Recherche

Forum Role Play » L'EMPIRE ET LES 9 SECTEURS, L’EMPIRE ET LE NEXUS

Grand changement du bout du monde

Créé par Toutout~1931 le 09 Mars 2010 à 07:42

Visible par tout le monde
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Toutout~1931 Posté le 09 Mars 2010 à 07:42 #1
Avatar
-
Compte Premium
Voir mon EDC
[HRP: Pour un rôle play au bout du monde.
Participant: Arcanta, Azock, Mahala, Domino /HRP]
Toutout~1931 Posté le 09 Mars 2010 à 20:04 #2
Avatar
-
Compte Premium
Voir mon EDC
Chapitre 1: La rencontre et le projet



Toutout était au bar Fogino.



L'ambiance était du tonnerre. L'alcool coulait à flot est le kromatium était consommé à la plupart des tables. Quand, tout à coup, un groupe de 4 individus se dirigeait vers la table de toutout. Il lut dans leurs pensées et dit machinalement, pour ne pas faire savoir ses compétence extraordinaire:

<< Que voulez vous?!>>
Inconnu Posté le 09 Mars 2010 à 20:16 #3
Mahala Regarda le Droïde et s'affala sur la chaise près de lui

<>
Toutout~1931 Posté le 09 Mars 2010 à 20:20 #4
Avatar
-
Compte Premium
Voir mon EDC
<>

Toutout finit sa nitroglycérine et continue:

<>
Arcanta Posté le 09 Mars 2010 à 20:34 #5
Avatar
Zyeux d'chat
Compte Premium
Voir mon EDC
Arcanta s'assit silencieusement à la table et jette un bref regard autour de lui de ses yeux bleu glacial. Il préférait comme toujours analyser les lieux où il passait pour avoir une réaction rapide en cas de pépin. Avisant que le bar malgré la cacophonie et l'agitation ambiante paraissait plutôt sur il se permit de détourner les yeux pour regarder son interlocuteur, un droïde.

- Vous êtes toujours autant méfiant ?

Arcanta se permit un léger sourire, après tout oui il valait mieux être toujours méfiant. Il regardait toujours le droïde essayant d'en apprendre plus sur lui juste par son apparence.
Arcanta
Toutout~1931 Posté le 09 Mars 2010 à 20:52 #6
Avatar
-
Compte Premium
Voir mon EDC
<>

Toutout boit une autre nitro et en propose à l'inconnu.
Inconnu Posté le 09 Mars 2010 à 20:52 #7
< Pour les propals de missions faut voir le chef dit-elle en désignant Arcanta, c'est lui qui fixe les tarifs>>

Mahala scrutât autour d'elle. Le bar était plein à craquer. Sous ses airs débonnaires elle restait toujours sur ses gardes et attentive au moindre détail
Toutout~1931 Posté le 09 Mars 2010 à 20:54 #8
Avatar
-
Compte Premium
Voir mon EDC
<>
Inconnu Posté le 09 Mars 2010 à 20:56 #9
<
C'est quoi exactement ton affaire ?>>
Arcanta Posté le 09 Mars 2010 à 21:01 #10
Avatar
Zyeux d'chat
Compte Premium
Voir mon EDC
Arcanta jaugea un instant le droïde, laissant un moment de silence passer avant de reprendre la parole.

- Pour me présenter je me nomme Arcanta, nous avons en effet quelques aptitudes qui nous permettraient d'assurer votre protection. Quand aux tarifs, tout dépendra de la mission en elle même, à savoir quelles seront les dangers et la durée prévu de celle-ci.

Arcanta sortit machinalement une lame de sa poche qu'il fit virevolter entre ses doigts, ça le destressait et en même temps de réfléchir plus posément.

