Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

[Flash-event] Mystérieux I-M

Créé par Lars~66639 le 21 Février 2020 à 21:07

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
News — Infos !
Paül_ette~70175 Posté le 21 Février 2020 à 23:17 #41
Avatar
One shot, one k.
Compte Premium
Voir mon EDC
Paulette sort de sa cuve, consulte les différents messages qu'elle a, puis s'attarde sur certains qui lui parle des remous matriciels,
Elle hausse doucement les épaules et sort du CdC sans tellement s'en occuper, même si dans sa tête, certaines idées fusent.



Casey Posté le 21 Février 2020 à 23:26 #42
Avatar
Héritier de To.
Compte Joueur
Voir mon EDC
C'est au détour d'un verre carré d'ambré qui s'entrechoquait bruyamment contre un verre bleu farin givré, que le militaire et la Sombre se détendaient dans leur salon, le temps d'une légère accalmie dans le secteur. Accalmies bien trop rares à leurs goûts. Engoncés tous les deux dans l'un des divans du salon, ils vaquaient à de légères discussions, que seule l'intimité de leur habitat douillet autorisait.

L'intempestif Kender, pourtant décroché de son poignet et posé sur la table basse, se mit à clignoter en émettant un léger bip caractéristique et à répétition, comme pour prévenir d'une anomalie, ou tout du moins d'un spam conséquent et anormal. Il se saisit du dispositif fermement, gardant son verre de skiwi dans l'autre, puis avisa dans la foulée ce qui clochait. Rapidement il s'aperçut d'une drôle d'irruption sur les espaces matriciels publics. Intrigué il tourna son visage vers la Sombre aux profonds yeux farins, pour afficher à son tour, un visage d'incompréhension souligné par ses habituels et naturels sourcils froncés.


- Psyché, quelque chose cloche là... On dirait un hack généralisé de la matrice. Le leitmotiv; In Memoriam.

La Sombre resta interdite, tandis que rapidement il tenta audacieusement et avec ses petites connaissances en informatique, d'atteindre la source. Il lança un logiciel rudimentaire et par son entremise, émis un court message vers l'origine du signal.

【 📲 - Connexion neurale au deck Kender 】

Salve,

En quel honneur est ce devoir de mémoire? Et puis d'ailleurs, en quel nom et de où vous parlez?

Cordialement.


Pratiquement instantanément il reçut une réponse inespérée, comme si celle-ci émanait d'une entité synthétique aux milliards de connexions. Vertigineux. Cependant, la réponse ne resta pas moins cryptique pour lui. Il ignorait, et l'origine du message, et l'identité réelle derrière ce hack de masse.

//.*Données cryptées pour éviter le spoil*.

IN MEMORIAM


Il se leva rapidement, verre presque lancé dans la précipitation, tandis que son Kender regagna sa position de prédilection en enferrant son poignet. Concentré dessus, alors qu'il échangea quelques messages en conséquence, un signalement lui fut enfin envoyé. La traque commença et la rue, en était le théâtre.
Inconnu Posté le 21 Février 2020 à 23:28 #43
Comme à ses habitudes la troll passera sa soirée en solitaire étalée sur le sofa un verre de skiwi à portée de main , elle fera le tri dans ses EMs et lira les news sue les autre
Quelle ne fut sa surprise de voir apparaître partout un message insolite
IN MEMORIAM.....Souviens toi
elle s'irrita ayant du faire une mauvaise manipulation vu son intelligence dans le domaine matricielle ,elle essayera de régler tout ça sinon elle demandera à Draexia qui l'aidera comme d'habitude .
Son soutire se figea et son sang se glaça ,serait ce le retour des années sombres ,des reglements en masse .........sirote son skiwi essayant d'oublier et d'attendre pour en savoir plus .
Domicque Posté le 21 Février 2020 à 23:28 #44
Avatar
Cauchemar
Compte Joueur
Voir mon EDC
Écoute la télé sur ses programes dessiné favoris et un flash info aparais
In memoriam


Rapelle toi de quoi ? aller dit le moi non mais ! J'ai plein de chose a me rapeler en plus !

tan pis change de chaine et tombe sur la meme chose

rhaaaaaa MAMAN LA TÉLÉ EST CASSÉE !
Duke~5586 Posté le 21 Février 2020 à 23:37 #45
Avatar
Troupe de choc
Compte Joueur
Voir mon EDC
Une soirée noyée dans du skiwi suivie d'une quinzaine de cycles de sommeil n'ont pas suffit au communicateur de l'hybride, sonnant et vibrant comme un com'rose, à l'extraire de sa torpeur.
Ce n'est qu'en plein milieu de cette douce nuit qu'il s'éveilla, rapidement appelé par le devoir après s'être mis au courant via la dizaine de messages reçus, l'irremplaçable Assistant Informatique de Téléchargement Libre et pollué ainsi que les espaces matriciels.

