Recherche

Forum Role Play » L'EMPIRE ET LES 9 SECTEURS, L’EMPIRE ET LE NEXUS

[RP] Ville(aine) Dicature!

Créé par Inconnu le 02 Mai 2010 à 22:33

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Inconnu Posté le 02 Mai 2010 à 22:33 #1
Punisher a écrit :
Je remercie toutes les personnes qui ont fait des lois débiles et qui ont ainsi détruit la liberté des gens.
Autrefois ont pouvais créer une entreprise en toute liberté se qui pouvais permettre une augmentation de l'emploi, mais là je peut voir qu'on est censé près inscrire notre entreprise et en plus on nous demande des tunes! j'appelle sa du vol! une grosse escroquerie!

Chère peuple on vous vol! on vous empêche de parler librement là ou vous voulez!Rappeler vous bien de cette époque ou vous pouvez parler autant de temps que vous désirer dans les Oi je passé des heures à rigoler avec des amis, que se soit à la prison au cie au svt!

Réveiller vous on vous obliger à passé votre temps soit chez vous!Soit dans des bars!!! on vous oblige à consommer!!! est ce que votre maison est devenu sur de nos jour??? ne rêvé pas car les flics sont là moitié corrompus par leur pouvoir de faire se qu'il désire!!

Par exemple il y as deux jour on m'as mit en prison parce que je rechercher des cristaux!(donc 2jour de prison merci c'est trop aimable je savais pas que ça vous faisait bandé de mettre un mec en prison pour rien!) pensé vous vraiment que j'ai fait quelque chose de mal??? pensé vous vraiment que cette loi est nécessaire? je venais tout juste de revenir dans cette ville et j'en déplore se qu'elle est devenue!j'aurais au moins pu recevoir un avertissement!

Bref je me demande comment le peuple peut continuer à supporter cette dictature! et se terré chez soit!
Vous ne vivez plus! vous êtes devenu des moutons!!!

J'espère que dès mon nouveau départ le peuple vas se réveiller! et même lancer une révolution!
Bonne continuation à tous en espèrent vous avoir ouvert les yeux!

Adieux!



On reprend le sujet sans HRP cette fois ci... ni flood. Pour la mise en situation je n'ai pas demandé au créateur du sujet. Nous partirons donc d'un message matriciel lisible par l'ensemble de la population.
Jjkiller801~1273 Posté le 02 Mai 2010 à 22:57 #2
Avatar
-
Compte Premium
Voir mon EDC
JJ Killer 801 en voyant cette annonce se dit:

Depuis de je dit qu'il faut virer toutes les lois, repartir sur les bases de la constitution impériale et surtout... abolir les législations temporaires...
Inconnu Posté le 02 Mai 2010 à 23:00 #3
Message écrit en v2 par Amata

La jeune femme observa l'annonce avec un fin sourire aux lèvres :

- Incroyable... Certaines personnes à Dreadcast atteignent les 80 de Q.I. alors ?
Inconnu Posté le 02 Mai 2010 à 23:25 #4
Message écrit en v2 par Jiao

Tranquillement assise derrière le comptoir dans sa nouvelle banque, son deck d'un coté son aitl de l'autre, occupé a ses occupations, Jiao surveille discrètement se type qui est entré il y a quelques minutes sans un bonsoir.

Rapidement elle l'identifie, elle a sa fiche en base de donnée. Punisher, patron d'une petite agence immobilière.
*Deux trois frappes sur son deck*
sans aucune assurance...Elle le regarde brièvement, se disant qu'il est un inconscient.

Elle sort son paquet de cigarette, s'en allume une puis saisit son aitl pour passé en revu les dernières nouvelles. L'une d'elle la fait sourire intérieurement. Elle pose l'aitl, écrase sa clope dans un cendrier avant de passé sa main sous le comptoirs pour récupéré son 18 coups.

La main droite caché dans le dos elle se lève et s'approche tranquillement du type jusqu'à se trouvé en face de lui, tout prêt de lui. Sans lui laissé le temps d'ouvrir la bouche elle lui sourit de toutes ses dents puis dégaine d'un coup sec pour lui envoyé une balle en pleine tète.


