Recherche

Forum Role Play » LES EVENTS

[Flash-event] Mystérieux I-M

Créé par Lars~66639 le 21 Février 2020 à 21:07

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
News — Infos !
AGRAMF Posté le 22 Février 2020 à 01:05 #61
Avatar
Tueur de sudist.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Agramf se réveille tard et jette un oeil à la matrice puis voit les perturbations.
Agramf penses, un peu agacé :

C'est koua cette merdre.
Agramf se demande
Qui je vais appeler pour demander c'est koua cette merde.
Agramf baille, bien comme il faut
bouhhhhaaaa m'on verra demain je kouaa la flemme.
Kivilya~66705 Posté le 22 Février 2020 à 01:26 #62
Avatar
Faim de loup
Compte Joueur
Voir mon EDC
La verte avait fini de faire ses stocks et sa comptabilité. Des rebelles occupant encore le Secteur, elle n'était pas pressée de bouger de son bureau pour voir son bar vide et préféra jeter un oeil à l'AITL qui trainait sur son bureau.
Elle passait rapidement les publicités habituelles, zieutait le nouveau sondage de sa soeur avant d'arrêter sur une annonce inhabituelle.
Les lettres clignotaient lentement sur son écran "In Memoriam"
- Tiens, encore un qui a oublié le reste de son texte... Dommage
Elle passa aux suivants, riant bien à celles qu'elle avait laisser pour la fin en se doutant du contenu puis reposa la tablette avant d'entamer une petite sieste.
Maly-Urueva~49065 Posté le 22 Février 2020 à 01:49 #63
Avatar
BioDoc !
Compte Joueur
Voir mon EDC
Dans le creux de la nuit, l'outrilienne n'arrive pas à s'endormir. Un tumulte incessant fait rage entre dans sa tête. Elle parcourt ses messages et les consulte les uns après les autres sans trouver la force d'y répondre. Se réfugiant sur l'AITL, elle tombe fortuitement sur cette annonce. Des lettres clignotes sur l'écran. Elle n'a pas envie de réfléchir ce soir-là. Le message de l'annonce est pourtant clair. Maly-Urueva parcourt ensuite différents espaces matriciels se rémémorant des souvenirs, visionne et écoute des des archives audiovisuelles comme à la recherche d'abord d'une réponse à ses propres démons du passé.
Flÿnn Posté le 22 Février 2020 à 02:45 #64
Avatar
Fondateur de Pa.
Compte Premium
Voir mon EDC
« C'est toujours les autres qui font parler d'eux mais mon père lui j'peux toujours attendre qu'une autre météorite se ramène pour qu'il ouvre enfin les yeux. En plus son in memoriam là, il est bourré d'trucs pas logiques, j'crois qu'y'a un peu d'vrais, mais il a surtout perdu les pédales le vieux. En plus c'est quoi ce délire de gnoll.. pourquoi les gnolls en particulier et pas les autres, pourquoi eux et pas plus fort s'il voulait autant sauver quelque chose. Il a trop menti, ça le rachète pas. J'sais pas ce que vaut sa pénitence mais il a pris l'habitude de se marrer sous notre gueule. Je crois qu'il est fou. Je crois qu'il a perdu la boule pour de bon. »
Inconnu Posté le 22 Février 2020 à 02:56 #65
L'orcette avait profité d'un moment d'éveil dans sa longue journée de repos pour flâner sur les EMs et l'AITL, haussant un sourcil elle prit son com tapant ces quelques mots destiné à un plumé :
"C'est quoi ce caca sur l'AITL ?"
Elle continue de parcourir ses EM et la réponse ne se fit pas attendre :
"Ça pue." Pour simple réponse, elle en sourit tout de même, finissant de répondre aux différents messages avant de se rendormir.
Inconnu Posté le 22 Février 2020 à 03:17 #66
4 375ème ligne de code...

La cyborg exaltée médite en partie, l'autre partie est occupée à faire voyager ses mains à une vitesse surement mesurable sur un clavier virtuel invisible devant son regard, l'une de ces deux mains au pianotement aussi rapide que gracile allant parfois quérir un peu de glukoz, chaque dose de sucre réveillant quelques millimètres cubes de matière grise organique.

