vraisemblablement inconnue.
Le Nain fait le tour de l'objet, et finit par trouver l'ouverture située à l'arrière du véhicule.


Ma main à trancher que c'est un ancien véhicule de transport de troupes, mais la matière de recouvrement c'est pas du métal ... hum, bizarre. Maintenant, entrons voir ce qui se cache dedans.

Arker active une caméra intégrée à la combinaison d'exploration et entreprend d'ouvrir la porte... un code en interdit l'accès mais l'ex flic ne se laisse pas démonter par la broutille et cracke le système de protection en quelques minutes. Il entre et referme vite derrière lui. Soulagé, il retire son casque et observe les alentours. Ses yeux s'équarquillent de stupéfaction à mesure qu'ils s'habituent à la faible luminosité uniquement troublée par des veilleuses aux reflets bleutés.

Nom d'une barbe houblonnée !

[...]
Inconnu Posté le 31 Août 2010 à 09:48 #23
Shinji avait rencontré cette Yacubba au bar, où il travailler en tant que serveur, il avait écouté son histoire, et voyant a quel points, elle était triste et seule il décida de chercher ces bêtes.

Il chercha dans les endroits les plus fréquentez en général, mais ne trouva ni Ceiron, ni Falieacea, il avait beaux fouillez les bars, les boutiques et les Organistions Impériales, il n'avait pas trouver l'une de ses 2 créatures. Il alla donc a son endroits habituels pour réfléchir et il fut surpris d'y trouver Ceiron. Shinji regarda Ceiron et senti a l'intérieur de la créature un grand sentiment de solitude, il s'approche un peu de Ceiron et remarque que Ceiron le regarder.

Bonjour mon bonhomme, tu es perdu? Tu cherche quelque chose?

Ceiron le regarda quelque instants, avant de s'approcher prudemment de lui, puis Ceiron le renifla et le regarda distinctement avant de s'assoir, tout en gardant un œil sur Shinji.


N'ai pas peur, tu t'appelle Ceiron, c'est ça? Moi c'est Shinji, ta maîtresse Yacubba te recherche toi et tes amis, vous lui manquez beaucoup.

Shinji remarqua que Ceiron avait levé les oreilles en entendant le nom de Yaccuba et qu'il avait l'air joyeux, il sourit, et lui fit signe de le suivre.

Viens, je vais t'emmener à mon travail, j'y contacterais Yacubba et je te donnerais à manger en même temps, je pense que tu dois avoir faim depuis le temps.
Inconnu Posté le 31 Août 2010 à 10:02 #24
Message écrit en v2 par Ceiron

Ceiron regarda le jeune homme et l'écouta, quand il entendit le nom de "Yacubba" et "donner a manger" il ce redressa et suivit Shinji jusqu'au Petit Pilard. Il avait suivit cette homme, car il y avait senti une sorte de tristesse dans les yeux.
Inconnu Posté le 31 Août 2010 à 10:55 #25
Shinji entra dans le Petit pilard, montra un coin où Ceiron pouvait s'installer, il regarde dans le frigo du bar, ne voyant rien alla dans la réserve, amenant plusieurs bout de viandes qu'il posa dans un assiette et qu'il donna a Ceiron, il sortis son AITL et envoya un message a Yacubba.

Bonsoir Yacubba, voilà, je vous envois ce message car j'ai retrouvé Ceiron, il est avec moi au Petit pilard, je lui ai donnez a manger, il attend plus que vous maintenant.

Shinji rangea son AITL et regarde Ceiron

Ta maîtresse ne devrait pas tarder, en attendant tu peux rester ici.
Inconnu Posté le 31 Août 2010 à 11:02 #26
Message écrit en v2 par Ceiron

Ceiron regarda avec appétit les bouts de viande que l'homme avait mis devant lui, il en pris un et le mangea rapidement, il en fit de même pour tout les autres. Une fois qu'il avait fini l'assiette, il se roula en boule dans le coin du bar et s'endormit.
Alaxane~1570 Posté le 01 Septembre 2010 à 19:45 #27
Avatar
Précurseur de .
Compte Joueur
Voir mon EDC
Alaxane entra dans le bar. Elle vit Ceiron dévorer férocement de la viande, et Shinji penché sur son ATIL.
"Charmant"
Elle tourna les talons et quitta la pièce.
Inconnu Posté le 07 Septembre 2010 à 17:12 #28
Arker découvrait un antre où régnaient folie et perversion. De nombreuses cages de différentes tailles ornaient l'entrée du véhicule. La majeure partie étaient vides mais d'autres présentaient des animaux plus ou moins communs dans un état pitoyable, nul doute ne persistait sur le fait que de nombreux produits avaient été testé sur eux. Certaines cages encore étaient habitées par des cadavres en début de décomposition. Enfin, trois d'entre elles semblaient défoncées et leurs portes déformées ne semblaient plus fermer convenablement.