Adieux!
Bronco~4005 Posté le 03 Mai 2010 à 03:22 #5
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
Bronco en lisant cette annonce se dit à haute voix
Bientôt, ils vont nous dire quand faudra qu'on aille boire et pisser alors
Inconnu Posté le 03 Mai 2010 à 10:49 #6
Message écrit en v2 par Tchakarov

Lazar rigola doucement.
'Encore un de ces types qui croie qu'une révolution se fait toute seule ... Et pendant ce temps là, lui il se barre et moi je rigole...
Il daigna cependant répondre à cette annonce, car elle soulevait selon lui un malaise bien présent dans notre Cité du Vice :


Bonjour Habitants de DreadCast,

Avant toute chose, j'espère que des appels révolutionnaires publics de la sorte ne restent pas impunis.

Cependant, pour répondre à cette annonce :

La FIC est une organisation indispensable à notre Cité, mieux que de la critiquer, proposez des solutions; je vous prie.
Ensuite, le peuple n'a, et n'aura toujours qu'un pouvoir modeste dans notre Cité, c'est très bien ainsi, l'Histoire nous a prouvé que les soit disant *Démocraties* ne sont pas capables de se gérer par elles même, et n'entrainent que des situations regrettables.
Soyons réalistes; il faut et faudra toujours une élite éclairée pour gérer notre société, car seule une élite en est capable.

Toutefois, il est évident que les lois successives font plus de mal que de bien à notre ville; dans sa globalité.
Tout le monde a peur des lois, même ceux qui la servent. On se retrouve donc dans des situations risibles, ou personne n'ose agir, de peur de représailles judiciaires; j'ai l'intime convictions que les lois devraient être plus simples, et devraient donner plus de pouvoir, notamment au DI de la Prison Impériale.

Pour illustrer ce que je viens de dire, je demanderais simplement, quelle est la dernière date, de mémoire, où le DI de la Prison a libéré un prisonnier car il/elle pensait que cela n'était pas nécessaire pour la sécurité publique de retenir un habitant plus longtemps dans ses locaux?
De mémoire, depuis que je suis arrivé dans cette cité, jamais.
Ou alors je suis mal informé.
Notez que je n'ai pas encore eu affaire à Mme Izy, et que j'espère ne pas avoir à lui parler à ce sujet le plus longtemps possible.

Prenons un exemple simple : Un citoyen, ou tout autre habitant, a eu un défaut de régularisation (Pas de carte d'identité, Attente dans des locaux d'une OI punie par la loi, défaut de payement de loyer ...), la DI pourrait très bien juger qu'il serait préférable de ne pas encombrer la prison avec ce genre de hors la loi trop longtemps, et qu'il serait plus judicieux de le libérer le plus vite possible pour qu'il se régularise.
D'autant plus que de cotoyer les pire criminels de la Cité, les ARI, les assassins, les prisonniers politiques, aura pour effet; plus de chance de corrompre les idéaux du dit prisonnier, plutôt que de le remettre dans le droit chemin, ou même de sécuriser la ville. Sans parler de tous les frais inutiles que la Prison ponctionne alors à l'Empire.
Or, dans ce genre de cas, on s'entend dire : La loi cay la loi. Point barre dans les tibias.
A moins que cela ne relève d'un plaisir sadique d'enfoncer plus l'habitant de la ville en question, ceci n'est que la conséquence que de la peur de représailles judiciaire que l'on pourrait appliquer au responsable de la libération. Car la loi est -arrêtez moi si je me trompe- à la libre interprétation de ses représentants, donc aussi du DI de la Prison.

Je trouve cette situation aberrante, et j'espère qu'un changement de mentalité aura lieu chez les Pro-Impérialistes, car je ne juge rien de cela digne du vrai Impérialisme, qui, soit dit en passant, aucun représentant n'a été capable de/daigné me donner les valeurs Morales, dans ces circonstances, j'ai du mal à concevoir que l'on puisse parler en le nom de l'Empereur; sans savoir ce que cela représente.