Interruption, écran noir, sursaut, et des mots dans cette langue obscure et archaïque que parlent les citoyens de l'Empire.

Relecture rapide des 333 lignes de codes précédentes, comme un toc de sécurité, perplexité passagère, oubli rapide de l'incident, reprise du pianotage rapide après engloutissement complet du Glukoz.




Bastos Posté le 22 Février 2020 à 03:41 #67
Avatar
Traqueur de Sam.
Compte Premium
Voir mon EDC
Le kob' rentre chez lui une énième fois depuis le début de journée. Il pousse l'AITL oublié sur le lit depuis bien plusieurs années pour s'asseoir et rédiger quelques longs com'. C'n'est qu'une fois ses com's fini qu'il s'étire et pousse alors hors du lit le machin rectangulaire blanc dont il aurait presque oublier le nom. Il se penche du lit vérifiant l'objet qu'il à entendu tomber et le choppe d'une patte puis se met à le consulté. Il parcours les rubrique une à une, regrettant déjà de perdre son temps dessus.
Le temps passe, le kob' lisant les conneries, les pubs et les autres annonces dont il ne comprend pas l'intérêt de leur présence. L'AITL se met à clignoter quelques mots jaune sur fond noir et le kob' s'en retrouve surpris. Il plisse les yeux, peu convaincu.
"M'uh. Encore une pub foireuse ..? J'devrais vraiment arrêter d'matter c'truc, il m'apporte rien. S'y'a un message, j'serais mis au courant bien assez tôt en écoutant une conversation ou deux au bar sous les prochains jours."
Il jette l'AITL sur le bout du lit, descendant de celui ci et disparaissant avant d'atteindre la porte de chez lui pour repartir vadrouiller en rue.
"La valeur de la vie ne s'apprend qu'à la mort."
------
Arya Posté le 22 Février 2020 à 04:18 #68
Avatar
Aristocrate
Compte Premium
Voir mon EDC
Arya ayant laissée son AITL, Deck, Terminal dans un autre logement; elle apprend la nouvelle via les coms des présents dans la pièce avec elle bien après tout le monde.

Elle passera pas mal de temps à lire tout ce qui a été écris dans ces coms pour essayer de comprendre l'évènement qui a fait réagir tout le monde avant d'entamer une discussion avec ceux qui sont réveillés autour d'elle.
Arya Eirika Lynde Adéo Yurinov Hélix Dergadrim (Alshujean Oxsten Fidelis Darcombe Primus Arachide Ryder Erso Lucii Lagusa Volros Ska)
Cutting Edge Hacker
Zye Posté le 22 Février 2020 à 05:29 #69
Avatar
Puissance Kobold
Compte Joueur
Voir mon EDC
In Memoriam flashait en jaune sur l'écran.

Hu ! savoir que AITL de zye être vieux, mais quand même !

Trouvais rudement gonflé que son AITL ce fasse un auto-hommage tellement qu'il date et continua ses affaires de son côté
Niriel Posté le 22 Février 2020 à 05:59 #70
Avatar
Rebelle
Compte Premium
Voir mon EDC
L’entraînement durait déjà depuis plus d'un jour. La fatigue, la concentration et la douleur accaparait l'attention de l'elfette.
Elle en avait pour encore longtemps. Une petite pause s'imposait, ne serait ce que pour reprendre son souffle ou boire un coup.

Ceci fait elle consulta son AITL, une déjà vieille habitude de sa vie Dreadcastienne. Lorsqu'elle vit l'étrange signal, elle se contenta de sourire en soupirant.

"In memoriam" chuchota t elle pour elle même, pensive.

