Recherche

Forum Role Play » L'EMPIRE ET LES 9 SECTEURS, L’EMPIRE ET LE NEXUS

Le chien aboie, la caravane s'arrête, les usagers courent

Créé par Inconnu le 27 Avril 2010 à 23:41

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Inconnu Posté le 27 Avril 2010 à 23:41 #1
Sujet écrit en v2 par Avili

Il acceptait certains écarts, d'autres non. L'ancien consul, et acharné renommé, fit courir le bruit qu'il allait reprendre sérieusement ses activités de justicier. Ses aboiements et sa rage n'arrêtaient aucun mur et aucune oreille. Vous connaissiez et aidiez Fosfora de près ou de loin ? Il prétendait que vous alliez mourir dans d'atroces souffrances et qu'il s'acharnerait jusqu'à ce que vous finissiez par vous réfugier en cryogénisation ou que vous vous soumettiez à son juste courroux.
Ceux qui travaillent dans une entreprise du secteur 7 ne connaîtront que la mort, d'ailleurs je me servirai spécialement de mon arbalète pour célébrer l'occasion. Si vous ne voulez pas la connaître jurez allégeance à la paix et ne croisez jamais mon chemin, sauf pour me servir ou renoncer à me nuire ou à nuire à mes amis d'une quelconque façon.
Le terme de «célébration» était bien entendu ironique, Avili n'était pas reconnu pour aimer les fêtes, il préférait mettre l'ambiance à sa façon, en vous tuant si il vous considérait comme un indésirable.

Il faisait également courir le bruit que Fosfora ne cherchait qu'à décrédibiliser la FIC, et que ceux qui l'accompagnaient, d'une façon ou d'une autre, périraient jusqu'à ce qu'ils jettent l'éponge.

Elle a fait son temps et va peut-être quitter la ville, profiter du temps qu'il vous reste avant que mon regard ne s'arrête sur vous ou mourrez. Laissez-la avant qu'elle ne vous laisse affronter les problèmes qu'elle a causé.

Les rumeurs circulaient, surtout depuis que quelques employés du magasin qu'il co-gérait avait connu la mort.
Je m'en prendrais également à tous ceux qui résident dans le secteur neuf. Sachez que j'ai des yeux et des oreilles partout et que je connaîtrai tôt ou tard vos desseins. Vous ne voulez pas mourir de ma main parce que vous ne cautionnez pas les meurtres des innocents ? Signalez-vous auprès de ma personne, ou mourrez en silence. Je n'ai pas peur des retombées judiciaires car il n'y en aura pas. Payer 100 crédits à chaque fois que je vous tuerai ne me dérange absolument pas, j'aime dépenser mes dizaine de milliers d'intérêts bancaires annuel.
Les protections juridiques des résidents étaient ridicules et si il y avait bien une chose dont il ne manquait pas c'est d'argent.
J'ai tué et je tuerai encore, ceux qui m'empêcheront de venger des innocents connaîtront le même sort, aucune négociation n'est possible, effacez-vous de vous-même ou je vous effacerai, tôt ou tard. Je tuerai votre famille et vos proches, même ceux qui n'ont soi-disant rien à voir avec cela, je n'éprouverai aucune pitié et ne craint pas la mort.
BigBlunt~3176 Posté le 27 Avril 2010 à 23:45 #2
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
BigBlunt soupire sans surprise, puis passe un coup d'AITL.
Dianou~548 Posté le 27 Avril 2010 à 23:59 #3
Avatar
-
Compte Platinium
Voir mon EDC
Quelque soit ces défauts cet Avili a quand même de la classe...
Des souvenirs revenaient à la surface...
Dianou fouilla ses dossiers , retrouva et relut une vieille lettre.
Il sourit et repris son travail

Inconnu Posté le 28 Avril 2010 à 00:17 #4
Message écrit en v2 par Asthar

Asthar ce tenais assis dans son siège et aperçu le contenue, il fût ravît d'apprendre que Batman était revenu en ville.