Recherche

Forum Role Play » L'EMPIRE ET LES 9 SECTEURS, L’EMPIRE ET LE NEXUS

ANNONCE OFFICIELLE DU C.I.E

Créé par Inconnu le 06 Avril 2010 à 12:45

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Inconnu Posté le 06 Avril 2010 à 12:45 #1

Citoyennes citoyens de Dreadcast

Le C.I.E vous annonce un partenariat avec la Socièté Armacham
175 Boulevard impérial.


Cursus qui se dérouleras sur une période de 3 années , Les candidatures ouvertes a toutes et tous, sérieuses , motivées seront étudiées par La Direction du C.I.E.

CIE / Armacham : Stages, Formations et Emplois.



Vendeur Stagiaire


Type de poste : Vendeur (Poste Passif)

Salaire : 120 Crédits / Jour

Temps minimum : 6 Heure(s) / Jour

Heures supplémentaires : 8 Crédits / Heure

Nombre de places pour le poste : 3

Avantages : Primes de fin de stage allant de 200 à 1 000 crédits, réductions sur les produits d'Armacham Industries, possibilités d'embauche.

Objectifs : Formation aux métiers de la vente ainsi qu'au contact permanent avec la clientèle.
Développement des capacités d'approche et d'écoute, de conseil et d'application des directives au sein d'une équipe coachée par un professionnel expérimenté.



Conseil Stagiaire


Type de poste : alternance Vendeur (Poste Passif) / Conseil (Poste Actif)

Salaire : Part fixe de 220 Crédits / Jour + Part variable

Temps minimum : 8 Heure(s) / Jour

Heures supplémentaires : 12 Crédits / Heure

Nombre de places pour le poste : 2

Avantages : Intéressement sur les bénéfices de la société réalisés dans le cadre de commandes impliquant le stagiaire, réductions sur les produits d'Armacham Industries, possibilités d'embauche.

Objectifs : Formation aux métiers de la négociation contractuelle aux côté du Directeur Général du Centre.
Apprentissage de l'écoute, de la disponibilité et de la créativité au cours de négociations à échelle du Groupe avec les clients.
Maîtrise de l'outil de création des centres de recherche ainsi que de l'art du compromis.

Vigile Stagiaire
Type de poste : Securité (Poste Passif)

Salaire : 150 Crédits / Jour

Temps minimum : 5 Heure(s) / Jour

Heures supplémentaires : 10 Crédits / Heure

Nombre de places pour le poste : 2

Avantages : Primes de fin de stage allant de 200 à 1 000 crédits, réductions sur les produits d'Armacham Industries, possibilités d'embauche.

Objectifs : Formation aux métiers du gardiennage, de la surveillance et au contact avec les forces de l'ordre, avec l'assistance de professionnels de la sécurité.


Loreleii Hedman ..
Inconnu Posté le 06 Avril 2010 à 16:04 #2
Mise a Jour : Dépôt et Étude de Dossier par le C.I.E. 50 cr/j .

Les candidats sont présentés aux Directeurs de la Société Armacham
175 Boulevard impérial.

Relais et Début de Formations aux Tarifs des postes cités ci-dessus.
Inconnu Posté le 18 Avril 2010 à 00:29 #3
Appels aux Lettres De Candidatures


A l'entrée du C.I.E .
un accompagnateur peut-être désigné
afin de vous aider a rédiger vos lettres de Candidatures
et vous motiver pour une vie Active.
Formé chez Société Armacham175 Boulevard impérial.

Un C.I.E A Votre Disposition


Loreleii Hedman
Inconnu Posté le 25 Avril 2010 à 02:32 #4


Urgence Les Lieux manquant de sécurité
je demande a Tous de Vérifier , en me demandant via ma
messagerie privé où salon C.I.E avant de reprendre
des cours normalement.


Je resterais au C.I.E .Loreleii Hedman.
Inconnu Posté le 26 Avril 2010 à 13:37 #5
Loreleii a écrit :


La Reprise des cours c'est
effectuée sans heurts
Toutes les demandes de Formations
seront directement orientées vers les
Entreprises en Partenariat.



Loreleii Heman
Inconnu Posté le 26 Avril 2010 à 13:47 #6

Formation D'Etudiants en Médecine : Partenariat auprès de Mr Deceptican

Le MediCenter SLI- 253 Rue Des Tobins

et toute mon équipe aide activement le CIE et donc la

ville en accueillant les employés du C.I.E..en Formation.

Création d'une équipe médicale Interne au C.I.E . qui s'assurera du

bien être des Employés et de palier aux soins d'urgence des élèves



Le Centre Impérial d'Enseignement. "Pour Vous !"


Loreleii Hedman