Et puis elle reposa cet appareil inutile pour le moment et se replongea dans son entraînement.
Tess Posté le 22 Février 2020 à 08:04 #71
Avatar
SOLARA
Compte Premium
Voir mon EDC
Tess se réveille un peu plus tard qu'à l'ordinaire puis comme à son habitude, elle consulte l'aitl... Son attention fut retenue par une annonce.
Qu'est ce que c'est que ça ? Pensa t-elle tout haut.
Elle haussa les épaules, envoya quelques coms pour essayer d'avoir des infos, puis posa son aitl avant de se rendormir.
• L’excellence n’est pas un acte mais une habitude •
"Honestas ante honores."
"L'honnêteté avant la gloire."
Akili~68612 Posté le 22 Février 2020 à 10:51 #72
Avatar
Shujaa Nyekundu
Compte Joueur
Voir mon EDC
Elle recommençait, doucement, à glisser dans sa léthargie. Elle ouvrait de moins en moins les yeux. De nouveau, il lui semblait qu'il n'y avait plus de raison de rester vive. Ce matin pourtant, elle se réveilla, dans un soupir las, et presque douloureux de ses muscles engourdis par le sommeil, à avoir passé la nuit dans son armure, assise sur une chaise bien inconfortable.

Sans aucun espoir d'y voir quelque chose d'intéressant, elle alluma son kender, pour surfer un peu sur la matrice. Si son accès y était limité de par sa nullité dans le domaine, cela ne l'empêcha pas de voir cette image.

"In Memoriam".


Sans savoir réellement de quoi il s'agissait, elle se décomposa. Cependant, elle avait une idée. Une idée qui l'effrayait.

Elle switcha d'interface, voyant par la même une autre notification du même nom, qu'elle se promit de lire juste après. Mais d'abord, il fallait absolument qu'elle se rassure.

Elle composa un message, doigts tremblants sur l'hologramme qu'elle ne parvenait pas à effleurer sereinement.

"Je t'en prie, dis-moi que ce piratage des EM S1 et S3 n'a rien à voir avec toi. Que t'as survécu, que t'arrives, et que ça ne te rend pas hommage parce que t'es plus là.
Et accessoirement, arrête de me faire me ronger les sangs. "


Elle savait que depuis là où il était, s'il était toujours vivant, cela prendrait du temps avant d'obtenir une réponse.

Cette fois, elle n'allait plus dormir.

Pas jusqu'à ce qu'il se manifeste.
Jazz Posté le 22 Février 2020 à 11:01 #73
Avatar
Appelle-moi Mai.
Compte Joueur
Voir mon EDC
Affalée comme une larve sur ce canapé devant la télé, elle somnolait, un reste de pix' à la main et une cigarette finissant de consumer aux lippes. Ses journées se ressemblaient sans qu'elle ait la foi de bouger son cul plat pour faire autre chose. Encore en demi-cryo...
Un flash sur l'écran interrompit sa série et elle jura quand les cendres de sa clope lui tombèrent sur le futal.
In Memoriam...
Est-ce ce bar ? Ou ce lieu de connaissances ensevelies ? Ses pensées vagabondèrent vers une autre époque, vers la Bleue qui géraient ces deux endroits, un léger sourire en coin, elles ne s'aimaient pas beaucoup mais ça l'avait toujours amusée. Mais ce bar s'appelait-il vraiment comme ça en fait ? Trop de questions, de souvenirs, trop tôt...
Elle termina sa pix' éventée pour sortir du sky de son sac. Une goulée pour Papa, une goulée pour moi, une goulée pour Papa, une goulée pour moi...
La série reprit finalement son cours et la punkette ronflait déjà.
Inconnu Posté le 22 Février 2020 à 11:38 #74
Hannae est bien calée parmi les siens dans le secteur adverse lorsqu'elle remarque, pour une fois, quelque chose sur l'AITL.

Elle regarde la personne à côté d'elle en haussant un sourcil


C'est quoi cette merde?

Elle se rendort, confortablement installée, laissant ses ennemis se démerder.
Kovacs Posté le 22 Février 2020 à 12:50 #75
Avatar
Geek
Compte Premium
Voir mon EDC
Bien poser sur un canapé à l'annexe après un long entrainement, kovacs fouillait tranquillement dans les EMs de la DAR, cherchant des informations qui pourraient lui être utile dans pas longtemps, quand il vit apparaître le message.

« hmm? c'quoi ça.... In mémoriam?»

BB_24 Posté le 22 Février 2020 à 13:25 #76
Avatar
-
Compte Premium
Voir mon EDC
Dans certains dessins animés, elle aurait eu le visage écarlate, et de la fumée s'échappant des oreilles. Mais dans la vraie vie, et chez une femme, la moindre rougeur et le plus petit mot d'énervement trop fort, se trouvent targués d'hystérie.