Robot - Alerte - In memoriam - Adresse - Alerte - DCN - Adresse

C'était l'essentiel à retenir. Après une courte remise en condition pour effacer les traces d'oreiller et la senteur alcool qui colle à sa peau, place à l'action et à la veille pour le Commandeur.
Aexe Posté le 21 Février 2020 à 23:43 #46
Avatar
Sphinge
Compte Premium
Voir mon EDC
Aexe soulève, non sans peine, des paupières lourdes, pour contempler la pièce plongée dans l'obscurité, au milieu de laquelle elle gît dans un canapé.

Son regard ne cille guère à la couche épaisse de givre qui recouvre les meubles, courre le long des murs, pleine de traces et d'empreintes floues. La brume rouge qui baigne l'endroit l'empêche d'en voir mieux que des tâches dans la pâleur ambiante. Il fait tiède, il fait froid, et par delà les vitres des fenêtres, elle distingue à peine la clarté aqueuse, diffuse, de sa cité immergée.

Elle baisse un rien les yeux, les pose sur la machine qui respire lentement, nichée contre elle, et qu'un câble branché à son poignet relie à l'échine de la blonde. Rassurée, celle-ci se concentre, tente rattraper le retard qu'elle accumule, ce fichu chiffre qui ne cesse de croître jour après jour tel un décompte de ses absences. Une grimace de frustration lui échappe, à quelques brèves lectures, et elle gronde tout bas.

On verra. Pour l'heure, elle sent déjà revenir la langueur qui s'éveille dans sa nuque, comme résonnent aux confins de l'appartement vide les échos, les râles et remous de son éveil.

Elle sombre, encore, en sa guerre intérieure.
Gwer~72092 Posté le 21 Février 2020 à 23:43 #47
Avatar
-
Compte Joueur
Voir mon EDC
fin de journée compliquer avec le visage d'un ex collègue enfin dévoiler et un échec dans ma quette afin de limité les tension,j'ai forcer malgré moi un choix et du tord indirectement a mon employeur que je tien en haut estime et j'ai mon communicateur qui ne fait que de sonner pendant quelque minute par rapport a un certain In memoriam

soupire

en mémoire a tous se qui nous ont quitté peut etre... mais cela est prit en charge par les élite je ne vais point me faire de soucis

qui sais un jours je serais cette élite guidant et protègent le peuple

mais se soirs cela sera plus doliprane et yoga le stresse et la colère se n'est pas bon pour mes magnifique cheveux et mon teint si parfait

il me faut su soin pour le visage... un masque ou quelque chose comme cela

il faut que je face attention,je ne suis point le plus beau gobelin au monde pour rien! hum hum
Inconnu Posté le 21 Février 2020 à 23:49 #48
L'orc attendait au camp d'entrainement. Profitant de l'attente de la venu des réservistes, il consulte son silmerion et remarque que beaucoup d'EM sont envahie d'un même message.
In Memoriam..
Voilà qui annonçait le retour des intrigues intersectoriels d'ici peu se dit-il.
Dihèze Posté le 21 Février 2020 à 23:59 #49
Avatar
Destruction ana.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Hack généralisé de la matrice.
La plumette observait ses écrans un brin envieuse puis sans détourna totalement pour reprendre ses designs sur son silmerion tout en envoyant quelques comm' via son neural.


In Memoriam.

Tout et n'importe quoi lui venait à l'esprit.
Elle se souvenait avoir quitter le labo d'un nain en déclarant qu'elle en avait pour 5 cm... pour... revenir 5 ch plus tard parce qu'elle avait oublié.
Elle se rappelait avoir promis de coller le diabète un orc en l'initiant à la glucette.
Elle pensait aussi à se nouveau pacte passé avec une main habile...dont elle voulait tester toute l'habilité après l'avoir coincé dans...
Heu... non passons...
Elle se souvenait de ses nombreux échecs et ses maigres réussites, d'avoir un peu dévié du chemin qu'elle avait imaginé.

Et si... finalement c'était une espèce d'avertissement destiné à tous?