- Je me passerais aussi de nitro, même si je pense en boire ça ne serait pas très intelligent. Sinon pour le moment votre mission m'intéresse, donc on va vous répondre momentanément oui en attendant d'en savoir plus.
Arcanta
Toutout~1931 Posté le 09 Mars 2010 à 21:02 #11
Avatar
-
Compte Premium
Voir mon EDC
<>
Inconnu Posté le 09 Mars 2010 à 21:07 #12
L'âme de Pilote de Mahala se mit à vibrer à la pensée d'une navette de classe C flambant neuve

<< Ha là garçon tu sais parler aux femmes toi ! Rajoute un kit Delta-match de dernière génération à ta navette et je suis ton homme !!>>

Elle regarda Arcanta et reposa l'elexir qu'une charmante serveuse venait de déposer devant elle sans y toucher et elle haussa les yeux au ciel. Elle fit basculer son siège en arrière et mit les pieds sur la table. Elle alluma un cigarillos
Arcanta Posté le 09 Mars 2010 à 21:09 #13
Avatar
Zyeux d'chat
Compte Premium
Voir mon EDC
Arcanta écoutait attentivement le droïde parler, enregistrant les informations. Un budget de 100 milliards de crédits le chiffre était plutôt colossal et il se demandait si le président ne cherchait pas d'une certaine manière à se débarrasser du droïde avec cette mission. L'équipage du futur vaisseau devait surement garder un œil sur lui, mais peux lui importait, tout ce qui l'intéressait était l'aventure.

- Pas mal, avec un budget pareil je suppose qu'on pourra demander un salaire assez conséquent sans que ça ne soit ennuyant.

Arcanta jeta un bref regard vers ses compagnons et décida de parler en leur nom, pensant que ça ne leur poserait pas problèmes.

- Pour le moment cette mission m'intéresse de plus en plus, je me laisse convaincre et j'accepte. J'ai hâte de rejoindre notre futur moyen de transport.
Arcanta
Toutout~1931 Posté le 10 Mars 2010 à 13:40 #14
Avatar
-
Compte Premium
Voir mon EDC
<>

Toutout s'en alla alors à la chambre des lois pour se mettre en veille.


LE LENDEMAIN



6:00 heures arrivait. La navette avait été commandé et le reste aussi. Il vit alors le groupe de 4 individus s'approcher. Il les salua et leurs communiqua leurs rôle et leurs salaires respectif.


<<-Mahala, nôtre pilote. salaire: 50000 crédits. Tu es responsable de a navette. Si on la rend en mauvais état, c'est toi qui la remboursera.
-Arcanta, Azock, vous serez les responsables de notre sécurité. Salaire: 100 000cr chacun.
-Domino, tu seras mon second. Salaire: 150 000 cr.>>


Comme personne ne râla, il leurs dit: Nous partons dès demain.

<>
Toutout~1931 Posté le 10 Mars 2010 à 14:24 #15
Avatar
-
Compte Premium
Voir mon EDC
Chapitre 2


Le jour du grand départ arriva. Personne, à part toutout qui s'était mis en veille, n'arriva à dormir.Tout le monde était surexité. Lorsque le rassemblement à l'aéroport de navettes officiels arriva, la DI du DC network en personne était venu les saluer et les interviewer. Toutout monta alors sur une estrade devant la navette et prononca un discours:

< -Tout d'abord mahala, notre pilote.
-Ensuite, Arcanta et Azock, qui seront chargés de notre sécurité.
-Et enfin, Domino, mon second et expert scientifique. Je leurs laisse la parole.>>
Arcanta Posté le 10 Mars 2010 à 20:15 #16
Avatar
Zyeux d'chat
Compte Premium
Voir mon EDC
Arcanta, observateur, regardait les différents vaisseaux de l'astroport aller et venir dans un flot continue et ininterrompu. Il était en effet assez impressionnant de voir ces gigantesques structures voler avant d'amerrir souplement sur les pistes d'atterrissage. La plupart arborait fièrement le signe de l'impérium ce qui n'était guère étonnant puisque la majorité de la flotte appartenait à l'empire tout comme leur navette. Mais à vrai dire il n'aimait guère cet endroit qui lui rappelait des mauvais souvenirs.