Alors au lieu de s'énerver, c'est à coups de poing que la colère s'envole. Avec les dents, ou les miettes de brique. Et d'os. Des étoiles dans les yeux, et pas à cause de l'amour, des mains recouvertes de blanc, et pas à cause du sexe.
Qu'importe les émotions explosives. Qu'importe la fuite du cerveau, et l'omni-présence des pensées invasives. Il y a de ces choses qui surprennent tellement qu'elles font tout oublier, le temps d'un instant.

« Putain, ils sont forts en communication, ces cons. Bravo au Vieux Blondinet ! »

In Memoriam.
Memento.

Du pareil au même.
Kemelvor Posté le 22 Février 2020 à 13:36 #77
Avatar
Un Oeil dans le.
Compte Premium
Voir mon EDC
Le Legatus travaillait paisiblement dans son bureau. Son esprit était lourd, la mine concentrée, les nombreux dilemmes du quotidien n'attendaient que lui pour être résolus, et parfois lui-même n'avait pas la réponse...

... Mais c'était ce qui rendait ce titre si intéressant. Son âme restait affutée, son expérience grandissait de façon exponentielle, il avait l'impression que chaque jour était un défi. Il goûtait la coupelle d'une vie intense, et chaque gorgée emplissait son corps de vie.

Et une autre gorgée coulait dans sa gorge... In Memoriam

Il a tout de suite compris son destinataire. Maintenant, il fallait en déterminer la raison. Récupérant son baton dans un main, il ferma ses yeux, commençant à réciter une prière à l'intention du Gardien de l'Ordre...


"Oui, Ambassadeur, je suis en train de retrouver sa trace."
Saito Posté le 22 Février 2020 à 13:38 #78
Avatar
J'ai connu mieux
Compte Premium
Voir mon EDC
L'humain reçoit une alerte quand ses propres EMs semblent avoir été parasité.
Après une brève inspection du contenu et des réseaux impactés, les réponses commencent à venir.
Le pourquoi et comment sont devenus assez évident mais des questions demeurent.


Qui exactement a décidé de cela... qui est le cerveau ayant voulu ainsi marquer les esprits.

Il ne sera pas possible de remonter la piste plus loin, bien trop complexe et dangereux selon lui.

Saito décide alors d'éteindre son deck, se déconnectant de la matrice pour revenir à la dure réalité de ce monde.
Il décide alors de fermer les yeux et de marquer un long moment de silence, pour se rappeler ce Premier Né d'exception qui aura marqué de nombreuses vies dans la cité.

Nous ne t'oublierons pas, à travers nous, ta mémoire survivra.
Yama Posté le 22 Février 2020 à 14:22 #79
Avatar
Habitant de la .
Compte Premium
Voir mon EDC

La vibration incessante de son com' réveilla Yama de son sommeil. Il passa sa main sur sa tête rasée, vérifiant la repousse de ses cheveux, avant d'ouvrir son com' prenant soin de bien baisser sa luminosité. Il défila rapidement les fils de communication qu'il avait accès, mais décida d'aller se reposer, son état ne le permettant pas de faire quoique ce soit. Mais les mots "In Memoriam" resta dans son esprit.

Modérateur Posté le 22 Février 2020 à 14:56 #80
Dans un secteur reculé, un homme salement amoché dévisage les messages qu'il reçoit, il ne les ouvre même pas. A ses lèvres ensanglantées, un joint déjà entamé se consume. Il est au sol, son dos inconfortablement posé contre ce coin sans trouvé de repos. Sur ses jambes, un espèce d'AITL lui est jeté, il s'en plaint d'un : "Hmph.." Il observe ce "In Memoriam" qui scintille d'un jaune éclatant et largue un gloussement amer, toussotant ensuite, une quinte de toux qui lui fait perdre son joint. D'un mouvement las, il récupère son cône, qu'il laisse fumer et qu'il fume encore.

Une silhouette s'accroupie à hauteur du fumeur, tapotant l'épaule de celui-ci. In Memoriam.. Malheureusement on pourra pas te laisser te recueillir.

Un bruit sourd résonne dans les lieux, les silhouettes se séparent et quittent la pièce.