In Memoriam.
*
Caïn~69236 Posté le 22 Février 2020 à 00:02 #50
Avatar
Générateur de.
Compte Premium
Voir mon EDC
Le Nain consulter tranquillement les EM's restant dubitatif face à ce In Mémoriam,. un hacker? Un caprice d'IA? Plein de questions trotter dans sa caboche.
Si peu mais si voyant.. "Le fond noir n'annonce rien de bon" ce dit-il à voix haut. Avant de lâcher la matrice pour revenir à son activité du soir, taper du nain.
Alexf Posté le 22 Février 2020 à 00:03 #51
Avatar
Terrasseur de C.
Compte Premium
Voir mon EDC
Tranquille devant sa tele, a regarder les programmes de la DCN quand soudain.

IN MEMORIAM !

qu'est ce que c'est que ce truc la! Ca presage rien de bon!
https://i.imgur.com/ZTDWr8Y.png
KorSkarn Posté le 22 Février 2020 à 00:08 #52
Avatar
Rêveur Désabu.
Compte Joueur
Voir mon EDC
*Le mâle se réveilla d'un soubresaut, se redressant de son bureau sur lequelle les feuillets de papiers délaissés, noircis de sa pensée, le fixaient d'un air accusateur.
Pas aussi accusateur que certains ping sur son communicateur, grommelant des obscénités a sa propre encontre en avisant un rendez-vous manqué.

Un autre message attira son attention, le menant a entrer ses clefs d'accès cryptées pour ouvrir sa bibliothèque numérique et en copier un ouvrage pour l'envoyer. Puis, il regarda les EM publiques, sans que de réelles émotions ou pensées particulières ne le traversent, si ce n'est d'abord devant le jeune coq avide qui se voyait un peu limité dans son spam, mais surtout des interrogations quand au but de l'auteur de cette intervention.

Il n'y avait peut-être pas a chercher très loin la raison...
En tout cas il le savait gré de ne pas avoir pollué les EM de la LdE ou de Vindicte.
*
Inconnu Posté le 22 Février 2020 à 00:18 #53
Sortant de quelques torpeurs aux volutes d'ambrées, la vautourde s'éveille, totalement étalée nue dans un canapé dont elle ne connait la propriétaire. L'espace d'un grognement, elle laisse les prunelles encore dilatées de la veille toiser son communicateur, délaissant les correspondances qui ne lui importe pas pour l'instant présent.

Chassante déception, elle porte son attention sur la baie vitrée, luminaires filtrant avec difficultés jusqu'à ses rétines, la faute à la crasse accumulée dans ce lieu, elle discerne tout de même ces écrits redondants qui se dénotent du reste, intriguants.
"In Memoriam.." dans un souffle filtrant entre ses lippes, à peine intrigué, ce mot lui parle, dans cette langue qu'elle ignore.

Nouveau roulement de cône, Lyria qui démarre, elle va fouiller dans ses données, à la recherche d'un livre qui en porte le nom, pour une lecture matinale, faute de mieux.
Kennit Posté le 22 Février 2020 à 00:19 #54
Avatar
Kitsune
Compte Premium
Voir mon EDC
Kennit depuis le technopôle consulte le catalogue RNL et y découvre le message jaune criard.

Mais c'est pas vrai ...

Puis levant le nez de son tikenway et haussant la voix.

Qui a, encore, consulté draedporn au travail ? Une saleté vous a appâté et s'est répandu sur l'espace publicitaire !
Le commencement de la fin ... ou la fin du commencement
Lorkah Posté le 22 Février 2020 à 00:19 #55
Avatar
Lord Von-Storm
Compte Joueur
Voir mon EDC
Simple expression du Gnoll, ce soir là.

«Oh non, pas encore.»
Du fun ? Par ici
Inconnu Posté le 22 Février 2020 à 00:29 #56
Posé à plumes dans un de ses nids, le vautour somnolait tranquillement, une de ses meilleures siestes depuis un certain temps en fait. Bref, il vivait sa meilleure vie lorsuqu'une notif différente vient agiter son implant et le réveiller. Encore de la merdu sûrement, mais bon, il laissait ce canal particulier le réveiller au cas où ce serait intéressant.

Prenant rapidement en compte l'info, il va naviguer sur ses EMs pour voir si ce qu'il dit est bien vrai. En effet et pareil sur l'AITL. Merde. Théories des plus réalistes aux plus tordues s'enchaînent dans son esprit, chaque détail est analysé, couleur, mise en forme, portée ... Tout passe rapidement dans ce supercalculateur qui lui sert de cerveau pour au final en venir à une conclusion simple : Encore un coup d'Quarante-deux.

