Recherche

Forum Role Play » L'EMPIRE ET LES 9 SECTEURS, L’EMPIRE ET LE NEXUS

A Kro'verdose

Créé par Inconnu le 17 Avril 2010 à 00:11

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Inconnu Posté le 17 Avril 2010 à 00:11 #1
Sujet écrit en v2 par Hyrwen

Ciel d'encre, pluie fine, froide et acide. Sous le réverbère faiblard dont la lumière vacille avec les bouffets de vent, un ouvrier passe devant la vitrine d'Arme à Gedon, la tête dans les épaules, le pas pressé, sentant qu'il a déjà trop traîné. A l'intérieur, pas un bruit.
Derrière le comptoir, habillé d'une vielle veste qui avait autrefois fait la fierté de son premier propriétaire, aujourd'hui rapiécée aux coudes et la moitié des boutons en moins se tient Hyrwen, humain de taille moyenne. Son allure montre qu'il a eu son heure de gloire. On retrouve dans la coiffure une classe enfouie sous des cheveux trop longs, non entretenus. Comme le reste d'ailleurs. Le poche sous les yeux pendent au delà des pommettes et laissent apparaitre une sombres taches qui tranchent complétement avec le reste du visage, blanc comme un cadavre.
Depuis 3 ans maintenant, il travaillait sans s'arrêter. Ses seules pauses étaient pour aller boire un verre au bar d'à côté. Toujours la même chose. Alcool de riz, le plus fort. Son organisme avait tout connu, des plus grands vins à l'huile de vidange. Ce soir la, il avait envie de quelque chose de plus fort, quelque chose qui lui permette de s'évader.

Sortant de la boutique, laissant les nouveaux se débrouiller, il marcha à l'instinct jusqu'à arriver dans une impasse déserte. Au fond une porte, lourde, blindée munie d'un judas. Un comptoir clandestin comme on en trouve un peu partout, ou tout s'achète, de l'arme à la vie, même si au final c'est un peu la même chose. Rapidement il vit ou se procurer ce qu'il cherchait. Sa tête de mort vivant se colora un peu, l'excitation de l'interdit lui rappela le temps ou il contrôlait la Nebuleuse.
Des décennies de ça. L'approche du fournisseur, les discussions de protocoles, la négos, le transfert. Tout lui revenait naturellement. Elle était loin l'époque ou il les connaissait tous les revendeurs, ses revendeurs. Y a quelques années il était revenu, quand son nom avait enfin disparut des listing des persona non grata de l'Imperium. Pensant revenir à la maison, il avait en fait attéri au milieu d'un cirque. Tout le monde semblait fou, rien ne tournait. Les autorités transparentes, le milieu sous perfusion. Son seul refuge avait été le travail. Ne penser à rien d'autre. Alligner les heures, les collectionner. Ne pas chercher plus loin, attendre une éclaircie, l'entracte de ce spéctacle ou personne ne semblait trouver sa place, se cacher sous un masque.

Il avala la pilule. Un nouveau truc, importé. Rien ne se passa. Mauvaise came se dit Hyrwen en se dirigeant vers un quartier connu, espérant passer la nuit sur le vieux canapé défoncé qu'il avait monté dans son refuge, un appartement minuscule, ouvert aux 4 vents, régulièrement visité. Une nuit à planer, à revivre ses moments de puissance.
Malheureusement jamais il n'atteignit sa rue. La monté fut brutale. Un coup de chaleur, montant de son ventre jusqu'à la tête, suivit d'un froid extrême. Ses jambes le lâchaient, s'écroulant contre un mur, tentant de se ressaisir, il fit quelques mètres, brulant ses dernières forces. S'effondrant définitivement sur le trottoir, sa vue se brouilla, ses sens s'emballaient, tout comme son coeur qu'il sentait cogner entre ses tempes.
Gisant sur le sol, inconscient, il mourut rapidement.
Inconnu Posté le 30 Avril 2010 à 18:24 #2
Message écrit en v2 par Klaw

Klaw sortant encore une foie du centre de cryogénie se dirigea vers son lieu de travail après avoir contacter son Boss dans une cabine téléphonique remplis de graffitis à forte odeur d'urine. Sur le chemin il vit Hyrwen de chez Arme à Gedon.
"Mah jle konè ségala!"
Klaw l'agrippa par la cheville et le traîna derrière lui jusqu'au vétérinaire le plus près. La devanture de cet endroit était en béton fissuré de toutes parts, avec de grandes fenêtres jaunis de poussière et des écritures rouge en chinois sur la vitre.
Inconnu Posté le 30 Avril 2010 à 18:35 #3
Ruben, passant par là -en voyant la scène et la tronche de ses acteurs- se dit qu'il n'était pas possible que l'impérium ai pu créer des choses aussi répugnantes.
Inconnu Posté le 30 Avril 2010 à 18:50 #4
Message écrit en v2 par Hyrwen

Cela faisait plus de 2 ans que le corps d'Hyrwen pourrissait, et malgré tous les efforts de l'homme en blouse blanche, il fut déclaré définitivement perdu.

NB: Hyrwen est mort et ne reviendra pas Merci Ruben pour ton message enrichissant grandement le RP!
[A verrouiller]