Sortant de ses pensées, Arcanta avisait qu'il était toujours sur l'estrade. Quelques journalistes étaient venus se renseigner tel des sangsues en manque d'informations. Il ne pu s'empêcher de sourire à cette pensée, il allait devoir parler et il devait avouer que ça l'ennuyait pas mal, mais il fit tout de même un effort. Une fois le discours de Toutout finit il se permit de prendre sa relève.


- "Bonjour, je suppose que je dois me présenter et vous parler un peu, sinon vous serez bien embêter pour écrire quelques trucs dans vos papiers." Il sourit imperceptiblement, il avait déjà du mal à ne pas lancer de pique, puis reprenant son sérieux. "Comme vous l'a expliqué Toutout, je me nomme Arcanta et je serais chargé de la sécurité de l'expédition. Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter d'autres, je suis là pour protéger, je m'acquitterais de ma tâche et je plains ceux qui voudront essayer de nous embêter. Après je ne suis pas très doué pour les longues explications donc je vais laisser la parole à mes camarades qui seront surement plus bavard".

Arcanta se retira du devant de la scène, replongeant dans sa contemplation de l'astroport. Encore quelques minutes et ils ne tarderaient pas à partir. Instinctivement il porta sa main à son arme pour se rassurer de sa présence, l'équipement avait beau être fournit il ne se battrait pas au lance-flamme et avait préféré ramener ses jouets..
Arcanta
Inconnu Posté le 13 Mars 2010 à 22:48 #17
Ma' les avaient laissés à leurs discours et ronds de jambes pour aller voir son Bébé. Un monstre de Titane et d'acier de 300 mètres équipé des dernières technologies. Elle était habituée à piloter des vaisseaux lourds type porte-vaisseaux, cette jolie Corvette ne lui poserai pas trop de problème. Elle retira son cigarillo de la bouche et embrassa la carlingue

Hey Bébé ! Ne pleure plus maman et là et elle va bien s'occuper de toi ... Tu vas voir ca ...

Puis elle fonça en salle des machines
BigBlunt~3176 Posté le 01 Avril 2010 à 23:43 #18
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
BigBlunt contemplait la ville du haut d'une passerelle de l'astroport.

Il fumait une cigarette, perché sur une poutre dans un hangar à toit ouvert de l'astroport. Un magnifique vaisseau en titane et d'acier de classe C trônait en dessous de lui. Les étoiles lui offrait un certains réconfort, lui permettant de relativiser ses problèmes dans le grand tout de l'univers.

Un bruit.

BigBlunt se relève sans un bruit et reste debout en équilibre sur la poutre, runner au point. A l'écoute de tout renseignement. Tout secret est bon à prendre à Dreadcast...

'Une femme, brune, bridé...'

- Hey Bébé ! Ne pleure plus maman et là et elle va bien s'occuper de toi ...Tu vas voir ça...

La femme ouvre le vaisseau et s'enfonce au cœur de l'astronef.
Intrigué, Bigblunt décide de rentrer discrètement dans l'appareil. L'intérieur du vaisseau ne laisse aucun soupçon sur son prix. Le sol est lisse et propre, comme le reste des couloirs. De grandes rambardes longent les murs, les pièces sont des boulevards.

Il trouve même une pièce garni d'un grand hall pour effectuer des réceptions. BigBlunt souris en explorant les merveilles du navire.


' C'est à sa que l'empire emploi l'argent du peuple.. '

La femme brune s'esclaffe au loin devant les machines qui doivent être très avancées technologiquement.

'Il ne vaut pas le Junkicide...'


Bigblunt s'assoit un moment pour réfléchir, l'oreille au aguets, puis décide de se cacher au sein du vaisseau pour en savoir plus sur cette femme et son astronef. Il glisse silencieusement jusqu'à la salle de refroidissement, une petite salle ou est branché le système de refroidissement des réacteurs. Bigblunt apprécie les nombreux recoins de la pièce, prend quelques couvertures caché dans un coffre de carbone et s'emmitoufle dedans.

Température : - 2°

Bigblunt prend son mal en patience et reste en éveil à tous les bruits du vaisseau, se concentrant sur les entrée et les sorties des passagers.