Le nain équarquillait les yeux et avançait choqué vers le fond du véhicule.

Des fioles emplies de liquides étranges ornaient les étagères, des ustensils de laboratoire vieux et usagés mais aussi tout un arsenal de scalpels plus ou moins rouillés, rongés par l'acidité du sang.


Hé bé elle les connait ptet bien ses bestiaux mais à part comme oeuvre de folie j'vois pas comment elle peut les aimer hein !

Arker apperçut des reflets bleutés plus loin et avança plus avant pour découvrir ce qui était sans nul doute une salle d'opérations entourée de cuves de maturation. Le liquide bleu-vert qui les emplissait était troublé par des bulles qui remontaient en permanence avec un bruit rappelant des gargouillement d'estomac. Le nain eut un flash lui rappelant sa résurection dans les cuves ô plus évoluées de l'imperium et fut pris d'un haut le coeur.

Quand je serai rentré je m'offrirai une bonne binouze, j'en ai bien besoin moi !

Reprenant du courage à l'idée d'une bière future, le métahumain poursuivit son inspection et découvrit la salle à vivre si on pouvait appeler ça ainsi. Elle était dépourvue de lit, fonction que le poste de pilotage semblait remplir en dehors des déplacements. Une sorte d'étagère comportait de vieux vêtement usés ainsi que de la nourriture séchée ou en conserves. Pas de frigo et encore moins de quoi s'occuper du linge... l'eau semblait être une ressource difficilement accessible, stockée dans un énorme réservoir prenant une bonne partie du plafond également encombré par de nombreux fils électriques divers pour beaucoup relié à un ordinateur posé sur un bureau. Le bureau était d'assez grande taille et y régnait un capharnaum sans nom. Il décida de s'attarder surtout là dessus et commença à éxaminer les différents travaux effectués ici.

Hé bé elle a l'air siphonée mais diablement intelligente cette femme... oui vraiment ! Arriver à ce stade d'avancement avec un aussi mauvais matériel tient du miracle...
Tiens ? qu'est ce que c'est ça ?


Arker tenait un dossier très détaillé sur la capacité des cellules de certains batraciens à entrer en symbiose avec d'autres cellules animales. Une feuille accrochée dessus indiquait un procédé permettant d'utiliser le cytoplasme des cellules phagocyteuses batraciennes comme lien entre plusieurs types cellulaires. Il fallait inactiver plusieurs gènes responsables de la dégradation intravesiculaire et de la prolifération des récepteurs d'endocytose. Cela donnait des métacellules composées de plusieurs noyaux. Plus loin, le dossier faisait état de nombreux tests.

Arker passa de nombreuses heures à éxaminer les documents, décryptant difficilement tout ce qu'il pouvait car la langue employée lui était étrangère. Les documents indiquaient les différents tests effectués et les avancées permettant d'obtenir progressivement Falieacea, Congala et Ceiron. Il lui était impossible de rentrer avec les dossiers car il serait alors amené à les déposer comme pièce à conviction d'une enquête qu'il avait inventée. Il s'arrêta un instant et regarda autour de lui ...


Mmmh en tout cas je sais pas comment elle peut bien vivre ici... entre l'exterieur vicié et cet intérieur déprimant ... m'étonne pas que ses bestioles aient décidé de se carapater

Puis son attention se reposa sur les dossiers et il fit des yeux ronds

Hé mais ça c'est ... non, pas possible !!

Devant lui se tenait un schéma indiquant une zone particulière d'un cerveau humain sur laquelle était greffé un tissu mi batracien, mi autre chose Derrière la théorie, une batterie de sept tests... réalisés sur un sujet humain.

A tous les coups c'est elle ... elle s'est démerdé pour se bidouiller elle même avec ses propres engeances ! J'y crois pas, elle est complètement détraquée !

Arker alluma l'ordinateur et en retira tout ce qu'il pouvait sur un périphérique de stockage de données puis se dépécha de rentrer à Dreadcast, encore sous le choc. Il lui fallait arrêter cette démence !