Enfin bon, lui et sa mémoire des noms et des IDs, ça pouvait en fait être n'importe qui d'autre, mais bon, ça lui faisait toujours une première hypothèse.

Sur ces entrafaits, ils se décide à se rhabiller, récupérer ses decks et suivre le mouvement qui semble s'organiser en Marran.
Rei Posté le 22 Février 2020 à 00:32 #57
Avatar
Lady Von-Storm
Compte Joueur
Voir mon EDC
La Rousse, dont la tresse était défaite, glissait ses doigts écartés dans ses cheveux pour les coiffer, ou simplement pour la sensation agréable que cela pouvait procurer contre sa peau, tout en réfléchissant à son espace publicitaire de Sainte Mère de Dieu.



Les yeux rivés sur son deck dans l'attente d'une commande, ou d'un écrit, elle réfléchissait sur un fond de musique Lo-Fi quand le message menaçant apparut.
Menaçant, oui, il l'était.
D'une, parce qu'il se permettait de couper son réseau et probablement ceux des autres, de deux parce que ça n'était pas un message anodin où il y avait écrit un simple "bite" ou "chatte", comme dans le temps.
Le message était clair et il faisait peur, dans tout les cas.

Les yeux un peu plus arrondis qu'à l'origine, son cerveau se mit à changer de route, en pleine réflexion sur le pourquoi du comment.
Un sentiment d'excitation pris possession de son corps l'espace d'une minute, pensant directement qu'il allait y avoir bientôt de l'action dans les secteurs.


Altyn Posté le 22 Février 2020 à 00:44 #58
Avatar
La cuillère n'.
Compte Joueur
Voir mon EDC
La violette elle, a peine sortie de cryo, observant de son canapé la portions de cité visible. Fixe.
Restons dans l'ombre encore un moment. Le silence est d'or. Nous verrons bien ce qu'il adviendra

Puis elle se lève, et se dirige vers sa chambre, s'allongeant sur son lit en fixant le message afficher sur l'AITL et pas mal d'EM importants
Tu connais la grande différence entre un héro et un méchant?
Eh bien le héro te sacrifiera toujours pour sauver le monde, par devoir et dévouement.
Alors que le méchant lui, serais prêt à mettre le monde à feu et à sang pour toi.
Phylène Posté le 22 Février 2020 à 00:46 #59
Avatar
Porte Etendard
Compte Premium
Voir mon EDC


In Memoriam.


Dans l'ombre torve et séditieuse d'une flaque de boue, quand on se prélasse à panser ses plaies et aiguiser ses crocs, il n'y a pas de plus grande félicité que d'observer les Hommes grouiller au bas d'une Tour en miettes.
Quand les gigantesques panneaux de pixels se tordent et se fendent pour laisser apparaître deux mots.

" In Memoriam "


"
Oh oui, souvenez-vous... Souvenez-vous de ce jour, comme de l'appel aux Armes. "

C'est d'un grincement qu'elle se soulève, deux fentes ovales aux puits infernaux, un hurlement lugubre s'évade et se répercute, un crissement amer pour les oreilles, persiflent en écho les cris qu'on clame à la Haine. Ce sera une nuée cavalière, la foudre pour les faibles.
Cette ère de Paix, devait se terminer.

























" Moi ? Je suis malhonnête. Honnêtement, c'est des gens honnêtes dont il faut se méfier car on ne sait jamais à quel moment ils peuvent faire quelque chose d'incroyablement... Stupide ! "











-Sa te dérange si je me mes torce nue [22:16] -
- Les méchaaaants ! Les méchaaaants ! -
Message du SR : Non.
La Domus ne reviendra pas.





#Pôle-Danse Sama
#Drôle de bosse vraiment mystérieuse à un endroit vraiment étrange là où il ne devrait rien n'y avoir comme c'est bizarre🤔🤔🤔.

-Se taire est ordinaire.-
-Les Idéaux sont pacifiques. L'Histoire est violente.-
#"Devine-qui-est-passé-gnoll-?"
#Aimepasleslégumes
#Assume-ton-pyjama
#JesuisCarpette
#Get-Rekt







#e-penis
Ohno
Olala

-Phylènu Gnollu Noblu-
Inconnu Posté le 22 Février 2020 à 00:52 #60
"Une image qui clignote et ils s'excitent pour la décennie, foutus plumés."

Grognement ronchon et voilà que le bon vieux Tek' se rendort bien confortablement.